![auteur William Hazlitt de la citation Nous choisissons souvent un ami comme nous faisons une maîtresse - sans excellence particulière en soi, mais simplement dans certaines circonstances qui flatte notre amour-propre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwilliam-hazlitt-jiq8aY1PoomfetyL6fdncNKnnISqVniUopoKbiANIsO9oyp6CbfmX4gViVagQL1CxIc8E9MIfwB5i7BV02hhztN5zzDQbBsr9qyRCOGqwn5YM4a7qamQIZaOahZLq1mn.jpg&w=3840&q=100)
William Hazlitt
@williamHazlitt
Nous choisissons souvent un ami comme nous faisons une maîtresse - sans excellence particulière en soi, mais simplement dans certaines circonstances qui flatte notre amour-propre.
En effet, c'est cette ambiguïté et l'ambivalence qui est souvent si déroutante chez les femmes - la qualité de passer de l'enfant à la femme, de l'impuissance qui a un moment et de l'autosuffisance totale la prochaine qui nous déroute, qui semblent les plus difficiles à comprendre. Ce sont les qualités qui font d'elle un mystère, les qualités qui ont provoqué Freud à se plaindre: «Que veut une femme?
126
syllabes
69
mots
2
phrases
308
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamHazlitt
Nous choisissons souvent un ami comme nous faisons une maîtresse - sans excellence particulière en soi, mais simplement dans certaines circonstances qui flatte notre amour-propre.
@lennyAbrahamson
C'est quelque chose que j'ai remarqué avec mes deux enfants - les enfants savent souvent et ne savent pas en même temps. Ils sont conscients des aspects du monde qui sont un peu sombres, et ils choisissent de ne pas s'engager avec eux.
@jimHightower
Il y a un énorme activisme progressif et, le plus souvent, le succès au niveau local - tout, des campagnes salariales vivantes aux efforts visant à financer nos élections, il y a un formidable succès.
@gelettBurgess
Il n'y a en effet rien de tel dans la vie que l'obscurité absolue; Les yeux se révoltent et se hâtent pour remplir l'aspirateur en flottant dans des étincelles, des modèles de rêve, des figures fantaisistes et des figures grotesques, changeantes et revêtues de couleurs complémentaires, pour apaiser les tasses et les tiges indignées de la rétine.
@mattChandler
Plus souvent qu'autrement, nous voulons qu'il ait des ailes de fées et répandit la poussière de fées et brille comme une précieuse petite étoile, ne dispensant que de bons moments sur tout le monde, comme une sorte d'hybride de Tinker Bell et le génie d'Aladdin. Mais le dieu de la Bible, ce dieu d'Abraham et Isaac et Jacob, est un pilier de feu et une colonne de fumée.
@laszloMoholyNagy
L'organisation des effets de lumière et d'ombre produit un nouvel enrichissement de la vision.
@marcoRubio
Les gens finissent par fuir les pays qui adoptent des politiques économiques en fonction de ces principes défectueux. Et le plus souvent, ils viennent ici.
@bernardKatz
Aussi longtemps que je me soucie de me souvenir, la religion, comme le strip-tease, a toujours été une démonstration du pouvoir de la suggestion. Comme la naissance vierge, elle a trop souvent soutenu une tromperie immaculée.
@paulBloom
En politique et dans la société, nous pouvons utiliser notre raison pour dépasser nos natures paroissiales. Dommage que nos élus ne choisissent pas de le faire plus souvent.
@michaelBacon
Souvent, les gens supposent que j'écris toutes les chansons : que je les arrange et que je colle Kevin là-haut comme une sorte de marionnette ou quelque chose comme ça. Ce n'est absolument pas ainsi. En fait, il écrit probablement 60% des chansons et j'en écris probablement 40%.
@horace
Le succès dans les affaires de la vie sert souvent à cacher ses capacités, tandis que l'adversité donne souvent une occasion de les découvrir.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Il n'y a pas d'homme si grand que de ne pas avoir une certaine éclaircisse plus prédominant que toute sa grandeur. Nos vertus sont les dupes, et souvent seulement le jeu de nos folies.
@laReineDeLatifah
Je trouve souvent que c'est juste la confiance qui vous rend sexy, pas à quoi ressemble votre corps. C'est ce que vous ressentez pour vous qui vous rend sexy.
@hideoKojima
Même lorsque les gens à l'étranger me voient, on me pose souvent des questions sur une suite «Zone of the Enders».
@billieJeanKing
On m'a souvent demandé si je suis une femme ou un athlète. La question est absurde. Les hommes ne sont pas invités à cela. Je suis un athlète. Je suis une femme.
@kevinSmith
L'homme est-il en effet un morse dans l'âme?
@richardWhately
Il est généralement vrai que tout ce qui est nécessaire pour rendre les hommes qui n'étaient pas à la hauteur de ce qu'ils doivent à Dieu pour toute bénédiction, c'est qu'ils devraient recevoir cette bénédiction souvent et régulièrement.
@johnWilliamStrutt
Des exemples ... qui pourraient être multipliés par libitum, montrent à quel point il est souvent difficile pour un expérimentateur d'interpréter ses résultats sans l'aide des mathématiques.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
C'est plus souvent de la fierté que de l'ignorance que nous sommes si obstinément opposés aux opinions actuelles; Nous trouvons les premiers endroits pris, et nous ne voulons pas être les derniers.
@jamesPayn
Il est certain, en effet, que les écrivains sacrés étaient susceptibles de faire de grandes allocations pour les personnes à l'estomac vides, et bien que je sache bien que les plus profanes pensent que ce sont très répréhensibles, je m'aventure à être d'accord avec les écrivains sacrés.
@wSomersetMaugham
Il est clair que les hommes acceptent une douleur immédiate plutôt qu'un plaisir immédiat, mais uniquement parce qu'ils s'attendent à un plus grand plaisir à l'avenir. Souvent, le plaisir est illusoire, mais leur erreur de calcul n'est pas une réfutation de la règle.
@lNeilSmith
Les gens - me pardonnent, les journalistes et les politiciens - m'ont souvent accusé de croire que je suis au-dessus de la loi. Et pourtant, qui ne l'est pas? Partout où vous le pousse, même avec le bâton le plus court, le système établi n'est pas simplement corrompu, il est sans équivoque putrescent. La loi est créée par des criminels démontrables, appliqués par des criminels démontrables, interprétés par des criminels démontrables, le tout à des fins criminelles manifestement. Bien sûr, je suis au-dessus de la loi. Et toi aussi.
@corraMayHarris
Tout ce que vous entendez de vous ne peut pas être considéré comme une bonne publicité. Et si vous avez de délicates sensibilités, le currycomb de l'imagination du public frotte souvent vos vanités dans le mauvais sens.
@seiShonagon
Des choses agréables: trouver un grand nombre de contes que l'on n'a pas lus auparavant. Ou acquérir le deuxième volume d'un conte dont le premier volume a joué. Mais souvent, c'est une déception.
@loisLowry
Nous vivons dans des temps qui sont à bien des égards ambigus. C'est peut-être pour cela que les enfants veulent de la précision dans ce qu'ils lisent - ils n'aiment pas cette ambiguïté morale.
@albertCamus
L'opposé d'un idéaliste est trop souvent un homme sans amour.
@williamBoyd
La dernière chose que vous savez sur vous-même est votre effet.
@annScott
Nous, les humains, sommes un système entrelacé complexe du corps, de l'esprit et de l'esprit. Nous sommes formés et informés par l'interaction de ces systèmes. Nos soins de santé, pour être vraiment efficaces, doivent reconnaître et aborder cette complexité et cette interconnexion - et aussi l'effet que nous avons les uns sur les autres.
@rachelKhoo
J'avais un peu de chose contre le démarrage d'un repas avec de la soupe. Je constaterais qu'ils étaient souvent trop lourds, vous remplissant plutôt que d'allumer l'appétit. De plus, je finirais par le nettoyer avec des boules de baguette.
@fredericRaphael
Des mots, isolés dans le velours de la radio, ont pris une particularité bijou. La télévision a tout à fait l'effet inverse: les mots sont noyés dans la soupe visuelle dans laquelle ils sont obligés d'être servis.