Ernest Hemingway
@ernestHemingway
Il ne se souciait pas du mensonge au début. Il détestait ça. Puis plus tard, il était venu l'aimer. Cela faisait partie de l'initié, mais c'était une entreprise très corrompue.
Et c'était terriblement étrange, pensa-t-il, qu'elle ait encore le pouvoir, alors qu'elle arrivait en tintant, en bruissant, qu'elle ait encore le pouvoir en traversant la pièce, de faire lever la lune, qu'il détestait, à Bourton sur la terrasse de le ciel d'été.
74
syllabes
42
mots
1
phrase
198
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHemingway
Il ne se souciait pas du mensonge au début. Il détestait ça. Puis plus tard, il était venu l'aimer. Cela faisait partie de l'initié, mais c'était une entreprise très corrompue.
@noelCoward
Tout le monde était à la hauteur, surtout, bien sûr, ceux qui ne faisaient rien.
@rickRiordan
Quel âge a-t-elle maintenant? ", A-t-il demandé." Difficile à dire. C'était un arbre pendant un moment. Maintenant, elle est immortelle.
@juddNelson
Paul Gleason, c'était un gars formidable. J'ai adoré travailler avec lui.
@brookeGilbert
Connaître l'amour inconditionnel sous tant de formes, c'était vraiment vivre.
@demetriMartin
Quand j'allais sur la page Wikipedia, et que je ne suis pas allé sur la page depuis un moment, il y avait un gars qui faisait ma page et il disait qu'il était mon cousin et j'allais faire projets avec lui. Je ne sais pas qui est cette personne et je n'ai pas de cousin par ce nom et cette personne ne cesse de dire qu'elle fait des projets avec moi. Il est tellement bizarre.
@vanHeflin
Je n'ai tout simplement pas le look et si je ne fais pas un bon travail d'acteur, j'ai l'air terrible.
@stephenColletti
Top Gun était l'un de mes films préférés en grandissant.
@laMoutardeDe
Je peux faire tous les types de musique, mais le hip-hop était mon chemin dans le jeu.
@marlonVera
Quand je vois des vidéos de moi frapper les mitaines ou une formation à l'époque, c'était comme une blague. Mais j'étais sérieux.
@jodiPicoult
C'est ce que j'aime dans les photographies. Ils sont la preuve qu'une fois, même si ce n'est que pour un battement de cœur, tout était parfait.
@tawniOdell
Je me suis vu comme un écrivain, un romancier, même si je vivais la vie d'une mère et d'une femme au foyer. L'écriture était - et est - ce que je fais.
@leeIacocca
La seule erreur que j'ai jamais faite était de ne pas écouter mon intestin.
@bethHenley
C'était toujours mon inclination, de commencer un nouveau jeu avant que l'autre ne soit terminé, car au moins vous aurez quelque chose à revenir si ce jeu est saccagé.
@davidRosner
L'histoire du plomb est une histoire de négligence. C'est une histoire de décisions de notre part pour ne pas aborder les grandes implications de ce que nous nous sommes faits pendant la révolution industrielle et dans la première partie du siècle où nos villes se sont développées, lorsque nous avons construit notre logement et que nous avons commencé à dépendre de la plomb comme un pilier de notre nouvelle culture industrielle. Nous avons mis ces trucs, même si nous savions que c'était dangereux, nous savions que ça allait blesser les enfants.
@johnRzeznik
Je pensais que «Gutterflower» était un très bon album, mais l'album avant cela est devenu si grand que tout le monde s'attendait à ce que nous passions à nouveau.
@alanMoore
Nous regardons continuellement le monde et il devient terne dans nos perceptions. Pourtant, vu du point de vue d'un autre, comme s'il était nouveau, cela peut encore éliminer le souffle.
@ferranAdria
El Bulli a été créé par 2 000 personnes qui l'ont traversée. Et nous ne savions pas que quelque chose de grand se passait. C'était comme un jeu en quelque sorte. Vous ne saviez pas vraiment comment ça allait finir, et les gens qui partiraient, ils en emporteraient un morceau avec eux, mais ils laisseraient un autre morceau derrière.
@martinLuther
Si je pouvais croire que Dieu n'était pas en colère contre moi, je me tiendrais sur ma tête pour la joie.
@angelaYee
Quand j'étais au lycée, si un de mes amis était tombé enceinte, je serais la première personne à laquelle ils venaient. Je n'ai jamais été jugé.
@mitchHedberg
J'ai essayé de jeter un yo-yo. C'était impossible.
@yukimiNagano
Il y avait des choix que nous avons faits en tant que petit dragon, que nous devions faire à l'époque parce que nous avions besoin d'argent. Je pense que tout a son contexte. Il est beaucoup plus facile de dire non aux choses maintenant qu'il était il y a cinq ans, c'est sûr. À l'époque, nous saisissions à chaque occasion que nous pouvions juste pour maintenir un nom et faire savoir aux gens: "Bonjour, bonjour! Nous sommes ici! Regardez-nous!" Il a vraiment pris son temps et a grandi, et cela a été un processus très étape par étape.
@rudyGobert
Je regardais `` Space Jam '' quand j'étais enfant, mais c'était à peu près la seule chose que je savais sur la NBA.
@alejandroJodorowsky
Je me sens terrible pour les réalisateurs de la télévision parce que tous les épisodes doivent se ressembler. Ils font une excellente série pendant cinq ou six ans, puis quand il est annulé, ils ne peuvent pas éclater d'eux-mêmes.
@oscarWilde
Quelque chose était mort en chacun de nous, et ce qui était mort était l'espoir
@aimeeOsbourne
Pour moi, regarder les gens devenir incontrôlables et être indulgent et dramatique était très idiot.
@zacBrown
J'espère que tout le monde apprécie notre contribution sur «Black Water» - c'était vraiment très amusant de l'enregistrer.
@jasonTaylor
J'ai apprécié New York. Nous avons passé un bon moment, une bonne saison. Nous avons eu un bon temps. Washington était l'enfer.
@jerryWeintraub
La meilleure chose qui s'est produite dans cette situation quand j'ai échoué était le fait que j'ai échoué et que j'ai échoué parce que j'essayais de faire des choses que je n'aime pas faire. J'aime faire des films et j'aime le processus créatif. Je ne me soucie pas vraiment de la fin des affaires. Ce n'est pas mon truc. J'étais donc soudain totalement immergé dans la fin des affaires et traitant des ressources humaines, des avocats et des comptables, etc. Ce n'était pas pour moi.
@adrianDunbar
J'étais vraiment fier de la réponse à la première série de «sang». Dès le départ, je savais que c'était un très bon fil et que cela aurait une chance si nous avions bien.