Thiago Silva
@thiagoSilva
Je veux quitter le PSG un jour après avoir remporté la Ligue des champions. C'est mon plus grand rêve.
Lorsque vous vous levez, la nuit et le jour sont une contradiction. Mais vous vous levez à 4 heures du matin. Ce premier rougissement de bleu est l'endroit où la nuit et le jour essaient de trouver l'harmonie les uns avec les autres. L'harmonie est les notes que Mozart ne vous a pas données, mais en quelque sorte la contradiction de ses notes le suggèrent. Toutes les contradictions de ses notes suggèrent l'harmonie.
120
syllabes
73
mots
5
phrases
330
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thiagoSilva
Je veux quitter le PSG un jour après avoir remporté la Ligue des champions. C'est mon plus grand rêve.
@lauraMvula
Je pense que lorsque j'ai commencé à écrire des chansons, ma voix est devenue un autre outil. Ce n'était pas quelque chose que j'allais essayer désespérément de courtiser un auditeur. Tant que j'utilise ma voix d'une manière qui aide les gens à comprendre ce que j'essaie de dire, alors j'ai l'impression de bien faire.
@muhammadAliJinnah
L'islam s'attend à ce que chaque musulman fasse ce devoir, et si nous réalisons que notre temps de responsabilité viendra bientôt lorsque nous nous justifierons un passé glorieux.
@sammLevine
J'avais 11 ou 12 ans lorsque j'ai vu des «chiens de réservoir» pour la première fois. Je me souviens qu'après avoir vu ce film, j'ai continué à le louer dans le magasin de vidéos parce que je voulais que tous mes amis le voient.
@amberStevens
J'essaie de m'entraîner au moins 3 jours par semaine et je vise 4 à 5 jours par semaine. J'essaie de manger sainement, mais je ne vais pas dire que je suis le meilleur du meilleur à cela. Je ne me permettrai pas d'acheter de la malbouffe, mais si c'est quelque part et que c'est gratuit, je vais le manger.
@orlandoBloom
Lorsque vous êtes jeune et que vous êtes amoureux et que cela ne fonctionne pas - ça fait mal.
@matthewMcconaughey
Lorsque vous avez de bons amis, vous êtes là, chaque fois qu'ils parlent, vous ne leur accordez pas toute votre attention. Vous ne les regardez pas dans les yeux et vous arrêtez. La moitié du temps, vous écoutez, la moitié du temps, vous les ignorez.
@stephenChbosky
Je me dirigeai vers la colline où nous allions et le traîneau. Il y avait beaucoup de petits enfants là-bas. Je les ai regardés voler. Faire des sauts et avoir des courses. Et je pensais que tous ces petits enfants vont grandir un jour. Et tous ces petits enfants vont faire les choses que nous faisons. Et ils embrasseront tous quelqu'un un jour. Mais pour l'instant, la luge suffit. Je pense que ce serait formidable si la luge était toujours suffisante, mais ce n'est pas le cas.
@anneHathaway
J'essaie de rester en dehors des projecteurs autant que possible humainement, car je pense que lorsque les acteurs, qu'ils l'ont choisi ou que cela leur a été poussé, vivent une vie très publique, cela affecte votre capacité à se perdre dans leurs performances.
@johnRoberts
Je me souviens très bien de mon premier jour dans le personnel de la Maison Blanche. Mon bureau, bien sûr, était dans l'ancien bâtiment de bureau exécutif. Je n'en ai pas évalué un dans l'aile ouest; Mais n'essayez pas de me dire ou l'un des autres à travailler là-bas que nous ne travaillions pas à la Maison Blanche.
@juddApatow
J'essaie de sauver une tête fraîche et claire pour qui je travaille, alors j'espère qu'il est utile qu'il y ait quelqu'un qui n'a pas à s'asseoir dans la salle de montage pendant 12 heures par jour, et qui est aveuglé par les images massives et options dont ils ont.
@patriiaSeraitPleinementLesGars
Je veux voir des enfants recroquevillés avec des livres, en trouvant une conscience d'eux-mêmes lorsqu'ils découvrent les pensées des autres. Je veux qu'ils établissent le lien selon lequel les livres sont des histoires des gens, que l'écriture parle sur papier, et je veux qu'ils écrivent leurs propres histoires. J'aimerais que mes livres leur fournissent cette connexion.
@pamelaAnderson
Je m'ennuyais un peu avec mes cheveux. C'est une sorte de chose symbolique, juste se débarrasser du passé, aller de l'avant. C'est incroyable quelle réaction vous obtenez lorsque vous vous coupez les cheveux.
@henryWadsworthLongfellow
Je vénère la vieillesse; Et je n'aime pas l'homme qui peut regarder sans émotion sur le coucher du soleil de la vie, lorsque le crépuscule du soir commence à se rassembler sur l'œil aqueux, et les ombres du crépuscule s'élargissent et plus profondément sur la compréhension.
@jonKabatZinn
Je pensais que c'était un coup de génie que Hans Selye a utilisé le mot stress, car il est vrai que si vous ne savez pas comment être en sage relation avec la vie, certaines conséquences sur la santé sont forcément. Si vous vous levez 12 heures par jour sur une chaîne de montage ou que vous vous dites constamment que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue, le corps répondra de certaines manières quelque peu prévisibles.
@hillaryClinton
J'essaie de planifier au moins un jour par semaine pour rattraper son retard, pour avoir l'impression de respirer à nouveau. Je prends des vitamines. J'ai un tapis roulant et des poids à la maison, mais je préfère marcher dehors, juste une sorte de respiration et de tout laisser aller. J'essaie de lire pour le plaisir chaque fois que je le peux - c'est un excellent moyen de la fermer pendant un certain temps pour que votre cerveau ne soit pas frité.
@philipRoth
Je fais tourner les phrases. C'est ma vie. J'écris une phrase, puis je le retourne. Ensuite, je le regarde et je le retourne à nouveau. Ensuite, je déjeune. Ensuite, je reviens et j'écris une autre phrase. Ensuite, je prends du thé et je tourne la nouvelle phrase. Ensuite, j'ai lu les deux phrases et les retourner tous les deux. Ensuite, je m'allonge sur mon canapé et je pense. Ensuite, je me lève et je les jette et je commence depuis le début.
@elanaMeyers
J'ai été baptisé épiscopalien quand j'avais peut-être deux ans et nous sommes allés dans une église épiscopalienne. Lorsque nous avons déménagé en Géorgie, nous avons commencé à aller dans une église luthérienne et je suis tombé amoureux de l'église là-bas - l'église luthérienne du bon berger à Douglasville, en Géorgie. J'ai vraiment une maison là-bas.
@andrewBreitbart
Je veux ceux qui ont défendu le Tea Party lorsque le thé était pilori par les médias grand public. J'aime les Bachmanns et les Palins et les Wests et j'aime les Herman Cains, j'aime Thaddeus McCotter, j'aime les combattants, et je n'aime pas ceux testés par sondage.
@bobanMarjanovic
J'essaie d'aider mes coéquipiers et ils m'aident avec l'infraction. C'est bon. Nous jouons ensemble et ils utilisent ma taille, et je me sens à l'aise lorsque je sors sur le terrain.
@edwardAbbey
J'attends. Maintenant, la nuit revient, le puissant immobilisation embrasse et m'inclut; Je peux revoir les étoiles et le monde de Starlight. Je suis à vingt kilomètres ou plus de l'humain le plus proche, mais au lieu de la solitude, je me sens une beauté. Beauté et une exultation tranquille.
@richardMadden
Je me suis entraîné trois ou quatre jours par semaine pendant deux mois et demi, avant même qu'ils ne me laissent près de la vraie robe. Et j'ai complètement détruit deux robes d'entraînement. Ils étaient juste déchirés en lambeaux. Ils ressemblaient à des chats qui les avaient saisis.
@georgeBest
J'avais l'habitude de rêver de prendre le ballon autour du gardien, de l'arrêter sur la ligne, puis de me mettre à genoux et de les diriger vers le filet. Lorsque j'ai marqué contre Benfica lors de la finale de la Coupe d'Europe de 1968, je l'ai presque fait. J'ai quitté le gardien pour mort, mais j'ai ensuite fait quelques buts.
@jonGordon
J'ai pu passer en revue [compétition de saxophone] et travailler un peu plus en Europe. Je suis reconnaissant que celles des types de choses. Simultanément, de belles choses sont arrivées. J'ai eu un joli festival qui est entré, en Virginie à travers cela. Il y avait un club qui a ouvert ses portes à DC dans le célèbre Willard Hotel près de la Maison Blanche. Et le club s'appelait le nid. J'y ai joué quelques nuits. Certains musiciens de Philly et de D.C. m'ont fait tomber et m'ont fait sur quelques choses. Donc, les choses se sont un peu ouvertes.
@georgeJung
Je pensais que la cocaïne était un médicament fantastique. Un médicament merveilleux, comme tout le monde. Cela vous a donné [une] rafale d'énergie. Vous pouviez rester éveillé pendant des jours, et c'était juste merveilleux et je ne pensais pas que c'était du tout mauvais. Je l'ai mis presque dans la même catégorie que la marijuana, seulement bien mieux. Ce fut un énorme coup de pouce énergétique. Cela a donné le sentiment, un haut, mais personne ne savait, bien peut-être qu'un petit pourcentage de personnes le savait. Mais finalement, tout le monde savait à quel point c'était mal.
@fyodorDostoevsky
J'avais l'habitude de m'analyser jusqu'au dernier fil, utilisé pour me comparer avec les autres, rappelé tous les plus petits regards, sourires et paroles de ceux à qui j'avais essayé d'être franc, tout interprété sous un mauvais jour, ri vicieusement mon tente de «être comme les autres» - et soudain, au milieu de mon rire, je céderais la place à la tristesse, je tomberais dans le découragement ridicule et recommencer tout le processus - en bref, je suis allé autour et autour Comme un écureuil sur une roue.
@grimes
Je pense que vous pouvez entendre, lorsque vous écoutez la musique de quelqu'un, que ce soit ou non qu'il aimait le faire - c'est tellement génial d'entendre de la musique où vous pouvez dire que la personne qui le faisait était juste une explosion. C'est vraiment important pour moi en ce qui concerne mon processus. C'est probablement pourquoi ma musique finit par être si coquelicot!
@dwayneJohnson
J'ai été élevé en tant qu'enfant unique et nous étions très proches. Mais quand j'avais 14 ans, nous avons été expulsés. Nous sommes rentrés à la maison dans un cadenas, et j'ai levé les yeux vers ma mère et elle pleurait, et il n'y avait rien à faire.
@rickMari
J'essaie d'être le meilleur mari et père que je peux. Et cela ne signifie pas que je peux passer autant de temps avec ma famille que je le souhaite, mais je fais de mon mieux. Même si vous devenez un astronaute et que vous allez faire beaucoup de choses intéressantes, à un moment donné, cela prendra fin. Si, dans le processus, vous modifiez votre famille ou compromettez vos valeurs en cours de route, lorsque vous passez de l'autre côté, cela n'en vaudra pas vraiment la peine. Du moins pas pour moi.
@tamraDavis
Je comprends que dans certaines familles, les deux parents doivent travailler, donc les enfants sont seuls à la maison pour manger des aliments plus transformés. Mais si les enfants savent comment faire de la farine d'avoine ou des œufs le matin ou des pâtes ou une soupe de lentille la nuit - nous leur donnons de vrais outils de survie.