Dorianne Laux
@dorianneLaux
Il n'y a pas de mot pour ce que les jeunes font, seulement pour ce qu'il accomplit - la capture de petits miracles quotidiens.
La seule manière de parler de rien est d'en parler comme si c'était quelque chose, tout comme la seule manière de parler de Dieu est d'en parler comme s'Il était un homme.
47
syllabes
32
mots
1
phrase
130
lettres
59%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorianneLaux
Il n'y a pas de mot pour ce que les jeunes font, seulement pour ce qu'il accomplit - la capture de petits miracles quotidiens.
@guyMartin
Je ne vois pas descendre à Londres et parler aux gens et faire des émissions de télévision comme un vrai travail. La seule raison pour laquelle je le fais est parce qu'ils continuent de proposer des idées décentes.
@saraEvans
Personne ne mérite rien, personne n'a juste droit à quoi que ce soit. Vous devez sortir et l'obtenir.
@patrickCarman
Skeleton Creek" ne ressemble à rien de ce que vous avez pu lire auparavant, car c'est à la fois un livre et un film.
@lauraBush
Si vous prenez le fardeau des soins de santé, des maladies hors du dos de certains autres pays, cela leur donne une chance d'utiliser leurs propres ressources très limitées d'une manière qui aide leur peuple. Et il y a aussi un désespoir associé aux maladies mortelles, que si cela peut être atténué, les gens peuvent construire leurs propres économies dans leur propre pays et ils seront moins dépendants du monde développé pour obtenir de l'aide.
@margaretAtwood
Nous devons repenser toute notre approche énergétique, ce qui est difficile à faire car nous dépendons tellement de l'huile, non seulement pour le carburant mais aussi le plastique. Si le plastique disparaissait, il y aurait un chaos total. Nous devons réfléchir très attentivement à l'utilisation de l'huile et de ses dérivés, car il ne sera pas là pour toujours.
@winstonChurchill
Certaines personnes n'aimaient pas ce style cérémonieux. Mais après tout, quand vous devez tuer un homme, il ne coûte rien pour être poli.
@amyCarmichael
Nous avons une raison cristalline en dehors du bonheur béni de ce mode de vie. C'est ceci: la prière est le cœur de notre journée. Prenez la prière, et la journée s'effondrerait, serait sans dilatie, une paille soufflée dans le vent. Mais comment pouvez-vous prier - prier vraiment, je veux dire - avec un contre qui vous avez rancune ou à qui vous avez discuté de manière critique avec un autre? Essayez-le. Vous constaterez que cela ne peut pas être fait.
@johnScalzi
Je connais un peu la culture sourde parce qu'un de mes amis est dans la culture sourde depuis un certain temps. Au cours de 25 ans, elle et moi avons parlé de bon nombre des problèmes et préoccupations pour les sourds et la culture sourde.
@lyndonBJohnson
Nous avons l'occasion de nous diriger non seulement vers la société riche et la société puissante, mais aussi vers la grande société.
@naomiKlein
Nous avons un problème structurel car vous pouvez simultanément comprendre les risques à moyen à long terme du changement climatique et à conclure qu'il est dans votre intérêt économique à court terme d'investir dans le pétrole et le gaz. C'est pourquoi, vous savez, quiconque vous dit que le marché va résoudre ce problème seul vous ment.
@garyShapiro
La technologie s'est tellement améliorée si rapidement que la voix est désormais un mécanisme important dans nos vies. L'intelligence artificielle y contribue, donc non seulement vous pouvez maintenant communiquer avec vos appareils par voix, mais ils répondent maintenant de plus en plus de manière créative et intelligente à ce dont nous avons besoin.
@francesWright
Nous entendons parler de la richesse des nations, des pouvoirs de production, de la demande et de l'offre de marchés, et nous oublions que ces mots ne signifient plus, s'ils signifient quelque chose, alors le bonheur et le travail et les nécessités de Hommes.
@ronaldReagan
Aux États-Unis, nous devons surtout nous rappeler cette leçon, car nous avons été fondés comme une nation d'ouverture aux personnes de toutes croyances. Et nous devons donc rester. Notre unité même a été renforcée par notre pluralisme. Nous n'établissons aucune religion dans ce pays, nous ne commandons aucun culte, nous ne tenons aucune croyance, et nous ne le ferons jamais. L'église et l'État sont et doivent rester séparés. Tous sont libres de croire ou de ne pas croire, tous sont libres de pratiquer une foi ou non, et ceux qui croient sont libres et devraient être libres, de parler et d'agir sur leur croyance.
@johnOliver
En Grande-Bretagne, nous avons cessé d'évoluer gastronomiquement avec l'avènement de la tarte. Tout au-delà de cela semblait être un nouveau monde courageux et effrayant. Nous savions que les Français étaient à la hauteur de la chaîne, mais nous ne voulions rien à voir avec cela.
@joshuaChamberlain
Nous ne connaissons pas le futur et ne pouvons pas planifier cela. Mais nous pouvons tenir nos esprits et nos corps si purs et hauts, nous pouvons chérir de telles pensées et idéaux, et rêver de tels rêves de noble objectif, que nous pouvons déterminer et savoir quelle manière des hommes nous serons chaque fois et où l'heure frappe que cela appelle à une action noble ..., aucun homme ne devient soudainement différent de son habitude et de sa pensée chéri.
@raymondChandler
Cela ne me dérange pas si vous n'aimez pas mes manières. Ils sont assez mauvais. Je les pleure pendant les longues soirées hivernales.
@bradMeltzer
Aujourd'hui, je ne crois pas au destin. Mais je crois en l'histoire ... il n'y a rien de plus puissant que l'histoire.
@chuckNoll
À l'heure actuelle, vous entendez parler du travail d'équipe, et il est défini comme 50-50, et c'est un mensonge. Il n'y a pas de 50-50. Vous savez, vous faites tout ce que vous avez à faire dans le cadre de l'équipe.
@margaretAtwood
Nous devons repenser toute notre approche énergétique, ce qui est difficile à faire car nous dépendons tellement de l'huile, non seulement pour le carburant mais aussi le plastique. Si le plastique disparaissait, il y aurait un chaos total. Nous devons réfléchir très attentivement à l'utilisation de l'huile et de ses dérivés, car il ne sera pas là pour toujours.
@celesteNg
À court des malhonnêtes, des illégaux et cruels, il n'y a qu'une seule chose que mon fils pourrait faire qui me décevrait vraiment: ne pas aimer la lecture.
@ichiroSuzuki
Nous devons nous connecter à nos fans via les médias, et lorsque vous en parlez, cela doit venir de votre cœur. Et quand cela vient de votre cœur, cela doit être absolument cohérent. Il y a un grand risque que vous prenez sans interprète car, en tant que joueurs de baseball professionnels, nous sommes là pour effectuer le baseball, pas pour apprendre une langue.
@hayleyWilliams
J'ai juste l'impression que les groupes ont toujours besoin de travailler plus dur que le groupe qui travaille le plus dur. Vous devez constamment être à un seul élément et vous surprendre à quel point vous travaillerez et vous consacrez à votre métier.
@emilyBarton
Essayer de parler et de comprendre de nouvelles réponses m'aide vraiment à comprendre davantage ce que je fais - et ce que nous faisons tous.
@ainePaisiosDuMontAthos
Nous avons la puissance de la Sainte Croix, notre Saint Symbole, la Divine Grace du Christ, seulement tant que nous avons le saint marquage du Saint Baptême, ce qui signifie que nous avons nié le diable et nous sommes rattachés avec le Christ, et avons reçu le saint marquage, Le sceau du don du Saint-Esprit.
@henryWadsworthLongfellow
J'ai plus peur de mériter des critiques que de la recevoir. Je suis impressionné par ma propre opinion. Les démérites secrètes dont nous seul nous seul sommes conscients, sommes souvent plus difficiles à supporter que ceux qui ont été publiquement censurés en nous, et donc dans une certaine mesure expiés.
@georgeWashington
La politique ou l'avantage de [l'immigration] qui se déroule dans un corps (je veux dire leur établissement dans un corps) peut être très interrogée; Car, ce faisant, ils conservent la langue, les habitudes et les principes (bons ou mauvais) qu'ils apportent avec eux. Alors que par un mélange avec nos employés, eux ou leurs descendants, sont assimilés à nos coutumes, mes mesures et nos lois: en un mot, deviennent rapidement un seul peuple.
@hesterLynchPiozzi
Tout le monde dans ce monde a autant qu'il peut le faire pour prendre soin d'eux-mêmes, et peu ont vraiment de loisir à penser aux détresses de leurs voisins, mais ils peuvent ravir leur langue par en parler.
@floydPatterson
J'ai tellement appris, tellement sur moi dans la défaite. J'ai appris très peu à rien dans la victoire.
@antonioConte
Je pense que lorsque je commence une saison, je parle avec mes joueurs et je parle toujours de l'éducation et du respect. Et j'en demande, mais je donne ceci.