splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chacun de nous transporte en soi le centre de l'univers.

montage citation Chacun de nous transporte en soi le centre de l'univers.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chacun de nous transporte en soi le centre de l'univers.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chacun de nous transporte en soi le centre de l'univers.

  • 16

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Chacun de nous transporte en soi le centre de l'univers.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chacun de nous transporte en soi le centre de l'univers.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    homme Ray

    @hommeRay

    Chacun de nous, dans sa timidité, a une limite au-delà de laquelle il s'indigne. Il est inévitable que celui qui, par une application concentrée, s'est étendu cette limite, suscite le ressentiment de ceux qui ont accepté des conventions qui, depuis acceptées par tous, n'exigent aucune initiative d'application. Et ce ressentiment prend généralement la forme de rires dénués de sens ou de critiques, voire de persécutions.

    en cours de vérification

    S

    Suzy Kassem

    @suzyKassem

    Une mine de connaissances est ouvertement accessible dans la nature. Nos ancêtres le savaient et ont adopté les remèdes naturels trouvés au sein de la terre. Leur classe était la nature. Ils ont étudié les leçons à tirer des animaux, sachant qu'une grande partie du comportement humain peut s'expliquer en observant les bêtes sauvages qui nous entourent. Les animaux nous enseignent constamment des choses sur nous-mêmes et sur le chemin de l'univers, mais la plupart des gens sont trop aveugles pour regarder et écouter.

    en cours de vérification

    H

    Henrietta Swan Leavitt

    @henriettaSwanLeavitt

    Une droite peut aisément être tracée entre chacune des deux séries de points correspondant aux maxima et minima, montrant ainsi qu'il existe une relation simple entre la luminosité des variables et leurs périodes.

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    en cours de vérification

    auteur Neil Young de la citation Tous ces gens qui parlent de moralité devraient faire un tour en ville. Ils ne veulent pas aller au centre-ville parce qu'ils voient instantanément des sans-abri et qu'ils ne veulent pas.

    Neil Young

    @neilYoung

    Tous ces gens qui parlent de moralité devraient faire un tour en ville. Ils ne veulent pas aller au centre-ville parce qu'ils voient instantanément des sans-abri et qu'ils ne veulent pas.

    en cours de vérification

    auteur Henry Van Dyke de la citation Toutes tes oeuvres t'entourent de joie, Dieu de gloire, Seigneur d'amour; Les étoiles et les anges chantent autour de Toi, Centre de louange ininterrompue. Champ et forêt, vallée et montagne, Prairie fleurie, mer étincelante, Oiseau qui chante et fontaine qui coule, Appelez-nous à nous réjouir en Toi.

    Henry Van Dyke

    @henryVanDyke

    Toutes tes oeuvres t'entourent de joie, Dieu de gloire, Seigneur d'amour; Les étoiles et les anges chantent autour de Toi, Centre de louange ininterrompue. Champ et forêt, vallée et montagne, Prairie fleurie, mer étincelante, Oiseau qui chante et fontaine qui coule, Appelez-nous à nous réjouir en Toi.

    en cours de vérification

    J

    Jesse Lauriston Livermore

    @jesseLauristonLivermore

    "Je ne peux pas dormir" répondit le nerveux. "Pourquoi pas ?" demanda l'ami. "Je transporte tellement de coton que je ne peux pas dormir en y pensant. Cela m'épuise. Que puis-je faire?" "Vendre jusqu'au point de sommeil", répondit l'ami.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation La connaissance actuelle est identique à son objet : chez l'individu, la connaissance potentielle est antérieure dans le temps à la connaissance actuelle, mais dans l'ensemble de l'univers elle n'est même pas antérieure dans le temps. L'esprit n'est pas à un moment connaissant et à un autre non. Lorsque l'esprit est libéré de ses conditions présentes, il apparaît tel qu'il est et rien de plus : cela seul est immortel et éternel (nous ne nous souvenons cependant pas de son activité antérieure car, si l'esprit en ce sens est impassible, l'esprit en tant que passif est destructible), et sans lui rien ne pense.

    Aristote

    @aristote

    La connaissance actuelle est identique à son objet : chez l'individu, la connaissance potentielle est antérieure dans le temps à la connaissance actuelle, mais dans l'ensemble de l'univers elle n'est même pas antérieure dans le temps. L'esprit n'est pas à un moment connaissant et à un autre non. Lorsque l'esprit est libéré de ses conditions présentes, il apparaît tel qu'il est et rien de plus : cela seul est immortel et éternel (nous ne nous souvenons cependant pas de son activité antérieure car, si l'esprit en ce sens est impassible, l'esprit en tant que passif est destructible), et sans lui rien ne pense.

    en cours de vérification

    T

    Thomas George Bonney

    @thomasGeorgeBonney

    Les preuves [microscopiques] ne peuvent pas être présentées ad populum. Ce que l'on voit au microscope ne dépend pas seulement de l'instrument et de la section rocheuse, mais aussi du cerveau derrière l'œil de l'observateur. Chacun de nous regarde une section avec l'expérience accumulée de son étude passée. Le vétéran ne peut donc pas faire voir le novice avec ses yeux ; de sorte que ce qui emporte la conviction chez l'un n'attire pas l'autre. Ce fait ne semble pas toujours suffisamment reconnu par les géologues en général.

    en cours de vérification

    auteur Henry Golding de la citation "Crazy Rich Asians" et "A Simple Favor" étaient chacun une classe de maître dans le cinéma, et j'ai eu tellement de plaisir à travailler avec tous mes partenaires.

    Henry Golding

    @henryGolding

    "Crazy Rich Asians" et "A Simple Favor" étaient chacun une classe de maître dans le cinéma, et j'ai eu tellement de plaisir à travailler avec tous mes partenaires.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation En tant qu'espèce, nous enfonçons toujours notre doigt dans la prise électrique de l'univers pour voir ce qui se passera ensuite.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    En tant qu'espèce, nous enfonçons toujours notre doigt dans la prise électrique de l'univers pour voir ce qui se passera ensuite.

    en cours de vérification

    auteur Frank Zappa de la citation Quelqu'un a-t-il entendu la bonne nouvelle aujourd'hui ? Jimmy Swaggart sous enquête ! Oh Ja-eezus ! Un jour, chacun de ces suceurs de bites se fera prendre ! Je comprends dans le cas de M. Swaggart, qu'il affirme qu'il n'y a pas eu de multiples rencontres avec de nombreuses prostituées - apparemment, une seule douce jeune chose. Et il a dit à Cal Thomas de la majorité morale que l'acte sexuel lui-même n'était pas entièrement consommé. Cependant, il a admis avoir fait quelque chose de por-no-graphique avec la fille. Utilisons notre imagination, mesdames et messieurs.

    Frank Zappa

    @frankZappa

    Quelqu'un a-t-il entendu la bonne nouvelle aujourd'hui ? Jimmy Swaggart sous enquête ! Oh Ja-eezus ! Un jour, chacun de ces suceurs de bites se fera prendre ! Je comprends dans le cas de M. Swaggart, qu'il affirme qu'il n'y a pas eu de multiples rencontres avec de nombreuses prostituées - apparemment, une seule douce jeune chose. Et il a dit à Cal Thomas de la majorité morale que l'acte sexuel lui-même n'était pas entièrement consommé. Cependant, il a admis avoir fait quelque chose de por-no-graphique avec la fille. Utilisons notre imagination, mesdames et messieurs.

    en cours de vérification

    C

    C418

    @c418

    Toutes les grandes chansons house bruyantes sont venues de l'idée de "Je veux créer la même chanson encore et encore". Sauf que j'ai créé chacun dans un endroit différent, ou dans un état d'esprit différent.

    en cours de vérification

    H

    Henrietta Swan Leavitt

    @henriettaSwanLeavitt

    Une droite peut aisément être tracée entre chacune des deux séries de points correspondant aux maxima et minima, montrant ainsi qu'il existe une relation simple entre la luminosité des variables et leurs périodes.

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    en cours de vérification

    auteur William Faulkner de la citation Chacun d'entre nous n'a pas réussi à atteindre nos rêves de perfection. Je nous note donc sur la base de notre magnifique échec à faire l'impossible.

    William Faulkner

    @williamFaulkner

    Chacun d'entre nous n'a pas réussi à atteindre nos rêves de perfection. Je nous note donc sur la base de notre magnifique échec à faire l'impossible.

    en cours de vérification

    auteur Alejandro Jodorowsky de la citation Et j'imagine... avec grand plaisir... tous les horribles frémissements du non-manifesté pour faire jaillir le cri qui crée l'univers. Peut-être qu'un jour je te verrai trembler, et que tu entreras en convulsion et que tu deviendras de plus en plus grand jusqu'à ce que ta bouche s'ouvre et que le monde sorte de ta bouche, s'échappe par la fenêtre comme un fleuve et inonde la ville. Et puis nous commencerons à vivre.

    Alejandro Jodorowsky

    @alejandroJodorowsky

    Et j'imagine... avec grand plaisir... tous les horribles frémissements du non-manifesté pour faire jaillir le cri qui crée l'univers. Peut-être qu'un jour je te verrai trembler, et que tu entreras en convulsion et que tu deviendras de plus en plus grand jusqu'à ce que ta bouche s'ouvre et que le monde sorte de ta bouche, s'échappe par la fenêtre comme un fleuve et inonde la ville. Et puis nous commencerons à vivre.

    en cours de vérification

    auteur Bill Laswell de la citation Ambiance signifie le centre naturel ou l'atmosphère d'un espace. Toute musique a cela en elle - un espace ou un centre. Je pense que cela signifie simplement l'atmosphère ou ce qui définit l'environnement sonore et peut-être en supprimant les éléments les plus destructeurs et les éléments rythmiques les plus durs et vous en arrivez à l'immobilité inhérente. Il y a une qualité ambiante dans chaque son. Vous devrez peut-être l'améliorer pour l'entendre ou le faire ressortir d'une manière différente, mais il y a cela dans chaque son environnemental.

    Bill Laswell

    @billLaswell

    Ambiance signifie le centre naturel ou l'atmosphère d'un espace. Toute musique a cela en elle - un espace ou un centre. Je pense que cela signifie simplement l'atmosphère ou ce qui définit l'environnement sonore et peut-être en supprimant les éléments les plus destructeurs et les éléments rythmiques les plus durs et vous en arrivez à l'immobilité inhérente. Il y a une qualité ambiante dans chaque son. Vous devrez peut-être l'améliorer pour l'entendre ou le faire ressortir d'une manière différente, mais il y a cela dans chaque son environnemental.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Et c'est juste le point ... comment le monde, humide et beau, appelle chacun de nous à faire une nouvelle réponse sérieuse. C'est la grande question, celle que le monde vous pose chaque matin. «Vous voici, vivant. Souhaitez-vous faire un commentaire?

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation Et pendant un instant, il se souvenait de Naples : assis avec Sasha dans sa petite chambre ; la secousse de surprise et de plaisir qu'il avait ressentie quand le soleil était finalement tombé au centre de sa fenêtre et avait été capturé à l'intérieur de son cercle de fil de fer. Maintenant, il se tourna vers elle en souriant. Ses cheveux et son visage étaient enflammés d'une lumière orange. "Tu vois," marmonna Sasha en regardant le soleil. "C'est à moi.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    Et pendant un instant, il se souvenait de Naples : assis avec Sasha dans sa petite chambre ; la secousse de surprise et de plaisir qu'il avait ressentie quand le soleil était finalement tombé au centre de sa fenêtre et avait été capturé à l'intérieur de son cercle de fil de fer. Maintenant, il se tourna vers elle en souriant. Ses cheveux et son visage étaient enflammés d'une lumière orange. "Tu vois," marmonna Sasha en regardant le soleil. "C'est à moi.

    en cours de vérification

    J

    James M. Barrie

    @jamesMBarrie

    Tous les garçons étaient grands et finis à ce moment-là; il n'est donc guère utile d'en dire davantage. Vous pouvez voir les jumeaux et Nibs et Curly tous les jours se rendre dans un bureau, chacun portant un petit sac et un parapluie. Michael est conducteur de locomotive. Légèrement épousé une dame de titre, et ainsi il est devenu un seigneur. Vous voyez ce juge en perruque sortir par la porte en fer ? C'était Tootles. L'homme barbu qui ne sait pas raconter d'histoires à ses enfants était autrefois John.

    en cours de vérification

    B

    Bob Proctor

    @bobProctor

    Toute l'énergie de l'univers est uniformément présente dans tous les endroits en même temps. Nous n'obtenons pas d'énergie, nous libérons de l'énergie. Et le mécanisme déclencheur pour libérer l'énergie est le désir. Lorsque vous avez un fort désir de faire quelque chose, vous aurez toujours l'énergie pour le faire.

    en cours de vérification

    auteur Victor J. Stenger de la citation Un scénario est suggéré par lequel l'univers et ses lois auraient pu surgir naturellement du néant. La cosmologie actuelle suggère qu'aucune loi de la physique n'a été violée lors de la création de l'univers. Les lois de la physique elles-mêmes s'avèrent correspondre à ce à quoi on pourrait s'attendre si l'univers apparaissait à partir de rien. Il y a quelque chose plutôt que rien parce que quelque chose est plus stable.

    Victor J. Stenger

    @victorJStenger

    Un scénario est suggéré par lequel l'univers et ses lois auraient pu surgir naturellement du néant. La cosmologie actuelle suggère qu'aucune loi de la physique n'a été violée lors de la création de l'univers. Les lois de la physique elles-mêmes s'avèrent correspondre à ce à quoi on pourrait s'attendre si l'univers apparaissait à partir de rien. Il y a quelque chose plutôt que rien parce que quelque chose est plus stable.

    en cours de vérification

    auteur James Hetfield de la citation Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    James Hetfield

    @jamesHetfield

    Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.

    en cours de vérification

    auteur Joe Gebbia de la citation Après la Seconde Guerre mondiale, les communautés et la confiance qu'elles inspiraient ont commencé à s'éroder aux États-Unis. Nous nous sommes éloignés des centres-villes denses pour nous enfermer dans des lotissements de banlieue séparés par de larges autoroutes.

    Joe Gebbia

    @joeGebbia

    Après la Seconde Guerre mondiale, les communautés et la confiance qu'elles inspiraient ont commencé à s'éroder aux États-Unis. Nous nous sommes éloignés des centres-villes denses pour nous enfermer dans des lotissements de banlieue séparés par de larges autoroutes.

    en cours de vérification

    auteur Neil Young de la citation Tous ces gens qui parlent de moralité devraient faire un tour en ville. Ils ne veulent pas aller au centre-ville parce qu'ils voient instantanément des sans-abri et qu'ils ne veulent pas.

    Neil Young

    @neilYoung

    Tous ces gens qui parlent de moralité devraient faire un tour en ville. Ils ne veulent pas aller au centre-ville parce qu'ils voient instantanément des sans-abri et qu'ils ne veulent pas.

    en cours de vérification

    M

    Mukesh Ambani

    @mukeshAmbani

    Tant que nous plaçons des millions d'Indiens au centre de notre réflexion, tant que nous pensons à leur bien-être, à leur avenir, à leurs opportunités d'épanouissement, nous sommes sur la bonne voie.

    en cours de vérification

    auteur Harry Redknapp de la citation Après mon opération cardiaque, on m'a donné des comprimés, mais, je l'avoue, la moitié du temps, j'oublie de les prendre. Je les transporte dans la voiture. Des petites choses triangulaires - je ne sais pas ce que c'est, pour être honnête.

    Harry Redknapp

    @harryRedknapp

    Après mon opération cardiaque, on m'a donné des comprimés, mais, je l'avoue, la moitié du temps, j'oublie de les prendre. Je les transporte dans la voiture. Des petites choses triangulaires - je ne sais pas ce que c'est, pour être honnête.

    en cours de vérification

    A

    Alveda King

    @alvedaKing

    Les Afro-Américains qui auraient pu être en désaccord avec la politique de centre-gauche du candidat Barack Obama ont voté pour lui en 2008 parce que l'élection d'un candidat à la peau brune était une occasion trop historique à manquer.

    en cours de vérification

    auteur H. P. Lovecraft de la citation Tout ce que je dis, c'est que je pense qu'il est sacrément improbable qu'il existe quelque chose comme une volonté cosmique centrale, un monde spirituel ou une survie éternelle de la personnalité. Ce sont les suppositions les plus absurdes et les plus injustifiées que l'on puisse faire sur l'univers, et je ne suis pas assez fanatique pour prétendre que je ne les considère pas comme un clair de lune arrogant et négligeable. En théorie, je suis agnostique, mais en attendant l'apparition d'une preuve radicale, je dois être classé, pratiquement et provisoirement, comme athée.

    H. P. Lovecraft

    @hPLovecraft

    Tout ce que je dis, c'est que je pense qu'il est sacrément improbable qu'il existe quelque chose comme une volonté cosmique centrale, un monde spirituel ou une survie éternelle de la personnalité. Ce sont les suppositions les plus absurdes et les plus injustifiées que l'on puisse faire sur l'univers, et je ne suis pas assez fanatique pour prétendre que je ne les considère pas comme un clair de lune arrogant et négligeable. En théorie, je suis agnostique, mais en attendant l'apparition d'une preuve radicale, je dois être classé, pratiquement et provisoirement, comme athée.

    en cours de vérification