Peter Dinklage
@peterDinklage
Je ne reproche à personne d'autre qui fait des choix pour jouer des personnages qu'ils souhaitaient ne pas avoir ... parce qu'en fin de compte, aucun de nous n'est satisfait de notre travail tout le temps.
J'écris la musique, je le produise et le groupe joue dans les paramètres que j'ai définis.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
68
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterDinklage
Je ne reproche à personne d'autre qui fait des choix pour jouer des personnages qu'ils souhaitaient ne pas avoir ... parce qu'en fin de compte, aucun de nous n'est satisfait de notre travail tout le temps.
@nnamdiAsomugha
Je viens d'une famille. Mes parents sont nigérians, et leurs parents et leurs parents - et c'est une question de performance dans leur culture, vous savez. La musique. La danse ... on vous dit de vous démarquer dans les rassemblements de famille et de jouer d'une certaine manière. Vous êtes juste né dedans.
@tierraWhack
Je ne tends pas vraiment la main, ça doit être biologique. Si nous sommes en studio et que nous ressentons l'ambiance, c'est cool, nous pouvons faire quelque chose. Comme, j'ai été dans un tas de séances avec des gens avec qui je n'ai pas fait de musique. Comme, je me détendais. Je ne le forcer pas. Je n'aime pas les gens qui n'aiment pas: 'Yooo, j'essaye de monter sur une piste.'
@camron
Je m'en fiche si je fais de la musique: mon fils vient avec moi chaque week-end. Si je suis sur la côte ouest, il viendra voler et sera avec moi. Si je suis sur la côte est, je reçois mon fils chaque week-end. Peu importe où je suis - Show, pas de spectacle, peu importe. Casser ou pas de pause. J'ai mon fils chaque été et chaque week-end pendant qu'il est à l'école.
@idrisElba
Je viens d'une époque, dans mon monde, où vous avez juste dû vous définir comme qui vous êtes et ce que vous faites. Il se trouve que je suis un acteur. Il se trouve que je suis quelqu'un qui aime agir, qui aime aussi la musique, qui aime aussi parler, et qui a également une opinion.
@dikembeMutombo
Je ne pense pas que Dieu ait dit que nous devrions tous être doux. Mon travail consiste à rivaliser et le meilleur prévaut. Je continuerai à jouer, et c'est ainsi que je réussis dans ma vie. Si je vous frappe par erreur, tout ce que je peux dire, c'est «je suis désolé» et je continue de continuer.
@carmenEjogo
J'ai un peu taillé dans toute la musique mais j'ai toujours pensé à Bernie Taupin, qui est le parolier d'Elton John; Elton John est la grande mélodie et écrivaine mais Bernie Taupin est celle qui écrit toutes les paroles. Je n'écris pas de paroles, et je n'ai jamais voulu être dans le monde de la musique si j'allais juste être une marionnette.
@kurtVile
J'ai définitivement des rechutes de stress. La plupart des êtres humains sont comme ça. Mais je pense qu'en fin de compte, la musique est une situation thérapeutique. Une fois que vous commencez à jouer, tout est résolu.
@jimWoodring
Je ne crois pas à l'art comme je le faisais. Je crois en quelque chose au-delà, quelque chose qui contient de l'art et tout le reste. Mais je n'ai pas tout à fait le nerf pour que le dessin et la peinture. Une partie de cela est que je l'apprécie trop, et une partie est que je n'ai pas le courage de renoncer au monde. Je ne veux pas quitter ce joli quartier afin que je puisse vivre dans un hangar et me consacrer à méditer et à toucher quelque chose que je ne peux pas ressentir. Je suis accro au plaisir de jouer dans le monde.
@morganSaylor
J'ai fait du théâtre. J'avais des rôles plus petits dans quelques émissions de télévision et films. Je pensais que j'avais beaucoup joué, mais ma «carrière» a commencé quand j'ai commencé «Homeland».
@chrisRobinson
Je ne voulais pas qu'on me dise quoi faire. Je ne veux pas arroser ma musique pour s'intégrer dans leurs formats. Je sais ce que le rock and roll est pour moi, mais tout se transforme en une grande publicité.
@madeleineLengle
Grandir, c'est trouver la petite partie que vous jouez dans le drame extraordinaire écrit par quelqu'un d'autre.
@megalynEchikunwoke
Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose de jouer un personnage qui n'est pas nécessairement une super-femme. Même si le personnage est un peu stéréotypé, tant que toute l'histoire est bonne et positive, ou fait une sorte de déclaration importante, je pense que ça va. Mais, dans l'ensemble, vous ne pouvez pas simplement faire ça, surtout en tant que femme noire. C'est plus une responsabilité. Vous devez laisser le monde voir les femmes noires réussir, fortes, intelligentes, avec le pouvoir et qui sont possédées.
@blakeShelton
Je n'ai pas grandi en jouant à des jeux vidéo. J'ai grandi en attrapant des Crawdads dans le ruisseau et les ménés et les lézards et les serpents.
@jasonIsbell
Je ne crois pas que toute la musique soit bonne. Je crois que de la musique est mauvaise pour les gens à écouter. Je pense que cela aggrave leur goût, je pense que cela aggrave leur vie, je pense que cela en fait des gens pires.
@marilou
Je continue d'évoluer en tant qu'humain, je vois les choses différemment tous les jours, donc c'est sûr que mes chansons continueront de changer et c'est une très bonne chose. C'est agréable d'écouter ma musique et de me rappeler pourquoi je l'ai fait.
@joeSakic
Je ne savais pas que je l'aimerais autant, entraîner les deux garçons et sortir tout le temps et voir à quel point ils sont excités de jouer au hockey. Cela vous rappelle quand vous aviez cet âge et que vous vouliez être sur la glace.
@iggyAzalea
Je n'avais pas de télévision par câble en grandissant; Il n'y avait que six chaînes que vous pouviez alors surveiller. La seule très bonne chaîne était Channel 10, et ils jouaient «la nounou appelée Fran» tous les soirs pendant des années. J'ai vu chaque épisode 100 fois. Je ferais ma grand-mère pour me faire des robes de peau léopard sur sa machine à coudre.
@rickieLambert
J'aurais pu m'asseoir sur le banc pour une troisième année, mais j'ai déménagé à West Brom de Liverpool pour jouer. J'adore Liverpool et j'ai joué beaucoup de jeux dans ma carrière, donc si je voulais avoir une vie confortable, j'aurais pu rester à Liverpool.
@charlieParker
Je pouvais parfois l'entendre, mais je ne pouvais pas y jouer. Je m'ennuyais avec les changements stéréotypés qui étaient utilisés. J'ai trouvé qu'en utilisant les intervalles supérieurs d'un accord comme ligne de mélodie et en les soutenant avec des changements connexes, je pouvais jouer la chose que j'entendais.
@shavoOdadjian
Je n'ai pas rejoint un groupe et je n'ai pas été célèbre pour arrêter de jouer de la musique.
@joeSakic
Je ne savais pas que je l'aimerais autant, entraîner les deux garçons et sortir tout le temps et voir à quel point ils sont excités de jouer au hockey. Cela vous rappelle quand vous aviez cet âge et que vous vouliez être sur la glace.
@michaelPitt
Je n'ai pas vraiment de passe-temps. Je peins. J'écris. Je dirige des vidéos. Je prends des photos. Je suis une personne créative. Une journée normale pour moi est de faire toutes ces choses. Parfois, je reste debout jusqu'à 5 heures du matin. Écrire une chanson parce que je fais de la musique. C'est la même chose avec l'écriture.
@katherineWaterston
Je n'ai pas eu de mal à vivre dans le monde du «vice inhérent» ou à jouer ces scènes, car ils semblaient si réels.
@andrewBird
Je dois vraiment me donner la permission, comme sur "Master Swarm", pour déchirer une avance à ce sujet. Jouez simplement un solo de violon - c'est un peu showoff-y, mais c'est amusant, alors qui s'en soucie?
@jackBarakat
Je n'ai pas peur de la scène. Je deviens nerveux avant de jouer devant le grand public [cependant].
@marcMaron
Je ne savais pas que les gens comparaient Bill Hicks et moi, mais je suis certainement flatté s'ils le font. Je connaissais un peu Bill. Nous avons dîné plusieurs fois et joué de la guitare ensemble une fois. J'ai vraiment essayé de garder mes distances avec lui professionnellement.
@augustenBurroughs
Je n'ai pas de routine fixe. J'écris tous les jours mais je n'écris pas "tous les jours, si cela a du sens. En d'autres termes, j'envoie un courriel avec mes amis constamment et parfois je retirerai quelque chose que j'ai écrit et l'enregistre.
@tomOdell
Je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis - trois ou quatre qui sont proches. Ce que j'aime le plus, c'est de jouer avec mon groupe, et avec tout ce que je me sens mal à l'aise. Je ne pense pas que je suis socialement maladroit. Je préfère juste être derrière un piano.
@andreSchurrle
Je viens à Fulham en prêt, ils n'ont rien payé pour moi. Je suis juste là pour jouer au football et ils voient que je veux tout donner. J'ai le sentiment qu'ils me donnent quelque chose pour que je puisse être à mon meilleur.