Taylor Swift
@taylorSwift
Mon endroit préféré dans le monde entier est Nashville. Parce que c'est ma maison, c'est Music City. C'est comme, tout le monde est tellement artistique et si créatif et sympa! Tout le monde est vraiment sympathique.
La formation à la maison, je dois vous le dire, est une formalité qui peut échapper aux jeunes teckels pendant un certain temps; Cela est particulièrement vrai dans les climats qui affrontent leurs sensibilités avec des insultes météorologiques scandaleuses. Pluie, par exemple, ou une rafale de vent surprenante.
99
syllabes
48
mots
2
phrases
252
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorSwift
Mon endroit préféré dans le monde entier est Nashville. Parce que c'est ma maison, c'est Music City. C'est comme, tout le monde est tellement artistique et si créatif et sympa! Tout le monde est vraiment sympathique.
@mairaKalman
Ma mère a eu l'influence sur moi - mon père était absent. C'était un concessionnaire en diamant; Il faisait des choses merveilleuses en arrière-plan et les femmes ont été laissées à la maison. Donc ma mère était vraiment en charge de tout: le ballet, les cours de danse, les leçons de piano et les latkes.
@marcusMiller
Luther Vandross allait bien, mais il a dit: "Mec, je veux faire mon propre projet." Il nous a donc tous fait faire une démo, et cette démo n'était "jamais trop". Il lui a fallu un an et demi pour être signé, car il n'avait pas de gadget. Les maisons de disques cherchaient son gadget. Ils ont dit: "Quel est votre gadget?" Il a dit: "Je chante. C'est mon gadget." Quoi qu'il en soit, il a finalement été signé et le disque a été publié, et le reste était de l'histoire.
@boogerMcfarland
Ma famille peut vous dire que je ne suis pas vraiment un gars qui aime les montagnes russes. Je n'aime pas faire des roues Ferris. J'ai une règle de six pieds; J'aime mes pieds pas plus de cinq, à six pieds du sol à tout moment.
@lanceHenriksen
Mon sentiment à propos de tous les films et de toute la télévision est que c'est une aventure. C'est ainsi que je dois le regarder. Parce que vous ne savez pas quel sera le climat des circonstances. Cela pourrait être très bon. Cela pourrait être très médiocre. Ça pourrait être très mauvais. Tu ne sais pas. Mais je l'ai fait assez longtemps maintenant pour savoir que c'est une aventure. Voilà toute l'histoire.
@steveNash
Mon temps libre à la maison est généralement passé par e-mail, écouter de la musique, lire et parler au téléphone. J'aimerais être moins au téléphone, mais j'ai eu la chance de rester en contact avec tant d'amis incroyables.
@pluiePhoenix
Ma maman viendra toujours voir mes émissions si elle le peut, et si elle ne le peut pas, elle envoie un SMS ou un e-mail juste avant de me souhaiter un grand spectacle et de me dire à quel point elle m'aime. Elle donne toujours des tonnes de renforcement positif et d'amour. C'est vraiment remarquable ce que cela fait pour un enfant, et c'est vraiment remarquable ce que cela fait pour moi en tant qu'adulte.
@beanieFeldstein
Mon vrai nom est Elizabeth, mais j'ai eu une nounou qui a grandi qui m'a appelé «Elizabeanie». Ainsi, à partir de 4 mois, mes frères étaient, comme: «Appelons-le. Pour montrer aux gens la validité, je dis toujours que si je rencontrais le président, je dirais: «Salut, je m'appelle Beanie».
@stanleyHauerwas
Mon père était un meilleur maçon que je suis théologien. Je suis encore trop pressé. Mais si le travail que j'ai fait en théologie est utile, c'est à cause de ce que j'ai appris au travail, c'est-à-dire que vous ne pouvez poser qu'une seule brique à la fois.
@joFrost
Ma mère avait une éducation espagnole. C'était une excellente cuisinière. Tout était fait maison. Nous n'avons pas mangé de nourriture avec des visages souriants dessus. Ma maman est décédée en 1994. Elle me manque. Elle me manque. Ce serait bien d'avoir à nouveau un repas avec elle.
@robinWilliams
Mon père s'est retiré à San Francisco, et j'ai eu la chance de le connaître et d'être avec lui. Il a toujours été quelque part où tout a changé pour le mieux. Ça a toujours été une maison pour moi.
@pardisSabeti
Ma famille a fui l'Iran en octobre 1978 à la suite de la révolution à venir à l'âge de deux ans. Au début, toute ma famille vivait ensemble dans une maison très bondée, où j'ai partagé une chambre avec ma sœur, ma cousine et ma grand-mère, et nous écoutrions tous ma grand-mère raconter des histoires avant le coucher.
@josephineDeLaBaume
Mon petit frère et moi avons pris des cours de piano à un jeune âge et joué de la musique ensemble plus tard dans la vie juste pour jouer à la maison jusqu'à ce que nous décidions de faire un disque. Finalement, nous avons commencé à avoir de plus en plus de chansons.
@johnEdgarWideman
Ma vie particulière, mon profil individuel, représente quelque chose de très basique pour l'histoire et la culture afro-américaines parce que j'étais un immigrant de deuxième génération, pour ainsi dire, du sud. Mon grand-père est né en Caroline du Sud - eh bien, les deux grands-pères sont nés dans le sud.
@astro
Ma maman m'a convaincu d'auditionner pour «The X Factor». Et je viens de dire: «O.K., laissez-moi voir de quoi il s'agit. 5 millions de dollars? Pourrait aussi bien essayer. J'ai essayé et ça a fonctionné. J'ai réussi les sept premiers sur 200 000, donc je suis fier.
@simonCowell
Mon cœur, mes poumons, mon sang - ils ont tous été vérifiés. Je me souviens que l'un des médecins a été presque déçu quand il m'a montré les résultats parce qu'il avait hâte de me dire ce que fumer me faisait. Mais il n'y avait rien là-bas.
@jamesPatterson
Ma mère avait un cœur doux après tout! Au lieu d'être enchaînés par les deux poignets, nous n'avons été enchaînés que par une cheville! Je veux dire, si je cherchais des preuves qu'elle m'a vraiment aimé, c'était ça, non?
@candacePert
Mes recherches m'ont montré que lorsque les émotions sont exprimées, ce qui veut dire que les biochimiques qui sont le substrat de l'émotion coulent librement tous les systèmes sont unis et rendus entiers. Lorsque les émotions sont réprimées, refusées, et non autorisées à être ce qu'elles peuvent être, nos voies de réseau sont bloquées, ce qui arrête le flux de la sensation vitale, les produits chimiques unificateurs qui gèrent à la fois notre biologie et notre comportement.
@katieDavis
Mon cœur vit dans tant d'endroits. Avec autant de gens. Mais Dieu me murmure que je n'ai vraiment qu'une seule maison, et c'est avec lui. Je ne me contenterai jamais de cette terre. Je serai toujours un nomade. C'était censé être ainsi. Mon cœur a été créé avec le désir d'une maison, un nid, un sanctuaire, et qui ne peut être trouvé qu'avec lui au paradis.
@jKRowling
Mon héroïne littéraire préférée est Jo March. Il est difficile de surestimer ce qu'elle voulait dire pour une petite fille ordinaire appelée Jo, qui avait un tempérament chaud et une ambition brûlante d'être écrivain.
@sergeSavard
Je dois remercier le gars qui m'a licencié parce que c'était aussi le gars qui m'a embauché.
@lauraDern
Ma fille veut faire du yoga avec moi et veut être dans le théâtre, et je ne peux pas lui dire: «Ne soyez pas actrice». Mon fils aime la guitare et aime être dans un groupe et veut que son iTunes soit téléchargé avec tout ce hip-hop à l'ancienne pour qu'il comprenne d'où vient le hip-hop.
@ricSanders
Mon père était un fan de jazz et il avait beaucoup de vieux 78, alors j'ai grandi avec de grands groupes de jazz et des goûts de Duke Ellington et Count Basie - bien que j'aie vraiment aimé les airs du spectacle de ces grandes comédies musicales. J'ai toujours gardé mes oreilles ouvertes, pour ainsi dire, en ce qui concerne la musique. Peu importe pour moi de quel type de musique il s'agit. Si je l'aime, je vais l'écouter.
@jDVance
Ma grand-mère dirait que si quelqu'un d'autre vous appelle un Hillbilly, vous devrez peut-être les frapper au nez. Mais si nous nous appelons des hillbillies, c'est une sorte de terme d'attache, quelque chose que nous avons coopté.
@susanHampshire
Mon passe-temps est le jardinage, j'adore ça, c'est mon hobby principal. J'aime être à la maison et je suis très heureux d'être chez moi, j'adore cuisiner.
@johnDaly
Ma vie est de jouer au golf, de m'asseoir à la maison avec la femme et les enfants, et de faire les choses avec la famille plus qu'auparavant.
@leoKottke
Musicalement, je suis toujours accro et juste hypnotisé par le son de la guitare elle-même. Je veux dire, une guitare sonne bien si vous la déposez sur le sol.
@natashaTrethewey
Mon père, Eric Trethewey, est un poète, donc j'en ai eu un droit à l'intérieur de la maison. Et lors de longs voyages, il me dirait, si je m'ennuyais dans la voiture, pour écrire un poème à ce sujet. Et j'ai trouvé que la poésie était un moyen pour moi, je pense que pour beaucoup de gens, d'articuler ces choses qui semblent les plus difficiles à dire.
@jadeJagger
Ma mère n'a pas trouvé la maternité facile. Je l'ai entendue dire ça. Elle ne m'a pas allaité. Je me suis réveillé quand j'allaiais mon propre enfant en pensant: «Comment une femme peut-elle ressentir un attachement à un enfant sans allaitement?
@johnEdgarWideman
Ma vie particulière, mon profil individuel, représente quelque chose de très basique pour l'histoire et la culture afro-américaines parce que j'étais un immigrant de deuxième génération, pour ainsi dire, du sud. Mon grand-père est né en Caroline du Sud - eh bien, les deux grands-pères sont nés dans le sud.