Harry Crews
@harryCrews
C'était la seule décision qu'il y avait une fois: que faire de la nuit.
Madonna était tellement flamboyante en termes de look, de son style, de ses déclarations publiques, de son tabou religieux.
38
syllabes
19
mots
1
phrase
99
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryCrews
C'était la seule décision qu'il y avait une fois: que faire de la nuit.
@jodiPicoult
Les mots ont gêné. Les choses que nous avons ressenties le plus durement - comme ce que c'était que d'avoir un garçon vous touche comme si vous étiez fait de lumière, ou ce que cela signifiait être la seule personne dans la pièce qui n'a pas été remarquée - je ne suis pas des phrases ; Ils étaient des nœuds dans le bois de notre corps, des endroits où notre sang coulait en arrière. Si vous m'avez demandé, pas que quelqu'un ait jamais fait, les seuls mots qui méritent d'être dits étaient je suis désolé.
@andreaRiseborough
Politiquement, je pensais que [Margaret Thatcher] était nagé. Je pense qu'elle a eu un vrai combat entre ses mains pour arriver là où elle est arrivée, mais je ne pense pas que sa conviction était pour le plus grand bien.
@jackKerouac
Un soir, j'ai réalisé que lorsque vous donnez aux gens la compréhension et les encouragements, un petit regard enfantin drôle qui se replie les yeux, peu importe ce qu'ils ont fait, ils n'étaient pas sûrs que ce n'était pas - des lambies partout dans le monde.
@tueurMike
Martin Luther King, Jr. était révolutionnaire, simple et simple.
@jeffreyRosen
Louis Brandeis n'était pas raciste comme Woodrow Wilson.
@ernestHemingway
C'était étrange à quel point le fait d'être fatigué est assez facile.
@fantasiaBarrino
Les gens enracinent de telle manière que lorsqu'ils arrivent à un spectacle, l'expérience de ne pas savoir ce qui va se passer est une grande chose.
@lisaKennedyMontgomery
Madonna m'a appris plus de philosophie qu'Ayn Rand.
@kazuoIshiguro
Il y a peut-être ceux qui sont capables de passer leur vie sans entraves par de telles préoccupations. Mais pour ceux comme nous, notre sort est de faire face au monde en tant qu'orphelins, pour poursuivre de longues années les ombres des parents disparus. Il n'y a rien pour cela que pour essayer de voir à travers nos missions jusqu'à la fin, du mieux que nous pouvons, car jusqu'à ce que nous le fassions, nous ne nous autorisons pas de calme.
@carrieUnderwood
J'adorerais voir plus de femmes faire leur marque dans la musique que j'aime tellement ... il y en a tellement d'autres qui n'attendent que leur coup. J'espère qu'ils comprennent!
@colmWilkinson
Je suppose que j'ai eu beaucoup de chance en termes de ma longévité et de ma voix et de la façon dont il a résisté au fil des ans. J'espère pouvoir continuer à faire ce que je fais jusqu'à ce que je ne puisse plus le faire.
@georgeWBush
Je commence juste à vivre le prochain chapitre de ma vie. En d'autres termes, la politique - être gouverneur et président - n'est pas la fin de ma vie. C'est un chapitre.
@williamWestmoreland
Je participais à mon propre lynchage, mais le problème était que je ne savais pas pour quoi j'étais lynché.
@paullinaSimons
Tania, il y a tellement de choses devant vous. Être patient avec la vie
@ianBryce
Nous respectons l'opinion individuelle de chacun et nous avons tellement de respect pour les anciens combattants. Nous sommes probablement l'un des plus grands employeurs de films de vétérans.
@fantastiqueNegrito
Mon père était un musulman strict. Il avait beaucoup de règles.
@anitaSarkeesian
Quand nous regardons ces femmes historiques et ce qu'elles ont vécu, il est choquant de reconnaître certaines de nos propres expériences dans les leurs. Lorsque vous regardez quelqu'un comme Ada Lovelace qui est le premier programmeur informatique, au cours de sa vie, les médecins ont dit que c'était vraiment malade parce qu'elle essayait d'utiliser un cerveau masculin qu'elle n'avait pas. Aujourd'hui, son héritage d'être le premier programmeur est très contesté.
@jamesJoyce
Quand j'ai entendu le mot «stream» prononcé avec une telle primalité révoltante, ce à quoi je pense, c'est l'urine et non le roman contemporain. Et en plus, ce n'est pas nouveau, il est loin du Dernier CRI. Shakespeare l'a utilisé continuellement, beaucoup trop à mon avis, et il y a Tristam Shandy, sans parler de "Agamemnon".
@katieNolan
Mon père aime me taquiner à ce sujet. Nous n'étions pas là à Fenway, et ce n'était pas un jeu consécutif, mais Trot Nixon a laissé une balle passer par ses jambes, et à partir de ce moment, je détestais Trot Nixon. Vraiment irrationnel. Basé en rien. Mais ne l'aimait pas.
@edwardGibbon
La fierté virile des Romains, contenu d'une puissance substantielle, avait laissé à la vanité de l'est les formes et les cérémonies de la grandeur ostentatoire. Mais quand ils ont perdu même le semblant de ces vertus dérivées de leur ancienne liberté, la simplicité des manières romaines était insensiblement corrompue par la majoration de l'affectation des tribunaux d'Asie.
@irenaSendler
J'ai été élevé pour croire qu'une personne doit être sauvée lors de la noyade, quelle que soit la religion et la nationalité. Le terme «héros» m'irrite grandement - l'inverse est vrai - je continue d'avoir des affectations de conscience que j'ai fait si peu.
@davidHMurdock
La Caroline du Nord était l'endroit où vous pouviez avoir Thanksgiving et vous avoir l'impression que c'était Thanksgiving.
@ladyColinCampbell
Ma mère était un terrible narcissique et j'aurais pu bien se produire comme elle.
@kateNash
MySpace était tellement punk.
@aleksandarHemon
Il était toujours clair pour moi que je devrais gagner mes lecteurs, certains que je devrais trouver, certains à créer.
@danielHandler
...le crétin qui pensait que l'amour était éternel.
@martinLuther
J'étais de plus en plus obligé de voir la guerre comme un ennemi des pauvres et de l'attaquer comme tel.
@jandyNelson
Il y avait une fois une fille qui s'est retrouvée morte. Elle a regardé le rebord du ciel et a vu que de retour sur terre sa sœur lui manquait trop, était bien trop triste, alors elle a croisé des chemins qui n'auraient pas traversé, ont pris quelques instants dans sa main les secoués et les ont renversés comme des dés sur le monde vivant. Ça a marché. Le garçon avec la guitare est entré en collision avec sa sœur. "Voilà, Len," murmura-t-elle. "Le reste dépend de toi.
@milesRobbins
Je pense que c'est une telle bénédiction de pouvoir agir pour vivre. Je ne peux pas imaginer un meilleur travail. J'ai eu beaucoup d'autres emplois, et je suis vraiment, vraiment content de pouvoir faire celui-ci.