John Perry Barlow
@johnPerryBarlow
Je ne pense pas que l'industrie du cinéma soit plus prête que toute autre partie des industries de l'information pour s'adapter à l'ère de l'information. Mais ça va y aller d'une manière ou d'une autre.
Un peuple qui accorde plus d'importance à ses privilèges qu'à ses principes perd rapidement les deux.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
80
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnPerryBarlow
Je ne pense pas que l'industrie du cinéma soit plus prête que toute autre partie des industries de l'information pour s'adapter à l'ère de l'information. Mais ça va y aller d'une manière ou d'une autre.
@johnMcenroe
Il y a toujours une préoccupation lorsque vous jouez la semaine avant une majeure. Ce n'est pas le moment le plus simple pour un planificateur ou un promoteur, je pense.
@josephMcgintyNichol
Je pense que je voulais être un conteur parce que j'avais une vie de rêve très active. Ma vie était ennuyeuse et j'ai rêvé d'une vie plus grande que la mienne. J'ai toujours été cette personne, de mes premiers souvenirs à l'âge de 2 ans.
@hGWells
Ce n'est pas une guerre ", a déclaré l'artilleur." Ce n'était jamais une guerre, pas plus qu'il n'y a de guerre entre l'homme et les fourmis.
@eliseAndrew
Les gens en général romancent la nature, et ils sont en train de devenir quelque chose que ce n'est pas parce que les humains sont si horribles. Et oui, nous boussons absolument cette planète, mais c'est uniquement parce que nous avons les capacités de le faire. Les animaux ne sont pas meilleurs que nous. Ils ne sont pas plus gentils que nous.
@philippeGarrel
Comme la plupart des cinéastes et des écrivains, il y a des racines dans ma propre vie, mais ce sont des histoires que j'invente. Il y a eu une période de temps dans ma vie où j'ai réalisé des films directement autobiographiques où j'ai vraiment dit ce qui m'est arrivé. Mais, maintenant, je ne fais plus de films directement autobiographiques. Je suis plus pour renoncer à cela et être devant l'histoire. La grande partie de mon travail raconte quelque chose que je sais. C'est proche.
@howieLong
Quand je suis parti pour Milford, j'étais en 10e année et je n'avais jamais lu un livre de couverture à la couverture. De la cinquième année, j'ai senti que si vous étudiiez attentivement quelque chose n'allait pas. L'enfant le plus cool de la classe était considéré comme le leader et vous êtes tombé derrière lui ou vous étiez mal vu ... et tout ce que cela impliquait.
@noelFielding
Les gens ont dit: «Vous devez être fou ou en drogue», ce que j'ai trouvé un peu décevant. Et l'imagination? Cela reflète notre temps que les gens supposent plus tôt que vous êtes sous drogue ou fou, plutôt que libre.
@susanSontag
Nos appréciations, selon lui, pouvaient être tellement plus inclusives si nous disions que quelque chose, au lieu d'être beau, était «intéressant».
@richardSibbes
Un homme ne connaît rien de plus en religion que ce qu'il aime et embrasse avec les affections de son âme.
@joshKilmerPurcell
Le salut pop est une prise de génie pour découvrir qui vous êtes en devenant ce que vous admirez le plus. Si je ne savais pas mieux, je pense que Lance Reynald m'a regardé grandir. Merveilleusement attachant et perspicace.
@yairLapid
Moi et apparemment beaucoup d'autres personnes pensaient que les personnes qui devraient bénéficier le plus du pays sont les personnes qui contribuent le plus, à savoir la classe moyenne, qui est repêchée dans l'armée, y passez trois ans et 25 ans dans les réserves . C'est pourquoi j'ai eu suffisamment de votes pour créer de nulle part le deuxième parti du pays.
@reinholdMessner
Ma valeur marchande augmente avec chaque critique extérieure. Par conséquent, l'affirmation fréquemment soulevée selon laquelle je suis l'alpiniste le plus critiqué ne me dérange pas du tout.
@johnDarnielle
Mon plus fort espoir est pour un camée en tant que groupe jouant dans un club visité par les détectives sur «Law & Order: SVU» au cours d'une enquête, peut-être pendant la vérification du son, ou quelque chose, afin qu'ils puissent nous forcer à arrêter de jouer pendant que Ils remettent en question le gars du son.
@wallyFunk
Rien n'a jamais gêné. Ils disent: «Wally, tu es une fille, tu ne peux pas faire ça. J'ai dit: «Devinez quoi, peu importe ce que vous êtes, vous pouvez toujours le faire si vous voulez le faire» et j'aime faire des choses que personne n'a jamais fait auparavant.
@guyPearce
La réalité est que nous avons tous ces récompenses et tous ces festivals qui reçoivent des prix, donc vous allez en quelque sorte: «D'accord, eh bien, les gens ont aimé le film, et je pense que c'est un bon film, et c'est pour un prix - eh bien , Je suppose qu'il devrait alors remporter le prix.
@travisBeacham
Avec Bad Sci-Fi - Sci-Fi que je n'aime pas vraiment - vous le regardez et avez l'impression que vous voyez juste ce qu'ils ont créé parce qu'ils en avaient besoin dans le film. Vous avez l'impression qu'il n'y a rien de plus.
@jessiePavelka
La façon dont je travaille avec mon peuple est totalement différente. Je n'ai jamais voulu me comparer, d'une manière saine à Jillian [Michaels] parce qu'elle a fait ce qu'elle a fait, et je respecte cela. Maintenant, je veux faire ce que je fais.
@milanKundra
Être mortel est l'expérience humaine la plus fondamentale, et pourtant l'homme n'a jamais pu l'accepter, le saisir et se comporter en conséquence. L'homme ne sait pas comment être mortel. Et quand il meurt, il ne sait même pas comment être mort.
@ruskinBond
L'une des toutes premières histoires de fantômes que j'ai lues - et c'était dans une maison de repos forestière, où elle est un peu plus effrayante - était de M.R. James. Il est l'un des pionniers des histoires de fantômes. Et le livre s'appelait «Ghost Stories of an Antiquary».
@lizTruss
Le travail veut contrôler toutes les parties de l'économie et de la société afin qu'ils puissent poursuivre la politique de l'envie. Cela nous laisserait tous payer des impôts plus élevés et l'économie en lambeaux.
@patConnaughton
Quand je sors du banc, j'ai cette intensité et cet effort. C'est quelque chose que nous tous les gars essayons d'apporter, mais surtout les gars du banc. Parce que nous pouvons jouer un rôle dans n'importe quel jeu, sans parler des séries éliminatoires.
@henryPurcell
La poésie et la peinture sont arrivées à leur perfection dans notre propre pays; La musique est encore mais dans son non-âge [l'immaturité], un enfant avant-gardiste, qui donne de l'espoir de ce que cela pourrait être ci-après en Angleterre, lorsque les maîtres de celui-ci trouvera plus d'encouragement.
@michaelIsrael
Pour moi, c'est le type d'art le plus impressionnant. Lorsque la musique a raison, tout le monde fait autant partie de l'art.
@rajneesh
La plus grande découverte de la vie, le trésor le plus précieux, est de conscience. Sans cela, vous êtes forcément dans l'obscurité, pleine de peurs. Et vous continuerez à créer de nouvelles peurs - il n'y a pas de fin. Vous vivrez dans la peur, vous mourrez de peur et vous ne pourrez jamais goûter quelque chose de liberté. Et c'était tout le temps votre potentiel; À tout moment, vous auriez pu le réclamer, mais vous ne l'avez jamais réclamé.
@joaoLourenco
Nous allons lutter contre la corruption et nous allons souligner le fait que nous voulons que les investisseurs privés soient une partie importante de notre future économie.
@nealShusterman
Aimez l'arbre qui tombe dans la forêt ", dit Ira." Huh? "" Vous savez, la vieille question - si un arbre tombe dans une forêt et que personne n'est là pour l'entendre, cela fait-il vraiment un son? "Howie considère cela . "Est-ce une forêt de pin ou un chêne?" "Quelle est la différence?" "Le chêne est un bois beaucoup plus dense; Il est plus susceptible d'être entendu par quelqu'un sur l'autoroute à côté de la forêt où personne ne se trouve.
@lydiaPolgreen
Le New York Times, je pense, est vraiment l'étalon-or d'un certain type de journalisme et à certains égards, c'est le type de journalisme le plus important, cette chronique des histoires les plus grandes et les plus importantes de notre temps couvert d'un niveau de rigueur et de sérieux qui est vraiment sans précédent.
@seraRogers
Les lobbyistes ont plus de bureaux à Washington que le président. Vous voyez, le président ne dit que ce qu'ils devraient faire. Les lobbyistes indiquent ce qu'ils feront.
@judithButler
Nous devrions tous avoir de plus grandes libertés pour définir et poursuivre nos vies sans pathologisation, désardiction, harcèlement, menaces de violence, violence et criminalisation. Je participe à la lutte pour réaliser un tel monde.