Evel Knievel
@evelKnievel
Je suppose que je pensais que j'étais Elvis Presley mais je vous dirai quelque chose. Tout ce qu'Elvis a fait était de se tenir sur scène et de jouer une guitare. Il n'est jamais tombé sur cette chaussée à 80 mph.
J'ai joué aussi longtemps que je me souvienne, alors j'ai construit mon métier. Les gens pensent que j'ai été découvert après le premier spectacle que j'ai joué une fois que j'ai atterri à L.A., et c'est arrivé instantanément - du jour au lendemain. La vérité est que je jouais partout où je pouvais pendant cinq ans.
87
syllabes
56
mots
5
phrases
235
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evelKnievel
Je suppose que je pensais que j'étais Elvis Presley mais je vous dirai quelque chose. Tout ce qu'Elvis a fait était de se tenir sur scène et de jouer une guitare. Il n'est jamais tombé sur cette chaussée à 80 mph.
@kateriHall
J'ai grandi en jouant avec des enfants de Hurt Village, jouant avec des enfants provenant d'autres projets de logement, Lamar Terrace, parce que ma grand-mère vivait dans cette région. Donc, je me suis toujours demandé comment je me serais avéré si j'aurais vécu dans cette circonstance particulière.
@trevorRabin
À moins que la guitare ne fonctionne comme une couleur, je ne l'utilise pas, donc je n'ai pas trop joué de guitare ces derniers temps.
@okkyungLee
Je suppose que je suis intéressé à repousser les limites du violoncelle sans abandonner l'idée de jouer du violoncelle, si cela a un sens. Je n'ai aucun intérêt réel à mettre le violoncelle à travers différents effets pour le faire ressembler à une guitare ou à d'autres instruments.
@raymondOchoa
J'ai grandi en regardant des films Pixar. Et mon préféré - si vous ne comptez pas «le bon dinosaure» - est le premier film Pixar que mon frère aîné m'a montré. Ce serait «Monsters, Inc.» J'aime aussi Disney - «The Lion King» est probablement mon film préféré de tous les temps.
@cJWilson
J'ai grandi dans le sud de la Californie, donc j'étais toujours à la plage et à l'extérieur. Je me souviens que mon père était allongé autour de la cuisson de la piscine; Il était pratiquement George Hamilton.
@stevenWilson
J'ai grandi en écoutant des groupes comme The Cure, Joy Division, Cocteau Twins, Dead Can Dance - ce sont les groupes avec lesquels j'ai grandi, et j'ai toujours eu ces choses à mon goût aussi. Et j'ai toujours aimé la musique industrielle aussi: j'ai écouté le grain de group, SPK, Cabaret Voltaire. Et des groupes Shoegaze comme Slowdive et My Bloody Valentine.
@siRobertson
Je connais toutes les nouvelles phrases: «Cowabunga», «radical», pyjamas de chat »,« duh »et« Hé, homie ne joue pas ça.
@alastairReynolds
J'avais une séquence artistique et j'étais bon en peinture et en dessin et aussi très bon en anglais, mais je voulais être scientifique. Le système éducatif signifie que vous devez choisir la physique ou Shakespeare. Ça ne peut pas être les deux.
@georgeStrait
On me demande parfois «quel est le point culminant de ma carrière? Parce que je le fais depuis si longtemps, et j'ai toujours du mal à trouver quelque chose, parce que tant de bonnes choses se sont produites.
@jimmySwaggart
J'ai donné mon cœur au Seigneur, et je me souviens de l'incident. Le Seigneur m'a parlé. Je sais que cela semble drôle. Ce n'était pas une voix audible ou quoi que ce soit de cette nature.
@hinaKhan
Je pense que le fait d'être en forme vous donne beaucoup de renforcement à votre confiance et à votre apparence générale. Cela vous transforme entièrement - pas seulement à l'extérieur mais aussi à l'intérieur.
@adamShankman
J'ai grandi en regardant le Sunset Strip, littéralement. Les choses dont je me souviens sont The Rainbow Room, The Roxy, The Bizarries, Tower, j'ai grandi toute ma vie en allant là-bas, Filthy McNasty's et j'ai dit, j'ai besoin de ces choses et maintenant de le remplir avec d'autres bâtiments emblématiques.
@pierreTeilhardDeChardin
Je donne le nom du sens cosmique à l'affinité plus ou moins confuse qui nous lie psychologiquement à tous qui nous enveloppent. L'existence de ce sentiment est indubitable, et apparemment aussi vieille que le début de la pensée ... le sens cosmique doit être né dès que l'homme s'est retrouvé face à la forêt, à la mer et aux étoiles.
@alisonPill
J'ai grandi un enfant heureux à Toronto. Je n'ai jamais souffert. Je n'ai même jamais eu de vrai travail! Mais je comprends la tristesse et l'efforts, et ces deux choses lient à tous les rôles que j'ai joués.
@coreyTaylor
Je suis entré dans Dio quand j'étais encore assez jeune. Je me souviens avoir vu la vidéo de «Rainbow in the Dark» sur MTV. C'était mon premier goût de Dio. Ce n'est que des années plus tard que j'ai réalisé qu'il avait toute cette carrière avec Rainbow et Black Sabbath et même revenir à Elf. Quand j'ai vu cette vidéo, c'est devenu instantanément l'une de mes chansons préférées.
@saraParetsky
J'avais un fantasme quand j'étais enfant que je pourrais être un écrivain un jour. J'ai toujours pensé que cela signifiait que vous alliez à New York ou à Paris. Mais après cet été intense, je n'ai jamais pensé que je voulais vivre n'importe quel endroit que Chicago. Cela m'a également fait voir quels étaient les enjeux dans le mouvement des droits civiques. Et cela m'a fait voir à quoi ressemblait la vraie haine et les formes qu'il a prises. Mais cela m'a aussi fait comprendre à quel point les gens ordinaires impuissants ressentent dans leur vie.
@carrieBrownstein
J'ai grandi à l'extérieur de Seattle et j'ai vécu ici toute ma vie, et je pense qu'il y a une culture de questionnement et de culpabilité. Presque un «anti-ambition». Comme une conscience, puis une culpabilité ultérieure. Mais parfois, cette culpabilité progressive et libérale est vraiment désagréable aussi - à certains égards, je pense qu'il vaut mieux le posséder. C'est bizarre, en fait, la reconnaissance du privilège ou la promulgation de la culpabilité peut être aussi désagréable que toute autre chose. C'est un trou de lapin sans fin. Nous sommes vraiment dans un terrier de lapin en ce moment, avec cette conversation. Nous sommes juste en train de passer dans le vide.
@lauraMvula
J'ai joué pour la première fois le Royal Albert Hall quand j'avais 14 ans. J'étais violoniste du Birmingham Schools Concert Orchestra, et nous sommes allés des Midlands pour la dernière nuit des bals de l'école. Nous avons joué quelques pièces des films Harry Potter, et les parties de violon étaient vraiment difficiles.
@billyBobThornton
J'ai grandi en Arkansas et c'est la loi. Mon père était entraîneur de basket-ball au lycée, donc j'ai été élevé en tant que fils d'un entraîneur et j'étais un joueur de baseball en Arkansas, et j'ai vécu au Texas aussi, donc j'étais juste entouré de sports. C'est donc ce que j'allais faire: lancer pour les Cardinals de St Louis. Je ne savais pas que j'allais être acteur. J'ai donc fait casser ma clavicule dans le camp d'entraînement des Royals de Kansas City. Et une fois que j'ai été blessé, j'ai commencé à faire d'autres choses pendant un certain temps.
@yvonneStrahovski
J'ai grandi avec une peau horrible. J'avais de l'acné kystique depuis que je me souvienne. J'ai finalement écouté ces gens qui disent que vous êtes ce que vous mangez.
@hasanMinhaj
J'ai grandi dans un ménage assez strict dans le sens où nous n'avions tout simplement pas de câble, donc je ne connaissais pas ce qu'était la comédie debout. Je me souviens avoir dit à mes amis que je pensais que la comédie debout était comme la chose qui s'était produite avant l'épisode de «Seinfeld».
@vladimirPoutine
Nous voyons que les dirigeants en Europe occidentale [il y a des débats bien sûr, nous voyons aussi cela et analysons tout], je ne peux pas dire les bons ou les mauvais, cela dépend toujours de la vision de quelqu'un, mais je pense, des approches très pragmatiques dans aborder les problèmes économiques.
@tinaFey
J'ai reçu une lettre de fan à l'arrière d'un menu de prison. Et je me souviens avoir pensé: «Eh bien, ils ont une tarte. Ce n'est pas si grave. Ils obtiennent une tarte le week-end. Je veux dire la myrtille et aussi une tarte à la crème de Boston. Pas si mal.
@janeaneGarofalo
J'adore un bon spectacle de cuisine. C'est aussi esthétiquement agréable que toute autre chose qui tente les sens, je suppose.
@jonGordon
J'ai pu jouer la caméra [Jaques] Ibert Concertino da avec un brillant pianiste à l'école nommé Chunga. J'ai pu jouer le concerto [Alexander] Glazunov au cours de la dernière année avec notre orchestre scolaire et le juif Grossman Orchestra. J'ai remporté une bourse du Goldman Band pour interpréter le [Paul] Creston Concerto. Ce que je n'ai jamais joué avec eux, mais ils m'ont toujours donné l'argent.
@michaelGiacchino
J'ai l'impression de quitter chaque projet qui me sentait comme si je ne faisais pas aussi bien que je le voulais, et je dois juste espérer le prochain pour essayer de faire mieux. Parce que vous n'avez jamais tout à fait atteint les hauteurs que vous avez dans votre tête pour ce que vous allez faire. Mais vous apprenez quelque chose à chaque fois, ce qui est important.
@davidHenryHwang
Je me sentais assez bien en grandissant. Je n'ai pas ressenti beaucoup de préjugés ou de racisme. Mais je me souviens, s'il y avait un film ou une émission de télévision avec des personnages asiatiques, je ferais tout mon possible pour les éviter, car ils dépeigniaient toutes les Asiatiques comme ridiculement bonnes ou ridiculement mauvaises; Vous savez, tout le truc de Charlie Chan-Fu Manchu.
@dianneReeves
J'ai grandi en écoutant toutes sortes de musique. Quand je suis venu, vous entendiez des gens comme Marvin Gaye parler de Sarah Vaughan. Vous iriez à un spectacle et voyez Ella Fitzgerald jouer la musique des Beatles.
@alexaVega
Je peux jouer à des personnages ce genre de choco-chocs et j'aime faire ça. J'aime les personnages qui ont un sens et mettent les gens dans le cœur. Je veux pouvoir amener les gens à pleurer ou à mettre les gens en colère ou triste.