Susanna Fogel
@susannaFogel
J'adore les films de Nicole Holofcener pour leur dualité constante d'humour et d'émotion et leur concentration sur la dynamique très réelle, mais imparfaite, entre les gens drôles.
Je pense que la plupart d'entre nous sont élevés avec des notions préconçues des choix que nous sommes censés faire. Nous perdons tellement de temps à prendre des décisions en fonction de l'idée de quelqu'un d'autre de notre bonheur - ce qui fera de vous un bon citoyen ou une bonne épouse, fille ou actrice. Personne ne dit: «Soyez heureux - allez être un cordonnier ou allez vivre avec des chèvres.
114
syllabes
71
mots
3
phrases
307
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susannaFogel
J'adore les films de Nicole Holofcener pour leur dualité constante d'humour et d'émotion et leur concentration sur la dynamique très réelle, mais imparfaite, entre les gens drôles.
@alissaWhiteGluz
J'aime beaucoup les comédies musicales. Je pense que «la superstar de Jésus-Christ» est probablement ma préférée. J'adore Andrew Lloyd Webber pour la plupart. Il est rare que je trouve une comédie musicale que je n'aime pas.
@johnFowles
Je pense juste que les choses sont belles ou non. Tu ne comprends pas? Je ne pense pas au bien ou au mal. Juste de beau ou de laid. Je pense que beaucoup de belles choses sont laides et beaucoup de choses désagréables sont belles.
@noomiRapace
J'aime faire des scènes de combat. Je l'ai toujours fait, et j'insiste pour faire autant de cette action qu'ils me le laisseront. Je pense que c'est facile pour moi.
@bethGrant
J'adore 'Child's Play 2!' J'adore Don Mancini. Ce film a un grand thème: vous feriez mieux d'écouter les enfants. C'est pourquoi je voulais le faire. J'avais peur de faire un film d'horreur - un film d'horreur de studio flagrant - mais j'ai aimé le script, et je pensais que c'était un thème si important parce que je ne pense pas que les adultes écoutent assez les enfants.
@paulRodgers
J'adore quand les gens viennent de partout dans des véhicules séparés, et ils viennent tous dans ce lieu et deviennent une énergie. Lorsque cela se produit, c'est une chose très magique. Je pense que cela aide le monde à faire le tour, et c'est ce que nous faisons en tant qu'interprètes - réunir les gens.
@lizaJohnson
Je sais qu'il est courant que les créatifs se sentent profondément mal compris, mais pour la plupart, je ne me sens pas comme ça. Je pense que la plupart du temps, les gens lisent mon travail dans la façon dont je l'intendais.
@jimGaffigan
J'ai aimé l'idée que mon personnage n'allait pas être le gars stupide typique que je joue, généralement. J'ai aussi adoré le fait qu'il traitait une sorte d'adolescence étendue aux adultes, ce qui, je pense, est toujours intéressant - un tas de gens qui ne veulent pas grandir.
@javonRinger
Je sais qu'avec ma taille, beaucoup de gens pourraient penser que je suis comme un slasher, un gars de maquillage, ce que je peux faire. Mais j'aime aussi baisser l'épaule et obtenir les chantiers difficiles aussi. J'aime le contact. J'aime mélanger.
@quentinTarantino
J'ai aimé l'idée de créer un nouveau personnage de héros pop-culture pop que j'ai créé avec «Django» qui, je pense, va durer longtemps. Et je pense que les générations se poursuivent et que tout, vous savez, j'espère que cela peut être un rite de passage pour les pères noirs et leurs fils. Par exemple, quand sont-ils assez vieux pour regarder «Django Unchained»?
@ruthHandler
Je ne pensais pas que cette poupée pourrait jamais être aussi énorme.
@joannaVa
J'adore faire des travaux d'époque, comme tous les signes extérieurs et les perruques et tout. Cela aide vraiment quand c'est un monde si différent que vous vous immergez; Cela aide à entrer dans l'histoire, je pense, et à entrer dans cet endroit différent.
@skandarKeynes
Je pense en quelque sorte qu'une fois de retour à Londres et de retour dans la vie régulière, je suis juste en quelque sorte le bus et très occasionnellement cet autre rôle [dans Chronicels of Narnia] se glisse dans ma vie familiale. Les gens au hasard me reconnaissent mais même alors c'est très mineur. Ce n'est pas comme si ma vie avait été tournée sur sa tête et que je ne peux pas marcher dans la rue à moins que je porte des lunettes de soleil sombres et un kit Ninja.
@paulREhrlich
J'aime un peu les taxes sur le carbone parce que nous savons déjà comment les appliquer. Nous avons déjà des appareils en place. Lorsque nous parlons de ces autres solutions - comme un milliard de tonnes de liens de fer dans l'océan ou de mettre des coups de soleil entre nous et le soleil - ils sont énormes. Nous ne savons pas s'ils fonctionneront. Nous n'avons aucune idée de leurs méchants conséquences. Et il est peu probable que nous puissions les faire de toute façon.
@zzPacker
Je pense que lorsque nous nous engageons dans le langage, nous nous engageons dans quelque chose qui est spécifiquement et principalement humain.
@ricoLove
J'aime les chansons intelligentes. J'aime les chansons qui font penser aux gens et j'essaie d'avoir de la substance dans tous mes disques, même avec `` Sweet Dreams '' comment c'était un disque de club et c'était un tempo, mais c'était mélodique et c'était, comme, lyrique.
@paulAnka
J'ai beaucoup appris sur ce que je fais avec mon métier, comment je présente ma musique. Beaucoup de choses à son sujet ont eu une influence sur moi et sur tout le monde. Une fois que vous êtes entré dans ce pli et que vous êtes autour de lui, vous pouvez vivre quelque chose que je ne pense pas que nous reviendrons jamais. Il n'y aura jamais personne comme Frank Sinatra. Jamais.
@alexPrager
J'aime utiliser des couleurs vraiment basiques ou classiques, des choses que les gens ont vues encore et encore. Les couleurs primaires, au moins en photographie, sont là beaucoup plus longtemps que les couleurs néon et les violets vraiment vibrants, les roses chauds. Rouge, bleu, jaune, orange - à cause du kodachrome et de la façon dont les choses ont été produites, je pense que ces couleurs se démarquaient plus que les autres.
@aneBrun
Je sais où est mon cœur et je sais que je peux faire en sorte que les gens ressentent quelque chose avec ma musique. Je suis assez confiant dans ce que je fais, donc si je peux aussi faire une chanson que les gens veulent mettre dix fois lors d'une fête et les rendre heureuses, alors je pense que c'est aussi bien. Je pense que le jeu est quelque chose qui est entré dans ma vie beaucoup plus au cours des deux dernières années. Je ne prends pas tout trop au sérieux. Je pense que c'est quelque chose qui vient avec l'âge - j'espère. Je pense que la musique est beaucoup plus amusante pour moi qu'elle ne l'a jamais été.
@kristinDavis
J'habite dans les collines et j'ai des chiens, c'est donc ma responsabilité de les sortir et de marcher avec eux et j'adore être dehors et je fais beaucoup de randonnées. Je pense que c'est bien mentalement de le faire aussi bien que physiquement.
@oliviaMunn
Je sais que beaucoup de gens ont du mal à parler sale - ils ne savent pas quoi dire, comment commencer ou quand y mettre fin. De plus, au début, ils penseront qu'ils semblent ridicules. Et ils pourraient. Mais permettez-moi de dire que parler sale est si important dans le sexe. Et c'est assez facile. À savoir: établir dès le début que vous aimez ça. Et croyez-moi, vous voulez le faire très tôt. Parce que si vous attendez trop longtemps pour présenter le concept, votre amie spéciale sera un peu lancée et pourrait ne pas vous prendre au sérieux.
@johnBoyne
J'aime lire des livres sur les enfants où il n'y avait pas vraiment beaucoup d'adultes, où ils n'avaient pas besoin d'un adulte pour venir résoudre les problèmes pour eux. Ils pouvaient utiliser leur propre ingéniosité, utiliser leurs propres talents pour résoudre le problème. Et j'aime encore ça. Je pense que les enfants veulent lire sur les enfants héroïques. Ils ne veulent pas lire sur les enfants qui doivent être sauvés tout le temps.
@tomSegura
Je sais qu'il y a beaucoup de bandes dessinées qui mettent leurs enfants partout sur les réseaux sociaux, mais je pense que c'est bizarre. Il y a plus de 100 000 personnes qui vous suivent. Pour moi, j'ai l'impression que vous devriez probablement atténuer cela.
@jonathanKnight
Je vis ma vie en quelque sorte comme exemple, et je n'ai jamais eu l'impression de devoir être sur la couverture d'un magazine annonçant que j'étais gay; C'est juste qui je suis. Je vis juste ma vie et je n'y ai jamais vraiment pensé.
@tomFelton
J'aime la physique. Je pense que c'est la meilleure science parmi les trois, car généralement c'est plus utile. Vous apprenez la vitesse, la vitesse et le temps, et c'est tout intelligent.
@rachaelStirling
J'aime le gâteau, je jure beaucoup et je ne vais presque jamais chez le coiffeur. Je ne pense pas que je suis une star de cinéma.
@michaelShanks
Je pense que l'écriture sur le mur est définitivement là cette année que c'est probablement notre dernière année.
@amandaDeCadenet
J'adore la photographie - je suis tombé amoureux de la photographie, je pense, parce que c'était ma propre chose, ce n'était pas quelque chose que j'avais besoin de la permission des autres. Donc, c'était vraiment libérateur pour moi de ne pas être une personne célèbre et de prendre des photos.
@shaneCarruth
J'adore le concept de la romance qui existe lorsque les gens sont brisés. Comme, la promesse d'une romance lorsque vous êtes en bas. Je pense que c'est infiniment convaincant et romantique.
@coleSwindell
Je vais juste avec ce que je ressens et je ne pense pas avoir une sorte de recette pour ça ... Je veux dire, c'est ce qui m'a attiré dans l'écriture. C'est amusant, et parfois vous n'obtenez pas une super chanson. Parfois vous le faites.