Rocco Dispirito
@roccoDispirito
Je voulais partager mon histoire de vie et honorer mes racines. Je suis très fier de ma famille et de ma mère.
Nous nous réunissons, nous créons nos familles, nous avons choisi nos amis du désir de former une vie ensemble. L'amour prend de nombreuses formes, porte de nombreux visages, mais quand il est réel, quand il touche votre cœur, vous le saurez et - avec l'espoir - l'emportez. L'amour est plus fort que la haine, l'amour est plus fort que la colère. L'amour est plus fort que toutes les divisions artificielles qui existent dans notre monde.
124
syllabes
75
mots
4
phrases
340
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roccoDispirito
Je voulais partager mon histoire de vie et honorer mes racines. Je suis très fier de ma famille et de ma mère.
@stephenASchwarzman
J'adore choisir des gens. J'ai commencé Blackstone, et nous n'avions plus de gens, et maintenant nous avons avec nos sociétés de portefeuille environ 750 000 personnes partout dans le monde. Tous ceux qui sont au niveau senior ont finalement été choisis par moi.
@annHood
J'ai appris à tricoter en 2002, six mois après que ma fille de 5 ans, Grace, est décédée subitement d'une forme virulente de streptocoque. Je n'ai pas pu lire ou écrire, et des amis ont suggéré de prendre un tricot; Presque immédiatement, je suis tombé sous son sort.
@georgeCayley
J'accélère peut-être la réalisation d'un objet qui, à temps, vous trouvera à temps d'une grande importance pour l'humanité; À tel point, qu'une nouvelle ère dans la société commencera à partir du moment où la navigation aérienne est familière. . . . Je me sens parfaitement confiant, cependant, que cet art noble sera bientôt ramené à la commodité de l'homme, et que nous pourrons transporter nous-mêmes et nos familles, et leurs biens et bien vitesse de 20 à 100 miles par heure.
@terryBradshaw
J'ai une famille à laquelle je dois répondre. J'ai des enfants ... mes parents plus âgés et mes prédicateurs et tout le monde.
@vittoriaCeretti
J'adore faire les choses tranquillement. J'adore être avec des amis. J'adore mes parents et mon frère Guglielmo. Ils sont essentiels pour moi.
@barryEisler
Je gagne bien ma vie en vendant des livres rigide par le biais d'éditeurs de papier et j'ai beaucoup d'amis dans l'industrie qui souffriront à mesure qu'il change, donc à un niveau personnel, la transition vers le numérique n'est pas quelque chose que j'accueille de tout cœur.
@alanisMorissette
Je vis avec certains de mes meilleurs amis du lycée, très semblable à une commune, chez moi. C'est mon mode de vie hippie.
@craigClevenger
J'ai appris que les prédateurs ne choisissent pas intentionnellement les faibles ou les vieux ou les malades. Ils tuent ce qu'ils peuvent, ce qui signifie les membres lents du peloton. Ainsi, ils renforcent le pool génétique même dont ils se nourrissent. Le seuil de ce qui est faible, ancien ou malade se fait augmenter, et la force, la vitesse et les instincts de nouvelles générations de chasseurs se développent. Un beau système auto-perpétuant où l'évolution est l'antithèse de l'entropie.
@jerdineNolen
J'adore écrire des livres d'images parce qu'ils sont très centrés sur l'enfant et axés sur la famille. L'idée de créer une histoire dans 2-5 pages dactylographiées est très magique, surtout ce qui vient après cela. Lorsque les mots sont appariés avec des illustrations - je considère cela comme une sorte de magie élevée. Il est incroyable de voir la façon dont le processus se réunisse.
@mellodyHobson
Je sais que ma vie est un miracle et à cause de cela, je ne peux pas penser que mon succès est parce que j'étais si génial à ce sujet, à cela ou à l'autre. Beaucoup de choses se sont passées et se sont réunies. Beaucoup de gens se sont mis en quatre pour moi.
@christinaHendricks
Je connais beaucoup de gens qui n'ont pas d'enfants. Et j'ai aussi beaucoup de gens qui disent: «Merci d'avoir parlé; Ma famille ne comprend pas pourquoi je ne veux pas d'enfants.
@laReineDeLatifah
J'ai perdu des parents à cause du sida, quelques-uns de mes cousins les plus proches. J'ai perdu des amis à cause du sida, des amis du secondaire qui n'ont même jamais atteint leurs 21e anniversaires dans les années 80. Quand c'est si proche de vous, vous ne pouvez pas vraiment le nier, et vous ne pouvez pas y courir.
@belierSpears
J'aime aller à la fraternité et boire avec mes amis blancs, car chaque fois que vous allez boire à la fraternité, les garçons blancs vous apportent un verre et vous le remettent comme si c'était un secret de la CIA. Ils me remettront ma boisson, et j'irai: «Mec, qu'est-ce qui est là? «Mec, ne t'inquiète pas. Ne demandez pas, buvez-le. Je te verrai dans 20 minutes. La prochaine chose que vous savez, je suis nu, debout sur une table basse, avec un chapeau de cowboy.
@paulWalker
J'aime les chiens. J'ai grandi avec des chiens dans ma famille depuis que j'étais un petit garçon; Nous avions toujours des bergers et des labradors allemands. Je m'entends très bien avec les chiens, ils me font confiance.
@webbSimpson
Je veux dire, je pense avoir une grande famille comme moi. Vous savez, j'ai tendance à vouloir donner tout ce que j'ai quand je suis au golf, et puis quand je pars, je ne veux pas du tout penser au golf. Et je me rappelle presque quotidiennement que le golf est juste mon travail, ce n'est pas qui je suis.
@chrisEvans
J'aime les histoires humaines. J'aime les histoires sur les situations auxquelles nous pouvons nous rapporter. J'aime les films comme «les gens ordinaires» ou les «termes d'attache». Mères et filles, pères et fils, petits amis, copines. Les histoires qui méritent d'être racontées sont presque simples, mais très relatables.
@lauv
Je pense simplement que toute personne qui veut que la musique soit sa carrière ne devrait pas se concentrer sur une maison de disques. J'ai vu des amis qui signent un label trop tôt dans leur carrière, et ils ont perdu le contrôle de leur musique, et leurs sorties ont été retardées ou jamais éteintes.
@billGoldberg
Je savais que l'UFC et les arts martiaux mixtes en général allaient prospérer parce que j'étais extrêmement égoïste et arrogant, et je me suis dit: "Hé, si je l'aime, tout le monde va l'aimer." Eh bien, cela s'est concrétisé, et j'ai choisi un personnage qui n'était pas du tout un départ loin de moi-même.
@melodyBeattie
Je sais quand dire non et quand dire oui. Je prends la responsabilité de mes choix. La victime? Elle est allée ailleurs. Le seul qui peut vraiment me victimiser est moi-même, et 99% du temps que je choisis de le faire plus. Mais je dois continuer à me souvenir des principes clés: les limites, lâcher prise, pardon après avoir ressenti mes sentiments - pas avant, l'expression de soi, aimer les autres mais m'aimer aussi.
@odetteAnnable
J'aime les deuxièmes chances. J'ai donné aux gens les deuxièmes chances. Vous avez des retombées avec des amis, et le pardon est une bonne chose à avoir. Ce n'est pas facile à pardonner. Je n'oublie certainement pas, mais je pardonne.
@amyWinehouse
Je sais que je suis talentueux, mais je n'ai pas été mis ici pour chanter. J'ai été mis ici pour être une femme et une maman et m'occuper de ma famille. J'adore ce que je fais, mais ce n'est pas là où ça commence et se termine.
@amyWinehouse
Je sais que je suis talentueux, mais je n'ai pas été mis ici pour chanter. J'ai été mis ici pour être une femme et une maman et m'occuper de ma famille.
@rickPerry
Je connais la différence entre le capital-risque [ISM] et le capitalisme de vautour. Le capital-risque est une bonne chose, arrive, donne ce financement GAP pour aider ces entreprises à descendre et à commencer à créer des emplois et à travailler. Mais Mitt Romney et Bain Capital étaient impliqués dans ce que j'appelle le capitalisme de vautour. Et ils sont entrés dans Gaffney et ont repris cette compagnie d'album photo sans autre raison que de choisir les os propres. Et ces gens ont perdu leur emploi.
@tomOdell
J'adore jouer de la musique. Je l'apprécie plus que tout. J'apprécie plus que boire avec mes amis dans le pub. Je préférerais de loin jouer en direct et jouer du piano - jouer est l'une des choses les plus agréables que je fais et je vis pour ça. Il est donc très rare que je ne sois pas prêt pour ça. J'ai beaucoup de chance d'avoir quelque chose que j'aime tant; Je ne sais pas ce que je ferais sans ça.
@ashtonKutcher
Je vis ma vie comme n'importe qui d'autre, et les gens choisissent d'écrire sur le mien. Et ce qu'ils écrivent, je ne peux pas contrôler - quand ils écrivent se trouve au moins - parce que les lois ne peuvent pas vraiment vous protéger à moins que vous ne puissiez prouver une intention malveillante. Je choisis donc de ne pas le lire.
@chrisVance
Les plaisanteries avec des amis et de la famille me manquent, qui se déroule le plus souvent dans les limites d'une maison publique décente. Donc les pubs me manquent.
@jarvisCocker
Je sais que certains cinéastes visent une sorte d'approche naturaliste, mais vous ne capturerez jamais quelque chose de vraiment naturel - juste le simple fait que vous choisissez de mettre un cadre autour de quelque chose signifie que vous avez déjà choisi une chose particulière à Mettez plus d'attention.
@maeveBinchy
J'habite en Irlande près de la mer, à seulement un mile de l'endroit où j'ai grandi - c'est bien, car je connais beaucoup de mes voisins pendant entre 50 et 60 ans. Gordon et moi jouons aux échecs tous les jours, et nous sommes tous les deux tout aussi mauvais. Nous jouons un mauvais pont bavard et sur-talkatif avec des amis chaque semaine.
@emmanuelJal
J'ai perdu mon enfance. Je n'ai pas joué au football ou aux jeux vidéo. Ou avoir des anniversaires ou l'amour d'une famille.