A. J. Pritchard
@aJPritchard
Je pense que pour une célébrité féminine, la samba est l'une des danses les plus difficiles à se sentir détendue, à se sentir un peu sexy et à courir dans la pièce en faisant la technique d'une danse très dure.
Je peux le voir, Ed, je me suis penché plus profondément en toi, je me suis senti faire hocher la tête avec les sons dans la pièce, et ta chaleur m'a signalé à travers moi sous ta chemise, charmant fort, sûr et droit.
59
syllabes
43
mots
1
phrase
160
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aJPritchard
Je pense que pour une célébrité féminine, la samba est l'une des danses les plus difficiles à se sentir détendue, à se sentir un peu sexy et à courir dans la pièce en faisant la technique d'une danse très dure.
@samanthaStosur
Je pense que tous les joueurs de tennis doivent lutter aux premiers stades de leur carrière. Nous commençons par jouer à des tournois et nous nous débrouillons vraiment. J'ai toujours rêvé de jouer dans les grands tournois et je n'ai jamais douté si cela en valait la peine. Devoir se battre un peu au début de ma carrière le rend d'autant plus valable maintenant.
@harveyWeinstein
Je me souviens quand j'ai emmené Quentin Tarantino avec moi à une projection très privée du documentaire «Roman Polanski: Wanted and Deir», qui montre certaines des irrégularités légales de son cas. J'ai été impliqué par le film, et ce fut une expérience incroyable de voir des gens pleurer à la fin.
@naomiAlderman
J'écoute de la musique terrible lors de l'exercice. Je veux dire, comme, tôt Madonna, Boney M, The Fratellis, Shakira ... Je ne peux pas revendiquer un goût musical intéressant.
@jessicaMauboy
Je remercie ma mère, mon père et ma maison de m'avoir gardé en contact avec mon propre pays et ma propre terre. Je peux être en studio avec Snoop Dogg ou chanter pour Oprah, mais je suis toujours moi.
@suffjanStevens
Je pense que beaucoup de mon intérêt pour l'histoire n'est pas tant pour les lieux, les noms et les textes et les personnalités publiques, mais plus pour examiner toutes les nuances et idiosyncrasies de histoires particulières de gens de tous les jours. Et si cela ne se produit pas, alors je me transplanais généralement et mes propres histoires à un événement historique particulier. C'est pourquoi vous me verrez, le pronom à la première personne, interagissant dans une chanson sur Carl Sandburg, ou vous trouverez mon [sic] interagissant avec Saul Bellow. C'est en quelque sorte une rediffusion de l'histoire et en se rendant la mienne.
@lilyCole
J'aime vraiment toutes les manifestations de l'art, je respecte vraiment toute sorte d'impulsion artistique, que ce soit des peintures et des sculptures ou de très bons films ou de la musique. Je vois vraiment les relations entre ces différents supports comme très fluides. Je pense que vous voyez que de nos jours, dans ce contexte postmoderne, il y a beaucoup plus d'utilisation de différents médiums dans l'art contemporain. Pour moi, si vous êtes une personne créative, vous pouvez choisir de faire une peinture, vous pouvez choisir de faire un film.
@myriamGurba
Je vois des choses en papier à papier qui me manque si je ne vois que des mots à l'écran. J'en ai marre des mots, mais j'aime tout voir étalé parce que j'ai un sentiment d'échelle qui manque à l'écran. En passant par chaque phrase, beaucoup, plusieurs fois me donnent une intimité incroyable avec des phrases, en particulier leur rythme. Le rythme et la musique des mots comptent beaucoup pour moi et il ne faut qu'un seul mot mal placé pour gâcher la musique.
@barbaraKruger
Je me souviens être entré dans les galeries et voir cette chose appelée l'art conceptuel, et je comprends la marginalisation des gens de ce qu'est la sous-culture d'art parce que si vous n'avez pas écrasé les codes, et si vous ne savez pas ce que c'est, vous pensez que c'est un complot contre votre inintelligence. Vous sentez que c'est une fraude.
@kelleyArmstrong
J'ai vu mon vrai pouvoir. Le pouvoir le plus sombre. Le plus grand pouvoir. ~ Jaime Vegas
@normanMailer
J'ai vraiment renoncé à être passionné par la politique 10, 15, 20 ans, parce que je pense qu'en fin de compte, il y avait des forces dans le pays qui sont plus grandes que la politique elle-même. Et donc je trouve que c'est un jeu fascinant, ce truc merveilleux continue en termes de regard. Mais si vous arrivez à le bas, regardez, je vais enraciner quelqu'un, je vais enraciner un match de football, pas pour les politiciens.
@christopherOwens
J'ai tendance à aimer écrire une chanson, puis à y penser pendant un certain temps. J'en enregistre une démo, puis je le range et j'attends d'avoir plus de réflexions à ce sujet ou je suis sûr exactement comment l'approcher.
@samuelBeckett
Je parle pour un art ... las de ses exploits chétifs, fatigué de faire semblant de pouvoir, de pouvoir faire un peu mieux la même vieille chose, d'aller un peu plus loin le long d'une route morne.
@josefinaVazquezMota
Je réitère ma proposition de création de peines à vie pour les politiciens qui concluent des accords avec des criminels organisés. Ils méritent la peine maximale parce qu'un politicien qui conclut des accords avec des criminels - je l'ai dit, et je le répète - n'est plus un politicien mais juste un autre «capo».
@suffjanStevens
Je pense que beaucoup de mon intérêt pour l'histoire n'est pas tant pour les lieux, les noms et les textes et les personnalités publiques, mais plus pour examiner toutes les nuances et idiosyncrasies de histoires particulières de gens de tous les jours. Et si cela ne se produit pas, alors je me transplanais généralement et mes propres histoires à un événement historique particulier. C'est pourquoi vous me verrez, le pronom à la première personne, interagissant dans une chanson sur Carl Sandburg, ou vous trouverez mon [sic] interagissant avec Saul Bellow. C'est en quelque sorte une rediffusion de l'histoire et en se rendant la mienne.
@dougOse
Je m'assois sur le sous-comité de la politique médicamenteuse du Congrès américain. Je suis dans le groupe de travail de l'orateur. C'est quelque chose que les gens préfèrent se détourner et ne pas faire face, mais en fait, c'est peut-être la plus grande menace que nous sommes confrontés.
@patrickRothfuss
J'aime vraiment le travail dans un but. Peut-être que cela me rend un peu étrange. À certains égards - et cela va sembler horrible - il se pourrait que l'écriture soit le pire travail que j'aie jamais eu. Parce que c'est tellement plus important pour moi et qu'il y a tellement plus d'opportunités d'échec et j'ai tellement de gens qui dépendent de moi. À certains égards, c'est le travail le plus satisfaisant, le plus gratifiant et le plus enrichissant que j'ai jamais eu. Mais je dirais en fait que c'est probablement le pire travail que j'ai jamais eu aussi.
@michaelRapaport
Je vois ces autres acteurs trouver ces personnages durs et maintenant quand ils sont dans des talk-shows, ils sont tous ... mais ce n'est pas vraiment comme ils sont. J'aurais probablement pu en utiliser un peu. À un moment donné, j'ai été étiqueté "Le roi des gars blancs stupides". J'ai été offensé par cela quand j'étais plus jeune, mais je comprends de quoi cela vient, donc je me disais: "Seul un génie peut jouer un imbécile." Mais je suis très conscient de cela, et je vais y jouer et l'utiliser mais je dois l'utiliser.
@charlaineHarris
J'ai jeté un regard pour voir comment Eric prenait cela, et il me regardait de la même manière que les vampires de Monroe avaient. Réfléchi. Affamé. "C'est intéressant", a-t-il déclaré. "J'ai eu un psychique une fois. C'était incroyable." «Le psychique l'a-t-il pensé?
@anneHathaway
Je pense que la mode est très amusante. J'adore les vêtements. Plus que la mode ou les étiquettes de marque, j'adore le design. J'adore la pensée que les gens mettent dans les vêtements. J'adore quand les vêtements font des déclarations culturelles et je pense que le style personnel est vraiment cool. Je reconnais également librement que la mode devrait être un passe-temps.
@oliverJacksonCohen
Je me souviens qu'on m'a dit très tôt: "Dites simplement ce qu'ils veulent entendre dans l'audition, et nous le découvrirons plus tard." Il y a donc eu quelques moments délicats. J'ai dit une fois que je pouvais rouler, quand la vérité est que je suis terrifié par les chevaux, mais j'ai obtenu le travail!
@bugzyMalone
Je vois des gens traverser la route sans regarder, car les lumières disent que vous le pouvez. Ils agissent comme s'il n'y avait jamais eu de poursuite policière, jamais été quelqu'un qui regardait son téléphone ou un conducteur ivre. Quand je vois des gens comme ça, je peux voir qu'ils n'ont pas de compétences de survie. C'est là que moi et quelques autres personnes diffèrent.
@samuelEtoo
J'ai passé deux grandes saisons à jouer dans le championnat russe. J'aurais pu y rester, mais je suis allé en Premier League, ce qui est beaucoup plus compétitif et nécessite des niveaux de forme physique beaucoup plus élevés.
@michelleMonaghan
Je crois vraiment en moins est plus en termes de maquillage. J'essaie de ne pas porter trop de fond de teint. J'aime voir ma peau passer. J'aime voir mes taches de rousseur. Je pense juste que c'est le look le plus jeune.
@billyCampbell
Je pense que ce serait agréable de voir des fonctionnalités sur un disque de «The Rocketeer», avec quelques remises. Je pense que ce serait Dynamite.
@hollyBlack
Je pense que Bob a apprécié ma tenue. Il m'a fait acheter le pendentif le plus cher. Vous pourriez penser que c'était à mon inconvénient, mais j'accepte que le statut a un prix. » "Pas généralement aussi immédiatement." Je secoue la tête. «Vous feriez mieux de ne pas frapper les femmes d'agent fédérales. Ils vous arrêteront. " Son sourire s'élargit. «J'aime les menottes.» Je gémit. «Il y a quelque chose qui ne va pas avec vous.» «Rien sur lesquels une nuit étant travaillée par un représentant chaud de la justice ne pouvait pas corriger.
@jojoMoyes
Je vois tout ce talent, tout cela ... cette énergie et cette luminosité et ... potentiel. Oui. Potentiel. Et je ne peux pas pour la vie de moi voir comment vous pouvez vous contenter de vivre cette petite vie. Cette vie qui se déroulera presque entièrement dans un rayon de cinq milles et ne contiendra personne qui vous surprendra jamais ou vous pousse ou vous montrera des choses qui vous laisseront la tête en train de tourner et incapable de dormir la nuit.
@tiffanyDupont
J'adore vraiment Penelope Cruz, car elle a la peau bronzée. Je pense qu'il est important de regarder des gens qui vous ressemblent et de voir ce qui leur semble bien, et comment ils font leur maquillage ou leurs cheveux et comment ils se portent.
@reneRusso
Je pense que au début de ma carrière, je n'ai pas nécessairement choisi de films qui étaient des films merdiques, mais je ne suis pas sorti et je ne faisais pas campagne pour des rôles plus petits et meilleurs.
@gladysTaber
Je décide d'être plus patient, moins égoïste, de chérir mes amis et, à mon endroit, aident quiconque a besoin d'aide. Je ne peux pas influencer son destin du monde, mais je peux rendre ma vie plus intéressante. Je peux donner de l'aide à certaines personnes; Ce n'est pas vital pour tous les problèmes du monde et pourtant, je pense que si tout le monde le faisait, nous pourrions voir tout un monde à notre époque!