Michael T. Flynn
@michaelTFlynn
Mon Dieu, la guerre ne concerne pas les salles de bains. La guerre ne concerne pas le politiquement correct ou les mots qui n'ont pas de sens. La guerre, c'est gagner.
Le mot hétérosexuel est un adjectif, le mot homosexuel est un adjectif. Ils décrivent une activité. Bien sûr, il y a une activité homosexuelle; Bien sûr, il y a une activité hétérosexuelle. Mais il n'y a pas de personne homosexuelle. Il n'y a pas de personne hétérosexuelle. Tout le monde est tout.
86
syllabes
52
mots
6
phrases
223
lettres
56%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelTFlynn
Mon Dieu, la guerre ne concerne pas les salles de bains. La guerre ne concerne pas le politiquement correct ou les mots qui n'ont pas de sens. La guerre, c'est gagner.
@williamMakepeaceThackeray
Ne perdez jamais une chance de dire un mot gentil. Comme Collingwood n'a jamais vu un endroit vacant dans son domaine, mais il a sorti un gland de sa poche et l'a planté, alors faites face à vos compliments à travers la vie. Un gland ne coûte rien, mais il peut se propager dans un bois prodigieux.
@claudeShannon
Ma plus grande préoccupation était de l'appeler. J'ai pensé à l'appeler «des informations», mais le mot était trop utilisé, alors j'ai décidé de l'appeler «l'incertitude». Quand j'en ai discuté avec John von Neumann, il avait une meilleure idée. Von Neumann m'a dit: «Vous devriez l'appeler entropie, pour deux raisons. En premier lieu, votre fonction d'incertitude a été utilisée en mécanique statistique sous ce nom, il a donc déjà un nom. En second lieu, et plus important encore, personne ne sait vraiment ce qu'est vraiment l'entropie, donc dans un débat, vous aurez toujours l'avantage.
@janBrett
Ma grand-mère me donnerait un beau livre chaque année. J'ai particulièrement aimé les livres de Beatrix Potter. Ils étaient très détaillés. Et je me suis promis que c'était ce que je ferais. J'ai aussi adoré les gros mots qu'elle a utilisés. J'étais excité parce que je savais ce qu'ils voulaient dire du contexte. J'ai mis quelques gros mots pour cette raison.
@guyFieri
Mes premiers mots ont toujours été sur la nourriture - j'ai grandi dans le nord de la Californie, et quand j'avais 10 ans, j'avais ma propre entreprise de chariot de bretzel.
@murs
Ma vie est comme une chanson et je pense que je connais les mots, et alors que je commence à chanter le long de tout le verset devient flou.La donc je suis un improvisation freestyle, faire des erreurs et évoluer, la répétition des obstacles, car naturellement il tourne.
@amandaShires
Mon diplôme de premier cycle est en géographie et en sociologie, donc je n'avais pas comme une véritable formation avec des mots.
@davidSuzuki
Mon Premier ministre considère l'économie comme notre priorité la plus élevée et oublie que l'économie et l'écologie sont dérivées du même mot grec, oikos, signifiant ménage ou domaine. L'écologie est l'étude du domicile, tandis que l'économie est sa gestion. Les écologistes essaient de définir les conditions et les principes qui permettent à une espèce de survivre et de s'épanouir. Pourtant, en élevant l'économie au-dessus de ces principes, nous semblons penser que nous sommes à l'abri des lois de la nature. Nous devons remettre «Eco» en économie.
@harryLloyd
Mes parents travaillent tous les deux dans la publication, et j'étais un enfant brillant et académique, et j'ai lu beaucoup de livres, et quand vous lisez beaucoup, je suppose que le muscle qui est exercé est l'endroit où vous pouvez entendre les voix dans votre tête . Vous pouvez transformer les mots en images et en sons et en couleurs et odeurs.
@thomasLigotti
Mon imagination? Non, je ne pense pas que ce soit vif du tout. Au contraire, ce n'est pas assez puissant. Mes pauvres facultés imaginatives ont toujours eu besoin de ... extentions. C'est pourquoi je suis ici avec toi. Vous souriez à nouveau, ou plutôt que vous souriez. Mot drôle, sourire narquois. Un peu comme un nom de famille extraterrestre. Simon sourit. Comment pensez-vous que cela semble?
@thomasRInsel
Les neuroscientifiques parlent beaucoup des circuits cérébraux. En fait, le mot «circuit» est probablement trompeur. Nous ne savons pas où la plupart des circuits commencent et se terminent. Et contrairement à un circuit électrique, les connexions cérébrales sont fortement réciproques et récursives, de sorte qu'une direction du flux d'informations peut être déduite mais parfois non prouvée.
@steveKornacki
Les tics rhétoriques de Newt Gingrich sont bien connus - son penchant pour le mot «franchement», son empressement à encadrer même le développement le plus banal en termes dramatiques historiques du monde, et son empressement à accuser ses ennemis de pratiquer la politique «machine».
@nickHornby
Mon propre sentiment à propos de JJ, sans rien savoir sur lui, était qu'il aurait pu être un gay, car il avait des cheveux longs et parlait américain. Beaucoup d'Américains sont des homosexuels, n'est-ce pas? Je sais qu'ils n'ont pas inventé Gayness, car ils disent que c'était les Grecs. Mais ils ont aidé à le ramener à la mode. Être gay était un peu comme les Jeux olympiques: il a disparu dans les temps anciens, puis ils l'ont ramené au XXe siècle. Quoi qu'il en soit, je ne savais rien des gays, donc je présumais qu'ils étaient tous malheureux et que je voulais se suicider.
@francoisNars
Mon interprétation du mot «laid» ... j'aime la beauté laide. Cela peut arriver. En France, nous avons une phrase «Jolie Laide». Nous aimons certaines femmes qui ne sont ni jolies ni mignonnes - c'est le contraire en France de Pretty. C'est plus étrange et intéressant.
@richardDawkins
Superficiellement, c'est un problème si l'homosexualité est génétique - si la différence entre les préférences sexuelles des gens est génétique - car au moins un homosexuel pur ne se reproduirait probablement pas et transmet donc les gènes. Donc, la première question que vous posez est, est-ce qu'elle est réellement génétique, et la réponse est probablement dans une certaine mesure oui.
@lindaHamilton
Ma qualité de vie est plus incroyable que je n'aurais jamais pu imaginer au cours de ces 20 années de lutte contre la maladie. Au cours de ces 20 années, je ne connaissais pas le sens du mot espoir. C'était juste une existence sombre et difficile. Avec tous les cadeaux, avec tous les succès que j'avais, c'était toujours un mode de vie incroyablement sombre et je veux être un messager de l'espoir.
@markYarnell
Le marketing de réseau est la seule industrie qui permet aux gens ordinaires de gagner des millions avec un investissement minimal et des frais généraux nuls, associés à la liberté totale du temps et à la joie des voyages mondiaux. Il y a trois mots magiques qui ont fonctionné pour nous tous qui avons atteint le sommet et ils fonctionneront pour vous: "N'arrêtez pas."
@benjaminFranklin
Ma liste de vertus contenait au début mais douze: mais un ami Quaker m'avant gentiment informé que j'étais généralement pensé fier; que ma fierté s'est montrée fréquemment dans la conversation; que je ne me contentais pas d'être dans le droit lors de la discussion de n'importe quel point, mais que je faisais un autoritaire et plutôt insolent; dont il m'a convaincu en mentionnant plusieurs cas; - J'ai décidé de s'efforcer de me guérir ..., et j'ai ajouté de l'humilité à ma liste, donnant un sens étendu au mot.
@antonioBanderas
Mon espagnol se lâche un peu. Parfois, je vais en Espagne et après avoir parlé avec mes parents depuis un certain temps ... vous commencez à changer le verbe de l'adjectif, par exemple, ce qui est une chose courante entre l'espagnol et l'anglais. Je change ça parfois mais après quelques jours là-bas, boom, je suis de retour.
@sherrilynKenyon
Mes parents sont morts il y a longtemps. Et tu connais la chose triste? Ils me manquent toujours tous les jours. J'ai passé ma jeunesse entière à me battre avec mon père sur chaque petite chose et damné si je ne vendais pas mon âme pour le voir une fois de plus et lui dire que j'étais désolé pour les derniers mots que je lui ai dit. Des mots que je ne peux jamais reprendre qui n'auraient jamais dû être dits. Alors appelez votre maman. Quel que soit le type de relation que vous avez avec vos parents, je vous le jure, vous les manquerez quand ils seront partis. (Kyrian)
@oscarWilde
Nature .... Elle accrochera les étoiles de nuit pour que je puisse marcher à l'étranger dans l'obscurité sans trébucher, et envoyer le vent à mot sur mes empreintes afin que personne ne me puisse me suivre à ma blessure: elle me nettoie dans de grandes eaux, et avec des herbes amères me font entier.
@donaldTrump
Mon adversaire demande à ses partisans de réciter un engagement de fidélité à trois mots. Il se lit comme suit: «Je suis avec elle». Je choisis de réciter un engagement différent. Mon engagement se lit comme suit: «Je suis avec vous - le peuple américain».
@davidSuzuki
Mon Premier ministre considère l'économie comme notre priorité la plus élevée et oublie que l'économie et l'écologie sont dérivées du même mot grec, oikos, signifiant ménage ou domaine. L'écologie est l'étude du domicile, tandis que l'économie est sa gestion. Les écologistes essaient de définir les conditions et les principes qui permettent à une espèce de survivre et de s'épanouir. Pourtant, en élevant l'économie au-dessus de ces principes, nous semblons penser que nous sommes à l'abri des lois de la nature. Nous devons remettre «Eco» en économie.
@vikMuniz
Ma grand-mère m'a appris à lire, très tôt, mais elle m'a appris à lire comme elle a appris elle-même à lire - elle a lu des mots plutôt que des syllabes. Et à la suite de cela, lorsque je suis entré à l'école, il m'a fallu beaucoup de temps pour apprendre à écrire.
@marvinLCohen
Mon ami avait une idée brillante. Cela m'a impressionné. Cela reflétait une immense crédit sur son cerveau. Mais quand il l'a exprimé, il a perdu toute valeur et n'a apprécié qu'un statut banal. Mon ami a blâmé cette dévaluation à la langue. "Je déteste l'anglais", a-t-il dit. Il a donc étudié une autre langue. Il l'a maîtrisé si parfaitement qu'il n'y avait plus de place dans son cerveau pour une idée brillante. Maintenant, il a une rancune contre les mots. Il refuse de les utiliser. Il préfère hausser les épaules ou grogner. Une nouvelle génération d'idées se développe. Ils sont prometteurs de raffinement futur.
@laMarqueDeRussell
Mon compagnon Karl m'a dit un jour qu'il s'occupait de ce garçon de cinq ans qui - ne sachant pas assez pour avoir une inflexion ironique à ses mots - a dit: «Je veux quelque chose.» Il ne savait pas ce que c'était. Pas «Je veux des bonbons», ou «une canette de coke», ou «pour regarder les Tweenies», ou quoi qu'il en soit maintenant (j'aime Bagpuss), mais «je veux quelque chose». Pensez, ayez ce sentiment. Et ce que fait l'héroïne lorsque vous commencez à le prendre pour la première fois, c'est de vous dire ce que quelque chose est.
@ralphEllison
Si le mot a la puissance de raviver et de nous libérer, il a également le pouvoir de aveugler, d'emprisonner et de détruire.
@sherrilynKenyon
Mes parents sont morts il y a longtemps. Et tu connais la chose triste? Ils me manquent toujours tous les jours. J'ai passé ma jeunesse entière à me battre avec mon père sur chaque petite chose et damné si je ne vendais pas mon âme pour le voir une fois de plus et lui dire que j'étais désolé pour les derniers mots que je lui ai dit. Des mots que je ne peux jamais reprendre qui n'auraient jamais dû être dits. Alors appelez votre maman. Quel que soit le type de relation que vous avez avec vos parents, je vous le jure, vous les manquerez quand ils seront partis. (Kyrian)
@sergioLeone
Lorsque vous parvenez à exprimer quelque chose avec un look et la musique au lieu de le dire avec des mots ou de faire parler le personnage, je pense que c'est un travail plus complet.
@rakim
Mon approche de l'écriture de rimes est allée de pair avec la musique. J'essaierais de faire différents rythmes avec mes rimes sur la piste en trébuchant des motifs, en utilisant des mots multi-syllabes, différentes syncopations. J'essaierais d'être comme un instrument différent.