James Taylor
@jamesTaylor
Je pense que les gens sont isolés à cause de la nature de la conscience humaine, et ils l'aiment quand ils ressentent le lien entre eux et quelqu'un d'autre.
Avoir un coup est sympa, avoir un peu de succès, mais quand vous déplacez la culture populaire, c'est un sommet.
30
syllabes
20
mots
1
phrase
86
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesTaylor
Je pense que les gens sont isolés à cause de la nature de la conscience humaine, et ils l'aiment quand ils ressentent le lien entre eux et quelqu'un d'autre.
@melanieMartinez
Je pense que le prochain album est spécifiquement à coup sûr du point de vue de Cry Baby, mais il ne s'agit pas nécessairement de sa vie familiale ou de sa vie d'amour, ou quelque chose comme ça, c'est plus dans cet endroit dans cette ville. L'endroit a différents personnages là-dedans, donc dans chaque chanson, il y aura des personnages différents qui apparaissent.
@tuckerCarlson
Je suis pour le chantage moral quand il s'agit de ranger les agresseurs d'enfants.
@janVogler
J'ai essayé de jouer au «Grand Tango» de Piazzolla à 20 ans et j'ai échoué lamentablement. Vous avez besoin d'un peu d'expérience de vie pour le tango.
@elliotPage
Je pense que la voiture intelligente est géniale. Le seul problème est que j'ai été sur l'autoroute et que j'avais l'impression d'être époustouflé comme une tasse de café Tim Hortons, donc je devrai peut-être passer à une mini Cooper - quelque chose d'un peu plus fort.
@katherineMansfield
Je pense souvent à toi. Surtout le soir, quand je suis sur le balcon et il est trop sombre pour écrire ou faire autre chose que d'attendre les étoiles. Une fois que j'aime. On se sent à moitié désincarné, assis comme une ombre à la porte de l'être pendant que la marée noire monte. Vient ensuite la lune, merveilleusement serein et de petites étoiles, très joyeuses pour une raison pour une raison. Il est si facile d'oublier, dans une vie mondaine, de s'occuper de ces miracles.
@lecrae
Je pense que le succès peut être examiné à bien des égards. De toute évidence, vous voulez tout ce que vous visez à être quelque chose que Dieu approuve. Je pense que lorsque vous pouvez dessiner une cible et frapper, alors cela a un succès.
@leslieMann
Je pense qu'à l'époque, quand j'étais enceinte pour la première fois, il était difficile de passer de la transition totalement impliquée pour ne pas pouvoir penser à moi. À la fin de la journée, je pense que c'est la meilleure chose que quelqu'un puisse traverser. Je pense que cela fait de vous une meilleure personne. Cela ne signifie pas que les gens qui ne traversent pas qui ne sont pas de bonnes personnes. Pour moi, c'était une bonne chose.
@cassandraClare
Je vous ai déjà dit, Jem, que vous ne me quitteriez pas. Et tu es toujours avec moi. Quand je respirerai, je penserai à toi, car sans toi, j'aurais été mort il y a des années. Quand je me réveille et quand je dors, quand je lève les mains pour me défendre ou quand je m'allonge pour mourir, tu seras avec moi. Vous dites que nous sommes nés et nés de nouveau. Je dis qu'il y a une rivière qui divise les morts et les vivants. Ce que je sais, c'est que si nous sommes nés de nouveau, je vous rencontrerai dans une autre vie, et s'il y a une rivière, vous attendez sur les rives pour que je vienne à vous, afin que nous puissions traverser ensemble.
@patriciaMaclachlan
Je pense que ce qui se passe, c'est que vous écrivez comment vous avez grandi. Et je suis né dans la prairie, et donc tout est un peu de rechange dans la prairie. Et donc j'ai l'habitude d'écrire de cette façon. «Sarah, simple et grand» était ainsi. Et la plupart de ma fiction l'est. J'aime écrire de petits morceaux. D'une manière ou d'une autre, cela me convient.
@codyJohnson
Je pense que peu importe ce que vous faites, que vous soyez rodéo, que vous travailliez dans un bureau, vous travaillez dans le champ pétrolier ou que vous jouiez de la musique pour gagner votre vie, si vous en faites assez, le diable à l'arrière de votre tête essaie pour le transformer en travail. Vous devez trouver de nouvelles façons de le rendre nouveau et de le rendre excitant pour garder ce lecteur là-bas.
@diegoLuna
Quand j'étais enfant, si j'aimais quelque chose du merchandising, je devrais aller au magasin de jouets.
@vicReeves
Je pense que ma comédie est probablement la même que mon art, qui est un peu abstrait, impressionniste, émotionnel. Vous créez une émotion, puis vous le renversez. Vous prenez quelque chose comme les gens s'attendent à ce que cela se passe, puis lui donnez une conclusion différente.
@laurenAsh
Je pense que ce que j'attends le plus en 2020, c'est quand, vous savez, nous choquons tout le monde et Keanu Reeves révèle qu'il est vraiment amoureux de moi et que nous devons réellement être ensemble.
@keithUrban
Je pense qu'il y a tellement de gens dans le monde qui ne se sentent pas compris, et quand vous entendez une chanson et que vous allez: «Oh, cette chanson me comprend», c'est un sentiment incroyable. Je comprends quand j'écoute la radio ... c'est une belle partie de la musique.
@marySteenburgen
Je pense que le secret de ce que Jim Henson a fait, finalement, est qu'il a compris comment couper au ... Je sais que cela semble ringard ... mais l'enfant à l'intérieur de vous.
@maryCain
Je pense que pour moi, je suis toujours revenu au fait que je me sens le plus vivant quand je cours. Cela semble très cliché, mais pour moi, la raison pour laquelle je pense que c'est parce que la course est cette opportunité de vraiment trouver votre limite.
@ronaldReagan
Je pense qu'il y a certaines choses ... qui peuvent même être déformés dans la pratique, comme certains programmes d'action positive devenant des systèmes de quotas. Et je suis assez vieux pour me rappeler quand des quotas existaient aux États-Unis à des fins de discrimination, et je ne veux pas revoir cela se reproduire.
@peterCarey
Je pensais que je serais un chimiste organique. Je suis parti à l'université, et quand je ne pouvais pas comprendre les conférences de chimie, j'ai décidé que je serais un zoologiste, car les zoologistes ressemblaient à des gens qui aiment la vie.
@jasonMccourty
Je pense que ce type d'esprit, peu importe que vous ayez 16-0, vous traversez les séries éliminatoires, quelle que soit la situation, il y aura toujours quelqu'un qui doute de vous ou de dire quelque chose à propos de vous. Je pense que pour certains gars individuellement, c'est peut-être quelque chose qui vous donne ce coup de pied supplémentaire.
@archieManning
Je pense que l'essentiel est d'essayer d'être juste, parfois il doit y avoir un peu de discipline, peut-être même une punition impliquée pour essayer de faire comprendre à votre enfant, d'apprendre des mauvaises expériences et de s'assurer qu'ils ne se reproduisent plus.
@jimmyJohnson
Je pense que la chose la plus importante était que lorsque j'étais à l'université, je me suis vraiment concentré sur le personnel. C'était ma force, et j'étais, en substance, mon propre coordinateur de recrutement. Et quand je suis allé chez les pros, j'ai fait la même chose.
@trentReznor
Je pense que l'aspect entier des réseaux sociaux est vulgaire et répugnant à bien des égards. Mais je vois aussi pourquoi c'est attrayant - j'ai eu ce peu de haut que vous obtenez en publiant des trucs en ligne. Mais alors vous pensez: "Ai-je dû dire cela?" J'ai exploré cela assez pour savoir pour rester un peu silencieux ces jours-ci.
@janBrewer
Je pense que je suis le même Jan Brewer que j'étais lorsque j'ai couru pour la première fois pour le chemin de bureau en 1982, ce qui est il y a quelques années. J'ai toujours essayé de faire ce que je croyais bien et j'ai toujours voté la façon dont je crois être la bonne façon pour ma circonscription, et c'est ce que je fais quand je gouverne. Donc, je suis le même Jan Brewer.
@larryLeCable
Je pense que l'une des choses les plus cool a probablement été quand je suis allé jouer au basket au Rucker Park à Harlem. Tout d'abord, qui penserait que Larry le câble irait à Harlem pour jouer au basket-ball? Et j'ai été reçu comme une rock star. C'était incroyable! Il y avait des gens partout. Il y avait des gars qui marchaient en criant: «Git» R est fait!
@irvineWelsh
Je pense que le roman est à une extrémité du continuum de divertissement artistique - la pièce au milieu - tandis que la télévision et le cinéma vièrent un peu plus vers le divertissement.
@borisJohnson
Je pense que les gens ont le droit légitime de minimiser leurs obligations fiscales s'ils le peuvent, mais ils devraient payer leur juste coup. Je pense qu'il est important d'être transparent.
@stanLee
Je pense que les gens sont intéressés par tout ce qui est un peu plus grand que la vie et qui est coloré et - vous savez, ce qu'ils aiment? Ils aiment les contes de fées pour les adultes.
@rogerDeakins
Je pensais que c'était un argument assez stupide, vraiment, parce que c'est le produit final qui compte. Le look du film, comme il est fait, est toujours la vision du directeur de la photographie dans mon esprit. Les gens ont dit la même chose quand le film couleur est entré, n'est-ce pas? Le monde évolue et la création d'images évolue.
@jamesCameron
J'essaie de vivre avec l'honneur, même si cela me coûte des millions de dollars et prend beaucoup de temps. C'est très inhabituel à Hollywood. Peu de gens sont dignes de confiance - une poignée de main ne signifie rien pour eux. Ils estiment qu'ils devaient garder un accord avec vous uniquement si vous réussissez ou si vous avez besoin de vous.