Marlon Wayans
@marlonWayans
J'ai grandi dans les projets. Vous n'avez pas d'autre choix que de vous battre. Mes blagues me faisaient des combats.
Selon la saison, vous me trouverez à l'extérieur en faisant une activité.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marlonWayans
J'ai grandi dans les projets. Vous n'avez pas d'autre choix que de vous battre. Mes blagues me faisaient des combats.
@tomAngleberger
Je fais partie de ces gens qui aiment un bon film classé G. Beaucoup de mes films préférés sont classés G. Je pense que c'est excitant de voir un réalisateur repousser vraiment les limites de la façon dont une histoire peut être racontée sans jamais franchir la ligne de classement G.
@margeryAllingham
Je fais partie de ces personnes qui sont bénis ou maudites, avec une nature qui doit interférer. Si je vois une chose qui doit faire, je le fais
@noamChomsky
L'invasion du Panama, qu'est-ce que c'était? Les États-Unis ont tué, selon les Panamaniens, 3 000 civils. Peut-être qu'ils ont raison. Nous n'enquêtons pas sur nos propres crimes, donc personne ne le sait.
@samHarris
Il est prudent de dire que presque toutes les personnes vivant à la Nouvelle-Orléans en ce moment, l'ouragan Katrina a frappé a partagé votre croyance en un Dieu omnipotent, omniscient et compatissant. Mais que faisait Dieu tandis que Katrina détendait à leur ville? Il a sûrement entendu les prières de ces hommes et femmes âgés qui ont fui les eaux montantes pour la sécurité de leurs greniers, pour y être lentement noyée.
@milesDavis
Cela a toujours été un cadeau avec moi, entendant de la musique comme je le fais. Je ne sais pas d'où ça vient, c'est juste là et je ne le remette pas en question.
@porteMccreary
Parfois, je trouve que faire venir mes vieilles idées est tout simplement préjudiciable.
@rickRubin
Je n'ai jamais eu le sentiment que j'ai jamais eu à faire un centime en faisant quoi que ce soit.
@margotRobbie
Je m'amuse toujours plus quand je reste dans les auberges - vous rencontrez tellement plus de gens. Un hôtel a du sens lorsque vous faites des choses de travail, mais en voyage, vous n'avez pas vraiment la idée d'un endroit si vous êtes dans un hôtel. Je trouve que cela semble faire sentir que partout ailleurs.
@siRobertson
Un castor, c'est un peu comme les ninjas : ces salauds ne travaillent que la nuit et sont difficiles à trouver.
@warrenFarrell
Personne n'a dit aux hommes: «C'est OK si vous voulez être un père à plein temps; Trouvez une femme qui vous soutiendra.
@rakulPreetSingh
J'adore être à Hyderabad, car je ne m'ennuie jamais comme je le fais à Mumbai.
@linusTorvalds
Je ne vais pas vraiment à autant de conférences. Je le fais plusieurs fois par an. Normalement, je ne suis pas reconnu; Les gens ne me jettent pas leur culotte. Je suis une personne parfaitement normale assise dans ma tanière qui fait mon travail.
@harryKane
Certaines personnes sont motivées par l'argent - je ne fais pas partie d'eux.
@katherineMansfield
En fait, n'est-ce pas une joie - il n'y en a guère plus - pour trouver un nouveau livre, un livre vivant et savoir qu'il restera avec vous pendant que la vie dure?
@paulTheroux
Je déteste les vacances. Je les déteste. Je ne m'amuse pas. Je ne fais rien. Les gens s'assoient et se détendent, mais je ne veux pas me détendre. Je veux voir quelque chose.
@tomGjelten
Ils ne veulent pas nourrir un récit de l'Etat islamique selon lequel il y a une guerre religieuse entre l'islam et l'Occident chrétien, plus le génocide est soigneusement défini par le droit international.
@pattiHarrison
Il y a un peu de narcissisme - je pense qu'il y a plus qu'un peu de narcissisme à ce sujet, mais c'est juste que vous pouvez devenir si anxieux et auto-observé pour savoir si cette chose que j'écris est bonne; Est-ce une blague que je fais du bien?
@zoeBell
Je suis toujours nerveux à chaque fois que j'agis. Je ne suis pas quand je fais des cascades.
@ericBolling
Au lieu de construire des logements dans un quartier riche et de dire, c'est parti, voici quelques-uns sous le marché qui, soit dit en passant, abandonnent le marché du logement de tous. Allez dans les quartiers à faible revenu et dites, voici des incitations commerciales, afin que les gens puissent trouver un emploi.
@nikWallenda
Je respecte ce que je fais profondément. Je ne suis pas nerveux au point de peur.
@thomMayne
Regardez autour de la vie quotidienne pour les idées, et elle trouve son chemin dans votre travail.
@jerryRubin
...dans votre salon, vous avez une peur bleue. Et c'est justement là que le pouvoir veut vous voir. Au milieu d'une émeute, je n'ai jamais trouvé quelqu'un de trouillard. Le moyen d'éliminer la peur est de faire ce qui vous effraie le plus.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je me fais volonté volontairement au hasard. Je laisse mes pensées errer, je m'égare, non seulement assis à mon travail, mais toute la journée, toute la nuit même. Il arrive souvent qu'une phrase me traverse soudainement la tête avant d'aller me coucher, ou quand je suis incapable de dormir, et je me lève à nouveau et je l'écrit.
@woodyAllen
Si mes films ne montrent pas de profit, je sais que je fais quelque chose de bien.
@allisonJoseph
J'écris quand je peux. Je n'ai pas de pratiques d'écriture, ni de méthodes ou de méthodes. J'écris quand je ne fais pas d'autres choses - dans les moments étranges où je voyage, ou dans les hôtels, ou quand j'ai le temps d'être seul avec mes pensées.
@hiroMurai
La façon dont je regarde les histoires est souvent loin de l'extérieur, comme le point de vue d'un Dieu, et aussi très, très subjectif.
@mirandaKerr
Il est triste de voir quiconque négliger son corps, peu importe qui ils sont et ce qu'ils font. Vous ne pouvez tout simplement pas être en bonne santé ou avoir fière allure à l'extérieur si vous n'êtes pas en bonne santé à l'intérieur.
@steveCarell
Un corps sain est synonyme d'un esprit sain. En accélérant le rythme cardiaque, on fait circuler le sang dans le corps jusqu'au cerveau. Regardez Albert Einstein. Il faisait du vélo. Il a également été l'un des premiers adeptes du Jazzercise. On n'a jamais vu Einstein soulever sa chemise, mais il avait un sac de six sous la peau.
@tomThibodeau
Il y a des nuits, vous tirez mieux le ballon que d'autres. Lorsque vous ne le tirez pas bien, vous devez avoir une compréhension que vous pouvez bien jouer en faisant d'autres choses.