splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai essayé de jeter un yo-yo. C'était impossible.

montage citation J'ai essayé de jeter un yo-yo. C'était impossible.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai essayé de jeter un yo-yo. C'était impossible.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai essayé de jeter un yo-yo. C'était impossible.

  • 14

    syllabes

  • 8

    mots

  • 2

    phrases

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai essayé de jeter un yo-yo. C'était impossible.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai essayé de jeter un yo-yo. C'était impossible.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alex Ebert de la citation La principale chose que j'ai apprise, artistiquement, c'est que si je souffre et que je ressens le bourgeonnement de la colère - si j'ai absolument l'impression d'avoir besoin d'écrire une chanson à ce sujet, je devrai soit transformer cette colère en Quelque chose de positif, ou je vais juste avoir besoin de jeter la chanson. Parce que finalement, je vais vouloir transcender cette douleur et cette colère.

    Alex Ebert

    @alexEbert

    La principale chose que j'ai apprise, artistiquement, c'est que si je souffre et que je ressens le bourgeonnement de la colère - si j'ai absolument l'impression d'avoir besoin d'écrire une chanson à ce sujet, je devrai soit transformer cette colère en Quelque chose de positif, ou je vais juste avoir besoin de jeter la chanson. Parce que finalement, je vais vouloir transcender cette douleur et cette colère.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Et ce cœur qui était un jardin sauvage a été donné à celui qui aimait uniquement les pelouses. Et l'imbécile a porté la princesse dans l'esclavage.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Dunbar de la citation Il y avait une période dans ma vie où l'alcool était un bon ami. Puis il y a eu un moment où j'ai réalisé que ce n'était certainement pas un bon ami. Je n'ai pas de verre depuis de nombreuses années.

    Adrian Dunbar

    @adrianDunbar

    Il y avait une période dans ma vie où l'alcool était un bon ami. Puis il y a eu un moment où j'ai réalisé que ce n'était certainement pas un bon ami. Je n'ai pas de verre depuis de nombreuses années.

    en cours de vérification

    K

    Keith Barry

    @keithBarry

    En 2006, lorsque je fais un spectacle de scène en direct en Irlande, j'ai essayé pour la première fois d'initier instantanément un sujet sur scène, quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant, et je ne savais pas si cela fonctionnerait jamais. Le résultat m'a presque coûté ma carrière; L'homme que j'ai attrapé et a instantanément intronisé est sorti froid et est tombé au sol.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Robertson

    @andrewRobertson

    Si vous vous lâchez du Celtic, le club que vous soutenez et allez à Queen's Park, les gens pensent que c'est un désastre. Je ne pense pas avoir pleuré, mais j'étais très bouleversé. En tant que jeune garçon, votre rêve a été enlevé. Mais j'avais de bonnes personnes autour de moi, et c'était probablement la meilleure chose qui se soit produite.

    en cours de vérification

    auteur Agnes Moorehead de la citation Mon père était ministre et je suppose que je prends après lui. Il a aussi beaucoup parlé professionnellement.

    Agnes Moorehead

    @agnesMoorehead

    Mon père était ministre et je suppose que je prends après lui. Il a aussi beaucoup parlé professionnellement.

    en cours de vérification

    D

    Dick Costolo

    @dickCostolo

    Quand j'avais ton âge, nous n'avions pas Internet dans notre pantalon. Nous n'avions même pas Internet pas dans notre pantalon. C'est à quel point c'était mauvais.

    en cours de vérification

    auteur Miguel Ferrer de la citation Est venu agir assez tard. C'était merveilleux, mais je suppose que j'ai été intimidé par mon père. Je lui ressemble un peu, et il était tellement plus grand que la vie et tellement génial, cela m'a pris un peu plus de temps que la plupart des gens pour avoir suffisamment de confiance en moi.

    Miguel Ferrer

    @miguelFerrer

    Est venu agir assez tard. C'était merveilleux, mais je suppose que j'ai été intimidé par mon père. Je lui ressemble un peu, et il était tellement plus grand que la vie et tellement génial, cela m'a pris un peu plus de temps que la plupart des gens pour avoir suffisamment de confiance en moi.

    en cours de vérification

    auteur Alexandra Daddario de la citation Je suis allé dans une école pour filles pour une partie du lycée, et l'idée des garçons était incroyable pour moi, comme, tout ce que j'ai toujours voulu faire était d'embrasser des garçons et d'être avec des garçons.

    Alexandra Daddario

    @alexandraDaddario

    Je suis allé dans une école pour filles pour une partie du lycée, et l'idée des garçons était incroyable pour moi, comme, tout ce que j'ai toujours voulu faire était d'embrasser des garçons et d'être avec des garçons.

    en cours de vérification

    auteur Rutina Wesley de la citation Quand je suis entré au lycée, mon artiste préféré était définitivement Janet Jackson.

    Rutina Wesley

    @rutinaWesley

    Quand je suis entré au lycée, mon artiste préféré était définitivement Janet Jackson.

    en cours de vérification

    auteur Adam Brody de la citation Je considère l'O.C. comme mon collège. C'était quatre ans et je me suis fait des amis qui j'aurai pour toujours.

    Adam Brody

    @adamBrody

    Je considère l'O.C. comme mon collège. C'était quatre ans et je me suis fait des amis qui j'aurai pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Pour la première fois depuis longtemps, j'ai pensé à Maman. J'avais l'impression de comprendre pourquoi, à la fin de sa vie, elle avait pris un «fiancé», pourquoi elle avait joué au début. Même là-bas, dans cette maison où la vie s'estompait, le soir était une sorte de répit mélancolique. Si près de la mort, Maman a dû se sentir libre alors et prêt à tout vivre. Personne, personne n'avait le droit de pleurer sur elle. Et je me sentais prêt à tout vivre aussi.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Pour la première fois depuis longtemps, j'ai pensé à Maman. J'avais l'impression de comprendre pourquoi, à la fin de sa vie, elle avait pris un «fiancé», pourquoi elle avait joué au début. Même là-bas, dans cette maison où la vie s'estompait, le soir était une sorte de répit mélancolique. Si près de la mort, Maman a dû se sentir libre alors et prêt à tout vivre. Personne, personne n'avait le droit de pleurer sur elle. Et je me sentais prêt à tout vivre aussi.

    en cours de vérification

    N

    Noel Clarke

    @noelClarke

    Je pense qu'une chose que ma mère m'a toujours inculquée était un sentiment d'individualité. Étant un enfant unique, je n'ai jamais pensé que je devais compter sur personne. Je n'ai jamais eu peur d'être seul et je n'ai jamais eu peur d'être ma propre personne. Donc, quand tous mes amis étaient comme, "Fumons l'herbe", je me disais: "Je ne le fais pas." Ce n'était pas parce que j'essayais d'être rebelle ou parce que je n'aimais pas ça ou que j'étais anti-drogues. Je ne l'ai pas fait parce que je ne voulais pas le faire, et si je ne voulais pas le faire, je ne le faisais pas. C'était ça.

    en cours de vérification

    auteur Aubrey Plaza de la citation Mon premier petit ami que j'ai jamais eu, a en fait chanté une chanson qu'il a écrite pour moi sur scène pour me demander de sortir. C'était assez romantique.

    Aubrey Plaza

    @aubreyPlaza

    Mon premier petit ami que j'ai jamais eu, a en fait chanté une chanson qu'il a écrite pour moi sur scène pour me demander de sortir. C'était assez romantique.

    en cours de vérification

    auteur Alden Ehrenreich de la citation Les acteurs à l'époque devaient apprendre tout ça, ce n'était pas seulement une hyperbole. Ce qui m'a fait appel à propos d'être acteur à ce moment-là, c'est qu'il y avait une base d'attache, avec la sécurité de l'emploi. Vous étiez régulièrement employé, et vous deviez parfois faire des choses que vous ne vouliez pas faire, mais c'était là. J'ai aussi aimé la positivité de Hobie Doyle.

    Alden Ehrenreich

    @aldenEhrenreich

    Les acteurs à l'époque devaient apprendre tout ça, ce n'était pas seulement une hyperbole. Ce qui m'a fait appel à propos d'être acteur à ce moment-là, c'est qu'il y avait une base d'attache, avec la sécurité de l'emploi. Vous étiez régulièrement employé, et vous deviez parfois faire des choses que vous ne vouliez pas faire, mais c'était là. J'ai aussi aimé la positivité de Hobie Doyle.

    en cours de vérification

    auteur Al Pacino de la citation Il y a eu un moment dans ma vie où être malhonnête avec les femmes était la façon naturelle d'être. J'ai finalement dit: "Hé, je dois arrêter cette bêtise."

    Al Pacino

    @alPacino

    Il y a eu un moment dans ma vie où être malhonnête avec les femmes était la façon naturelle d'être. J'ai finalement dit: "Hé, je dois arrêter cette bêtise."

    en cours de vérification

    auteur Alan Alda de la citation Aussi drôle qu'elle soit, l'écriture de Larry Gelbart a produit des étincelles qui ont jeté une lumière crue sur notre façon d'être.

    Alan Alda

    @alanAlda

    Aussi drôle qu'elle soit, l'écriture de Larry Gelbart a produit des étincelles qui ont jeté une lumière crue sur notre façon d'être.

    en cours de vérification

    auteur Alan Jackson de la citation Il a écrit de superbes chansons. Je pensais que "Blues Man" était une chanson parfaite pour moi à faire en hommage.

    Alan Jackson

    @alanJackson

    Il a écrit de superbes chansons. Je pensais que "Blues Man" était une chanson parfaite pour moi à faire en hommage.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Grenier de la citation Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards.

    Adrian Grenier

    @adrianGrenier

    Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Latimer

    @andrewLatimer

    Malgré le fait de vouloir travailler dans Publishing, j'étais le pire cauchemar d'un éditeur: j'ai rarement acheté de nouveaux livres. Mon objectif était donc de publier le type de livres que j'achèterais et que j'achèterais. Mes habitudes de lecture ont changé depuis le début de la presse. Le seul autre "objectif", par exemple, est de continuer à expérimenter. Je ne veux pas que la presse tombe jamais dans une formule, ou qu'elle soit pigeonnée - "Ils font de grandes rééditions de poètes modernistes!" - Je veux continuer à pousser, à explorer le type de titre avec lequel nous pouvons nous en tirer. Et travailler avec des auteurs qui défient la façon dont je pense à l'écriture, à l'édition et à la lecture.

    en cours de vérification

    auteur Aldis Hodge de la citation C'est fou: le premier homme noir à faire des pieds en Amérique est venu en tant qu'homme libre, en tant qu'explorateur, avec les Espagnols. C'est quelque chose pour moi - en tant qu'Américain noir, cela me donne un peu de fierté parce que nous étions libres et respectés ailleurs avant que l'esclavage ne devienne ce que c'était.

    Aldis Hodge

    @aldisHodge

    C'est fou: le premier homme noir à faire des pieds en Amérique est venu en tant qu'homme libre, en tant qu'explorateur, avec les Espagnols. C'est quelque chose pour moi - en tant qu'Américain noir, cela me donne un peu de fierté parce que nous étions libres et respectés ailleurs avant que l'esclavage ne devienne ce que c'était.

    en cours de vérification

    A

    Angela Scanlon

    @angelaScanlon

    Je suppose qu'avec le travail, j'ai tendance à me maquiller un peu et donc quand je suis absent, je suis complètement nu, je jette un chapeau et je suis nu sur mon visage.

    en cours de vérification

    auteur Ahmed Zewail de la citation La mosquée était la maison de culte du quartier, mais c'était aussi l'endroit où mes amis du secondaire et moi sommes venus étudier.

    Ahmed Zewail

    @ahmedZewail

    La mosquée était la maison de culte du quartier, mais c'était aussi l'endroit où mes amis du secondaire et moi sommes venus étudier.

    en cours de vérification

    auteur Agnes Varda de la citation Je ne me voyais pas comme une femme faisant un film mais comme un cinéaste radical qui était une femme.

    Agnes Varda

    @agnesVarda

    Je ne me voyais pas comme une femme faisant un film mais comme un cinéaste radical qui était une femme.

    en cours de vérification

    A

    Ashley McBryde

    @ashleyMcbryde

    Tout ce dont j'avais besoin est sorti d'une radio et d'un tableau de bord. Mon mont Rushmore de ce qui était cool est sorti d'une radio - Trisha Yearwood, Patty Loveless, Mark Chesnutt.

    en cours de vérification

    auteur Adam Scott de la citation Amy Adams était formidable de travailler avec, amusante et charmante.

    Adam Scott

    @adamScott

    Amy Adams était formidable de travailler avec, amusante et charmante.

    en cours de vérification

    Z

    Ziggy Zezyazazeoviennazabrizkie

    @ziggyZezyazazeoviennazabrizkie

    Les choses ordinaires qu'il a faites l'a amené à tout ce qui était extraordinaire. Et parfois, cela le conduit à la séparation.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Brady

    @jenniferBrady

    Grandir beaucoup de gens ont dit que j'avais joué comme un gars. Ils pensaient que c'était une insulte, mais je me disais: "C'est bien, je m'en fiche."

    en cours de vérification

    auteur Angie Dickinson de la citation L'amour romantique de ma vie, j'en suis sûr, était Burt Bacharach. J'en ai eu quelques-uns qui étaient merveilleux, mais je l'ai épousé, et ça va assez loin.

    Angie Dickinson

    @angieDickinson

    L'amour romantique de ma vie, j'en suis sûr, était Burt Bacharach. J'en ai eu quelques-uns qui étaient merveilleux, mais je l'ai épousé, et ça va assez loin.

    en cours de vérification

    auteur Allison Schroeder de la citation J'ai été réécrite sur les projets passés et j'ai pensé: "Ce n'est pas ce qu'elle était - c'était cette femme vraiment puissante, et il n'y a rien de mal à cela." Je vais continuer à les écrire, et j'espère que les gens commenceront à les faire.

    Allison Schroeder

    @allisonSchroeder

    J'ai été réécrite sur les projets passés et j'ai pensé: "Ce n'est pas ce qu'elle était - c'était cette femme vraiment puissante, et il n'y a rien de mal à cela." Je vais continuer à les écrire, et j'espère que les gens commenceront à les faire.

    en cours de vérification