R. A. Salvatore
@rASalvatore
Donc, même si j'ai abandonné les notions de publication à ce moment-là, je n'ai jamais cessé de modifier et de raffiner ce livre. Quelques années plus tard, en 1987, je pensais l'avoir prête à sortir.
Il ne s'agit pas de savoir si quelqu'un veille ou non sur vous. C'est juste une question de leurs intentions.
27
syllabes
20
mots
2
phrases
85
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rASalvatore
Donc, même si j'ai abandonné les notions de publication à ce moment-là, je n'ai jamais cessé de modifier et de raffiner ce livre. Quelques années plus tard, en 1987, je pensais l'avoir prête à sortir.
@nathanFillion
Quelqu'un m'a dit il y a longtemps qu'en jouant, il est normal de voler, de voler le meilleur.
@gDragon
Peu importe le type de vêtements que vous mettez: si vous êtes un individu élégant, vous allez préserver cela.
@lindsayShookus
L'amour de soi signifie quelque chose. Je pensais que c'était une blague depuis longtemps. C'est vraiment important. Vous donner une pause est vraiment important.
@georgeCarlin
Ainsi, environ 80 ans après la libération de la Constitution, les esclaves sont libérés. Ce n'est pas le cas bien sûr, bien sûr; Juste un peu sur papier. Et cela était bien sûr à la fin de la guerre civile. Maintenant, il y a une autre phrase que j'aime beaucoup. C'est un vrai oxymore si j'en ai déjà entendu un: "Guerre civile". Pensez-vous que quelqu'un dans ce pays pourrait vraiment avoir une guerre civile? "Dis, pardonne-moi?" (tire un pistolet) "Je suis terriblement désolé. terriblement désolé."
@ivanTverdovsky
Depuis que je viens du documentaire et que mon père est un cinéaste documentaire, pour moi l'essence centrale du cinéma est sa déclaration sociale. Il est quelque peu similaire au travail d'un journaliste, juste à un niveau différent. C'est le genre de cinéma que j'aime.
@jamesEarlJones
J'étais donc déterminé à utiliser mes deux dernières années à l'université en faisant quelque chose que je pensais apprécier, ce qui agissait. Et c'était probablement parce qu'il y avait aussi des filles dans l'école de théâtre, tu sais?
@seraEno
Je voulais donc écrire une pièce qui mettait quelques pensées et sentiments dans l'air à propos du miracle et du mystère et qui a fait allusion à des forces profondes et inconnues. Mais alors, faites vraiment des gens aller au magasin et réparer l'évier et traverser les choses normales de la recherche d'amour et de se lever le matin. Parce que c'est comme ça que nous vivons.
@davidLevithan
Alors, qu'est-ce que vous avez à avouer maintenant? "Je ne sais pas pourquoi je dis tout cela, sauf que c'est la vérité." J'avoue que je ne sais pas si je suis prêt pour ça. " "Qu'est-ce que" ceci "?" "Être ouvert. Être blessé. Aimer. Ne pas être aimé. Voir le scintillement. Voir le scintillement. Saut. Chute. S'écraser.
@duaneGCarey
Donc, j'ai décidé que ce que j'étais, je voulais faire de ma vie, cela devrait faire, cela devrait avoir quelque chose à voir avec l'exploration et faire de nouvelles choses.
@joanRivers
Le show business est - vous êtes là par le coup de chance de quelqu'un. Et tant que quelqu'un vous aime et que le spectacle se passe bien, tout va bien. Je ferais n'importe quoi. Il y a tellement de choses que je veux faire.
@mollyAntopol
Donc, s'il y avait un moyen de savoir quelque chose sur les désirs de mon personnage ou sur les choses auxquelles ils résistaient parce que je le sauvais pour un grand moment d'épiphanie pour mes lecteurs, j'ai juste l'impression que c'est à ce moment-là que vous pouvez sentir la machine au travail dans un histoire. C'est à ce moment que vous pouvez sentir l'écrivain tirer les cordes de la marionnette.
@suzanneCollins
Plusieurs ensembles d'armes m'embrasseraient. Mais à la fin, la seule personne que je veux vraiment me réconforter est Haymitch, car il aime aussi Peeta. Je lui tends la main et dis quelque chose comme son nom et il est là, me tenant et me tapotant le dos. "Ça va. Ça ira, ma chérie." Il m'assoit sur une longueur de pilier en marbre cassé et garde un bras autour de moi pendant que je sanglote.
@dylanMoran
Certaines personnes m'ont dit que je suis grincheux; Ce n'est pas quelque chose dont je suis au courant. Ce n'est pas comme si je me promenais en poussant des enfants dans les yeux ... pas de très petits, de toute façon.
@rachelSimmons
Les médias sociaux obligent les filles à témoigner de réalités douloureuses de relation qui étaient auparavant cachées. Il s'agit d'un nouveau type de TMI, ou «trop d'informations»: des photographies publiées publiquement d'une sortie ou d'une fête à laquelle vous n'avez pas assisté, ou une page Web personnelle comme Forpspring, peut envoyer une fille dans des paroxysmes d'anxiété et de chagrin.
@glennClose
Vous avez donc le défi d'apprendre simplement les lignes, la période et non seulement les apprendre, mais les apprendre dans la mesure vient de faire une scène. Et vous êtes également dans les tranchées avec les écrivains, juste dans le merveilleux genre de va-et-vient de la meilleure façon de dire quelque chose, même si cela implique quatre ou cinq mots. J'adore ce genre de chose.
@hunterTylo
Donc, non seulement je panique pendant le week-end si j'ai besoin de connaître mes lignes, mais aussi si puis-je amener les enfants au zoo. Puis-je même aller à l'église? Je demandais certaines choses qui me permettraient de planifier ma vie un peu mieux.
@tomWolfe
Sherman a fait la terrible découverte que les hommes font de leurs pères tôt ou tard ... que l'homme devant lui n'était pas un père vieillissant mais un garçon, un garçon comme lui, un garçon qui a grandi et avait un enfant à lui et , du mieux qu'il pouvait, par sens du devoir et, peut-être l'amour, a adopté un rôle appelé être un père afin que son enfant ait quelque chose de mythique et infiniment important: un protecteur, qui garderait un couvercle sur tous les chaotiques et catastrophiques possibilités de vie. ~ Tom Wolfe
@nicolasChamfort
Société ... n'est rien de plus que la guerre de mille petits intérêts opposés, une lutte éternelle de toutes les vanités, qui, à leur tour, se blessent et humiliées par l'autre, intercross, entrent en collision, et sur le lendemain expirer le triomphe de la veille dans l'amertume de la défaite. Vivre seul, rester sans servie dans cette misérable lutte, où un instant on dessine les yeux des spectateurs, d'être écrasé un instant plus tard - c'est ce qu'on appelle être une non-entité, n'ayant aucune existence. Pauvre humanité!
@brandonWebb
L'autonomie de la petite unité, enfreignant les bonnes règles, l'influence culturelle et l'établissement de relations ont toujours été les opérations spéciales du cœur. Quelque chose doit être fait pour s'assurer que ceux-ci ne sont pas perdus dans la grande machine de SOCOM.
@helenKeller
Malade ou bien, aveugle ou voir, se lier ou libre, nous sommes ici dans un but et quelle que soit la situation, nous plaignons à Dieu mieux avec des actes utiles qu'avec de nombreuses prières ou une démission pieuse. Le temple ou l'église est vide à moins que le bien de la vie le remplisse. . . Saint, si seulement. . . Nous offrons les seuls sacrifices jamais commandés - l'amour qui est plus fort que la haine et la foi qui surmontent le doute.
@wHAuden
L'esclavage est une condition si intolérable que l'esclave peut à peine échapper à se tromper en pensant qu'il choisit d'obéir aux commandes de son maître quand, en fait, il est obligé de le faire. La plupart des esclaves d'habitude souffrent de cette illusion, tout comme certains écrivains, asservis par un style trop personnel.
@dennisMerzel
Donc, si nous regardons les progrès, ou l'évolution, ou si nous regardons l'accomplissement dans notre vie, la clé est de passer continuellement, de se développer et de grandir, de clarifier, de développer et de mûrir. L'inverse serait coincé, rester coincé, donc il n'y a pas de maturation, pas de développement, pas d'accomplissement, pas de mouvement.
@lyndaResnick
Depuis l'avènement d'Internet - plus récemment aggravé par les blogs - tout le monde peut être une voix publiée. Toute colère lâche et anonyme peut avoir un public de milliers. Cela ne fait pas d'eux un journaliste plus que mon lancement d'un oignon et quelques carottes dans un pot d'eau bouillante me fait Julia Child.
@kelleyArmstrong
Simon avait dessiné trois images. Dans le coin supérieur gauche, comme une salutation, était un fantôme. Le milieu avait un grand croquis d'Arnold Schwarzenegger comme Terminator. Le troisième à la place d'une signature, était un éclair entouré de brouillard. À côté du dessin, quelqu'un avait gribouillé en lettres de hauteur à 10 heures. Tori l'a saisi de moi et l'a retourné. "Alors, où est le message?" "Juste là." J'ai pointé de l'image à l'image. «Il dit: Chloé, je reviendrai, Simon.
@rainerWernerFassbinder
Donc, certainement, si nous pouvons raconter des histoires maléfiques pour rendre les gens malades, nous pouvons également dire de bons mythes qui les font bien.
@woodrowWilson
Depuis que je suis entré en politique, j'ai principalement eu des opinions pour les hommes qui m'ont confié en privé. Certains des plus grands hommes des États-Unis, dans le domaine du commerce et de la fabrication, ont peur de quelqu'un, ont peur de quelque chose. Ils savent qu'il y a un pouvoir quelque part organisé, si subtil, si vigilant, si entrelacé, si complet, si omniprésent, qu'ils feraient mieux de ne pas parler au-dessus de leur souffle lorsqu'ils en parlent en condamnant.
@niccoloMachiavelli
Pour autant qu'il soit capable, un prince devrait s'en tenir au chemin du bien mais, si la nécessité se pose, il devrait savoir suivre le mal.
@lorneGreene
L'esclavage n'était pas quelque chose qui a grandi dans le Sud américain. Et les Noirs n'étaient pas les premiers à être des esclaves en Amérique. Avant eux, il y avait des `` ouvriers sous contrat '', sortis de prison en Angleterre et en Écosse, et ainsi de suite et amené aux colonies pour élaborer leurs termes dans les champs et ensuite être libérés.
@dougBenson
La société est définitivement arrivée au point où tout le monde doit commenter quoi que ce soit, et si vous voulez rester sain d'esprit en tant qu'interprète, vous feriez mieux de ne pas lire ce genre de choses.