![auteur Dwight D. Eisenhower de la citation Un peuple qui accorde plus d'importance à ses privilèges qu'à ses principes perd rapidement les deux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdwight-d-eisenhower-46UaQZc6wudf3Rg7fokWRjCtNxh4dx5yllsAe3uAaLTKUtHghwlJWBh0iwn6SyhlCIyL4tPTtCuT6hQzZAq61FOG9W0lEjy3App3Pi4CPPd0nOkDO8jGn9scGtfhaIAi.jpg&w=3840&q=100)
Dwight D. Eisenhower
@dwightDEisenhower
Un peuple qui accorde plus d'importance à ses privilèges qu'à ses principes perd rapidement les deux.
Il n'y a que deux sentiments, l'amour et la peur: il n'y a que deux langues, l'amour et la peur: il n'y a que deux activités, l'amour et la peur: il n'y a que deux motifs, deux procédures, deux cadres, deux résultats, l'amour et la peur, l'amour et la peur.
68
syllabes
50
mots
1
phrase
184
lettres
36%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dwightDEisenhower
Un peuple qui accorde plus d'importance à ses privilèges qu'à ses principes perd rapidement les deux.
@alainDucasse
Le dessert français le plus classique pendant les vacances est le journal de Noël, avec de la crème au beurre. Deux saveurs. Chocolat et noix de coco. Mon premier travail dans la cuisine quand j'étais un garçon était de faire ces bûches de Noël.
@eECummings
Dive pour les rêves ou un slogan peut vous renverser (les arbres sont leurs racines et le vent est le vent) faites confiance à votre cœur si les mers prennent feu (et vivent par amour bien que les étoiles marchent en arrière) honorent le passé mais accueille le futur (et danser votre mort loin à ce mariage) Peu importe un monde avec ses méchants ou ses héros (car Dieu aime les filles et demain et la terre)
@edwardBouveriePusey
Prenez régulièrement un péché, qui semble se démarquer devant toi, pour le déraciner, par la grâce de Dieu et chaque fibre. But fortement, par la grâce et la force de Dieu, entièrement pour sacrifier ce péché ou une inclination pécheresse à l'amour de Dieu, pour ne pas la détourner, jusqu'à ce que tu ne le laisse pas, ni racine ni branche.
@edgarAllanPoe
Prophète! "Dis-je," chose du mal! - Prophète encore, si oiseau ou diable! Par ce ciel qui se penche au-dessus de nous - par ce Dieu que nous adorons tous les deux - disons cette âme avec tristesse chargée si, dans le distant Aidenn, il fermait une jeune fille sained que les Angels nomment Lenore- accrochent une jeune fille rare et rayonnante que les anges nomment Lenore. "Quoth the Raven," Nevermore.
@eECummings
L'amour ne meurt jamais une mort naturelle. Il meurt parce que nous ne savons pas comment reconstituer sa source. Il meurt de cécité et d'erreurs et de trahisons. Il meurt de maladie et de blessures; Il meurt de lassitude, de flétries, de ternisses. Anaïs nin j'aime non seulement être aimé, mais aussi être dit que je suis aimé. George Eliot Love est la voix sous tous les silences, l'espoir qui n'a pas d'opposé dans la peur; La force si forte de la simple force est la faiblesse: la vérité plus d'abord que le soleil, plus la dernière que Star.
@edwardNorton
Je suis fasciné par la manière dont les gens s'expriment, car leurs réponses sont souvent contraires à ce qu'ils ressentent réellement. Comme lorsqu'ils ont peur, ils ont tendance à geler. Quand ils sont en colère, cela ne sort pas toujours comme un volume. Il y a de merveilleuses contradictions dans la façon dont les gens expriment leurs émotions.
@anneRice
Nous avons peur de ce qui nous rend différents.
@dylanWalsh
Ouais, mon père était au service extérieur. Nous vivions en Inde, en Indonésie et en Afrique, et nous avons beaucoup voyagé de ces endroits. J'avais 10 ans quand nous sommes retirés et je me sentais comme le gars étrange. Ce n'est que plus tard que je l'ai apprécié. Mais en revenant, je ne connaissais aucune émission de télévision ou musique, ce qui était encore pire.
@edmundClarenceStedman
Aucun nuage n'est dans le ciel du matin, les vapeurs étreignent le ruisseau, qui dit que la vie et l'amour peuvent dirant toute cette lueur nord? À chaque tour de l'érable brûle, la caille siffle libre Toi et moi. Ho! Hillyho! Heigh O! Hillyho! Dans le matin clair d'octobre.
@alanWatts
Notre système éducatif dans son intégralité ne fait rien pour nous donner une sorte de compétence matérielle. En d'autres termes, nous n'apprenons pas à cuisiner, à fabriquer des vêtements, à construire des maisons, à faire l'amour ou à faire les choses absolument fondamentales de la vie.
@stephenKing
Parlons, vous et moi, parlons de la peur. La maison est vide pendant que j'écris ceci; Une pluie froide de février tombe à l'extérieur. Il fait nuit. Parfois, lorsque le vent souffle comme il souffle maintenant, nous perdons la puissance. Mais pour l'instant, c'est allumé, et parlons donc très honnêtement de la peur. Parlons très rationnellement de passer au bord de Madnessand ... et peut-être sur le bord.
@elizabethI
Dieu a donné des soldats aussi courageux à cette couronne que, s'ils ne font pas peur à nos voisins, au moins ils nous empêchent d'être effrayés par eux.
@eavanBoland
Dans la trentaine, je me suis retrouvé, pour utiliser une fiction familière, dans une maison de banlieue aux contreforts des montagnes de Dublin. Marié et avec deux petites filles, j'ai mené une vie qui aurait été reconnaissable à toute femme qui l'avait conduit et à beaucoup d'autres qui ne l'avaient pas fait.
@eckhartTolle
La réponse est que qui vous êtes ne peut pas être défini par des étiquettes ou des étiquettes mentales ou des définitions, car c'est au-delà de cela. C'est le sentiment même d'être, ou la présence, qui est là lorsque vous prenez conscience du moment présent. Essentiellement, vous et ce que nous appelons le moment présent êtes, au niveau le plus profond, un.
@jidduKrishnamurti
Au moment où vous avez dans votre cœur cette chose extraordinaire appelée amour et ressentez la profondeur, le plaisir, l'extase, vous découvrirez que pour vous, le monde est transformé.
@robertGoulet
J'avais des problèmes devant un public. Je me sentais mal à l'aise.
@edwardNorton
Vous rêvez en tant que directeur de l'acteur de la laisse des moments respirer à travers deux coups.
@edBegleyJr
Mon père a également encouragé mon amour de la nature. Il m'a exhorté à devenir un éclaireur de Cub, et plus tard un garçon scout, et j'ai trouvé que j'aimais vraiment être à l'extérieur.
@davidThewlis
Ce n'est certainement pas facile d'avoir à passer beaucoup de temps à part et d'avoir un enfant de cinq ans qui doit être à l'école. Nous devons donc apprendre à bien organiser notre temps car pendant des mois, nous serons dans deux pays différents.
@ianHunter
C'était un travail d'amour et ils ont très bien réussi.
@sandraBernhard
New York a toujours été un sentiment de liberté et d'expression éclectiques à beaucoup de niveaux différents.
@denneMillner
Tout le monde mérite un bon amour.
@earlNightingale
Ne laissez pas la peur du temps qu'il faudra pour accomplir quelque chose qui vous fait obstacle. Le temps passera de toute façon; Nous pourrions tout aussi bien consacrer ce temps qui passe à la meilleure utilisation possible.
@dylanLauren
Tous les deux mois, je me permets une journée de folies où je mange une pizza épaisse et pâteuse de la pizzeria uno ou un sundae de crème glacée de mon magasin avec de la crème glacée au gâteau d'anniversaire, des peluches de guimauve et des garnitures mélangées.
@eckhartTolle
La vraie communication est la communion - la réalisation de l'unité, qui est l'amour.
@malachyMccourt
Étant moi-même un enfant, j'ai adoré jouer et j'aimais jouer avec des mots, inventer des choses et des énigmes et des chansons et je n'ai pas peur d'être idiot en public.
@masego
J'aime bien m'habiller, j'aime bien, j'aime bien sentir.
@ednaStVincentMillay
Mais vous, fille stupide, vous êtes rentré chez vous dans un château qui fuit à travers la mer pour rester éveillé en lin sentant de lavande, et entendre le rossignol, et aspire à moi.
@eckhartTolle
La reddition devient tellement plus facile lorsque vous réalisez la nature éphémère de toutes les expériences et que le monde ne peut rien vous donner de valeur durable. Vous continuez ensuite à rencontrer des gens, à vous impliquer dans l'expérience et les activités, mais sans les désirs et les peurs du soi égoïste. C'est-à-dire que vous n'exigez plus qu'une situation, une personne, un lieu ou un événement devraient vous satisfaire ou vous rendre heureux. C'est la nature qui passe et imparfaite est autorisée à l'être.