Masayoshi fils
@masayoshiFils
Le Japon avait une crise énergétique. J'ai pensé que, au lieu de simplement m'inquiéter, je devrais assumer une sorte de responsabilité pour fournir les solutions.
Je pense que je vais m'abstenir de critiquer trop Apple. Je veux dire, ça a été une très grande entreprise.
35
syllabes
20
mots
2
phrases
80
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@masayoshiFils
Le Japon avait une crise énergétique. J'ai pensé que, au lieu de simplement m'inquiéter, je devrais assumer une sorte de responsabilité pour fournir les solutions.
@stephenPagliuca
Je pense que les affaires, le gouvernement et les syndicats doivent travailler ensemble et les ennemis communs de l'économie mondiale. Nous sommes battus par l'économie mondiale, et nous devons nous unir ensemble pour gagner.
@ericYuan
Nous faisons tout notre possible pour penser de manière proactive aux employés, comment se soucier d'eux.
@georgeCarlin
Je pense qu'il est important de briser les tabous pour la même raison qu'il est important de briser les lois et les règles - car vous êtes un esclave pour eux, soit vous prenez les choses entre vos mains.
@elisabethMoss
Twitter me fait peur. Je pense que c'est tellement incroyable, comme Internet en général, à cause de la connexion qu'elle donne aux gens. Mais le concept qu'un poste de 140 mots peut changer la vie de quelqu'un. . . cela me fait peur. Vous pouvez littéralement ruiner la vie de quelqu'un avec un seul tweet. Je ne fais donc qu'Instagram. J'aime la photographie . . . et interagir avec les fans. J'adore les entendre. J'essaie de répondre aux questions si je le peux.
@flume
J'aimerais vraiment travailler avec beaucoup d'autres personnes, et que ce soit quelqu'un qui est complètement inconnu qui j'aime et que je pense être un talent, peut-être que je vais travailler avec eux, ou, comme je vais peut-être travailler avec certains des plus grandes pop stars et écrivez de la musique pour eux.
@elonMusk
Demander constamment des critiques. Une critique bien pensée de ce que vous faites est aussi précieuse que l'or
@gerritCole
Je pense que si nous restons concentrés sur ce sur quoi nous nous concentrons, qui est nous-mêmes, jouant de bons jeux de balle, essayant de gagner tous les jours, ne remportez pas les victoires avec nous, ne prenez pas de pertes avec nous, si nous restons avec cette approche Les résultats seront ce qu'ils vont être.
@seanOmalley
Chaque combat dans lequel je vais, je prévois de ne pas me faire frapper. Je prévois que je sois beaucoup plus rapide et meilleur.
@donaldTrump
Je pense que nous ne sommes pas dans la position que nous étions. Je pense que nous étions un pays très puissant et très riche. Et nous sommes un pays pauvre maintenant. Nous sommes une nation débiteur.
@mathiasRust
L'emprisonnement m'a frappé si fort - beaucoup plus difficile que je ne l'avais pensé.
@stephanieZacharek
Qui aurait pensé que [le réalisateur] Cameron Crowe avait un film aussi mauvais que Vanilla Sky en lui? C'est une image punitive, une trahison de tout ce que Crowe a prouvé qu'il sait bien faire.
@rheaChakraborty
Je pense que personne ne sait vraiment avec certitude ce qui fonctionnera au box-office. Même les grandes maisons de production ne savent pas ce qui fera bien et ce qui ne le fera pas.
@henryCejudo
Vais-je devenir champion de l'UFC un jour? Je sais je vais.
@cherylMills
Je pense en fait, aussi inhabituel que cela puisse paraître, que travailler à la Maison Blanche est une vie extraordinaire.
@johnLennon
Je vais dans un avenir inconnu, mais je suis toujours là, et toujours pendant qu'il y a la vie, il y a de l'espoir.
@galcherLustwerk
J'avais l'habitude de faire plus de trucs mélodiques, et j'avais l'habitude de faire plus de rap - comme des voix traditionnelles hip hop. Je pense que ma méthode de narration m'a conduit à ce point, au cours de laquelle je veux réduire mon style. Je pense que je réfléchis aux paroles, et puis quand j'essaierai de jouer les paroles sur la piste, je l'essayerai encore et encore, et finalement les paroles s'enfonceront dans la piste par la façon dont je les projette.
@johnElkington
Je suis devenu végétarien il y a 55 ans, et je pense que c'est l'un des changements comportementaux les plus importants que j'ai jamais pris. Plus je vois de l'industrie du bœuf et ainsi de suite, je crois que c'est vrai.
@bethHart
Je ne pense pas que les Américains soient ingrats, pas du tout. Mais je pense que nous sommes un jeune pays, et nous avons beaucoup à apprendre.
@henryGiroux
La question de qui peut définir l'avenir, posséder la richesse de la nation, façonner les paramètres de l'État social, contrôler les ressources du globe et créer une culture formatrice pour produire des citoyens engagés et socialement responsables n'est plus un problème rhétorique, mais offre De nouvelles catégories pour définir comment les questions de représentations, de l'éducation, de la justice économique et de la politique doivent être définies et battus. L'enjeu ici est la nécessité à la fois d'un langage de critique et de possibilité.
@henriqueCaprilesRadonski
Je pense que 40 est un bon âge pour gérer un pays. Mais j'ai toujours été rapide.
@gegardMousasi
Peut-être qu'à la fin de ma carrière, je pourrais faire des combats chez les poids lourds, quand je suis plus âgé et que je ne coupe pas le poids. Quand je suis à mon apogée, je devrais rester à ma catégorie de poids quand je suis à mon meilleur, mais disons la fin de ma carrière, je veux juste faire un petit nombre supplémentaire et ne pas le prendre trop au sérieux, ouais, je «Je vais grossir et je me battrai, bien sûr.
@meganMullally
Je pense que le théâtre est davantage sur la vie et la respiration, par rapport à la télévision, qui peut varier.
@indiraGandhi
Les femmes vont parfois trop loin, c'est vrai. Mais ce n'est que lorsque vous allez trop loin que les autres écoutent.
@aDessineCarey
Je n'ai jamais pensé que j'étais libertaire avant de reprendre le magazine Reason et de réaliser que je suis d'accord avec tout ce qu'ils avaient imprimé.
@kevinDurand
Je pense que le premier méchant que j'ai jamais joué était sur Stargate. J'étais cet être supérieur qui prendrait le contrôle d'un hôte humain et croire qu'il était l'être le plus supérieur dans l'univers.
@erikWiegand
La chose positive à propos de la collaboration est que je ne peux pas être distrait par le travail de codage, car je ne peux pas perdre le temps de l'autre collaborateur de la même manière que moi. Et il est toujours bon d'apprendre comment fonctionne l'autre personne, en savoir plus sur les techniques, apprendre des choses sociales comme: comment communiquez-vous avec une autre personne? La musique que je fais avec d'autres personnes dont je suis beaucoup plus confiant, je suis un peu moins critique du résultat qu'avec mes propres affaires parce que je sais que ce n'est pas seulement moi, c'est plus en dehors de moi. Parfois, je les aime même mieux que mes propres pistes.
@robertGreene
Je pense que je peux faire ce que je veux avec la fiction, mais plus il est documentaire, mieux ce sera parce que c'est ce que je suis bon. Je suis doué pour observer le comportement des gens et mettre ces choses tacites dans des contextes cinématographiques d'une manière que d'autres personnes peuvent parfois manquer.
@ianMckellen
Certaines relations deviennent plus faciles à mesure que vous vieillissez, selon le type de personne que vous êtes. Je ne pense pas que je sois mieux chez eux.
@edDroste
Il est vraiment difficile de maintenir un groupe en tant que démocratie. Encore une fois, je pense qu'il y a eu un changement. L'accent est mis sur le style et une personnalité singulière, par opposition à un groupe plus anonyme de personnes jouant de la musique. Il s'agit davantage puis-je habiller cette personne? Vont-ils avoir l'air jolis? J'ai l'impression que le culte de la personnalité est de retour, c'est sûr.