Charlaine Harris
@charlaineHarris
Je me sentais comme une voiture qui n'avait été exploitée que par un seul conducteur… une voiture que son nouvel acheteur potentiel était déterminé à prendre au Daytona 500.
La loyauté est dans la plupart des gens, seulement une ruse utilisée par l'intérêt personnel pour attirer la confiance.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
94
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlaineHarris
Je me sentais comme une voiture qui n'avait été exploitée que par un seul conducteur… une voiture que son nouvel acheteur potentiel était déterminé à prendre au Daytona 500.
@rossBarkley
Je pense que je suis un joueur qui divertit et a fait que les gens à la limite de leurs sièges, ainsi que d'essayer de changer la donne qui peuvent gagner un match pour l'équipe.
@jesmynWard
Je ressens beaucoup de pression lorsque j'écris parce que je sais, vous savez, s'ils regardaient un synopsis du livre, ce qu'ils lisent ne pourrait confirmer que tous les stéréotypes qu'ils ont à propos de nous et de gens comme nous.
@randolphCouleFoster
Je sens que j'ai été fait pour terminer les choses. Pour accomplir seulement une masse de débuts et de tentatives, serait de faire un échec total de vie. La perfection est l'héritage avec lequel mon créateur m'a doté, et comme cette courte vie ne donne pas de complétude, je dois avoir une vie immortelle pour la trouver.
@georgeBlagden
Je suppose que si vous avez eu une bonne éducation par opposition à quelqu'un qui n'est pas allé à l'école, vous commencez ce voyage après avoir étudié Shakespeare depuis des années et des années ou étudié les classiques. Je suppose que les gens voient cette grande division - les garçons de l'internat obtenant tous les rôles - c'est parce qu'ils ont l'impression que certaines personnes ont eu une longueur d'avance.
@wayneDyer
Je salue chaque nouveau jour avec les mots: "Merci, merci, merci." C'est l'état d'esprit qui me dirige, me accomplit et m'envoie dans le monde avec un cadeau à partager. C'est une bénédiction que j'ai apprise au cours de toute une vie - pour vivre la présence de l'esprit dans la plupart de mes moments de veille. C'est un sentiment de contentement et de satisfaction, de paix et d'amour.
@mazJobrani
J'ai grandi dans le nord de la Californie - Marin County, Tiburon. Et c'est intéressant. C'est un endroit très riche, mais beaucoup de gens aisés le sont - ils ne sont pas aussi voyants. Donc, comme, ils pourraient avoir, comme, un Saab ou une Volvo. Et puis voici mon père d'Iran. Il achète une Rolls-Royce.
@aLave
J'avais l'impression de construire cette brique du monde en brique avec chaque couche d'instrumentation que je faisais. Je pouvais le voir grandir à certains égards. J'ai l'impression que la plupart des écrivains ressentent la même chose. Vous vivez presque à l'intérieur de ce monde magique que vous construisez.
@donDelillo
Je pense que dans un avenir proche, si cela ne s'est pas déjà produit, les gens pourront utiliser la technologie pour concevoir leurs propres romans, peut-être avec des individus eux-mêmes comme personnage principal. En d'autres termes, tout est individualisé et rétréci.
@lauraJaneGrace
Je me sens gêné d'avoir même rencontré tant d'autres groupes et artistes, je ne veux pas être cet artiste qui est seulement capable de parler d'eux-mêmes et de leur propre groupe. Je ne veux pas être cette personne. Je préfère être calme que d'être cette personne.
@agapiStassinopoulos
Je pense qu'il y a un grand réveil spirituel sur la planète en ce moment. Plus que tout moment précédent, les gens sont attirés par la méditation, la pleine conscience, le yoga. Ceux-ci sont devenus grand public en Occident car il y a une faim.
@parkerPosey
J'ai couru vers le spectacle de Rachel [Comey] et sur le chemin que j'ai trouvé un arbre en pot - un parapluie - dans la rue. Je pense toujours que les choses vont être beaucoup plus intimes qu'elles ne le sont et il n'y aura pas beaucoup de gens autour. Je ne sais pas pourquoi je pense cela. Je suis toujours choqué par ce que sont une hoopla. Ils étaient comme, «dépêchez-vous». Alors j'ai posé l'arbre et je vois Rachel et elle dit: «Dépêchez-vous, asseyez-vous».
@davidRees
Je dois dessiner des formes. J'aime vraiment dessiner des formes géniales et géométriques. Et j'ai pu utiliser des polices différentes et faire une blague sur la façon dont c'était féminine, mais il n'y avait même pas de gens. Pour moi, c'était tellement excitant et intéressant de faire ça pendant un certain temps.
@joseJames
J'ai l'impression, à bien des égards, Billie Holiday est toujours très sous-estimée en tant qu'artiste. Les gens se concentrent sur sa voix et toutes les choses vocales très reconnaissables qu'elle fait, ce qui est génial. Mais je voulais, avec ce projet, recommencer la conversation sur elle en tant que féministe radicale, en tant que militante des droits civiques - prenant une position. Et aussi [elle] étant non conformiste.
@markusWolf
Je pense que moi, et les gens sous mon commandement, avons essayé d'utiliser toutes les méthodes traditionnelles de recrutement qui ont également été utilisées par d'autres services de renseignement; L'adoption signifie aussi comme la pression, l'argent, le sexe - mais cela ne caractérisait pas mon service.
@andresSerrano
Je n'ai jamais pu me considérer comme adapté à une seule catégorie, et je n'ai jamais pu limiter mon contact avec des gens à un groupe de personnes.
@samSmith
Je suis vraiment gêné par les gens qui me regardent. Cela semble si bizarre. En tant qu'interprète, en tant qu'artiste, ce devraient être les choses auxquelles je suis habitué. Mais ce n'est pas le cas. Quand les gens me regardent, je panique.
@derekBlasberg
J'ai grandi dans le Midwest, j'ai donc une sorte de code moral honorable. Mais j'ai déménagé dans une ville et j'ai rejoint une sorte de foule rapide. Beaucoup de gens qui ont grandi dans la ville ne sont pas conscients des manières et d'autres modes de vie et de la «décence commune».
@peterMoskos
Je trouve bizarre que les gens qui prétendent parler au nom des prisonniers veulent essentiellement les garder en cages tout le temps - et ensuite ils se battront pour de meilleures bibliothèques de prisons ou autre chose. C'est comme s'ils manquaient la vue d'ensemble. Si j'étais en prison, bien sûr, je préférerais être à l'extérieur de faire du travail physique. Ce n'est pas un travail physique mais la vie en prison qui tue une personne. C'est tellement mauvais à l'intérieur que les emplois extérieurs sont souvent recherchés. Alors, oui, appelez-les d'équipes de travail et laissez-les le faire. En même temps, le côté rétributif peut sentir que les inconvénients sont punis.
@eliManning
Je deviens fou en essayant de dynamiser les gens, parce que c'est ce que je suis. Je suis une batterie. Si vous êtes en panne, vous pouvez vous brancher sur moi et être chargé.
@randallRobinson
J'ai eu la chance d'être dans une société où les barrières entre les classes - sociales et économiques - ne sont pas insurmontables, où l'argent n'est pas tout tout le temps. Les Américains ont été manipulés dans un espace par ceux qui profitent des arrangements de ce système. Les gens ressentent une maladie consciente - une maladie ou un malaise - mais je ne pense pas qu'ils savent ce qui en cause.
@blakeShelton
Je vais sur Twitter, une de mes routines pendant la journée, si je suis à la maison, je me réveille, je prends une tasse de café, allume la chaîne météo et je regarde ce que les gens me disent sur Twitter sur mon téléphone.
@christianCage
J'avais l'impression que lorsque je prenais ma retraite, j'étais toujours l'un des meilleurs au monde et je concourais au plus haut niveau. Je pense qu'il est préférable de se retirer et de faire en sorte que les gens se souviennent de vous à votre apogée.
@colsonWhitehead
Je suis invité à faire des panneaux avec d'autres écrivains de Brooklyn à discuter de ce que c'est que d'être écrivain à Brooklyn. Je m'attends à ce que ce soit comme écrire à Manhattan, mais il n'y a pas autant de touristes qui marchent très lentement devant vous lorsque vous sortez pour un café. C'est comme écrire à Paris, mais il y a moins de gens qui parlent français.
@lauraBenanti
J'ai l'impression que les gens quittaient leurs maisons et se rendaient dans leur théâtre local, et ils regardaient des danseurs de ballet et des artistes de théâtre musical et des danseurs et des orchestres et des actes de chiens. Vous avez dû quitter votre maison, être en présence d'autres personnes, savoir se comporter et profiter de l'être humain dont le cœur battant était devant vous.
@trevorNoah
J'adore les blagues Ebola. Lorsqu'il est fait de la bonne manière, cela amène peut-être les gens à apprendre Ebola, pour en savoir plus sur les stigmates derrière l'identité détenue par les Africains, etc.
@ndamukongSuh
Je suppose que je suis un ours en peluche amusant. J'ai deux côtés pour moi. De toute évidence, il y a le football que beaucoup de gens voient - le gars méchant, féroce et à venir. Mais hors du terrain, je suis un gars calme, cool et collecté.
@leStadeurDeSchroeder
Je crois fermement que dans la vie, on mérite d'être célébré non toléré, alors je refuse de m'entourer de gens qui ne me soutiennent pas.
@yasminPaige
J'ai eu du mal à l'école parce que je travaillais, donc j'étais assez souvent hors de l'école, ce qui signifiait que je ne me faisais pas beaucoup d'amis. Cela peut arriver aux enfants acteurs, car vous n'êtes pas dans l'environnement scolaire. Et j'ai manqué cet environnement scolaire et être avec les gens.
@wendyWilliams
J'ai l'impression d'être gentil et que je suis terre à terre, et - des gens comme moi en profitent. Donc, en étant grand et sortant, les gens confondent cela pour être accablant, dominateur, bruyant et être un tyran. Non, non, je suis une fleur.