Prince Royce
@princeRoyce
Je ne dirais pas que je me change pour trouver un nouveau public. Il s'agit de grandir, d'essayer de nouvelles choses. Il y a un tout autre monde qui ne sait pas qui est le prince Royce.
Beaucoup de gens pensent que j'ai grandi dans des studios d'enregistrement et que je connaissais tout le processus, mais cela n'a jamais été le cas.
43
syllabes
25
mots
1
phrase
117
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@princeRoyce
Je ne dirais pas que je me change pour trouver un nouveau public. Il s'agit de grandir, d'essayer de nouvelles choses. Il y a un tout autre monde qui ne sait pas qui est le prince Royce.
@brittneyGriner
Je me réveillais tous les jours et je mettais une paire de chaussures, ne pensant jamais à ce que ce serait de s'en passer. Après avoir vu des gens marcher dans les rues de Phoenix, sans rien debout, je savais que je devais faire quelque chose pour aider.
@samanthaPower
Je m'inquiète des Zimbabwéens. Ils se penchent, ils se penchent, ils se penchent, ils se penchent - où les gens se cassent-ils? Combien de temps peuvent-ils continuer à parcourir la nourriture dans les décharges et à utiliser l'humidité des égouts pour plante des légumes?
@johnCassavetes
Je n'appellerai pas mon divertissement de travail. C'est explorer. Il pose constamment des questions aux gens. «Combien vous sentez-vous? Que savez vous? Etes-vous conscient de cela? Pouvez-vous faire face à cela? Un bon film vous posera des questions auxquelles vous ne connaissez pas déjà les réponses. Pourquoi voudrais-je faire un film sur quelque chose que je comprends déjà?
@bonnieBassler
Je suis allé à UC Davis parce que je voulais être un vétérinaire. C'est une grande profession si cela vous convient, mais cela mémorise les os et les muscles, et je suis terrible dans des trucs comme ça. De plus, il y a beaucoup de sang et de sang impliqués.
@donnaKaran
J'ai travaillé avec un écrivain, Kathleen Boyce. Ce fut une expérience merveilleuse ... mais je ne m'attendais pas à ce que le dernier chapitre soit le dernier chapitre de Donna Karan. Ce fut probablement le plus grand choc.
@andrewDenton
Si l'Antarctique était de la musique, ce serait Mozart. Art, et ce serait Michel-Ange. Littérature, et ce serait Shakespeare. Et pourtant, c'est quelque chose de encore plus grand; le seul endroit sur Terre qui est toujours comme il se doit. Puissions-nous ne jamais l'apprivoiser.
@grantAchatz
Si j'avais un conseil pour les gens - s'ils cuisinent depuis le livre de cuisine d'Alinea, le livre de cuisine Betty Crocker ou l'arrière de la boîte - lisez la recette entière avant de chercher des ingrédients, puis relisez et exécutez les directions .
@jimYongKim
Si je me soucie de la pauvreté, je dois beaucoup me soucier des investissements dans le secteur privé. Le secteur privé crée la grande majorité des emplois dans le monde, et la protection sociale ne va que si loin.
@josephMawle
J'ai travaillé pendant un certain temps en tant qu'assistant d'enseignement pendant que je me débattais. J'ai vraiment apprécié, travaillant avec des enfants ayant des besoins spéciaux, l'autisme. Cela prend beaucoup de concentration, et vous devez vous concentrer correctement sur l'enfant pendant sept heures par jour.
@tamaeWatanabe
Si les enfants s'intéressent à la nature, ils comprendront. Je veux qu'ils deviennent des gens qui apprécient les conséquences que la prochaine génération subira si nous détruisons notre environnement naturel. Donc, sans aucun doute, ils doivent apprendre que la nature est vitale pour nous en le faisant vivre. Je veux qu'ils aiment la nature et grimpent des montagnes et ainsi de suite.
@martinScorsese
Je demanderais: Compte tenu de la nature du capitalisme de marché libre - où la règle est de passer au sommet à tout prix - est-il possible d'avoir un héros de l'industrie financière? Et en passant, ce n'est pas une tendance pop-culture dont nous parlons. Il n'y a pas beaucoup de héros financiers dans la littérature, le théâtre ou le cinéma.
@davidToop
Je travaillais, étant monoparental avec un enfant en deuil de cinq ans. C'était horrible. Je ne pouvais pas sortir beaucoup, car j'avais ma fille pour m'occuper. Les gens venaient donc, et Tony Harrington de The Wire est venu.
@daveBarry
Si le Congrès devait passer une taxe «à plat», vous payez simplement un pourcentage fixe de vos revenus, et vous n'auriez pas à remplir de formes compliquées, et il n'y aurait pas d'échappatoires pour les groupes politiquement connectés et les gens normaux comprendrait réellement les lois fiscales, et les tiges de brocoli parlant géantes viendraient et tondre votre pelouse gratuitement, car le Congrès ne passera pas une taxe plate, vous pathétique.
@francisChan
Si Dieu est vraiment le plus grand bien sur cette terre, nous aimerait-il s'il ne nous a pas attirés vers ce qui est le mieux pour nous (même si cela se trouve être lui-même)? Son courtification, leur attirer, la poussée, l'appel et même «menaçant» ne démontre-t-il pas son amour? S'il ne faisait pas tout cela, ne le ferions-nous pas d'être non aimant à la fin, alors que toutes choses seront révélées?
@ryanGuzman
Je dirais que j'étais jock. Je suis allé au Sierra College. J'étais un grand joueur de baseball. Entrer dans le MLB était mon rêve - devenir un lanceur gaucher pour les Yankees. C'est ce que j'espérais, mais la vie est allée dans l'autre sens.
@martinLutherKingJr
Je vous tromperais si je vous faisais sentir que nous pourrions gagner une campagne violente. Il n'est même pas pratique d'y penser. À la minute où nous commençons, nous finirons par faire tuer beaucoup plus de personnes inutilement. Maintenant, je suis prêt à mourir moi-même. De nombreuses autres personnes engagées sont prêtes à mourir. Si vous croyez en quelque chose fermement, si vous y croyez vraiment, si vous le croyez dans votre cœur, vous êtes prêt à mourir pour cela, mais je ne plaiderai pas une méthode qui provoque une mort inutile.
@sameeraReddy
Je ne tromperai personne en disant: «Oh! Je suis une personne privée. J'adore les gens, les flashs et les paparazzis.
@davidLynch
Si un être humain est rempli de bonheur et de positivité, c'est ce qu'il rayonne dans le monde. Nous affectons chacun notre environnement et cette conscience collective. Plus il y a de gens qui plongent à l'intérieur et transcendent et obtiennent ce bonheur et cette positivité, meilleur sera le monde.
@williamMapother
J'ai travaillé dans le développement de scripts, il y a de nombreuses années, et j'ai lu beaucoup de scripts. Entre cela et les scripts que j'ai lus en tant qu'acteur, et je suis aussi écrivain, je pense que j'ai un assez bon sens pour savoir si les os d'une histoire sont là et si la structure est intacte.
@paulSaffo
Je dirais que la technologie numérique n'a probablement pas beaucoup d'impact sur nous jusqu'à présent. Nous avons vu des photographies de personnes de leur vie. Nous voyons des films à la maison. Nous avons maintenant des bandes vidéo et des e-mails. Quand ça va devenir intéressant, c'est dans des jeux en ligne massivement multijoueurs où vous avez des avatars (personnages en ligne). Vous pouvez réellement créer un avatar semi-autonome. Cela pourrait faire des choses pour vous pendant que vous quittez le jeu pour gérer le reste de votre vie.
@debbyRyan
Si je porte un jean toute la journée au travail, il est [difficile] de glisser dans une robe et de vous faire sentir comme si vous êtes né dedans. Ce genre de chose peut vraiment faire la différence entre un bon look et un grand look. Vous pouvez avoir une bonne robe, mais quand vous le mettez et que vous avez l'impression d'incarner qui vous êtes ce jour-là, ce n'est pas seulement la mode, c'est le style!
@arthurBradford
Je veux que les gens les lisent et apprécient l'expérience et se sentent divertis. Beaucoup des meilleures histoires tournent autour des gens étranges, des personnes dont les décisions, la logique et les circonstances ne sont pas facilement comprises.
@johnPrescott
J'aurai échoué si dans cinq ans, il n'y a pas beaucoup plus de personnes utilisant les transports publics et beaucoup moins de voyages en voiture. C'est un défi de taille mais je veux que vous me tiendiez.
@wadeBarrett
J'ai lutté pendant 14 ou 15 ans. J'ai beaucoup de blessures, je suis fatigué, je vieillis, je reçois des cheveux gris maintenant.
@harryChapin
Je suis allé dormir avec l'espoir qui a rendu l'Amérique célèbre. J'ai eu le genre de rêve qu'ils essaient peut-être toujours d'enseigner à l'école. De l'Amérique qui a rendu l'Amérique célèbre ... et des gens qui pourraient bien comprendre que ensemble, oui, nous pouvons créer un pays mieux que celui que nous avons fait de cette terre, nous avons le choix de faire de chaque homme qui ose rêver , tendant la main une main un prophète ou juste un fou dam dam dam damn d'un idiot
@charlieHaden
J'aurais aimé pouvoir être ami avec Charlie Parker et jouer avec lui. C'est mes règles. Je me sens très proche des années 40 - et en fait, je suis né en '37, donc j'étais un gamin chantant à la radio dans les années 40. Mais j'ai toujours rêvé d'aller dans les grandes villes.
@louGerstner
Si la vie était si facile que vous pouviez simplement acheter du succès, il y aurait beaucoup plus d'entreprises prospères dans le monde. Les entreprises réussies sont construites à partir de zéro.
@michaelPollan
Les idéologies sont des moyens d'organiser de grandes bandes de vie et d'expérience dans un ensemble d'hypothèses partagées mais non examinées. Cette qualité rend une idéologie particulièrement difficile à voir, du moins pendant qu'elle exerce son emprise sur votre culture. Une idéologie régnante est un peu comme le temps: tous omniprésents et pratiquement incontournables.
@michaelPollan
Les idéologies sont des moyens d'organiser de grandes bandes de vie et d'expérience dans un ensemble d'hypothèses partagées mais non examinées. Cette qualité rend une idéologie particulièrement difficile à voir, du moins pendant qu'elle exerce son emprise sur votre culture. Une idéologie régnante est un peu comme le temps: tous omniprésents et pratiquement incontournables.