Soupy Sales
@soupySales
En tant qu'écrivain, j'ai besoin d'un débouché créatif et c'est pourquoi je fais debout.
Je ressens toujours le besoin de travailler comme si je n'avais pas de contrat, car c'est ce qui va me garder depuis longtemps.
35
syllabes
23
mots
1
phrase
101
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@soupySales
En tant qu'écrivain, j'ai besoin d'un débouché créatif et c'est pourquoi je fais debout.
@margerySharp
La jeunesse est toujours un peu offensée de se retrouver à ne pas préférer: il ne peut s'empêcher de sentir que lorsqu'il admet l'ancien à sa société, il confère un avantage.
@williamZinsser
J'essaie de rendre ce que j'ai écrit plus fort, plus fort et plus précis, éliminant chaque élément qui ne fait pas de travail utile. Ensuite, je le reviens une fois de plus, le lisant à haute voix, et je suis toujours étonné de voir à quel point l'encombrement peut encore être coupé.
@henriMatisse
L'artiste doit regarder la vie comme il l'a fait quand il était enfant. S'il perd cette faculté, il ne peut pas s'exprimer dans un original, c'est-à-dire une manière personnelle.
@inconnu
Une journée passe avec des amis est toujours une journée bien passée.
@sandraEPeterson
L'une des choses que j'ai apprises, c'est que les gens sont intelligents, et ils comprennent ce qui devrait être fait. Ils comprennent quels sont les défis, mais ils ne sont pas toujours en mesure de faire entendre leur voix.
@miucciaPrada
J'ai toujours aimé l'esthétique. Pas particulièrement mode, mais une idée de beauté.
@joeBastianich
La pression, la chaleur, le rythme presque incroyablement rapide auquel vous avez besoin de travail - c'est la réalité de travailler dans l'industrie culinaire. C'est ce que les chefs professionnels font la nuit après la nuit.
@zachLavine
Tout en prenant la langue des signes au lycée, l'une de nos affectations était de sortir et de participer à la communauté des sourds, donc j'ai vraiment appris à connaître beaucoup de groupe. J'avais l'impression qu'ils avaient besoin d'un peu plus de voix parce que les gens les traitent différemment simplement parce qu'ils sont malades.
@joyceGrenfell
J'ai une théorie selon laquelle j'ai fait la plupart de mon observation probablement avant l'âge de vingt ans, je l'ai stockée et je m'inspire toujours.
@michelleWolf
J'ai toujours aimé la comédie, mais dans mon esprit, ce n'était pas une option de carrière viable. J'ai toujours pensé: «Tu vas à l'université. Vous obtenez un emploi, puis vous payez l'université.
@konkonaSenSharma
Oui, j'avais des scripts occasionnels comme un «rouge à lèvres sous mon burkha» ou un «talwaar» qui a nourri l'interprète en moi, mais je souhaite qu'il y ait plus d'options.
@yannTiersen
Je ne me compose pas, en fait. J'enregistre juste. Je suis l'opposé d'un compositeur dans ma façon de travailler. Je suis plus instinctif.
@nancyMeyers
Comme la plupart des écrivains en difficulté qui essaient de faire en sorte que leurs scripts soient commandés, j'ai dû faire quelque chose d'étrange pour payer le loyer. Donc, 21 ans, j'ai commencé ma propre petite entreprise de gâteau au fromage à Philadelphie.
@joshMandel
Vous avez lu la Torah, non? Vous savez donc que la Torah définit le mariage comme étant entre un homme et une femme.
@michaelFlatley
Je me sens comme un tigre en ce moment. Il n'y a rien d'impossible si vous vous levez et travaillez pour cela.
@murrayBartlett
Je peux être un peu obsessionnel à éviter le rhume et la grippe. Thera Zinc Echinacea Lezenges est génial, et j'en ai presque toujours avec moi.
@woodyAllen
Je travaille tout le temps parce que c'est une grande distraction et cela m'empêche de m'asseoir à la maison et d'obséder morbide.
@hunx
Je ne savais pas que l'achat de peinture chère était une bonne chose et importante. J'ai toujours utilisé tout ce qui est le moins cher, dans lequel je suis aussi.
@margaretCuomo
Comme ma grand-mère disait: «D'ici là, un pape pourrait naître». Nous ne disons jamais ce qui va se passer demain. Nous tirons le meilleur parti d'aujourd'hui.
@malikYoba
Pour moi, les «Runnings cool» étaient incroyables parce que j'ai toujours voulu bobser et aller aux Jeux olympiques.
@sherrilynKenyon
Il est plus fort que ça. Il a toujours été plus fort… (Vane) Même le chêne le plus puissant peut être abattu par un murmure de vent si elle vient dans les talons d'une tempête suffisamment puissante. (Carson)
@paulMonette
La Bible est toujours le seul livre sale que j'ai jamais lu, du moins dans son incarnation actuelle en tant qu'arme des homophobes. La bourse biblique continue d'essayer de rattraper son retard, prouvant que toute la haine de Gay est juste une traduction stupide, bien que les prédicateurs d'huile de serpent ne veulent pas l'entendre.
@tonoruMasamune
J'adore ce moment où je ressens un lien avec une autre personne, aussi brève ou insignifiante. Je suis toujours inspiré par tout ce qui est créé par quelqu'un qui essaie de surmonter de grands obstacles. Les bons airs ne font jamais de mal non plus.
@colinCowherd
J'ai toujours été très franc et très orienté vers le risque.
@thurstonMoore
Nous sommes comme des personnes âgées qui jouent maintenant de la musique. Je suis tellement contente que nous ayons tenu ça parce que c'est beaucoup mieux. Je me sentais un peu anxieux. Maintenant, notre apprentissage est terminé.
@gregMottola
J'ai certainement travaillé dans un parc d'attractions. En 1985. Wow - je suis en train de nier l'année. J'étais à l'université et je n'avais aucune compétence.
@richardFord
Afin d'écrire des romans pour gagner ma vie - ce n'est pas pathologique, mais je pense et m'inquiète et couvre et me fidget sur les choses sur lesquelles je travaille.
@tommyLeeJones
Le football a été une expérience merveilleuse pour moi. C'était un moyen, oh, je ne sais pas, de soutenir une grande partie de ma jeunesse. En temps de problème, j'ai toujours eu le football. J'ai toujours su que j'étais un joueur de football. Et c'était un réconfort à plusieurs reprises.
@johnMellencamp
Cela semble drôle, mais j'essaie toujours de garder l'esprit ouvert sur ce que j'écris. Parfois, je grince de mes opinions là-dedans, mais généralement je ne le fais pas. J'essaie d'être objectif sur les choses sur lesquelles j'écris.