splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

(Pourquoi les appelaient-ils des baskets s'il était si difficile de s'y faufiler ?)

montage citation (Pourquoi les appelaient-ils des baskets s'il était si difficile de s'y faufiler ?)

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

(Pourquoi les appelaient-ils des baskets s'il était si difficile de s'y faufiler ?)

Également dans les thèmes

La citation analysée

(Pourquoi les appelaient-ils des baskets s'il était si difficile de s'y faufiler ?)

  • 24

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 64

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

(Pourquoi les appelaient-ils des baskets s'il était si difficile de s'y faufiler ?)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

(Pourquoi les appelaient-ils des baskets s'il était si difficile de s'y faufiler ?)

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    J'ai adoré le monde de Roller Derby parce que je pensais que c'était une métaphore tellement stimulante, que vous sortez et le fais. C'est un sport exhibitionniste tel rocker, athlétique, capable et cool; Il s'agit de cette grande sorte de camaraderie.

    en cours de vérification

    W

    Weili Dai

    @weiliDai

    La technologie est un champ ringard. C'est pourquoi je me suis appelé un «geek». Cela nécessite beaucoup de formation et d'encouragement à un très jeune âge.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sarandon de la citation Je l'ai épousé [Chris Sarandon] ma dernière année, et après avoir obtenu mon diplôme, il est allé au Long Wharf Theatre à New Haven, et j'ai marqué et faisais des modélisation et des publicités locales et des choses comme ça. Une femme nommée Jane Oliver, qui a géré Sylvester Stallone, a vu Chris au théâtre et lui a demandé de venir auditionner. Nous sommes entrés et avons auditionné - il avait besoin de quelqu'un pour lire avec lui. J'ai lu avec lui et elle a dit: "Eh bien, pourquoi ne pas tous les deux à l'automne."

    Susan Sarandon

    @susanSarandon

    Je l'ai épousé [Chris Sarandon] ma dernière année, et après avoir obtenu mon diplôme, il est allé au Long Wharf Theatre à New Haven, et j'ai marqué et faisais des modélisation et des publicités locales et des choses comme ça. Une femme nommée Jane Oliver, qui a géré Sylvester Stallone, a vu Chris au théâtre et lui a demandé de venir auditionner. Nous sommes entrés et avons auditionné - il avait besoin de quelqu'un pour lire avec lui. J'ai lu avec lui et elle a dit: "Eh bien, pourquoi ne pas tous les deux à l'automne."

    en cours de vérification

    auteur Ian Gillan de la citation Je sais dans mon cœur que Ritchie Blackmore est l'un des grands guitaristes de tous les temps. C'est un technicien fabuleux, et il a des compétences incroyables, et c'était un grand showman.

    Ian Gillan

    @ianGillan

    Je sais dans mon cœur que Ritchie Blackmore est l'un des grands guitaristes de tous les temps. C'est un technicien fabuleux, et il a des compétences incroyables, et c'était un grand showman.

    en cours de vérification

    J

    Julia Sawalha

    @juliaSawalha

    J'adore voyager avec ma famille ou mes deux meilleurs amis parce que je leur fais entièrement confiance. J'ai forcé mes deux meilleurs amis à apprendre à plonger avec moi au Sri Lanka - c'était incroyable mais aussi hideux parce que nous apprenions dans des mers très difficiles.

    en cours de vérification

    J

    Joan Lowy Nixon

    @joanLowyNixon

    Je sais pourquoi les gens meurent de désespoir. Il s'allume comme une couverture épaisse, couvrant vos pensées, votre confiance, se glisser dans votre esprit et remplir les coins. Je m'allonge dans l'obscurité, étouffant sous une horrible dissaction, souhaitant être mort. Je dors, puis je me réveille, puis je dors. Le sommeil est rempli de rêves monstrueux qui attaquent, crient et disparaissent, me laissant une fois de plus éveillé et regardant dans l'obscurité. Aide-moi! Mon esprit crie, mais il n'y a personne à entendre.

    en cours de vérification

    L

    Lena Horne

    @lenaHorne

    J'ai appris d'Ethel Waters, Duke Ellington, Adelaide Hall, les frères Nicholas, le tout, tout le schmear. [The Cotton Club] était un endroit idéal car il nous a embauchés, d'une chose, à une époque où c'était vraiment rude [pour les artistes noirs].

    en cours de vérification

    auteur Gary Moore de la citation J'ai appris assez rapidement que c'était ce que je voulais être - un guitariste - parce que c'était la première chose que j'ai jamais faite dans ma vie qui avait vraiment l'impression que c'était quelque chose à quoi j'appartenais. Je ne sais pas ... à partir du moment où je l'ai ramassé, c'était bien.

    Gary Moore

    @garyMoore

    J'ai appris assez rapidement que c'était ce que je voulais être - un guitariste - parce que c'était la première chose que j'ai jamais faite dans ma vie qui avait vraiment l'impression que c'était quelque chose à quoi j'appartenais. Je ne sais pas ... à partir du moment où je l'ai ramassé, c'était bien.

    en cours de vérification

    auteur Edward Burtynsky de la citation J'adore les tons des bruns et des gris - j'aime les tons plus neutres. C'est pourquoi j'aime aller dans le désert et travailler dans le désert. Je trouve que les arbres verts et des choses comme ça ont tendance à nous enfermer dans une certaine façon de voir.

    Edward Burtynsky

    @edwardBurtynsky

    J'adore les tons des bruns et des gris - j'aime les tons plus neutres. C'est pourquoi j'aime aller dans le désert et travailler dans le désert. Je trouve que les arbres verts et des choses comme ça ont tendance à nous enfermer dans une certaine façon de voir.

    en cours de vérification

    auteur Mike Royer de la citation J'ai appris que les films préférés de Jack Kirby étaient les Warner Brothers des années 30. Lorsque vous regardez les bandes dessinées de Jack Kirby, ou du moins quand je le fais, je peux établir une connexion instantanée. Quand il a dit qu'il aimait ces films, c'était comme "bien sûr".

    Mike Royer

    @mikeRoyer

    J'ai appris que les films préférés de Jack Kirby étaient les Warner Brothers des années 30. Lorsque vous regardez les bandes dessinées de Jack Kirby, ou du moins quand je le fais, je peux établir une connexion instantanée. Quand il a dit qu'il aimait ces films, c'était comme "bien sûr".

    en cours de vérification

    auteur Randall Munroe de la citation J'adore apprendre la science qui régit l'univers autour de nous et qui veut partager le plaisir de découvrir comment les choses fonctionnent et pourquoi.

    Randall Munroe

    @randallMunroe

    J'adore apprendre la science qui régit l'univers autour de nous et qui veut partager le plaisir de découvrir comment les choses fonctionnent et pourquoi.

    en cours de vérification

    auteur Frederick Douglass de la citation Je savais que même si le parti républicain était mauvais, le Parti démocrate était bien pire. Les éléments dont le Parti républicain a été composé a donné un meilleur terrain pour l'espoir ultime du succès de la cause de l'homme coloré que celles du Parti démocrate.

    Frederick Douglass

    @frederickDouglass

    Je savais que même si le parti républicain était mauvais, le Parti démocrate était bien pire. Les éléments dont le Parti républicain a été composé a donné un meilleur terrain pour l'espoir ultime du succès de la cause de l'homme coloré que celles du Parti démocrate.

    en cours de vérification

    R

    Red Schoenienst

    @redSchoenienst

    J'ai géré Dal Maxvill, et il est maintenant notre directeur général. J'ai réussi Bob Gibson. C'est un diffuseur. Tim McCarver. Bill White. Nellie Briles. Il était un diffuseur. J'ai essayé de les compter une fois.

    en cours de vérification

    auteur Carl Froch de la citation Je repense au premier combat de Groves, et c'était si mauvais, si mal. Tout le monde me disait que ça allait être facile, les bookmakers, tout le monde. Comme un imbécile non professionnel, comme un idiot, je les ai écoutés. Je ne me suis pas donné la meilleure chance possible.

    Carl Froch

    @carlFroch

    Je repense au premier combat de Groves, et c'était si mauvais, si mal. Tout le monde me disait que ça allait être facile, les bookmakers, tout le monde. Comme un imbécile non professionnel, comme un idiot, je les ai écoutés. Je ne me suis pas donné la meilleure chance possible.

    en cours de vérification

    A

    Alton Brown

    @altonBrown

    Je n'arrêtais pas de penser: «Quelqu'un doit faire un spectacle alimentaire qui est en fait éducatif et divertissant en même temps ... un spectacle qui a atteint le« pourquoi les choses se produisent ». De plus, je détestais mon travail - je ne pensais pas que ça en valait la peine

    en cours de vérification

    J

    Julius Randle

    @juliusRandle

    Je sais que vous n'avez qu'une seule chance de faire une première impression dans une ville - et j'ai été tellement déçu de moi-même pour la façon dont cette première saison à New York avait disparu. C'était comme une opportunité soufflée. J'avais l'impression d'avoir cimenté ma réputation de la manière opposée que je voulais. Égoïste. Pas un leader. Pas un joueur gagnant.

    en cours de vérification

    auteur Austin Rivers de la citation Je garde toutes mes poubelles à parler au basket-ball. Je ne vais jamais après personne.

    Austin Rivers

    @austinRivers

    Je garde toutes mes poubelles à parler au basket-ball. Je ne vais jamais après personne.

    en cours de vérification

    auteur Janet Mock de la citation J'ai appris à cacher des aspects de ma personnalité. Jouer avec des filles était bien, par exemple, mais jouer avec leurs Barbies était quelque chose que je ne pouvais faire que à huis clos.

    Janet Mock

    @janetMock

    J'ai appris à cacher des aspects de ma personnalité. Jouer avec des filles était bien, par exemple, mais jouer avec leurs Barbies était quelque chose que je ne pouvais faire que à huis clos.

    en cours de vérification

    E

    Evan Daugherty

    @evanDaugherty

    J'ai adoré «Star Wars» quand j'étais enfant, mais j'ai raté les expériences de les voir pour la première fois. C'est avant mon temps, et «Lord of the Rings», cette trilogie ressemblait à quelque chose de similaire à ce que «Star Wars» était pour les générations précédentes.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Farrell de la citation J'ai adoré la scène non pas parce que cela me procurait une évasion ou de ma vie de l'hyman, mais parce que lorsque le rideau est monté, je pouvais être celui que je voulais être, et c'était une vraie liberté - d'être moi-même.

    Suzanne Farrell

    @suzanneFarrell

    J'ai adoré la scène non pas parce que cela me procurait une évasion ou de ma vie de l'hyman, mais parce que lorsque le rideau est monté, je pouvais être celui que je voulais être, et c'était une vraie liberté - d'être moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Handler de la citation J'ai rencontré mon premier midget au Mexique, et il était un serveur avec un sombrero sur la tête, rempli de frites et de salsa. Comme si j'allais laisser ce gars s'échapper - je ne pense pas.

    Chelsea Handler

    @chelseaHandler

    J'ai rencontré mon premier midget au Mexique, et il était un serveur avec un sombrero sur la tête, rempli de frites et de salsa. Comme si j'allais laisser ce gars s'échapper - je ne pense pas.

    en cours de vérification

    auteur John Hurt de la citation J'ai quitté l'école dramatique et je suis allé directement dans un film de 10 semaines pour lequel j'ai été payé 75 £, je pourrais dire, qui pour 1962 était un sacré grand nombre d'argent.

    John Hurt

    @johnHurt

    J'ai quitté l'école dramatique et je suis allé directement dans un film de 10 semaines pour lequel j'ai été payé 75 £, je pourrais dire, qui pour 1962 était un sacré grand nombre d'argent.

    en cours de vérification

    J

    James Newton Howard

    @jamesNewtonHoward

    J'aime me rythmer à environ deux minutes de musique par jour. Avec «Waterworld», il était plus proche de cinq minutes par jour, ce qui est inconfortable et légèrement terrifiant.

    en cours de vérification

    auteur Randeep Hooda de la citation Je savais que je voulais être acteur; Comment y aller était la question. Je suis allé en Australie pour mes études; De là, j'ai dit à mon père que je voulais aussi suivre un cours en arts du spectacle, mais mon père a refusé. J'ai donc terminé mes études et je suis revenu. Mais je n'arrêtais pas de le pousser, disant que le jeu est quelque chose que je veux faire.

    Randeep Hooda

    @randeepHooda

    Je savais que je voulais être acteur; Comment y aller était la question. Je suis allé en Australie pour mes études; De là, j'ai dit à mon père que je voulais aussi suivre un cours en arts du spectacle, mais mon père a refusé. J'ai donc terminé mes études et je suis revenu. Mais je n'arrêtais pas de le pousser, disant que le jeu est quelque chose que je veux faire.

    en cours de vérification

    auteur Russell Crowe de la citation J'ai perdu ma dent avant dans la ligue de rugby quand un gros gars de Bellevue Hill m'a donné un coup de pied au visage alors que je me levais d'un tacle pour le marquer. J'ai pris cette décision de ne pas couronner la dent parce que je pensais que c'était faux. Mais je n'ai fait aucun film à l'adolescence, et j'ai eu beaucoup de mal avec les filles et tout ça.

    Russell Crowe

    @russellCrowe

    J'ai perdu ma dent avant dans la ligue de rugby quand un gros gars de Bellevue Hill m'a donné un coup de pied au visage alors que je me levais d'un tacle pour le marquer. J'ai pris cette décision de ne pas couronner la dent parce que je pensais que c'était faux. Mais je n'ai fait aucun film à l'adolescence, et j'ai eu beaucoup de mal avec les filles et tout ça.

    en cours de vérification

    K

    Kether Donohue

    @ketherDonohue

    Je voulais en quelque sorte être serveuse à New York. Je pensais que c'était amusant et glamour à sa manière. Comme dans le film «Beaches», lorsque Bette Midler frappe sur le radiateur, et il fait froid, et elle est pauvre. Je pensais en quelque sorte que ce serait amusant d'être, comme un pauvre acteur en difficulté.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    J'ai aimé travailler avec les républicains. Nous avons eu cinq très bonnes années après que nous ayons eu cette mauvaise année en 1995 qui a abouti à deux fermetures gouvernementales. Mais ensuite, ils ont vraiment décidé qu'ils aimaient être dans la majorité pour la première fois en quarante ans, et ils voulaient faire certaines choses, et j'ai accepté, pour obtenir des choses que je voulais. Tout était parfaitement transparent. Tout le monde savait ce qu'ils voulaient et ce que je voulais.

    en cours de vérification

    auteur Vernon Wells de la citation Je garde beaucoup de choses à l'intérieur. Je n'aime pas montrer trop d'émotion. Au début des ligues mineures, ils voulaient que je montre plus d'émotion, mais ce n'était pas moi.

    Vernon Wells

    @vernonWells

    Je garde beaucoup de choses à l'intérieur. Je n'aime pas montrer trop d'émotion. Au début des ligues mineures, ils voulaient que je montre plus d'émotion, mais ce n'était pas moi.

    en cours de vérification

    J

    Julian Lennon

    @julianLennon

    Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Dice Clay

    @andrewDiceClay

    J'ai vécu à Beverly Hills pendant des années. J'ai toujours eu une ligne, «je déteste les riches». D'après ce que j'ai été témoin après avoir vécu là-bas pendant 15 ans, ces gens n'élèvent tout simplement pas leurs enfants. J'avais l'habitude de voir la gamme de voitures devant les écoles et c'était toutes les nounous.

    en cours de vérification