Thomas Malthus
@thomasMalthus
Aucune évolution vers l'extinction de la passion entre les sexes n'a eu lieu au cours des cinq ou six mille ans où le monde a existé.
La sagesse de la terre est une complicité totale entre l'homme et son environnement.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
68
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasMalthus
Aucune évolution vers l'extinction de la passion entre les sexes n'a eu lieu au cours des cinq ou six mille ans où le monde a existé.
@nickyMorgan
Les divisions entre le nord et le sud, les villes et les villes, entre les zones urbaines et rurales, amènent les gens à vivre un golfe dans la qualité de vie et les perspectives d'avenir.
@richardNHate
J'ai travaillé pour quatre présidents et j'ai conclu que presque rien n'est inévitable. L'histoire est dans une mesure significative le résultat de l'interaction des personnalités et des idées. Et donc je ne crois pas que la guerre entre les États-Unis et la Chine est en quelque sorte inévitable, et c'est bien dans la province de la diplomatie et de la statecraft pour l'éviter.
@miloYiannopoulos
Il y a quelque chose de fantaisiste, satirique et idiot de l'humour britannique, que les Américains ont toujours apprécié, et beaucoup d'entre nous viennent ici parce que nous avons un public de personnes qui l'apprécient.
@dougWead
Maintenant, plus que jamais, le choix entre Obama et Romney sera lequel voulez-vous ruiner votre pays?
@francisSchaeffer
Lorsqu'un homme relève du sang du Christ, toute sa capacité d'homme est réadaptée. Son âme est sauvée, oui, mais son esprit et son corps aussi. La vraie spiritualité signifie la seigneurie du Christ sur l'homme total.
@loriHandeland
Les mots ont le pouvoir, "répondit Isaac. Les mots commencent et terminent les guerres. Ils créent et détruisent les familles. Ils brisent les cœurs. Ils les guérissent. Si vous avez les bons mots, il n'y a rien sur terre que vous ne pouvez pas faire." - Améliez la lune
@thomasFriedman
Les scientifiques ont tendance à se concentrer sur ce qu'ils ne savent pas plus que ce qu'ils savent. Et il y a beaucoup de choses que nous ne savons toujours pas sur le climat. Mais nous connaissons la différence entre la variabilité climatique et le changement climatique, et en ce moment, la quantité de carbone dans l'atmosphère est bien en dehors du modèle de variabilité - et c'est assez quantifiable.
@stephenYoung
Nous n'avons pas trouvé un moyen d'obtenir des capteurs qui peuvent faire la distinction entre les leurres et les ogives. La technologie n'existe pas encore.
@thomasTraherne
N'est-il pas facile de concevoir le monde dans votre esprit? Penser à la foire des cieux? Le soleil glorieux? La terre fructueuse? L'air agréable? La mer rentable? Et le donateur généreux? Pourtant, ce sont les choses qu'il est difficile de conserver. Car pourrions-nous toujours être judicieux de leur utilisation et de leur valeur, nous devrions toujours être ravis de leur richesse et de leur gloire.
@georgeMacdonald
Aimer la justice, c'est le faire grandir, pas le venger. Tout au long de sa vie sur terre, Jésus a résisté à chaque impulsion pour travailler plus rapidement pour un bien inférieur.
@lizTuccillo
Je suppose qu'il existe de nombreuses façons d'être célibataire, et aucun d'entre eux ne devrait inclure la honte ou se sentir moins valorisé.
@zoraNealeHurston
Elle se tenait là jusqu'à ce que quelque chose tombe de l'étagère en elle. Puis elle est entrée là-bas pour voir ce que c'était. C'était son image de Jody dégringolé et se brise. Mais en le regardant, elle a vu que ce n'était jamais la silhouette de la chair et du sang de ses rêves. Juste quelque chose qu'elle avait attrapé pour draper ses rêves.
@willaCather
Le grand fait de la vie, l'évasion toujours possible de la terne, était le lac. Le soleil le sorta, la journée a commencé là-bas; C'était comme une porte ouverte que personne ne pouvait fermer. La terre et toute sa tristesse ne pourraient jamais se fermer sur vous. Vous n'aviez qu'à regarder le lac, et vous saviez que vous seriez bientôt libre.
@richardMille
Je veux que les gens qui voient mes montres se déroulent: "Wow!" Et plus ils les regardent, plus ils y entrent, plus je veux qu'ils disent: "Wow!" Je travaille sur une lame de rasoir entre les gadgets et l'étonnement.
@wesCraven
Vous pouvez regarder ce qui est arrivé à l'Amérique au cours des dernières années et dire que beaucoup de gens dormaient. Beaucoup de gens ne restaient pas éveillés et ne regardaient pas ce qui se passait et faisait face à la douleur de cela et à cela, je m'en fiche si le reste du public ne pense pas du tout dans ce sens, car le public est Un énorme éventail de personnes, de personnes introspectives aux personnes qui veulent juste avoir peur et s'amuser, et tous les points entre les deux.
@georgeSantayana
L'habitude de rechercher la beauté dans tout nous fait remarquer les lacunes des choses, notre sens, affamé de satisfaction totale, manque la perfection qu'il exige.
@jimRohn
Les êtres humains sont les seules créatures qui ont la capacité d'écrire leurs objectifs et de concevoir leur avenir. Et voici pourquoi la plupart d'entre nous ne le font pas. Nous sommes piégés soit par le regret du passé, soit par la routine du présent.
@roxaneGay
J'adore Twitter. Cela ne m'empêche pas d'écrire et je pense que c'est un bouc émissaire vraiment pratique lorsque la vérité est que le vrai problème est la maîtrise de soi. Je suis totalement très bien en admettant que je n'en ai pas. Je ne vais pas blâmer Twitter d'avoir affecté mon écriture. Et aussi, Twitter n'affecte pas mon écriture.
@tianDayton
Toute la sagesse du monde ne peut pas mettre dans son cœur l'amour un aspirant en tant que petit enfant.
@walterHill
Il y a un ton délicat où vous essayez de mettre de l'humour dans un film qui est aussi une histoire difficile de meurtre et de vengeance. Vous devez faire du patin à glacer plutôt soigneusement entre l'humour et la partie de tension d'action du drame.
@rupaul
Je pense qu'en période de peur et d'hystérie dans une culture, l'expérimentation de genre en ce qui concerne les hommes doit aller sous terre parce que cela fait trop peur aux gens et c'est trop pour les gens. Surtout lorsqu'une culture est tenue en otage par la peur et l'hystérie et l'intégrisme.
@julieJames
Ce n'est pas parce que nous n'avons pas rencontré M. Right que nous faisons quelque chose de mal. Et au fait, vous êtes brillant et génial aussi. Si j'étais lesbienne, je m'installerais totalement avec vous et ferais beaucoup de bébés in vitro.
@sandraTsingLoh
Je ne pense vraiment pas que notre système scolaire soit une force borg diabolique. C'est un peu comme le gouvernement. Ce n'est même pas assez efficace pour être un borg du mal total, même s'il voulait l'être.
@rudolfRocker
Nous sommes de plus en plus sous la domination de la mécanique et sacrifié l'humanité vivante au rythme mort de la machine sans que la plupart d'entre nous ne soient même conscients de la monstruosité de la procédure. Par conséquent, nous traitons fréquemment de telles questions avec l'indifférence et dans le sang froid comme si nous gérions des choses mortes et non sur les destinations des hommes.
@yvesSaintLaurent
Je ne pouvais pas aimer une femme qui m'a inspiré à être totalement désintéressé. Si je tombais amoureux d'une femme pour une raison artistique, ou du point de vue de mon travail, je pense que cela lui priverait quelque chose.
@daryndaJones
Je me suis assis avec mes deux meilleurs amis, sachant au-delà de l'ombre d'un doute que seuls deux d'entre nous sortiraient de là vivants. Bien que j'ai tendance à exagérer.
@kimHarrison
Je me suis assis un instant, à comprendre les choses, puis j'ai décidé d'y rester. Si j'étais par terre, je ne pouvais pas tomber.
@raheemJarbo
Beaucoup de gens pensent que vous ne devriez pas empêcher les enfants d'être des enfants, et je suis d'accord, mais personne ne veut le pire des cas entre les mains. Mieux vaut prévenir que désolé, je le dis.
@lRonHubbard
Le tribu africain, avec son mépris total pour la vérité et son accent sur la brutalité et la sauvagerie pour les autres, mais pas pour lui-même, est une non-civilisation.