Patrick Wolf
@patrickWolf
Soyez votre propre héros, soyez votre propre Sauveur, envoyez toutes vos souffrances dans le feu. Ne laissez pas le pied, marquez votre sol, ne laissez pas la main, tenez-vous vers le bas.
En ce qui concerne mon propre comportement et mon propre activité, la chose amusante à propos des regrets et de dire «je suis désolé», c'est qu'il y a tellement de choses que je ferais différemment et que je veux faire différemment à l'avenir.
69
syllabes
43
mots
1
phrase
186
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickWolf
Soyez votre propre héros, soyez votre propre Sauveur, envoyez toutes vos souffrances dans le feu. Ne laissez pas le pied, marquez votre sol, ne laissez pas la main, tenez-vous vers le bas.
@amyBloom
Lucky Us" se termine par la description d'une photographie de la famille fictive du roman. Je ne me lasserai jamais de mes propres albums de photos de famille.
@andyRooney
Un grand nombre de personnes n'ont pas le droit d'avoir leur propre opinion parce qu'elles ne savent pas de quoi elles parlent.
@tBerryBrazelton
Les réactions d'une famille face à une crise ou à une nouvelle situation reflètent celles d'un enfant. En d'autres termes, la manière dont un jeune enfant fait face à un nouveau défi (par exemple, apprendre à marcher) comporte certaines étapes prévisibles : régression, anxiété, maîtrise, nouvelle énergie, croissance et retour d'information sur les réalisations futures. Ces étapes peuvent également être observées chez les adultes qui font face à de nouveaux événements de la vie, qu'ils soient positifs ou négatifs.
@maryBarnettGilson
... tant que les groupes d'employeurs et de travailleurs n'assumeront pas la responsabilité de châtier leurs propres enfants récalcitrants, ils pourront en vain se lamenter sur les critiques publiques "ignorantes" et "injustes". En outre, leur incapacité à imposer volontairement à leurs propres groupes des codes de décence et d'honneur rendra le contrôle gouvernemental de plus en plus nécessaire.
@gretlBraun
[Eva Braun] s'est rendue aux rassemblements du parti à Nuremberg à partir de 1935. Elle y est allée deux fois et a séjourné à l'hôtel Deutscher Hof, l'hôtel où [Adolf] Hitler avait toujours séjourné. C'était un subterfuge sans fin pour le voir et seulement pour quelques heures, puis elle devait se faufiler pour retourner au bannissement dans sa propre chambre.
@johnSteinbeck
C'est mon expérience que dans certaines régions [mon caniche], Charley est plus intelligent que je suis, mais dans d'autres, il est abysimalement ignorant. Il ne peut pas lire, ne peut pas conduire de voiture et n'a aucune compréhension des mathématiques. Mais dans son propre domaine d'effort, qu'il pratique maintenant, le lent et impérial sentant et l'onction dans une zone, il n'a pas de pair. Bien sûr, ses horizons sont limités, mais quelle largeur est la mienne?
@stephenCovey
Dans l'écoute empathique, vous écoutez avec vos oreilles, mais vous écoutez aussi, et surtout, avec vos yeux et votre cœur. Vous écoutez les sentiments, le sens. Vous écoutez le comportement. Vous utilisez votre cerveau droit aussi bien que votre cerveau gauche. Vous sentez, vous avez l'intuition, vous ressentez" ... "Vous devez vous ouvrir pour être influencé".
@harveyMilk
Un homosexuel en poste peut donner le ton, imposer le respect non seulement à l'ensemble de la communauté, mais aussi aux jeunes de notre propre communauté qui ont besoin d'exemples et d'espoir.
@johnStuartMill
Un homme qui n'a rien pour lequel il est prêt à se battre, rien qui soit plus important que sa propre sécurité, est une créature misérable et n'a aucune chance d'être libre, à moins qu'il ne le devienne et le reste grâce aux efforts d'hommes meilleurs que lui.
@maryAstell
Il est vraiment dommage que ceux qui sont si enclins à se surestimer dans les petites affaires, soient si insensibles à leur propre valeur lorsqu'il s'agit pour eux de connaître leur valeur et de s'y tenir.
@laurellKHamilton
-S'il vous plaît, Anita, rentrez chez vous, et ne paniquez pas. Rentre chez toi et sois heureuse. Sois heureuse, et laisse tout le monde l'être autour de toi. C'est si difficile ? Quand Jason l'a dit comme ça, ça n'a pas semblé difficile. En fait, cela semblait avoir beaucoup de sens, mais à l'intérieur, c'était dur. À l'intérieur, c'était la chose la plus difficile au monde. De se laisser aller, de ne pas tout choisir à mort. De se laisser aller et d'apprécier ce que l'on a. De se laisser aller et de ne pas rendre tout le monde malheureux avec son propre dialogue interne. Se laisser aller et être heureux. C'est si simple. Si difficile. Si terrifiant.
@mFKFisher
. Le reniflage de mots est une dépendance, comme le reniflage de colle ou de neige, mais d'une manière un peu moins destructrice, physiquement sinon économiquement. . . . En tant que toxicomane, je suis presque coupable de m'intéresser aux convertis à ma propre maladie. ...
@mirceaEliade
Un phénomène religieux ne sera reconnu comme tel que s'il est saisi à son propre niveau, c'est-à-dire s'il est étudié comme quelque chose de religieux. Essayer de saisir l'essence d'un tel phénomène par le biais de la physiologie, de la psychologie, de la sociologie, de l'économie, de la linguistique, de l'art ou de toute autre étude est une erreur, qui passe à côté de l'élément unique et irréductible qu'il contient, à savoir l'élément sacré.
@elizabethGoudge
...elle commença à prendre conscience de l'humilité de Dieu. Rejeté par les orgueilleux de son propre droit, par quels humbles moyens il choisissait de les secourir : par l'esprit d'un enfant, d'un pauvre gitan ou d'un vieillard, par un chant peut-être, ou même par la chute d'une feuille ou le parfum d'une fleur. Pour son infinie et humble patience, rien n'était trop petit pour faire avancer son dessein de salut et l'éternité n'était pas trop longue pour l'accomplir.
@patRobertson
C'est intéressant, que les termites ne construisent pas les choses, et les grands constructeurs de notre nation presque à un homme ont été des chrétiens, parce que les chrétiens ont le désir de construire quelque chose. Il est motivé par l'amour de l'homme et de Dieu, alors il construit. Les personnes qui sont entrées dans (nos) institutions (aujourd'hui) sont principalement des termites. Ils sont à détruire des institutions qui ont été construites par des chrétiens, que ce soit les universités, les gouvernements, nos propres traditions, que nous avons ... les termites sont en charge maintenant, et ce n'est pas ainsi qu'il devrait être, et les termites Le temps est arrivé pour une fumigation pieuse.
@maryAstell
Il est vraiment dommage que ceux qui sont si enclins à se surestimer dans les petites affaires, soient si insensibles à leur propre valeur lorsqu'il s'agit pour eux de connaître leur valeur et de s'y tenir.
@cyrilConnolly
Un grand écrivain crée un monde qui lui est propre et ses lecteurs sont fiers d'y vivre. Un écrivain de moindre qualité peut les attirer un moment, mais il les verra bientôt s'enfuir.
@williamLawson
... une réserve d'abeilles, dans une ruche sèche et solide, joliment faite de planches de sapin, qui chantent, s'assoient et se nourrissent de vos fleurs et de vos pousses, est un plaisir pour les yeux et les oreilles. Car les abeilles propres et innocentes, plus que toute autre chose, aiment, deviennent et prospèrent dans votre verger. Si elles prospèrent (comme elles doivent le faire si votre jardinier est habile et s'il les aime, car elles aiment leurs amis et ne détestent que leurs ennemis), elles lui procureront, outre le plaisir, un grand profit qui lui permettra de payer son salaire ; en effet, l'augmentation de vingt selles avec d'autres abeilles gardera votre verger.
@bCForbes
Un certain monsieur ultra-digne, d'une importance inhabituelle, se comportait avec une telle raideur que personne ne se sentait libre de l'appeler par son prénom. Il se disputa avec un ami d'autrefois et, à partir de ce moment-là, les deux hommes ne se parlèrent plus. Le jour où l'ami mourut, un collaborateur trouva l'homme ultra-digne en train de regarder par la fenêtre. Lorsqu'il sortit de sa rêverie, il soliloqua en soupirant : "C'est le dernier à m'avoir appelé John". Un homme peut-il vraiment se considérer comme une réussite s'il n'a pas réussi à inspirer au moins un bon nombre de ses congénères à le saluer par son prénom ?
@susanRice
Il est manifestement dans l'intérêt des États-Unis de faire face à la menace très réelle que le changement climatique pose. Et c'est pourquoi le président Obama a travaillé si dur pour réduire nos propres émissions et diriger à l'international en forgeant l'accord sur le climat de Paris.
@johnKennedyToole
... J'ai essayé de mettre fin à notre petit duel. J'ai prononcé des mots d'apaisement, j'ai supplié, j'ai fini par me rendre. Clyde est quand même venu, mon costume de pirate ayant remporté un tel succès qu'il l'avait apparemment convaincu que nous étions revenus à l'époque dorée de la Nouvelle-Orléans romantique, quand les gentlemen décidaient des questions d'honneur concernant les hot-dogs à vingt pas
@maximusLeConfesseur
... pour nous libérer des liens de la naissance corporelle, il nous a accordé par la naissance spirituelle, selon notre propre volonté, le pouvoir de devenir enfants de Dieu au lieu d'enfants de chair et de sang, si nous avons foi en son nom (cf. Jn. 1:12-13). Pour le Sauveur, la séquence a été, tout d'abord, l'incarnation et la naissance corporelle pour moi ; et ensuite la naissance dans l'Esprit par le baptême, refusée à l'origine par Adam, pour mon salut et ma restauration par la grâce, ou, pour le décrire de manière encore plus vivante, ma refonte même.
@cyrilConnolly
Un grand écrivain crée un monde qui lui est propre et ses lecteurs sont fiers d'y vivre. Un écrivain de moindre qualité peut les attirer un moment, mais il les verra bientôt s'enfuir.
@lionelShriver
Un contrat prénuptial est une police d'assurance ou, en termes de courtage, une couverture courte - destinée à atténuer un investissement à haut risque. Il protège les amoureux de leurs propres erreurs de jugement.
@laurellKHamilton
-S'il vous plaît, Anita, rentrez chez vous, et ne paniquez pas. Rentre chez toi et sois heureuse. Sois heureuse, et laisse tout le monde l'être autour de toi. C'est si difficile ? Quand Jason l'a dit comme ça, ça n'a pas semblé difficile. En fait, cela semblait avoir beaucoup de sens, mais à l'intérieur, c'était dur. À l'intérieur, c'était la chose la plus difficile au monde. De se laisser aller, de ne pas tout choisir à mort. De se laisser aller et d'apprécier ce que l'on a. De se laisser aller et de ne pas rendre tout le monde malheureux avec son propre dialogue interne. Se laisser aller et être heureux. C'est si simple. Si difficile. Si terrifiant.
@yvonChouinard
...la durabilité n'existe pas. Il n'y a que des niveaux de durabilité. Il s'agit d'un processus et non d'un véritable objectif. Tout ce que l'on peut faire, c'est travailler dans ce sens. Il n'existe pas d'économie durable. La seule chose que je connaisse qui se rapproche d'une activité économique durable est l'agriculture biologique à très petite échelle ou la chasse et la cueillette à très petite échelle. Quant à la fabrication, elle génère beaucoup plus de déchets que de produits finis. Ce n'est absolument pas durable. C'est comme ça.
@henriFredericAmiel
Le journal prend la place d'un confident, c'est-à-dire d'un ami ou d'une épouse ; il devient un substitut de la production, un substitut du pays et du public. C'est un moyen d'apaiser le chagrin, un mode d'évasion et de retrait ; mais, tout factotum qu'il soit, bien qu'il prenne la place de tout, il ne représente rien du tout à proprement parler.
@georgeSantayana
Une chose conçue est doublement un produit de l'esprit, plus un produit de l'esprit, si l'on veut, qu'une idée, puisque les idées naissent, pour ainsi dire, de l'inertie de l'esprit et les conceptions des choses de son activité. Les idées sont des sédiments mentaux ; les choses conçues sont des croissances mentales.
@immanuelKant
. ... quant au sentiment moral, ce prétendu sens spécial, l'appel qui lui est fait est vraiment superficiel quand ceux qui ne savent pas penser croient que le sentiment les aidera, même en ce qui concerne les lois générales : et d'ailleurs, les sentiments qui diffèrent naturellement à l'infini ne peuvent fournir une norme uniforme du bien et du mal, et personne n'a le droit de former des jugements pour les autres en fonction de ses propres sentiments. . . .