Annie Lennox
@annieLennox
J'ai toujours ressenti un peu de sans-abri. C'est une chose étrange.
Je pense que j'ai toujours su esthétiquement ce qui m'excitait le plus, et je pense que je cherchais toujours cette esthétique chez les autres et cela ne s'est pas vraiment produit. J'ai décidé de prendre sur moi pour être le changement que je voulais voir dans la vie nocturne.
83
syllabes
49
mots
2
phrases
218
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annieLennox
J'ai toujours ressenti un peu de sans-abri. C'est une chose étrange.
@brieBella
Je pense que cela a été amusant de montrer que Bryan et moi partageons une Honda Fit, et nous sommes d'énormes écologistes, et nous sommes de grands militants pour les droits des animaux.
@bobDylan
Puissiez-vous rester pour toujours jeune
@jVernonMcgee
Permettez-moi de vous rappeler que c'est l'univers de Dieu, et il fait les choses à sa façon. Vous pensez peut-être que vous avez une meilleure façon, mais vous n'avez pas d'univers pour gouverner.
@gabrielle
Je suis moi-même mixte - ma mère est coréenne, et mon père est un juif américain - donc j'ai toujours ressenti d'autres.
@garyKemp
Ne voyez pas l'intérêt de lire les autobiographies écrites par fantômes, même si certaines de ces vies publiées peuvent me fasciner. Le «fantôme» est toujours présent, manipulant une interview dans le texte singulier à la première personne, et j'ai l'impression de lire un mensonge.
@farrahFawcett
Je ne pense pas qu'un acteur veuille jamais établir une image. Cela m'a certainement fait du mal, et pourtant c'est aussi ce qui m'a fait réussir et éventuellement capable de jouer des rôles plus difficiles.
@friedrichNietzsche
Dans les grands États, l'éducation publique sera toujours médiocre, pour la même raison que dans les grandes cuisines, la cuisine est généralement mauvaise.
@garyDavidGoldberg
Je pense que dans la mesure où vous mourrez avec de l'argent à la banque, vous avez mal calculé.
@fredericChopin
N'ayant rien à faire, je corrige l'édition parisienne de Bach; Non seulement les erreurs du graveur, mais aussi les erreurs sanctifiées par ceux qui sont censés comprendre Bach (je n'ai pas de prétentions à mieux comprendre, mais je pense que parfois je peux deviner).
@dianeArbus
Quelle que soit la façon dont vous vous sentez à l'intérieur, essayez toujours de ressembler à un gagnant. Même si vous êtes en retard, un aspect soutenu de contrôle et de confiance peut vous donner un avantage mental qui entraîne une victoire.
@benSchwartz
J'aime vraiment les trucs que Showtime éteint. Je pense que la «patrie» est phénoménale. Je pense que «Dexter» est incroyable.
@gaelenFoley
Je vois. Vous avez donc joué le rôle d'un râteau qui faisait seulement semblant d'être sérieux, sachant que vous rencontreriez comme si vous aviez le plus bas des motifs, alors qu'en fait, vous étiez sincère? "Précisément." Elle a donné un petit rire ironique et a secoué la tête vers lui. «Monsieur alambiqué! Vous êtes un labyrinthe. Il lui a jeté un coup d'œil boudeur. «Je pensais que tu allais dire que j'étais incroyable.» «Ça aussi», a-t-elle admis avec un sourire de grande envergure, capturant son menton carré entre ses doigts.
@derekLuke
L'histoire d'Antwone était une histoire d'espoir et c'est ce qui m'a séduit. J'avais besoin d'espoir moi-même à ce moment-là. Je pense que tous les acteurs abandonnent à un moment donné et pensent qu'ils ne le feront jamais.
@andyCohen
Vous savez, nous avons tellement de choses sur Bravo et nous venons sur Bravo, et je pense que nous avons tellement plus de choses que «The Real Housewives». Et je pense que «The Real Housewives» est un excellent, vous savez, un excellent ajout au portefeuille. Je pense que cela apporte beaucoup de téléspectateurs sous notre parapluie. Et je pense qu'ils restent et goûtent à d'autres spectacles.
@mokomaLeMeilleur
Le sexe consensuel se présente presque toujours sous la forme d'une prostitution directe ou indirecte.
@asifKapadia
J'ai fait plusieurs courts métrages avec très peu de dialogue. Je ne suis toujours pas fan des têtes parlantes. Mes histoires sont racontées autant que possible avec des images.
@andySummers
Je pense que nous arrivons à une nouvelle ère où les gens enregistreront beaucoup plus rapidement.
@dougPederson
Vous regardez ma carrière, partout où je suis allé - Miami, Green Bay, Cleveland, Philly - ils apportaient toujours des choix de repêchage et d'anciens premiers ronds et des gars avec des offres d'agent libre pour prendre mon travail.
@bobLutz
Être capable de «sortir de la boîte» suppose que vous avez pu y penser.
@robertKnepper
J'adore être drôle! J'ai commencé au théâtre quand j'avais 9 ans et, croyez-le ou non, j'ai toujours joué le rôle drôle!
@geneveCarr
J'aime l'écriture viscérale auquel les gens ne peuvent s'empêcher de répondre, même s'ils répondent, et ils sont choqués, ou ils sont en colère, ou ils sont offensés. Je pense que c'est le seul moyen d'atteindre les gens.
@gaganBiyani
J'étais un maître d'œuvre: hyperdirect et critique sans finesse. Je criais pratiquement sur les gens lorsqu'il était frustré et je pensais que c'était acceptable parce que c'est ce que mes idoles ont fait - Bill Gates, Steve Jobs, Mark Zuckerberg.
@alexGibney
Dans le cas de «Zero Dark Trente», à propos de la chasse à Oussama Ben Laden, un problème qui est au cœur du film - la torture - est si important que je pense que je dois dire quelque chose. Mark Boal et Kathryn Bigelow ont été irresponsables et inexacts dans la façon dont ils ont traité ce numéro dans leur film.
@woodyAllen
J'aimerais pouvoir penser à un point positif à vous laisser avec. Allez-vous prendre deux points négatifs?
@honoreDeBalzac
Le véritable amour est éternel, infini et comme toujours. Il est égal et pur.
@garySoto
L'asphalte noir serait scintillant avec des vapeurs. J'ai eu une théorie sur ces vapeurs ... non libérée par le soleil mais par un énorme oignon enfoui sous la ville. Cet oignon nous a fait pleurer ... J'ai pensé à l'oignon géant, cette ampoule remarquable de tristesse.
@joelMchale
Agir est ce que j'avais toujours voulu faire; Héberger «la soupe» était plus à cause de Greg Kinnear.
@henryGolding
J'ai grandi sur des films de Hong Kong avec des stars asiatiques, donc j'apprends toujours sur le sous-représentation de certaines personnes.
@friedrichAugustVonHayek
Les "urgences" ont toujours été le prétexte pour éroder les garanties de la liberté individuelle.