Luis Enrique
@luisEnrique
J'aime qu'il y ait une bonne ambiance dans le vestiaire, pour que la musique soit jouée avant les matchs. Nous devons divertir les fans et passer un bon moment nous-mêmes.
Dans la fraction de seconde du moment où la balle quitte la main du lanceur jusqu'à ce qu'elle atteigne l'assiette, vous devez penser à votre foulée, à votre action de la hanche, à votre action de poigne se balancer dessus.
68
syllabes
40
mots
1
phrase
171
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@luisEnrique
J'aime qu'il y ait une bonne ambiance dans le vestiaire, pour que la musique soit jouée avant les matchs. Nous devons divertir les fans et passer un bon moment nous-mêmes.
@emmanuelleChriqui
Je regarde mon père. Il est l'un de mes héros. C'est un homme tellement incroyable et chic. Il était un si grand père et un si grand mari à bien des égards, et nous avons vécu des moments assez difficiles à perdre ma mère. Quand je vois tout ce qu'il a fait, je pense: "Wow, c'est un homme vraiment merveilleux."
@cynthiaBailey
Je savais que au moment où je découvrais que j'étais enceinte par Leon, c'était le genre d'homme que je pouvais parent et coparentaire pour que nous restions ensemble ou non dans une relation. Nous partageons une morale et des valeurs similaires sur la façon d'élever un enfant.
@kesha
Je pense juste que les hommes gais ont un bien meilleur goût que n'importe quel homme hétéro que j'ai rencontré. Je n'ai jamais eu de chagrin de passer un bon moment, d'être sans excuse et irrévérencieux d'un homosexuel.
@martinGarrix
J'aime faire toutes sortes de musique, cela dépend vraiment du moment. Parfois, j'ai envie de faire une chanson de piège étrange, et parfois je ne peux même pas attacher une piste à un genre.
@adelaideKane
J'adore quand tu aimes un personnage, puis elle fait quelque chose que tu n'aimes pas, et tu la déteste pendant un moment - alors tu l'aimes à nouveau. J'aimerais la voir avoir des moments peu aimables avec lesquels le public comprend et sympathise.
@walterDeanMyers
J'ai rejoint l'armée pour mon dix-septième anniversaire, plein de la romance de la guerre après avoir lu beaucoup de poésie britannique de la Première Guerre mondiale et vu beaucoup de films d'après-Seconde Guerre mondiale. Je pensais que les présentations romantiques de la guerre ont influencé ma rejoindre et ma présentation de la guerre à mes frères et sœurs plus jeunes.
@celiaImrie
J'ai quitté l'école le jour où j'avais 16 ans, le plus tôt jour que je pouvais légalement. Déterminé à suivre une vie sur scène, de préférence avec une connexion de danse, j'ai postulé et j'ai remporté une place à l'école de théâtre locale. J'étais en route.
@benLee
J'aime les albums où toutes les chansons sont écrites en une seule fois. Si vous essayez de créer l'album numéro un avec les meilleures chansons de tous les temps, je comprends pourquoi vous voudriez écrire pendant trois ans et choisir les meilleurs, mais pour moi, je préfère entendre un groupe de chansons que expriment tous un état ou un moment de votre vie. Je pense que c'est plus ça.
@jJAbrams
J'adore les histoires où l'impossible semble crédible, plausible et réel. C'est peut-être idiot, mais c'est l'une des raisons pour lesquelles l'écriture de Michael Crichton m'a toujours séduit: il a pris des idées bizarres et les a fait paraître complètement dans le domaine de la possibilité. Je me souviens avoir lu "Jurassic Park" et me sentir comme: "Oh, ouais - non, ça se passe totalement en ce moment. Ils ramènent des dinosaures!"
@davidGuterson
Je sais que vous pensez que c'est fou, mais tout ce que je veux faire, c'est vous tenir, et je pense que si vous me laissez faire ça juste pendant quelques secondes, je peux m'éloigner et ne plus jamais vous parler.
@alexRodriguez
J'adore le défi du jeu. J'adore le travail. Mon objectif en ce moment est d'avoir une saison l'année prochaine qui fera oublier les gens de celui-ci. J'utiliserai des choses comme ça pour la motivation. Je suis pompé. J'ai faim.
@jamesHetfield
J'aime une femme qui a des balles, une certaine force. Tant que je peux la battre à la lutte de bras, c'est bien.
@gabrielleUnion
Je pensais juste que jouer serait quelque chose pour aider avec mes prêts étudiants, mais ma première année en tant qu'actrice, j'ai gagné plus d'argent que mes parents. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que cela pouvait se transformer en carrière. Après cela, j'ai mis tout ce que j'avais dedans.
@jordinSparks
J'aime le football. Mes week-ends sont réservés. Samedi matchs universitaires et dimanche NFL et «Monday Night Football». Réservé! Le football est d'abord, puis le basket-ball et puis tout le reste.
@marcusSamuelssson
J'ai appris de ma grand-mère, qui a grandi en temps de guerre dévastateur, à quel point il est important de rester avec la tradition et de célébrer les vacances pendant les moments difficiles.
@richelleMead
Je savais que tu étais un dur à cuire, "a continué Adrian." Mais je ne savais pas à quel point jusqu'à ce que je te voyais abandonner les gardiens là-bas. "" Est-ce que ça veut dire que tu vas être plus gentil avec moi? "J'ai taquiné." Je suis déjà gentil avec toi ", a-t-il dit en haut." Savez-vous à quel point je veux une cigarette en ce moment? Mais non. Je souffre avec viri avec le retrait de la nicotine, le tout pour vous.
@timKey
J'adore les «noix en mai». Une histoire simple sur quelques campeurs bien intentionnés, déterminés à passer un bon moment dans le pays mais a contrecarré par cette mouche classique dans la pommade: «autres».
@nicholasSparks
Écrire la dernière page du premier brouillon est le moment le plus agréable par écrit. C'est l'un des moments les plus agréables de la vie, point final.
@gianlucaVialli
Je savais que ça allait être la dernière chance de jouer en finale de la Ligue des champions - j'étais désespéré de gagner, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Finalement, j'ai eu la main sur cette tasse - c'était le moment déterminant de ma carrière. Je suis devenu vraiment émotif et me suis presque évanoui sur le terrain.
@eliotSpitzer
Lorsque vous êtes au pouvoir, il y a des moments tangibles où vous pouvez voir des succès tangibles.
@henrikLarsson
J'ai maintenant joué avec lui (Cristiano Ronaldo) et Ronaldinho. Et Ronaldo est en tête en Europe en ce moment. Les deux dans la même équipe seraient comme une bombe. Ce serait un spectacle incroyable pour les gens. Qu'est-ce qui est de plus, je suis totalement convaincu que les deux sont capables de jouer du même côté.
@tammyDuckworth
Je sais par expérience personnelle que s'engager avec votre communauté et aider les autres aident à favoriser un sentiment de sacrifice partagé et - à un moment où notre politique semble plus axée sur nous déchirer que de nous rassembler - ce sacrifice partagé nous aidera à raviver l'unité nationale Cela a fait de nous la nation la plus forte du monde.
@shepardSmith
Je cherche ces moments qui sont des moments «Gee Whiz». Il y a des histoires «Gee Whiz» dans notre émission, et ils ne peuvent pas être écrits comme A-1 dans le Times. Ils doivent être écrits plus comme la page 6 dans le post.
@fredRogers
J'aime comparer la saison des fêtes avec la façon dont un enfant écoute une histoire préférée. Le plaisir est de la manière familière que l'histoire commence, l'anticipation des virages familiers qu'il faut, les moments familiers de suspense et le point culminant familier et la fin.
@philipJohnson
J'aime être boutonné sur la tradition. La chose est de l'améliorer, de la tordre et de la modeler; pour en faire quelque chose de nouveau; ne pas le nier. Les richesses de l'histoire peuvent être arrachées à tout moment.
@akshayKumar
J'ai rejoint le Khalsa College juste en face de Don Bosco en classe XI, mais bientôt j'ai quitté des études et j'ai été envoyé à Bangkok par mon père pour apprendre les arts martiaux, car c'est le seul endroit que nous pouvions nous permettre étant donné que je travaillerait également là pour soutenir ma formation .
@albertGoldbarth
J'espère que tout poème que j'ai jamais écrit pourrait être seul et ne pas avoir besoin de faire partie de la biographie, de la théorie critique ou des études culturelles. Je ne veux pas donner une lecture de poésie et je dois fournir l'histoire derrière le poème afin qu'il ait un sens à un public. Je ne veux certainement pas que le poème nécessite un intermédiaire critique - un «porte-parole». Je veux que mes poèmes soient des moments de pouvoir indépendamment significatifs pour un bon lecteur. Et c'est l'attente que j'apporte initialement à l'écriture des autres poètes.
@malcolmMclaren
J'ai quitté l'école à 16 ans et ma mère m'a obtenu un emploi en tant que dégustation de vins stagiaires. Mais un jour, j'ai suivi des filles à l'école d'art de St Martin et j'ai vu une femme voluptueuse assise sur un tabouret esquissé. J'ai décidé de me faire virer.
@philippLahm
J'ai rejoint le Bayern à l'âge de 11 ans, et à partir de ce moment-là, il s'agissait de participer à la compétition. Peu importe qui vous êtes confronté, vous êtes toujours le favori. Vous apprenez cela à un jeune âge. Et cela continue tout au long de votre carrière au Bayern Munich, vous êtes toujours le favori ou l'un des favoris de chaque compétition dans laquelle vous êtes impliqué.