splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Politique des insectes, univers indifférent. Bonnez-vous la tête contre le mur, mais l'apathie est pire.

montage citation Politique des insectes, univers indifférent. Bonnez-vous la tête contre le mur, mais l'apathie est pire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Politique des insectes, univers indifférent. Bonnez-vous la tête contre le mur, mais l'apathie est pire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Politique des insectes, univers indifférent. Bonnez-vous la tête contre le mur, mais l'apathie est pire.

  • 32

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 82

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Politique des insectes, univers indifférent. Bonnez-vous la tête contre le mur, mais l'apathie est pire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Politique des insectes, univers indifférent. Bonnez-vous la tête contre le mur, mais l'apathie est pire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jimmy Fallon de la citation Un comité d'action politique qui tente de collecter des fonds pour une campagne d'Hillary Clinton en 2016 vend des coupes de champagne et des décorations de Noël "Ready for Hillary". Parce que s'il y a une chose qui améliore les vacances, c'est l'alcool mélangé à la politique.

    Jimmy Fallon

    @jimmyFallon

    Un comité d'action politique qui tente de collecter des fonds pour une campagne d'Hillary Clinton en 2016 vend des coupes de champagne et des décorations de Noël "Ready for Hillary". Parce que s'il y a une chose qui améliore les vacances, c'est l'alcool mélangé à la politique.

    en cours de vérification

    E

    E. J. Dionne

    @eJDionne

    Une nation qui déteste la politique ne survivra pas longtemps en tant que démocratie.

    en cours de vérification

    auteur Keith Olbermann de la citation Comme un dernier crash d'absurdités auto-indulgentes, lorsque la vérité incontestable de votre tromperie panoramique et meurtrière a même commencé à coûter à votre parti politique des sièges au Congrès apparemment perpétuels... Quand quelqu'un vous pose des questions, monsieur, sur les livres cuits et les fausses menaces vous avez imposé à une nation sincère et effrayée ; quand quelqu'un vous interroge, monsieur, sur votre sacrifice galant, noble et abnégation de votre jeu de golf afin d'apaiser les familles des morts à la guerre ; ce conseil, M. Bush : Tais-toi ! Bonne nuit et bonne chance.

    Keith Olbermann

    @keithOlbermann

    Comme un dernier crash d'absurdités auto-indulgentes, lorsque la vérité incontestable de votre tromperie panoramique et meurtrière a même commencé à coûter à votre parti politique des sièges au Congrès apparemment perpétuels... Quand quelqu'un vous pose des questions, monsieur, sur les livres cuits et les fausses menaces vous avez imposé à une nation sincère et effrayée ; quand quelqu'un vous interroge, monsieur, sur votre sacrifice galant, noble et abnégation de votre jeu de golf afin d'apaiser les familles des morts à la guerre ; ce conseil, M. Bush : Tais-toi ! Bonne nuit et bonne chance.

    en cours de vérification

    auteur Hunter S. Thompson de la citation Quiconque pense que «peu importe qui est le président» n'a jamais été enrôlé et envoyé pour combattre et mourir dans une guerre vicieuse et stupide à l'autre bout du monde - ou a été battu et gazé par la police pour intrusion sur la propriété publique - ou été traqué par le fisc pour des raisons purement politiques - ou enfermé dans la prison du comté de Cook avec le nez cassé et sans accès au téléphone et douze pervers voulant te piétiner le cul sous la douche. C'est là qu'il importe de savoir qui est le président, le gouverneur ou le chef de la police. C'est alors que vous regretterez d'avoir voté.

    Hunter S. Thompson

    @hunterSThompson

    Quiconque pense que «peu importe qui est le président» n'a jamais été enrôlé et envoyé pour combattre et mourir dans une guerre vicieuse et stupide à l'autre bout du monde - ou a été battu et gazé par la police pour intrusion sur la propriété publique - ou été traqué par le fisc pour des raisons purement politiques - ou enfermé dans la prison du comté de Cook avec le nez cassé et sans accès au téléphone et douze pervers voulant te piétiner le cul sous la douche. C'est là qu'il importe de savoir qui est le président, le gouverneur ou le chef de la police. C'est alors que vous regretterez d'avoir voté.

    en cours de vérification

    T

    Timothy McVeigh

    @timothyMcveigh

    De plus, empruntant une page de la politique étrangère américaine, j'ai décidé d'envoyer un message à un gouvernement qui devenait de plus en plus hostile.

    en cours de vérification

    auteur James Bovard de la citation La liberté des Américains périt sous la croissance constante du pouvoir gouvernemental. Les gouvernements fédéral, étatiques et locaux confisquent les biens des citoyens, piétinent leurs droits et déciment leurs opportunités plus que jamais auparavant... La liberté américaine peut encore être sauvée des empiètements du gouvernement. La première étape pour sauver notre liberté est de réaliser combien nous avons déjà perdu, comment nous l'avons perdu et comment nous continuerons à perdre à moins que des changements politiques fondamentaux ne se produisent.

    James Bovard

    @jamesBovard

    La liberté des Américains périt sous la croissance constante du pouvoir gouvernemental. Les gouvernements fédéral, étatiques et locaux confisquent les biens des citoyens, piétinent leurs droits et déciment leurs opportunités plus que jamais auparavant... La liberté américaine peut encore être sauvée des empiètements du gouvernement. La première étape pour sauver notre liberté est de réaliser combien nous avons déjà perdu, comment nous l'avons perdu et comment nous continuerons à perdre à moins que des changements politiques fondamentaux ne se produisent.

    en cours de vérification

    auteur Rupert Murdoch de la citation En tant qu'immigrant, j'ai choisi de vivre en Amérique parce que c'est l'une des nations les plus libres et les plus dynamiques au monde. Et en tant qu'immigrant, je me sens obligé de défendre des politiques d'immigration qui feront de l'Amérique la nation la plus économiquement robuste, la plus créative et la plus éprise de liberté au monde.

    Rupert Murdoch

    @rupertMurdoch

    En tant qu'immigrant, j'ai choisi de vivre en Amérique parce que c'est l'une des nations les plus libres et les plus dynamiques au monde. Et en tant qu'immigrant, je me sens obligé de défendre des politiques d'immigration qui feront de l'Amérique la nation la plus économiquement robuste, la plus créative et la plus éprise de liberté au monde.

    en cours de vérification

    auteur Saul Bellow de la citation L'art - le sentiment frais, la nouvelle harmonie, la magie transformatrice qui, au moyen du mythe, ramène l'âme dispersée et distraite de son chaos moderne - l'art, et non la politique, est le remède.

    Saul Bellow

    @saulBellow

    L'art - le sentiment frais, la nouvelle harmonie, la magie transformatrice qui, au moyen du mythe, ramène l'âme dispersée et distraite de son chaos moderne - l'art, et non la politique, est le remède.

    en cours de vérification

    A

    Alexander Maclaren

    @alexanderMaclaren

    Toutes choses et tous actes et tout cet univers merveilleux nous proclament le Seigneur notre Père, le Christ notre amour, le Christ notre espérance, notre part et notre joie. Oh, frères, si vous voulez connaître la signification du monde, lisez Christ en lui. Si vous vouliez voir la beauté de la terre, prenez-la pour un prophète de quelque chose de plus élevé qu'elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation Toutes les histoires m'intéressent, et certaines me hantent jusqu'à ce que je finisse par les écrire. Certains thèmes reviennent sans cesse : la justice, la loyauté, la violence, la mort, les enjeux politiques et sociaux, la liberté.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    Toutes les histoires m'intéressent, et certaines me hantent jusqu'à ce que je finisse par les écrire. Certains thèmes reviennent sans cesse : la justice, la loyauté, la violence, la mort, les enjeux politiques et sociaux, la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Ron Paul de la citation Les Américains en ont assez des jeux et des mensonges des médias d'aujourd'hui. Ils veulent la vérité. Imagine ça. Pas de censeurs, pas de barricades, pas d'étatistes. Nous pourrons engager directement les téléspectateurs sur les sujets qui les intéressent le plus, des finances aux libertés civiles en passant par la politique étrangère.

    Ron Paul

    @ronPaul

    Les Américains en ont assez des jeux et des mensonges des médias d'aujourd'hui. Ils veulent la vérité. Imagine ça. Pas de censeurs, pas de barricades, pas d'étatistes. Nous pourrons engager directement les téléspectateurs sur les sujets qui les intéressent le plus, des finances aux libertés civiles en passant par la politique étrangère.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Bachelet

    @michelleBachelet

    En tant que femmes politiques, nous parlons des thèmes les plus difficiles de la sécurité de l'État, des relations extérieures et des modèles de développement, puis nous demandons : « Comment faites-vous pour que ça marche avec votre mari ? Ce qui est intéressant, c'est que ces femmes - la plupart d'entre elles - ne perdent pas de vue que l'accent n'est pas mis sur le poste mais sur le travail à accomplir.

    en cours de vérification

    D

    Dominic Cummings

    @dominicCummings

    Après le 23 juin 2016, le Royaume-Uni doit réorienter sa politique nationale sur de nombreux aspects.

    en cours de vérification

    R

    Ross Douthat

    @rossDouthat

    Bill Clinton et Barack Obama représentaient des factions de parti quelque peu différentes, mais ils incarnaient tous deux la folie, une vision de la compétence et de l'expertise gouvernant dans une certaine mesure au-dessus de l'idéologie, dans laquelle il est supposé qu'il y a des "réponses correctes" aux dilemmes politiques qu'un observateur désintéressé pourrait reconnaître. et le bon technocrate y parvient.

    en cours de vérification

    N

    Noah Feldman

    @noahFeldman

    Après le 11 septembre, la plupart des Américains n'étaient pas d'humeur à parler avec nos ennemis au Moyen-Orient, quelle que soit l'idéologie de ces ennemis, et les politiques d'invasion et de préemption de l'administration Bush reflétaient ce sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Patti Labelle de la citation Alors que tante Naomi énumérait toutes les choses qu'elle allait faire pour aider cette personne, son amie l'a arrêtée au milieu de sa phrase. "Naomi, ma fille," dit-elle, "tu dois démissionner en tant que directrice générale de l'univers. Tu dois apprendre que parfois la meilleure façon d'aider une personne est de la laisser s'aider elle-même. Sinon, elle n'apprendra jamais comment. Et elle vont toujours faire de leurs problèmes vos problèmes."

    Patti Labelle

    @pattiLabelle

    Alors que tante Naomi énumérait toutes les choses qu'elle allait faire pour aider cette personne, son amie l'a arrêtée au milieu de sa phrase. "Naomi, ma fille," dit-elle, "tu dois démissionner en tant que directrice générale de l'univers. Tu dois apprendre que parfois la meilleure façon d'aider une personne est de la laisser s'aider elle-même. Sinon, elle n'apprendra jamais comment. Et elle vont toujours faire de leurs problèmes vos problèmes."

    en cours de vérification

    auteur Lysander Spooner de la citation Et il n'y a pas de différence, en principe - mais seulement en degré - entre l'esclavage politique et l'esclavage mobilier. Le premier, non moins que le second, nie à l'homme la propriété de lui-même et des produits de son travail ; et affirme que d'autres hommes peuvent le posséder et disposer de lui et de sa propriété, pour leurs usages et à leur gré.

    Lysander Spooner

    @lysanderSpooner

    Et il n'y a pas de différence, en principe - mais seulement en degré - entre l'esclavage politique et l'esclavage mobilier. Le premier, non moins que le second, nie à l'homme la propriété de lui-même et des produits de son travail ; et affirme que d'autres hommes peuvent le posséder et disposer de lui et de sa propriété, pour leurs usages et à leur gré.

    en cours de vérification

    auteur René Descartes de la citation Quelle est alors la source de mes erreurs? Ils sont simplement dus au fait que, puisque le testament s'étend plus loin que l'intellect, je ne contiens pas la volonté dans les mêmes limites; Au contraire, je l'étend également à des choses que je ne comprends pas. Parce que la volonté est indifférente en ce qui concerne ces questions, elle se détourne facilement du vrai et du bien; Et de cette façon, je suis trompé et je péche.

    René Descartes

    @reneDescartes

    Quelle est alors la source de mes erreurs? Ils sont simplement dus au fait que, puisque le testament s'étend plus loin que l'intellect, je ne contiens pas la volonté dans les mêmes limites; Au contraire, je l'étend également à des choses que je ne comprends pas. Parce que la volonté est indifférente en ce qui concerne ces questions, elle se détourne facilement du vrai et du bien; Et de cette façon, je suis trompé et je péche.

    en cours de vérification

    T

    Timothy McVeigh

    @timothyMcveigh

    De plus, empruntant une page de la politique étrangère américaine, j'ai décidé d'envoyer un message à un gouvernement qui devenait de plus en plus hostile.

    en cours de vérification

    auteur James Reston de la citation Toute politique est basée sur l'indifférence de la majorité.

    James Reston

    @jamesReston

    Toute politique est basée sur l'indifférence de la majorité.

    en cours de vérification

    auteur Bob Newhart de la citation À cause des spin-meisters et des groupes de discussion et de la façon dont la politique est gérée actuellement. Il est géré par des sondages et des groupes de discussion. C'est donc encore plus vrai aujourd'hui, je pense, qu'il y a 40 ans.

    Bob Newhart

    @bobNewhart

    À cause des spin-meisters et des groupes de discussion et de la façon dont la politique est gérée actuellement. Il est géré par des sondages et des groupes de discussion. C'est donc encore plus vrai aujourd'hui, je pense, qu'il y a 40 ans.

    en cours de vérification

    auteur Damian Green de la citation Presque toutes les élections partielles sont décrites par des commentateurs à bout de souffle comme les plus importantes depuis Norwich/Hillhead/Orpington, mais il n'est pas non plus nécessaire que les partis politiques réagissent de manière excessive.

    Damian Green

    @damianGreen

    Presque toutes les élections partielles sont décrites par des commentateurs à bout de souffle comme les plus importantes depuis Norwich/Hillhead/Orpington, mais il n'est pas non plus nécessaire que les partis politiques réagissent de manière excessive.

    en cours de vérification

    auteur Stefan Kapicic de la citation En tant que fanboy, j'ai été élevé dans l'univers Marvel, donc je connaissais très bien le monde de "Deadpool". D'un autre côté, les bandes dessinées "X-Men" étaient l'une de mes cinq meilleures bandes dessinées, donc être l'une d'entre elles, en particulier Colossus, est une chose incroyable après des années à le visualiser de manière créative depuis que je suis enfant.

    Stefan Kapicic

    @stefanKapicic

    En tant que fanboy, j'ai été élevé dans l'univers Marvel, donc je connaissais très bien le monde de "Deadpool". D'un autre côté, les bandes dessinées "X-Men" étaient l'une de mes cinq meilleures bandes dessinées, donc être l'une d'entre elles, en particulier Colossus, est une chose incroyable après des années à le visualiser de manière créative depuis que je suis enfant.

    en cours de vérification

    F

    Frank Mir

    @frankMir

    Beaucoup d'individus craignent d'être politiquement corrects. Je préfère aller de l'avant et dire ce que je pense plutôt que de m'asseoir là et de proposer un PC "Oh, le gars est un grand combattant et j'ai beaucoup de respect pour lui." Si je ne le pense pas, pourquoi ça sort même de ma bouche ? ... Je veux combattre Lesnar. Je déteste qui il est en tant que personne. Je veux lui casser le cou sur le ring. Je veux qu'il soit la première personne à mourir des suites de blessures liées à l'Octogone. C'est ce qui me passe par la tête.

    en cours de vérification

    auteur Wendell Berry de la citation Une communauté appropriée, rappelons-nous également, est un bien commun : un lieu, une ressource, une économie. Elle répond aux besoins, tant pratiques que sociaux et spirituels, de ses membres, dont le besoin d'avoir besoin les uns des autres. La réponse à l'alignement actuel du pouvoir politique sur la richesse est la restauration de l'identité de la communauté et de l'économie. (p. 63, "Le racisme et l'économie")

    Wendell Berry

    @wendellBerry

    Une communauté appropriée, rappelons-nous également, est un bien commun : un lieu, une ressource, une économie. Elle répond aux besoins, tant pratiques que sociaux et spirituels, de ses membres, dont le besoin d'avoir besoin les uns des autres. La réponse à l'alignement actuel du pouvoir politique sur la richesse est la restauration de l'identité de la communauté et de l'économie. (p. 63, "Le racisme et l'économie")

    en cours de vérification

    A

    Alan Mulally

    @alanMulally

    Une taxe sur l'essence pourrait être un élément important d'une politique énergétique intégrée.

    en cours de vérification

    auteur Hjalmar Schacht de la citation Et cette thèse s'apparente un peu à des observations sociales et politiques générales, car elle établit le fait que le nombre de consommateurs est considérablement plus grand que le nombre de producteurs, ce qui exerce une pression sociale et politique non négligeable.

    Hjalmar Schacht

    @hjalmarSchacht

    Et cette thèse s'apparente un peu à des observations sociales et politiques générales, car elle établit le fait que le nombre de consommateurs est considérablement plus grand que le nombre de producteurs, ce qui exerce une pression sociale et politique non négligeable.

    en cours de vérification

    auteur Isocrate de la citation Et qu'on ne s'imagine pas que je prétende qu'on puisse enseigner la vie seule, car, en un mot, je soutiens qu'il n'existe pas d'art de la sorte qui puisse implanter la sobriété et la justice dans les natures dépravées. Néanmoins, je pense que l'étude du discours politique peut aider plus que toute autre chose à stimuler et à former de telles qualités de caractère.

    Isocrate

    @isocrate

    Et qu'on ne s'imagine pas que je prétende qu'on puisse enseigner la vie seule, car, en un mot, je soutiens qu'il n'existe pas d'art de la sorte qui puisse implanter la sobriété et la justice dans les natures dépravées. Néanmoins, je pense que l'étude du discours politique peut aider plus que toute autre chose à stimuler et à former de telles qualités de caractère.

    en cours de vérification

    F

    Frank Rich

    @frankRich

    "Up in the Air" n'est pas un film politique. Il ne sera pas confondu avec une polémique de Michael Moore ou Any Rand sur le capitalisme.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Kate de la citation Tout ce qui est bon au Ciel et sur la Terre est fait d'amour. Peut-être que ce n'était pas votre plan lorsque vous avez créé l'univers - peut-être que l'amour n'était qu'un aspect d'un monde compliqué et brutal. Mais l'amour était la meilleure chose que vous ayez faite, et c'est devenu la seule chose qui vaille la peine d'être sauvée. Cette guerre n'est pas juste. Cette guerre n'est pas bonne. L'amour est la seule chose pour laquelle il vaut la peine de se battre.

    Lauren Kate

    @laurenKate

    Tout ce qui est bon au Ciel et sur la Terre est fait d'amour. Peut-être que ce n'était pas votre plan lorsque vous avez créé l'univers - peut-être que l'amour n'était qu'un aspect d'un monde compliqué et brutal. Mais l'amour était la meilleure chose que vous ayez faite, et c'est devenu la seule chose qui vaille la peine d'être sauvée. Cette guerre n'est pas juste. Cette guerre n'est pas bonne. L'amour est la seule chose pour laquelle il vaut la peine de se battre.

    en cours de vérification