Richard Rohr
@richardRohr
Aujourd'hui, nous avons besoin de toutes les méthodes ou de l'aide que nous pouvons recevoir pour permettre au message chrétien de nous amener à un niveau de transformation plus profond.
Je me suis épilée aujourd'hui, j'étais de mauvais poil.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardRohr
Aujourd'hui, nous avons besoin de toutes les méthodes ou de l'aide que nous pouvons recevoir pour permettre au message chrétien de nous amener à un niveau de transformation plus profond.
@michelleRempel
Nous sommes bien placés à l'échelle internationale en ce moment et ce gouvernement a été très clair pour indiquer que notre préoccupation et notre vision continue de ce pays sont de voir que la croissance économique et la prospérité à long terme, s'appuient sur les antécédents d'un million de nouveaux emplois nets. Ce sont des choses que les Canadiens veulent - avoir des mains stables sur la barre et c'est ce qui a été fait aujourd'hui.
@charlesSpurgeon
Nous déclarons, sur l'autorité scripturaire, que la volonté humaine est si désespérément placée sur des méfaits, si dépravés et si enclins à tout ce qui est mauvais, et si peu enclin à tout ce qui est bon, sans l'influence puissante, surnaturelle et irrésistible de la Saint-Esprit, aucun humain ne sera jamais limité envers Christ.
@jackieKennedy
Chaque fois que j'étais bouleversé par quelque chose dans les papiers, Jack m'a toujours dit d'être plus tolérant, comme un cheval qui s'éloignait des mouches en été.
@woodrowWilson
Nous grandissons bien par les rêves. Tous les grands hommes sont des rêveurs. Ils voient les choses dans la brume douce d'une journée de printemps ou dans le feu rouge d'une longue soirée d'hiver. Certains d'entre nous ont laissé ces grands rêves mourir, mais d'autres les nourrissent et les protégent; Les infirmez à travers de mauvais jours jusqu'à ce qu'ils les amènent au soleil et à la lumière qui viennent toujours à ceux qui espèrent sincèrement que leurs rêves se réaliseront.
@trina
Wayne est une très grande personne. Wayne n'a jamais rien fait de mal à moi. Le fait est que lorsque je suis sorti avec Wayne - qui était il y a tant d'années - nous étions très jeunes. Wayne était vraiment jeune. J'étais vraiment jeune.
@sarahBanBreathnach
Nous pouvons arrêter d'attendre la vie pour devenir parfait et commencer à travailler avec ce que nous devons le rendre aussi satisfaisant que possible. Nous pouvons accepter, bénir, remercier et commencer. Aujourd'hui, nous pouvons commencer à appeler les richesses de notre vie quotidienne. Aujourd'hui, nous pouvons passer du manque à l'abondance.
@nTWright
Nous ne pouvons pas adorer le dieu souffrant aujourd'hui et l'ignorer demain. Nous ne pouvons pas manger et boire le corps et le sang du Dieu passionné et compatissant aujourd'hui, puis refuser de vivre avec passion et compassionment demain. Si nous disons ou chantons, comme nous le faisons si souvent, «la gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit», nous nous engageons ainsi, en amour, à l'œuvre de faire connaître son amour au monde qui en est toujours si profondément en besoin. Ce n'est pas le Dieu que le monde veut. C'est le Dieu dont le monde a besoin.
@lePrixDePritchett
Nous avons tous fait face à des défis éthiques douloureux avant même que nous sachions comment épeler nos noms. Il y avait des choix difficiles. Compromis. Des signaux confus concernant la façon de vivre sa vie. Et nous voici maintenant, aujourd'hui, encore en difficulté. Essayant toujours de régler les choses. Essayant toujours de nous frayer un chemin dans la vie efficacement. La seule chose qui a changé est la portée du problème. Il y a plus en jeu maintenant. Et nous sommes en position, en tant que adultes, de faire beaucoup plus de bien ou de mauvais pour nous-mêmes, notre organisation, notre monde. Mais nous devons toujours lutter avec notre éthique imparfaite.
@alisonGopnik
Nous ne faisons rien pour les enfants entre zéro et cinq ans. Et nous semblons être très heureux d'avoir des enfants qui grandissent non seulement dans la pauvreté, ce qui ne serait pas si mauvais, mais l'isolement, le manque de personnes autour d'eux, le manque de soutien, le manque de capacité à sortir et à jouer dans la saleté.
@carlSagan
Nous avons de très mauvais problèmes si nous ne comprenons pas la planète que nous essayons d'économiser.
@pemaChodron
Nous avons déjà tout ce dont nous avons besoin. Il n'y a pas besoin d'auto-amélioration. Tous ces voyages que nous nous allons sur nous-mêmes - la craignation robuste que nous soyons mauvais et que nous espérons que nous sommes bons, les identités auxquelles nous nous accrochons si bien, la rage, la jalousie et les dépendances de toutes sortes - jamais le toucher notre richesse de base. Ils sont comme des nuages qui bloquent temporairement le soleil. Mais tout le temps notre chaleur et notre éclat sont ici. C'est qui nous sommes vraiment. Nous sommes un clin d'œil loin d'être complètement éveillé.
@johnRoberts
Nous ne pouvons pas nier que notre décision aujourd'hui aura un impact sur la capacité des forces de l'ordre à lutter contre la criminalité. Les téléphones portables sont devenus des outils importants pour faciliter la coordination et la communication entre les membres des entreprises criminelles, et peuvent fournir de précieuses informations incriminantes sur les criminels dangereux. La confidentialité a un coût.
@kellyanneConway
Nous travaillons en étroite collaboration avec le RNC, la main dans le gant. J'ai parlé à Reince Priebus plusieurs fois par jour. Sean Spicer est ici aujourd'hui. Katie Walsh est ici souvent, le chef d'état-major là-bas. Nous avons un grand - c'est le parti, et nous avons une excellente relation avec le parti.
@brianSibley
En regardant la version terminée des deux tours par exemple, j'étais très conscient des scènes - parfois des séquences entières - que j'avais vues filmer ou éditées mais qui n'avaient pas fait la coupe finale.
@richelleMead
Nous avons dû faire face à tant de complications. Nous avons toujours affaire à eux. Et que pouvons-nous faire? Rien - eh bien, à moins que nous ne prenions le point de vue de votre équipe et que nous concluons des accords avec le diable. Mais pourquoi? Pourquoi ne pouvons-nous pas conclure des accords avec Dieu? Les gens font tout le temps. «Dieu, si tu fais ça pour moi, je promets d'être bon. Des trucs comme ça. Ouais, mais je ne vois aucun contrat comme vous les avez. Aucune preuve tangible que cela fonctionne. Comment se fait-il que nous ne puissions obtenir des choses que nous voulons en étant mauvais? Pourquoi ne pouvons-nous pas les obtenir en étant bon?
@raulGrijalva
Nous ne pouvons pas éviter nos valeurs en tant que nation immigrée. C'est un mauvais chemin. Et bien que ce soit peut-être une victoire politique à court terme basée sur la division et basée sur la création d'un problème de coin qui divise les gens dans ce pays, c'est une défaite à long terme pour cette nation.
@osGuinness
Nous ne sommes pas assez sages, assez purs ou assez forts pour viser et maintenir un tel motif sur une vie. De cette façon, c'est le fanatisme ou l'échec. Mais si le motif unique est la maîtrise de la motivation de l'appel de Dieu, la réponse est oui. Dans toutes les situations, aujourd'hui et demain, demain, l'appel de Dieu à nous est l'inchangée et l'ultime d'où, quoi, pourquoi et où notre vie. L'appel est un «oui» à Dieu qui porte un «non» au chaos des demandes modernes. L'appel est la clé pour retracer le scénario de nos vies et désactiver le sens de notre existence dans un monde chaotique.
@brianSibley
En regardant la version terminée des deux tours par exemple, j'étais très conscient des scènes - parfois des séquences entières - que j'avais vues filmer ou éditées mais qui n'avaient pas fait la coupe finale.
@haroldSKushner
Nous faisons un mauvais service nous-mêmes et aux autres lorsque nous faisons craindre la vieillesse. La vie n'est pas une ressource à utiliser, de sorte que plus nous vieillissons, moins il nous reste de vie. La vie est l'accumulation de sagesse, d'amour et d'expérience des personnes rencontrées et des obstacles surmontés. Plus nous vivons, plus nous possédons de vie.
@garyRossington
Nous n'avions pas beaucoup d'argent quand j'étais plus jeune, donc j'ai dû collecter des bouteilles de coke et les encaisser et obtenir une voie papier pour offrir une guitare. Cette guitare de Sears est venue avec un étui et un ampli et tout en un. C'était vraiment cool.
@jacqueFresco
Nous rencontrons aujourd'hui beaucoup de nouveaux problèmes en raison de ce que nous soulignons dans cette culture. Le mot «succès» à la personne moyenne signifie gagner beaucoup d'argent et avoir une maison, deux voitures, des enfants à l'université. Le succès pour moi est entièrement différent du succès de la personne moyenne. Le succès est un être humain réussi en termes de poursuite de ce en quoi vous croyez. Si vous croyez à la fabrication de peintures, d'écrire de la poésie, d'écrire de la musique. Si c'est ce que vous voulez vraiment, vous réussissez pour vous-même. Mais réussir votre culture signifie se vendre à court de ce que vous voulez vraiment
@larrySamedi
Nous vivons tous dans l'instant, et nous croyons souvent à tort que ce qui est vrai aujourd'hui était toujours vrai. Ce n'est pas le cas en politique, et surtout aux élections du Congrès.
@bobDylan
Nous chantons aujourd'hui du gang d'effacement - le gang d'effuyer achète, possède et exploite l'usine d'aliénation - si vous ne savez pas où se trouve l'usine d'aliénation & aller dormir.
@kenBruen
J'avais voulu écrire des romans de crime anglais basés sur le style américain dur, et pour les deux premiers romans sur Brixton, les critiques ne savaient pas vraiment que j'étais irlandais.
@fredThompson
L'homme de 20 ans en moyenne en Irak en sait plus sur la sécurité nationale de leur pays que le vétéran politique moyen de 20 ans au Congrès aujourd'hui.
@deandreAyton
Pour moi, je ne pense même pas avoir eu une enfance. De quand j'étais bébé à 12 ans, oui. Mais dès que j'ai quitté les Bahamas, ce truc était terminé. C'était juste une affaire hétéro. Je suis en mission. C'est comme ça que ça a toujours été.
@chadHurley
J'étais l'un de ces enfants qui ont séparé leurs jouets pour voir comment ils fonctionnent, juste pour voir de quoi ils étaient composés.
@aishaHinds
Très tôt dans ce processus, même si j'ai étudié le jeu au lycée et au collège, peu de temps après mon diplôme, je me suis éloigné de l'engin parce que je voulais savoir que c'est ce que j'étais censé faire de ma vie.
@josephStiglitz
Nous aidons les gens que [George W.] Bush dit être mauvais. Téhéran ne pouvait pas être plus heureux des prix élevés du pétrole résultant de la guerre en Irak.