Dennis Skinner
@dennisSkinner
J'ai travaillé que je vis à Londres avec 27 £ par jour tandis que David Cameron réclame davantage une putain de vue pour sa grande maison à Oxford.
Elle ne m'a pas frappé comme un "mot croisé à l'encre"
16
syllabes
11
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dennisSkinner
J'ai travaillé que je vis à Londres avec 27 £ par jour tandis que David Cameron réclame davantage une putain de vue pour sa grande maison à Oxford.
@harryConnickJr
J'avais quelques albums qui vendaient bien pour qui j'étais à l'époque et le type de musique que j'ai joué. Les gens ont commencé à reconnaître mon nom et mon visage et cela a aidé à vendre de plus grands sites. J'avais un plus grand projecteur et je devais être à la hauteur mais j'ai prospéré sous ce défi. Il a accéléré le processus créatif. Si j'étais sur scène devant 300 personnes au lieu de 30 ans, j'ai dû travailler plus dur dans mes performances parce que j'avais une plus grande responsabilité. C'était très excitant, mais créatif aussi.
@georgeEzra
Je suppose que c'est un peu la chose évidente pour moi de faire «car c'est ce que j'ai grandi en écoutant. Les chansons qui grandissent et tout leur ressemblent à la vieille musique, mais pour moi, c'est juste ... de la bonne musique. Et bien sûr, j'ai grandi en Angleterre au 21e siècle et cela y arrive également.
@gillesDeleuze
Je n'ai aucune admiration pour la culture. Je n'ai aucune connaissance de réserve, aucune connaissance provisoire. Et tout ce que j'apprends, j'apprends pour une tâche particulière, et une fois que c'est fait, je l'oublie immédiatement, de sorte que si dix ans plus tard, je dois m'impliquer avec quelque chose de proche ou directement dans le même sujet, je devrais recommencez à partir de zéro, à quelques exceptions près.
@ciara
J'ai tellement de respect pour les athlètes comme LeBron James. Je reçois la motivation de leur part parce que je sais combien d'heures ils y consacrent. Il faut beaucoup de travail acharné et de conduite.
@poojaBhatt
J'ai vu tout ce processus de films libérer, devenir des succès ou des flops, depuis trop longtemps maintenant pour s'attendre à ce que les choses fassent bien. Si je m'attends à ce qu'un film se porte bien, alors c'est pour quelqu'un d'autre, pas pour le mien. Je fais mon travail, et si vous sentez que mon travail s'améliore d'un film à l'autre, j'ai fait ma partie du travail.
@blakeShelton
J'ai eu tellement de plaisir à jouer des chansons de «basé sur une histoire vraie ...» et de voir la réaction de la foule à ces chansons était inoubliable.
@penelopeCruz
J'entends des ragots et des mensonges depuis que j'ai commencé à travailler. Quand j'avais 17 ans, je me mettais très en colère parce que j'ouvrais un magazine et je me suis vu sur une photo sur une moto, et le titre était: «Je me marie le mois prochain».
@bFSkinner
Je dois dire aux gens qu'ils ne sont pas responsables de leur comportement. Ils ne le créent pas; Ils n'initient rien. Tout est trouvé ailleurs. C'est énormément à abandonner.
@brandonJacobs
J'ai un côté doux que j'aime les gens à voir. Je ne suis pas méchant. C'est juste le football. C'est comme ça que tu dois aller. Vous ne pouvez pas entrer dans un jeu qui est violent et doux. Vous ne pouvez pas être ainsi.
@darylDavis
J'ai un ancien uniforme de policier de Baltimore City et sa robe et sa capuche. Il était le Grand Dragon, ce qui signifie le chef d'État. Son travail de jour, ce qui a payé ses factures, il était un officier de police de Baltimore City, pas un officier d'infiltration dans le renseignement de Klan, mais un Klansmen de bonne foi sur les forces de police de la ville de Baltimore.
@ransomRiggs
J'ai un passe-temps inhabituel: je collectionne des photos de personnes que je ne connais pas. Cela a commencé quand j'étais un enfant qui grandissait dans le sud de la Floride, le pays des magasins de la malbouffe, les ventes de garage et les marchés aux puces, comme une sorte de mécanisme d'adaptation.
@davidDuke
Je défends la Syrie depuis longtemps, donc j'admirais la Syrie, j'ai beaucoup admiré votre président. J'espère à un moment donné pour pouvoir le rencontrer et lui serrer la main. Je pense qu'il est le plus grand homme dans une période très difficile, et surtout avec ce qui se passe en ce moment, en termes de Liban et de ses relations avec la Syrie. Mais absolument, même de mon point de vue, et cela vous montre comment les médias sionistes du monde entier contrôlent et nous affectent tous. Même ceux d'entre nous qui en sont conscients - cela affecte subtilement.
@sherriShepherd
J'ai des cheveux avec lesquels j'auditionne, mes cheveux sitcom qui sont une perruque bouclée. J'ai mes longs cheveux chics que je porte à l'école de mon fils afin qu'ils sachent que je ne joue pas. Je dis toujours aux gens que mon mari obtient une femme différente tous les soirs quand je rentre de «la vue». Les cheveux vous font ressentir une certaine manière, comme mettre une combinaison de puissance.
@adamThielen
J'avais un entraîneur lorsque je me faisais recruter, disons que vous devriez peut-être jouer au basket au niveau de la division III, car vous n'êtes pas assez bon pour jouer au football à l'université.
@joelRobuchon
J'aime un poulet rôti et des œufs bien lavé cuit de différentes manières, comme le côté ensoleillé ou brouillé. C'est une nourriture réconfortante pour moi.
@ericStoltz
J'ai plusieurs chiens et plusieurs chats qui ne sont pas vraiment à moi. En fait, ils pensent que je suis le leur. J'aimerais avoir des chèvres et des poulets, mais je voyage trop.
@rheaChakraborty
J'avais auditionné pour «le groupe Baaja Baarat» mais je n'ai pas été sélectionné. Je me sentais mal, j'étais bouleversé. Mais je pense que certains films sont destinés au destin. Et ce film n'était pas destiné à moi.
@orlandoBloom
J'avais étudié le théâtre pendant trois ans à Londres quand quelqu'un m'a suggéré pour le rôle.
@aliciaVikander
Je suppose que, comme la plupart des étrangers, lorsque vous êtes absent, vous voyez votre propre culture être encore plus étrange. Mais d'où je viens et mes racines signifient beaucoup. Ma famille et mes amis me manquent. Quelque chose que j'ai réalisé en voyageant, c'est qu'il s'agit plus des gens réels que de l'endroit réel.
@jasonMraz
J'ai eu un concert en Suède. Il y avait des milliers de personnes là-bas, et quand je me suis lancé dans «Je suis à vous», ils chantaient tous. C'était comme si je chantais l'hymne national suédois. J'ai été stupéfait.
@johnCena
Je traîne avec beaucoup de gens que j'ai faits quand j'étais au lycée, quand j'étais à l'université, et j'ai une forte unité de gens autour de moi, que ce soit des amis ou de la famille, et si ma tête devient trop grande, Ils me vérifieront certainement immédiatement.
@donaldTrump
J'ai appris une chose, parce que je suis traité très injustement, c'est comme ça que je l'appelle, les faux médias. Et les faux médias ne sont pas tous les médias. Vous savez que certains ont essayé de dire que les faux médias étaient tous les médias, non. Parfois, ils sont faux, mais les faux médias ne sont que quelques-uns des médias. Il n'a aucune relation avec la vérité.
@dianaPenty
J'ai grandi dans le sud de Mumbai et je suis un corps à domicile total, donc je n'ai pas été vu autour. Je suppose que c'est la raison pour laquelle beaucoup croyaient que je n'étais pas indien ou que je ne parlais pas en hindi.
@andraeCrouch
J'ai une dyslexie, et je n'ai jamais appris à lire de la musique, et j'ai même eu un problème de lecture parce que tout a été bouleversé, donc je devais juste tirer des paroles et de la voix que j'entendrais dans mon esprit.
@georgeSaunders
Je sais que ma seule chance à tout type de profondeur ou de profondeur est de s'attarder dans l'histoire, en essayant de le faire se distinguer.
@kritiSanon
J'avais appris Kathak pendant six ans à l'âge de huit ans et j'ai suivi un cours de base de Kathak Kendra à Delhi. Je n'aimais pas la danse classique, mais aujourd'hui, je suis content que ma mère m'a fait le faire.
@elifBatuman
J'avais voulu écrire «les possédés» comme fiction, mais tout le monde m'a dit que personne ne lirait un roman sur les étudiants diplômés. Il semble presque non civilisé de dire à quelqu'un qui écrivait un roman: «Non, vous devez appeler cela un mémoire».
@charlesYu
J'avais oublié: c'est ce que ça fait de vivre dans le temps. L'avant en avant, la sensation de tomber d'une falaise dans l'obscurité, puis d'atterrir brusquement, surpris, confus, puis recommencer tout le processus dans l'instant suivant, le faisant encore et encore, tombant à chaque instant du temps puis Revenir uniquement pour répéter le processus.
@billyGraham
J'ai découvert que juste parce que nous nous affaiblissons physiquement à mesure que nous vieillissons, cela ne signifie pas que nous devons nous affaiblir spirituellement.