Barry Webster
@barryWebster
Der, die, das, dem, den, des. Les six façons de dire de l'allemand de dire «le», comme six positions sexuelles que vous ne connaissiez pas. Hé, je viens de prendre un boner.
Je me sentais toujours comme un enfant que j'étais sous-estimé, invisible ou bizarre, mais j'ai toujours pensé secrètement que les gens apprécieraient un jour ce qui est différent en moi. Je mets toujours ce message là-bas.
61
syllabes
36
mots
2
phrases
173
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barryWebster
Der, die, das, dem, den, des. Les six façons de dire de l'allemand de dire «le», comme six positions sexuelles que vous ne connaissiez pas. Hé, je viens de prendre un boner.
@martinLuther
Le véritable amour chrétien n'est pas dérivé de choses sans, mais s'écoule du cœur, comme d'un printemps.
@irisChang
Tout ce qui n'est pas communément vu est condamné comme étranger.
@michaelBastian
Je ne pense toujours pas que je suis un gars de la mode. Je pense que je suis un gars. Je suis un peu obsessionnel.
@ericMetaxas
Je suis arrivé à la conclusion au fil du temps que Trump n'est pas la personne que je craignais d'être au début quand j'étais contre lui.
@emilyProcter
Aussi à l'aise que j'étais avec mon adoption, la question de la nature contre l'acquis a été importante pour moi. J'adore mes parents, mais je me suis toujours demandé si je ressentirais un autre type d'amour - ni plus ni moins, juste différent - pour quelqu'un qui était biologiquement apparenté.
@elanaMeyers
Le plus grand rival est Kaillie Humphries du Canada, et nous sommes en fait des partenaires de formation. Elle était à mon mariage et je la considère comme une amie proche.
@alexPadilla
Tout au long de sa carrière, Xavier Becerra a toujours combattu pour améliorer la vie de ses électeurs.
@masonCooley
L'aphorisme jette parfois le cynisme et exprime un fort sentiment.
@feist
Mais ce réglage constant et l'adaptation à votre nouvel environnement, toutes les variables sont les mêmes. Il y a toujours un promoteur, il y a toujours un cavalier, il y a toujours une douche et il y a toujours une scène.
@robertCSalomon
Une autre question s'est posée assez largement en Europe, au Japon comme aux Etats-Unis, c'est dans quelle mesure l'euro va devenir une monnaie de réserve.
@dalaiLama
Je suis convaincu que tout le monde peut développer un bon cœur et un sentiment de responsabilité universelle avec ou sans religion.
@emraanHashmi
Une personne comme moi qui a grandi dans une culture mixte devrait être spirituelle. Ma mère est catholique, mon père est musulman et ma femme est hindoue. Personnellement, je pense que la spiritualité consiste à avoir le cœur clair. Cela implique un sentiment de connexion avec le divin.
@paulKrassner
J'étais devenu athée à l'âge de treize ans, lorsque des bombes atomiques ont été abandonnées sur le Japon.
@herbKohl
Comme nous tous avec toute implication dans le sport, il n'y a pas deux arbitres ou pas deux arbitres n'ont la même zone de frappe ou n'appellent le même genre de match de basket.
@jonathanNolan
J'adore les procédures de criminalité. J'ai toujours. J'adore les spectacles de flic.
@fionaBruce
Comme une armée marche sur son ventre, je passe mes vacances sur le mien. Et pour cette raison, entre autres, je me suis retrouvé au paradis des vacances à Singapour.
@diegoLuna
Tous vos actes affectent toutes les personnes, des personnes que vous ne connaissez même pas. Nous devons donc vivre avec responsabilité. Nous devons vivre en sachant que nous ne sommes pas les seuls ici et que vous affectez toujours quelqu'un d'autre.
@charlieBrooker
[Black Mirror] parle toujours de conséquences imprévues et de problèmes imprévus, ce n'est généralement pas quelqu'un qui a créé une machine avec laquelle il veut asservir l'humanité, c'est quelqu'un qui a inventé un nouveau type de... presse-papier qui asservit l'humanité.
@angadBedi
Mon père et moi discutons toujours du cricket.
@lewisMumford
Avant tout, nous avons besoin, en particulier en tant qu'enfants, de la présence rassurante d'une communauté visible, d'un groupe intime qui nous enveloppe de compréhension et d'amour, et qui devient l'objet de notre fidélité spontanée, comme critère et point de référence pour le reste de la Race humaine.
@davidCameron
Je pense que la perspective de ramener les lycées a toujours été erronée et je ne l'ai jamais soutenue. Et je ne pense pas qu'un gouvernement conservateur l'aurait fait.
@peterVanAgtmael
Au début, Disco Night n'était pas censé être un livre, bien que j'y pense toujours au fond de ma tête. Cela a commencé par une série de road trips exploratoires que je faisais avec Christian Hansen, à qui j'ai dédié le livre.
@namieAmuro
Pendant mon chagrin, j'ai réalisé que je ne pouvais rien faire pour ma mère, mais j'avais un enfant.
@matthewDesmond
On peut dire que les familles qui ont le plus besoin d'aide au logement l'ont systématiquement refusé car elles sont tamponnées d'un dossier d'expulsion. Les mamans et les enfants portent le poids de ces conséquences.
@sherylLee
Et au milieu d'une de ces scènes, j'ai soudain senti mon cœur s'ouvrir : c'était écrasant, au point d'avoir les larmes aux yeux. Jamais je n'aurais pensé que quelque chose comme ça puisse arriver dans une scène d'amour.
@cyrilConnolly
Comme ces crabes qui s'habillent d'algues, nous portons la croyance et la coutume.
@emilyBerrington
Quoi qu'il arrive, vous pouvez toujours revenir d'une manière ou d'une autre!
@salomon
Comme le lis parmi les épines, tel est mon amour parmi les filles. Comme le pommier parmi les arbres de la forêt, tel est mon bien-aimé parmi les fils.
@cliffordStoll
Une boîte de crayons et une grande feuille de papier offrent aux enfants un support plus expressif que les programmes de peinture informatisés.