Les Dawson
@lesDawson
Ma belle-mère est si grosse que lorsqu'elle passe son sac à main de main en main, elle la jette.
Il y a une lumière dans chaque âme; Il n'a besoin que des nuages qui l'éclipsent pour qu'il soit brisé pour qu'il rayonne.
33
syllabes
23
mots
1
phrase
90
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesDawson
Ma belle-mère est si grosse que lorsqu'elle passe son sac à main de main en main, elle la jette.
@gabrielIglesias
Mon matériel ne sort jamais à chaque fois. Je modifierai toujours dans une ligne ou modifie une ligne, gagne quelques étiquettes ou perds quelques balises. Le timing est toujours éteint.
@thomasHooker
Non, les hommes sont si loin de réfléchir à leurs péchés, qu'ils dédaignent cette pratique et se moquent de lui: que disent-ils, si tout était de votre esprit; Que devraient devenir de nous? Allons-nous toujours nous appuyer sur nos corruptions?
@florenceWelch
Ma chambre est comme une boutique d'antiquités, pleine de déchets et des trucs étranges. Il y a une grande épée là-dedans. Et un oiseau de taxidermie et quelques cages d'oiseaux. Et beaucoup de coupes de journaux. J'avais l'habitude d'avoir une chose étrange de couper les gros titres morbides des journaux et de les collecter. J'étais fasciné par la noyade, ce qui est un peu étrange.
@lilyCollins
Ma mère a toujours supprimé son maquillage la nuit et m'a appris très tôt sur l'importance de prendre soin de votre peau, surtout lorsque vous voyagez ou extrêmement occupé, car il est si facilement affecté par votre environnement et votre santé.
@pattiSmith
Mes parents étaient très humanistes, mais l'endroit où nous vivions n'était pas le centre culturel du monde. À peine. Je suis donc venu à New York pour deux raisons: trouver mes propres parents et aussi pour trouver un emploi. Et c'est pour cela que je suis venu à New York en '67.
@louisPasteur
Mon opinion - non plus, ma conviction - est que, dans l'état actuel de la science, comme vous le dites à juste titre, la génération spontanée est une chimère; Et il vous serait impossible de me contredire, car mes expériences se présentent toutes pour prouver que la génération spontanée est une chimère.
@angelaAlioto
Mes idéaux progressistes crient dans le livre [Straight to the Heart: Political Cantos]; ce que je crois. Il n'y a pas de confusion à cause du débat. Vous savez exactement où je me tiens, parce que je le pose dans le mot écrit.
@steveZahn
Ma sœur m'a donné un gros seau de fouet cool. N'est-ce pas génial? Pendant deux semaines, j'ai essentiellement regardé l'urgence! Et mangé un fouet frais avec une cuillère.
@nigelHawthorne
Ma vie privée n'a jamais été un secret. Je n'ai jamais été une reine de placard.
@nathanielRateliff
Mon projet original s'appelait «la roue»; Il y a un disque appelé «Désir et l'homme dissolvant» «la mémoire de la perte» également. Il y a aussi «tomber plus vite que vous ne pouvez courir», «également plus proche»; Tout cela est sur notre site Web.
@christopherLee
La famille de mon père peut être retracée à 1400. Les Tsiganes m'ont dit qu'il y avait du sang gitan sans manie en moi. Lee est un nom gitan, vous savez.
@johnBarrowman
Chaque fois que je suis à Glasgow, je vais me tenir à l'extérieur de la maison dans la maison dans laquelle j'ai grandi, qui est à Mount Vernon.
@divockOrigi
Je me sens à l'aise à Liverpool, et je pense que c'est important.
@owenJones
Le néolibéralisme a laissé les cours de boss britanniques ivres sur le triomphalisme, se payant des salaires et des bonus records tandis que leurs travailleurs sont emprisonnés par la pauvreté et l'insécurité. Ça n'allait jamais durer.
@monica
Mon mari est ma partie de mes plus grandes joies, donc ça n'a pas envie de travail ou comme si j'équilibre quoi que ce soit. Mon mari et mes enfants viennent absolument en premier, donc le travail est juste quelque chose où je détermine où il conviendra.
@aungSanSuuKyi
Mon opinion est la plus grande récompense que tout gouvernement pourrait obtenir est l'approbation du peuple. Si les gens sont heureux et que les gens sont en paix et que le gouvernement a fait quelque chose pour eux, c'est la plus grande récompense que je pense que tout gouvernement pourrait espérer.
@buddyValastro
Mes enfants sont toujours dans la cuisine avec moi - je les amène à la boulangerie et je les laisse décorer des gâteaux, et ils essaient également de m'aider, moi et ma femme, Lisa, cuisiner le dîner le soir.
@danielLyons
Mon rôle dans «Silicon Valley» était si petit que je n'avais pas beaucoup d'influence de toute façon dans le spectacle. Il y a quatre gars qui écrivent vraiment ce spectacle et dirigent ce spectacle, puis six ou huit traînant dans une pièce en coupant quelques morceaux.
@catherineHicks
Mes parents faisaient partie du mouvement de la famille chrétienne, où nous aurions dit des masses dans notre maison et tourné avec d'autres familles. Je me souviens que des prêtres sont venus chez nous et ont dit de la messe dans notre salon. Le catholicisme a été vraiment tissé à travers tant de choses.
@georgesStPierre
Ma mentalité est comme un samouraï qu'ils s'entraînaient tous les jours, travaillant sur leur technique pour se rendre meilleur, presque parfait, la perfection est impossible, mais chaque jour, vous vous rapprochez et c'est ce que je veux. Chaque jour, je veux aller mieux que la veille. Je veux utiliser chaque seconde de ma vie, chaque fois que j'ai dans ma vie pour faire de moi un meilleur combattant. C'est plus qu'un travail, c'est un mode de vie.
@jamesDillehay
Ma vie est prêtée, comme l'argent emprunté à une banque. Dieu est le prêteur, et il conserve le droit d'appeler le prêt à tout moment. Bien que je sois responsable de m'en occuper, je ne possède pas cette vie; il est emprunté. Pourquoi devrais-je craindre sa perte ou la perte de quoi que ce soit dans ce monde alors que je dois tout abandonner de toute façon?
@rickRiordan
J'étais déjà allé au British Museum. En fait, j'ai été dans plus de musées que je n'aime l'admettre - cela me fait ressembler à un geek total. [C'est Sadie en arrière-plan, criant que je suis un geek total. Merci, soeur.]
@jamesFrey
Ma vie est routine. Je me réveille tôt le matin. Je me brosse les dents. Je m'assois sur le sol de la cellule, je ne vais pas au petit déjeuner. Je regarde un mur de ciment gris. Je garde mes jambes croisées mon dos droit, les yeux vers l'avant. Je respire profondément dans et hors, dans et hors, et j'essaie de ne pas bouger. Je m'assois aussi longtemps que je peux m'asseoir jusqu'à ce que tout soit mal, je m'assois jusqu'à ce que tout cesse de faire mal, je m'assois jusqu'à ce que je me perde dans le mur gris, je m'assois jusqu'à ce que mon esprit devienne aussi vide que le mur gris. Je m'assois et je regarde et je respire. Je m'assois et je regarde. Je respire.
@templeGrandin
Mon esprit fonctionne comme un moteur de recherche. Vous me demandez quelque chose et je commence à voir des photos.
@fernandoPessoa
Mon âme est impatient avec elle-même, comme avec un enfant gênant; Son agitation continue de croître et est toujours la même. Tout m'intéresse, mais rien ne me tient. Je m'occupe de tout, rêvant tout le temps.
@wernherVonBraun
Mes amis, ils dansaient ici dans les rues de Huntsville lorsque notre premier satellite a orbité la Terre. Ils dansaient à nouveau lorsque les premiers Américains ont atterri sur la lune. Je voudrais vous demander, ne raccrochez pas vos pantoufles de danse.
@davidHorowitz
Mes parents se sont appelés progressistes. L'ordre du jour était une Amérique soviétique ... Le slogan du Parti communiste à cette époque était la paix, les emplois, la démocratie. Cela semble familier? Le Parti communiste est le Parti démocrate.
@kehindeWiley
Ma sexualité n'est pas en noir et blanc. Je suis un gay qui a parfois dérivé. Je ne suis pas bi. J'ai eu des romans parfaitement agréables avec les femmes, mais elles n'étaient pas durables. Ma passion n'était pas là. Je regardais toujours les gars.
@bennyBlanco
Mon studio est toujours dans ma maison. Je veux me réveiller et me dire: «Tu sais que je vais faire de la musique aujourd'hui dans mes sous-vêtements. Tu sais quoi, je vais être en pyjama. Tu sais quoi, je vais juste rester à l'intérieur pour les trois prochains jours pour que je puisse faire de la musique.