splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Eh bien, j'ai grandi dans la région de la baie, donc j'ai déjà été en tremblements de terre.

montage citation Eh bien, j'ai grandi dans la région de la baie, donc j'ai déjà été en tremblements de terre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Eh bien, j'ai grandi dans la région de la baie, donc j'ai déjà été en tremblements de terre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Eh bien, j'ai grandi dans la région de la baie, donc j'ai déjà été en tremblements de terre.

  • 28

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Eh bien, j'ai grandi dans la région de la baie, donc j'ai déjà été en tremblements de terre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Eh bien, j'ai grandi dans la région de la baie, donc j'ai déjà été en tremblements de terre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jack Conte

    @jackConte

    Sortir deux clips par mois entièrement produits est bien plus qu'un emploi à temps plein.

    en cours de vérification

    C

    Chris Frantz

    @chrisFrantz

    Quand j'étais un enfant grandissant dans le Kentucky, les nuits d'été chanceuses, mon cousin venait me chercher dans son Chevy Super Sport et me contenait du long de la rivière Ohio jusqu'à Cincinnati pour entendre un rock'n'n roll. Ce furent des moments excitants, et les groupes jouaient tard dans la nuit, se balançant trempé dans la sueur. Quand j'entends la position prête, ces souvenirs me reviennent et je me souviens que Cincinnati a produit tant de merveilleux musiciens. La position prête est parmi ce nombre. Vous en entendrez beaucoup parler à l'avenir.

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Tonkin

    @phoebeTonkin

    En ce qui concerne mon maquillage, j'aime avoir l'air frais, propre et bien reposé sans trop fou. Ma mère m'a vraiment présenté la beauté. Elle est obsédée par toutes les listes des magazines, comme celles de l'attrait, du glamour et de l'instyle. Son armoire de beauté ressemble à l'une de ces listes annuelles. Elle m'a fait trouver des agrafes, et autant que j'aime aller à Neiman Marcus pour jouer, en général, quand je trouve quelque chose que j'aime, je m'en tiens pendant des années.

    en cours de vérification

    H

    Henry A. Kissinger

    @henryAKissinger

    Quand j'ai vu la Chine pour la première fois, il n'y avait pas d'automobiles. Il n'y avait pas de supermarchés. Il n'y avait pas de haut-parleurs de grande hauteur. Il n'y avait pas de biens de consommation. Il n'y avait pas de restaurants au moins accessibles que les étrangers pouvaient voir. C'était une société stalinienne et une très pauvre société stalinienne. Le système économique a donc totalement changé et le secteur privé du système économique est désormais le secteur dominant. Il n'existait pas du tout jusqu'en 1979.

    en cours de vérification

    auteur Mark Rothko de la citation Quand j'étais un homme plus jeune, l'art était une chose solitaire. Pas de galeries, pas de collectionneurs, pas de critiques, pas d'argent. Pourtant, c'était un âge d'or, car nous n'avions pas tous à perdre et une vision à gagner. Aujourd'hui, ce n'est pas tout à fait pareil. C'est une période de tonnes de verbiage, d'activité, de consommation. Quelle condition est la meilleure pour le monde dans son ensemble, je ne m'aventurerai pas à discuter. Mais je sais, que beaucoup de ceux qui sont conduits à cette vie recherche désespérément ces poches de silence où nous pouvons nous enraciner et grandir. Nous devons tous espérer que nous les trouvons.

    Mark Rothko

    @markRothko

    Quand j'étais un homme plus jeune, l'art était une chose solitaire. Pas de galeries, pas de collectionneurs, pas de critiques, pas d'argent. Pourtant, c'était un âge d'or, car nous n'avions pas tous à perdre et une vision à gagner. Aujourd'hui, ce n'est pas tout à fait pareil. C'est une période de tonnes de verbiage, d'activité, de consommation. Quelle condition est la meilleure pour le monde dans son ensemble, je ne m'aventurerai pas à discuter. Mais je sais, que beaucoup de ceux qui sont conduits à cette vie recherche désespérément ces poches de silence où nous pouvons nous enraciner et grandir. Nous devons tous espérer que nous les trouvons.

    en cours de vérification

    H

    Hani Furstenberg

    @haniFurstenberg

    Quand je grandissais, j'ai été taquiné pour être trop maigre. Je suis allé au camp d'été quand j'avais 11 ans. Je portais un short, et l'infirmière m'a dit, devant tous mes amis, que j'étais anorexique et qu'elle devait me surveiller pour m'assurer que je mangeait. À cause de ce traumatisme, je n'ai jamais porté de pantalons courts ou de jupes courtes jusqu'à l'âge de 20 ans.

    en cours de vérification

    auteur Brandi Carlile de la citation Quand j'étais plus jeune, je rencontrais toujours d'autres filles impliquées dans la musique. Quand j'avais environ 14 ou 15 ans, l'un des papas de mon ami était un imitateur d'Elvis et nous a demandé de chanter des sauvegardes lors d'une répétition. J'ai bien fait et j'ai été embauché. L'a fait pendant environ deux ans.

    Brandi Carlile

    @brandiCarlile

    Quand j'étais plus jeune, je rencontrais toujours d'autres filles impliquées dans la musique. Quand j'avais environ 14 ou 15 ans, l'un des papas de mon ami était un imitateur d'Elvis et nous a demandé de chanter des sauvegardes lors d'une répétition. J'ai bien fait et j'ai été embauché. L'a fait pendant environ deux ans.

    en cours de vérification

    A

    aux puces

    @auxPuces

    Quand je grandissais, à Los Angeles, je suis allé dans ces écoles, Fairfax High School, Bancroft Junior High School, et ils avaient de grands départements de musique. J'ai toujours joué dans l'orchestre, le groupe de jazz, la fanfare.

    en cours de vérification

    R

    Robert Fulghum

    @robertFulghum

    Lorsque mon voisin marche sur les chiens, il accomplit un acte rituel de sacer simplicitas, pour utiliser le latin de l'église: «simplicité sacrée». Marcher le chien est en vérité un rituel de renouvellement et de renouveau à une échelle intime - une petite renaissance du bien-être au quotidien.

    en cours de vérification

    S

    Sam Storms

    @samStorms

    Quand il s'agit de satisfaire nos appétits spirituels, il n'y a pas d'excès. Il n'y a aucune contrainte sur nous par Dieu. Il n'y a pas de règles de tempérance ou de lois exigeant une modération ou des frontières au-delà de laquelle nous ne pouvons pas aller en cherchant à en profiter. Nous n'avons jamais besoin de faire une pause pour nous demander si nous avons franchi une ligne ou que nous devenions trop indulgents. Vous avez besoin de ne jamais craindre que vous vous sentiez trop bien avec Dieu.

    en cours de vérification

    K

    Kelly Gale

    @kellyGale

    Lorsque je voyage, j'apporte toujours une grande variété de collations et de superaliments sains - optant généralement pour les légumes et les poissons ou les fruits de mer lors de la commande de nourriture ou sur le plateau.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Revkin

    @andrewRevkin

    Quand j'ai écrit une longue histoire sur la retraite de la glace de mer, j'ai précisé que cela pourrait aller dans l'autre sens pendant un certain temps, et cela ne signifie pas que nous ne savons pas qu'un monde plus chaud aura moins de glace de mer. Cela signifie simplement qu'il y a beaucoup de variabilité et que les gens peuvent accorder trop d'attention aux grandes balançoires dans un sens ou dans l'autre.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Simmons

    @rachelSimmons

    Quand j'ai fait la recherche originale pour `` Odd Girl Out '', j'ai demandé à chaque fille intimidée que j'ai interviewée pour me dire ce dont elle avait le plus besoin de sa famille. La réponse m'a vraiment surpris. Ce n'était pas des meilleures solutions, d'appeler l'école ou d'essayer d'agir comme si tout allait bien. C'était de l'empathie.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Crane de la citation Quand est venue la nuit, les vagues blanches se sont déroulées de temps en temps au clair de lune, et le vent a apporté le son de la voix de la grande mer aux hommes sur le rivage, et ils ont senti qu'ils pouvaient alors être des interprètes.

    Stephen Crane

    @stephenCrane

    Quand est venue la nuit, les vagues blanches se sont déroulées de temps en temps au clair de lune, et le vent a apporté le son de la voix de la grande mer aux hommes sur le rivage, et ils ont senti qu'ils pouvaient alors être des interprètes.

    en cours de vérification

    D

    Dan Simmons

    @danSimmons

    Quand j'obtiens environ cinq lecteurs que je peux frotter ensemble dans un genre, je quitte ce genre et j'allle ailleurs. Et cela est dû à un vœu que j'ai fait moi-même quand j'ai commencé à écrire - que si j'avais du tout du succès, je ne serais pas lié à une forme d'écriture. Que j'écrirai ce qui m'émoule. La seule façon dont je peux me voir survivre et faire plus d'un livre est de présenter aux lecteurs un roman de Dan Simmons, avec tous les tropes et protocoles de tout genre que je veux les emprunter. Si cela construit un lectorat de Dan Simmons, eh bien, d'accord. Sinon, oubliez ça. Je préfère conduire un camion.

    en cours de vérification

    auteur John Edgar Wideman de la citation Quand j'écris, je pense: "Eh bien, c'est peut-être un livre dont je serai toujours satisfait, et les lecteurs seront certainement satisfaits." Mais une autre partie de moi sait que lorsque j'ai dépassé l'étape de l'écriture, le livre va avoir de bonnes choses à ce sujet, de mauvaises choses à ce sujet - probablement plus mauvaises que bonnes. Je le sais juste. C'est qui je suis.

    John Edgar Wideman

    @johnEdgarWideman

    Quand j'écris, je pense: "Eh bien, c'est peut-être un livre dont je serai toujours satisfait, et les lecteurs seront certainement satisfaits." Mais une autre partie de moi sait que lorsque j'ai dépassé l'étape de l'écriture, le livre va avoir de bonnes choses à ce sujet, de mauvaises choses à ce sujet - probablement plus mauvaises que bonnes. Je le sais juste. C'est qui je suis.

    en cours de vérification

    J

    Juergen Teller

    @juergenTeller

    Quand j'étais enfant, je suis toujours allé chez ma grand-mère à Nuremberg pour Noël. Mon oncle quitterait la pièce, disant qu'il avait besoin des toilettes, puis il réapparaîtra déguisé en Père Noël. J'avais vraiment peur - je devais aller me cacher derrière un fauteuil.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Koch

    @alexanderKoch

    Quand je suis allé pour la première fois à l'université, je suis allé dans l'ouest du Michigan. J'avais été rejeté par un tas d'écoles pour le théâtre. Je me disais: "Je ne suis évidemment pas coupé pour ça, donc je pourrais aussi bien aller dans le cinéma."

    en cours de vérification

    M

    Matt Walsh

    @mattWalsh

    Quand j'ai commencé à faire des interviews de presse, la grande question était: "Pensez-vous que les femmes sont drôles?" Les gens vous demanderaient cela dans une interview. Dans une interview! C'est comme, bien sûr, ils le sont.

    en cours de vérification

    auteur Merle Haggard de la citation Quand j'ai grandi, il n'y avait pas de climatisation ou quoi que ce soit de cette nature, et cette vieille voiture avait une épaisseur de mur d'environ dix pouces. Nous avons donc eu une petite maison plus chaude en hiver et un peu plus froide en été.

    Merle Haggard

    @merleHaggard

    Quand j'ai grandi, il n'y avait pas de climatisation ou quoi que ce soit de cette nature, et cette vieille voiture avait une épaisseur de mur d'environ dix pouces. Nous avons donc eu une petite maison plus chaude en hiver et un peu plus froide en été.

    en cours de vérification

    auteur Amartya Sen de la citation Lorsque je donnais une conférence en Inde, les capacités qui m'inquiétent là-bas, à savoir la capacité des gens à aller dans une école, à être alphabétisé, à avoir un soins de santé de base partout, pour pouvoir demander une sorte de réponse médicale à sa maladie; Ceux-ci deviennent des problèmes centraux dans le contexte indien qu'ils ne sont pas au Royaume-Uni, car vous êtes bien au-delà.

    Amartya Sen

    @amartyaSen

    Lorsque je donnais une conférence en Inde, les capacités qui m'inquiétent là-bas, à savoir la capacité des gens à aller dans une école, à être alphabétisé, à avoir un soins de santé de base partout, pour pouvoir demander une sorte de réponse médicale à sa maladie; Ceux-ci deviennent des problèmes centraux dans le contexte indien qu'ils ne sont pas au Royaume-Uni, car vous êtes bien au-delà.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Dennis

    @hughDennis

    Quand j'ai eu un bon travail, j'avais l'habitude d'aller à chaque déjeuner à la collection Wallace à Londres pour regarder les photos Fragonard de grandes femmes sur les balançoires. Ils m'ont fait rire.

    en cours de vérification

    J

    Jonas Carpignano

    @jonasCarpignano

    Quand je grandissais, la musique hip-hop existait comme une chose américaine. Si vous l'avez écouté, vous écoutiez une sous-culture américaine, alors que maintenant vous écoutez de la musique pop que tout le monde partage. Je pense que c'est grand.

    en cours de vérification

    H

    Heather Headley

    @heatherHeadley

    Quand je grandissais, j'ai grandi à l'église - mon père était pasteur - donc quand je grandissais à Trinidad, je fermais toutes les fenêtres de l'église et j'allais dans l'église tous les jours après l'école et j'obtiendrais Un petit microphone et prétendez que tous ces gens étaient dans les bancs, et je les chanterais.

    en cours de vérification

    T

    Trish Goff

    @trishGoff

    Quand j'ai commencé à gagner de l'argent, j'ai immédiatement commencé à acheter des biens et à le réparer. Je cherchais toujours le prochain quartier. Le premier endroit que j'ai acheté quand j'avais 19 ans. J'ai trouvé un énorme grenier dans le bas du côté est, près de 3 500 pieds carrés. Je l'ai fait, je l'ai retourné et je l'ai vendu.

    en cours de vérification

    auteur Flume de la citation Je pense que ce serait bien de voir plus une culture ouverte à différentes musique.

    Flume

    @flume

    Je pense que ce serait bien de voir plus une culture ouverte à différentes musique.

    en cours de vérification

    H

    Hank Green

    @hankGreen

    Quand je regardais les enfants de 19 et 20 ans passer par là, abandonnant l'université pour devenir célèbre sur Internet, j'ai vu que ça peut bien se passer, mais cela peut aussi aller mal, et ce sera généralement un mélange de ceux deux choses.

    en cours de vérification

    auteur Sherri Shepherd de la citation Quand j'étais petit, je suis allé dans une église baptiste avec ma grand-mère. Mes premiers souvenirs ont été de tomber au milieu du sol et ils ont dû la couvrir d'une feuille blanche. Chaque fois que nous allions à l'église, c'était effrayant. La musique commençait à jouer, puis tout le monde commençait à courir et à crier et à crier et à crier.

    Sherri Shepherd

    @sherriShepherd

    Quand j'étais petit, je suis allé dans une église baptiste avec ma grand-mère. Mes premiers souvenirs ont été de tomber au milieu du sol et ils ont dû la couvrir d'une feuille blanche. Chaque fois que nous allions à l'église, c'était effrayant. La musique commençait à jouer, puis tout le monde commençait à courir et à crier et à crier et à crier.

    en cours de vérification

    auteur Bebe Rexha de la citation Quand j'avais 16 ans, j'ai eu un très grand succès dans le monde de la K-pop. C'était une chanson hip-hop / R & B / pop. Je me suis un peu éloigné de cela à cause des écrivains avec lesquels je traînais.

    Bebe Rexha

    @bebeRexha

    Quand j'avais 16 ans, j'ai eu un très grand succès dans le monde de la K-pop. C'était une chanson hip-hop / R & B / pop. Je me suis un peu éloigné de cela à cause des écrivains avec lesquels je traînais.

    en cours de vérification

    auteur Dwane Casey de la citation Quand j'étais entraîneur au Kentucky - j'étais un assistant diplômé et que je venais de jouer et nous avons remporté le championnat de la NCAA en 1978, alors je suis resté après avoir réussi - nous avons fait venir l'entraîneur de l'équipe nationale du Japon, Mototaka Kohama Année et étudier le basket-ball. Lui et moi sommes devenus de grands amis, alors nous avons passé ensemble.

    Dwane Casey

    @dwaneCasey

    Quand j'étais entraîneur au Kentucky - j'étais un assistant diplômé et que je venais de jouer et nous avons remporté le championnat de la NCAA en 1978, alors je suis resté après avoir réussi - nous avons fait venir l'entraîneur de l'équipe nationale du Japon, Mototaka Kohama Année et étudier le basket-ball. Lui et moi sommes devenus de grands amis, alors nous avons passé ensemble.

    en cours de vérification