Beverly Johnson
@beverlyJohnson
Au lieu de travailler trois fois par semaine, je fais quelque chose de physique, comme une marche d'une heure tous les jours.
Chaque fois qu'il y a une nouvelle musique, il y a une nouvelle façon d'écouter. Et chaque fois qu'il y a une nouvelle façon d'écouter, il y a de nouvelles musiques qui en découlent. Et les gens commencent à écouter différemment - cela peut signifier à différents endroits ou à différents volumes ou dans différents groupes sociaux ou par différentes technologies.
108
syllabes
61
mots
3
phrases
280
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beverlyJohnson
Au lieu de travailler trois fois par semaine, je fais quelque chose de physique, comme une marche d'une heure tous les jours.
@chrisJericho
Je pense qu'il y a tellement de gars qui sont prêts à se détacher. Tout ce dont ils ont besoin, c'est qu'une petite flamme de confiance qui commence l'enfer. Et quand vous obtenez ces gars, une fois que cela commence à se produire, rien ne peut vous arrêter. Et vous pouvez dire quels gars l'ont. Vous savez toujours quels gars l'ont.
@brandonSanderson
C’est le drôle d’arriver quelque part, Vin », a-t-il dit avec un clin d’œil. "Une fois que vous y êtes, la seule chose que vous pouvez vraiment faire est de repartir.
@benjaminCarson
Les représentants du droit ont mis leur vie en jeu chaque jour pour nous, et je pense que nous leur devons également un certain respect.
@beverlyJohnson
Au lieu de travailler trois fois par semaine, je fais quelque chose de physique, comme une marche d'une heure tous les jours.
@estPresent
Isabell, elle marche si légèrement, flottant dans son gipsy dressseven alors que ses paroles se sont profondément coupées, je ne peux pas nier la vérité dans le téléphone, elle parle beaucoup, et moi, j'écoute désespérément sans direction, je me dirige vers l'oubli et je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide alors que je décide que je décide que je décide que je décide alors que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide que je décide alors que Pour donner une autre mémoire aléatoire pour lui rappeler la première fois que nous avons chanté au Seaoh Isabell, vous avez toujours compris MEPLEASE ISABELL, Pardonnez-moi maintenant
@calistaFlockhart
Chaque fois que vous déménagez, je pense que vous perdez votre histoire.
@billGates
Chaque fois que vous avez quelques revers, l'idée que la moitié de autant d'enfants meurent maintenant qu'en 1990 et donc ... c'était plus de 12 millions par an, maintenant c'est moins de 6 millions par an. Nous avons une voie claire pour obtenir cela de moins de 3 millions par an et nous savons quoi faire. Et cette génération de jeunes Africains est un très grand groupe.
@benjaminStanleyRosenthal
Si cela semble complexe, la raison en est que Tao est à la fois simple et complexe. C'est complexe lorsque nous essayons de le comprendre et simple lorsque nous nous permettons de le ressentir.
@cheyenneJackson
Vous chantez des chansons des centaines de fois encore et encore, mais certaines se transforment et naturellement, à mesure que vous vieillissez et que vous obtenez une expérience de vie, prennent également une forme différente. Quand je regardais des chansons pour l'album, je me suis dit: "Quels sont ceux qui me connectent le plus? Que pense-je que je fonctionnerait sous forme d'album?" Presque tous, j'ai fait dans des spectacles.
@arnoldAdoff
Écrire un poème fait de la musique avec des mots et de l'espace.
@benjaminDisraeli
Pendant près de cinq ans, les ministres actuels ont harcelé tous les métiers, inquiet chaque profession et assailli ou menacé chaque classe, institution et espèce de propriété du pays. Parfois, ils ont varié cet état de guerre civile en perpétuant un emploi qui indiquait l'opinion publique, ou en tombant sur des erreurs qui ont toujours été discréditables et parfois ruineuses. Tout cela, ils appellent une politique et semblent assez fiers de cela; Mais le pays a, je pense, décidé de fermer cette carrière de pillage et de bévue.
@aPenseNoir
Nous avons été marqués «Le hip-hop de l'homme qui pense». La musique doit donc avoir un certain niveau de maturité.
@davidLongstreth
La musique a été là pour moi. Que ce soit bon ou mauvais, c'est la façon dont je traite l'expérience. En tant qu'auditeur et en tant qu'écrivain.
@charlotteTilbury
Ce qui me pousse vraiment, c'est de partager le pouvoir du maquillage avec chaque femme.
@davidPajo
Je pense que la majorité des habitants du groupe jouent toujours dans d'autres groupes, car nous ne sommes pas si actifs. Mais pour moi, c'est la seule chose que je veux faire et c'est la seule chose sur laquelle je me concentre. J'ai toujours joué dans quelques groupes différents à la fois, mais maintenant je ne suis intéressé que par les enfants morts.
@butchHartman
J'aime juste dessiner et déposer des idées. Et chaque idée que Nickelodeon n'achète pas que je mets sur le réseau NOOG.
@bibiBourelly
J'adore faire de la musique. J'adore le fait que ce ne soit pas structuré, que je puisse jouer et jouer devant les gens, pour rencontrer de nouvelles personnes. J'adore faire ce que je fais de mieux tous les jours.
@billMaher
Nous avons créé plus de 200 000 emplois chaque mois cette année. N'a pas eu lieu depuis 17 ans. Je suppose que ma première question est, quand les républicains cessent-ils de l'appeler «l'économie d'Obama»?
@bobSallume
Je pense que chaque ligue est bonne. Chaque ligue est à peu près la même: vous avez vos meilleures équipes qui sont toutes très bonnes, vous avez des équipes au milieu des routes qui sont vraiment bonnes et ensuite vous avez votre fond des ligues qui sont toutes sortes si vous vous battez pour devenir vraiment bien. Je pense que c'est à peu près la même chose dans tous les domaines; Je l'ai dit depuis longtemps.
@bettyWright
Parfois, lorsque vous avez une chanson, vous l'écoutez et dites: «C'est bon. C'est de la musique vers laquelle conduire. Mais il y a des chansons où vous pouvez réellement l'entendre comme un film.
@deshaunWatson
Vous essayez d'apprendre autant que possible avec chaque représentant.
@bernadetteRoberts
Une fois au-delà du soi, cependant, la sainteté n'est plus possible, car maintenant, il ne reste plus rien à donner et il ne reste plus personne à faire.
@frankRijkaard
En fin de compte, chaque entraîneur veut la même chose - c'est de gagner.
@blakeGriffin
Le basket-ball est le basket-ball, mais à chaque niveau, il y a de nouveaux défis et de nouvelles choses que vous devez ramasser.
@bindiIrwin
Vous ne vivez qu'une seule fois, et j'ai l'impression que si je suis capable de faire une différence sur cette planète et de le laisser un peu mieux que je ne l'ai trouvé, alors j'ai fait mon travail.
@bobCox
C'est dans mon esprit toutes les heures de chaque jour que j'ai 168 heures cette semaine pour améliorer ma vie. C'est vraiment à moi d'être un bon intendant de cette époque pour atteindre mes objectifs et changer ma vie cette semaine.
@cindyWilson
Beaucoup de gens écrivent et nous disent ce que les B-52 signifiaient pour eux - des étudiants hétéros et hétéros, ceux qui étaient un peu maladroits, n'étaient pas toujours ceux qui s'intégrent. Les gens nous ont dit que nous avons juste de nous et de nous avoir et Notre musique était au-delà de l'importance et m'a vraiment fait sentir que ce que nous faisions valait quelque chose de grand.
@cadeauGuguMona
La vie est un beau voyage rempli de découvertes chaque jour. Ainsi, au fur et à mesure que vous passez chaque jour, trouvez des moyens de célébrer la vie.
@cateBlanchett
Vous ne comprenez pas pleinement le sens d'une œuvre jusqu'à ce que le public y réponde. Parce que le public complète le cercle et ajoute une toute autre nuance de sens. Chaque fois que vous voyez quelque chose, et c'est pourquoi de grandes œuvres d'art survivent des décennies et des siècles, c'est parce qu'il y a une porte dans l'œuvre qui permet au public de traverser et de compléter le sens de l'œuvre. Un public n'est pas passif, ni inintelligent.