splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais 400 livres.

montage citation J'étais 400 livres.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais 400 livres.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais 400 livres.

  • 5

    syllabes

  • 3

    mots

  • 1

    phrase

  • 11

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais 400 livres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais 400 livres.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cassandra Clare de la citation Qu'as-tu fait à mon chat? "Demanda Magnus ..." tu as bu son sang, n'est-ce pas? Vous avez dit que vous n'aviez pas faim! "Simon était indigné." Je n'ai pas bu son sang. Il va bien! "Il a poussé le président dans l'estomac. Le chat a bâillé." Deuxièmement, tu m'as demandé si j'avais faim quand tu commandais de la pizza, alors j'ai dit non, parce que je ne peux pas manger de pizza. J'étais poli. "" Cela ne vous a pas le droit de manger mon chat. "" Votre chat va bien! "Simon a atteint le tabby, qui a sauté avec indignation sur ses pieds et a traqué de la table." ?" "Peu importe.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Qu'as-tu fait à mon chat? "Demanda Magnus ..." tu as bu son sang, n'est-ce pas? Vous avez dit que vous n'aviez pas faim! "Simon était indigné." Je n'ai pas bu son sang. Il va bien! "Il a poussé le président dans l'estomac. Le chat a bâillé." Deuxièmement, tu m'as demandé si j'avais faim quand tu commandais de la pizza, alors j'ai dit non, parce que je ne peux pas manger de pizza. J'étais poli. "" Cela ne vous a pas le droit de manger mon chat. "" Votre chat va bien! "Simon a atteint le tabby, qui a sauté avec indignation sur ses pieds et a traqué de la table." ?" "Peu importe.

    en cours de vérification

    M

    Mini Gray

    @miniGray

    La grande chose à propos de faire des livres d'images est que vous pouvez faire absolument tout ce que vous voulez. C'est un peu comme faire un film, mais vous n'avez pas besoin de beaucoup d'argent pour les acteurs et les costumes - vous avez juste besoin de stylos, de papier et de votre imagination.

    en cours de vérification

    auteur Vikram Seth de la citation Le fait est vraiment qu'un écrivain a tendance à écrire un livre qu'il a tendance à écrire. C'est aussi simple que ça. Bien sûr, il est important de gagner sa vie et tout cela, mais l'impulsion principale en ce qui me concerne - et je suis sûr que les autres écrivains sont concernés - est de raconter une histoire qui me met à l'emploi.

    Vikram Seth

    @vikramSeth

    Le fait est vraiment qu'un écrivain a tendance à écrire un livre qu'il a tendance à écrire. C'est aussi simple que ça. Bien sûr, il est important de gagner sa vie et tout cela, mais l'impulsion principale en ce qui me concerne - et je suis sûr que les autres écrivains sont concernés - est de raconter une histoire qui me met à l'emploi.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Jane

    @thomasJane

    Terry Malick m'a offert trois parties dans «The Thin Red Line». J'étais occupé à tourner d'autres films pendant qu'il me demandait les deux premiers.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation Il y a tellement de mythe et de baloney. Comme un homme de 80 ans capable de maltraiter un 300 livres avec son petit doigt. Ridicule. Ou cette question de briques et de planches avec le bord de votre main. Maintenant, je vous demande, avez-vous déjà vu une brique ou une planche choisir un combat avec quelqu'un?

    Bruce Lee

    @bruceLee

    Il y a tellement de mythe et de baloney. Comme un homme de 80 ans capable de maltraiter un 300 livres avec son petit doigt. Ridicule. Ou cette question de briques et de planches avec le bord de votre main. Maintenant, je vous demande, avez-vous déjà vu une brique ou une planche choisir un combat avec quelqu'un?

    en cours de vérification

    M

    Mellody Hobson

    @mellodyHobson

    Je me sentais toujours très peu insécurisé financièrement quand j'étais enfant. J'étais désespéré de comprendre l'argent quand j'étais enfant. J'étais désespéré d'être en sécurité. Parce que j'avais toujours l'impression que le tapis pouvait être tiré de sous moi.

    en cours de vérification

    auteur Fred Saberhagen de la citation Les épées étaient toujours intéressantes, mais à ce moment-là, un casting de personnages avait commencé à apparaître et à continuer de livre à un livre, et d'autres choses sur le monde ont commencé à se sentir constructées. Et il y avait d'autres choses que je voulais faire, alors j'ai fermé la série et je l'ai arrêtée.

    Fred Saberhagen

    @fredSaberhagen

    Les épées étaient toujours intéressantes, mais à ce moment-là, un casting de personnages avait commencé à apparaître et à continuer de livre à un livre, et d'autres choses sur le monde ont commencé à se sentir constructées. Et il y avait d'autres choses que je voulais faire, alors j'ai fermé la série et je l'ai arrêtée.

    en cours de vérification

    auteur Jane Campion de la citation Il y avait un grand trajet lorsque j'étais à l'école d'art pour vous faire prendre conscience de l'économie du sens - après tout, c'était toujours pendant la fin du minimalisme. Être responsable de tout ce que vous mettez sur votre photo et pouvoir le défendre. Garder tout clair autour de vous afin que vous sachiez ce qui fonctionne. Pour ouvrir la blessure et le garder propre.

    Jane Campion

    @janeCampion

    Il y avait un grand trajet lorsque j'étais à l'école d'art pour vous faire prendre conscience de l'économie du sens - après tout, c'était toujours pendant la fin du minimalisme. Être responsable de tout ce que vous mettez sur votre photo et pouvoir le défendre. Garder tout clair autour de vous afin que vous sachiez ce qui fonctionne. Pour ouvrir la blessure et le garder propre.

    en cours de vérification

    auteur James Patterson de la citation Le fait est que nos enfants ne lisent pas des livres - ou franchement, beaucoup de quoi que ce soit ces derniers temps. Les écoles sont sous financés, certaines écoles ferment même leurs bibliothèques. Les parents doivent se rendre compte que c'est leur travail, et non le travail de l'école, pour prendre les enfants dans l'habitude de lire pour le plaisir.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Le fait est que nos enfants ne lisent pas des livres - ou franchement, beaucoup de quoi que ce soit ces derniers temps. Les écoles sont sous financés, certaines écoles ferment même leurs bibliothèques. Les parents doivent se rendre compte que c'est leur travail, et non le travail de l'école, pour prendre les enfants dans l'habitude de lire pour le plaisir.

    en cours de vérification

    A

    Alex Zanardi

    @alexZanardi

    La question que j'ai posée lorsque je me suis réveillé n'était pas comment vais-je vivre sans les jambes - mais comment vais-je faire toutes les choses que je veux faire sans les jambes? Il ne faisait aucun doute que j'allais les faire, j'étais juste curieux de savoir comment - mais je savais que j'allais trouver un moyen.

    en cours de vérification

    B

    Brian Sibley

    @brianSibley

    En regardant la version terminée des deux tours par exemple, j'étais très conscient des scènes - parfois des séquences entières - que j'avais vues filmer ou éditées mais qui n'avaient pas fait la coupe finale.

    en cours de vérification

    M

    Michael Madsen

    @michaelMadsen

    Ce que les gens ne comprennent pas toujours, c'est que j'ai établi un certain style de vie pour ma famille à l'époque des «espèces» et des «chutes de Mulholland» et «l'escapade». Je n'étais pas sur le point de déplacer mes six enfants dans un parc de roulottes. Donc, quand les gens m'ont offert de travail, ce n'était pas toujours le meilleur, mais je devais acheter des produits d'épicerie et j'ai dû mettre du gaz dans la voiture.

    en cours de vérification

    auteur Jed Mercurio de la citation Il y a des écrivains qui n'écrivent pas sur les gens qui font des emplois. Je ne vais pas les nommer, mais vous regardez un de leurs films, ou vous lisez un de leurs livres, et vous pensez: «Quel travail font-ils? Ils semblent avoir une belle maison et un bon revenu. Comment l'ont-ils?

    Jed Mercurio

    @jedMercurio

    Il y a des écrivains qui n'écrivent pas sur les gens qui font des emplois. Je ne vais pas les nommer, mais vous regardez un de leurs films, ou vous lisez un de leurs livres, et vous pensez: «Quel travail font-ils? Ils semblent avoir une belle maison et un bon revenu. Comment l'ont-ils?

    en cours de vérification

    N

    Nikita Khrushchev

    @nikitaKhrushchev

    Quand j'étais jeune, j'ai travaillé pour un capitaliste douze heures par jour et j'étais toujours fatigué. Maintenant je travaille pour moi-même vingt heures par jour et je ne me lasse jamais

    en cours de vérification

    auteur Peter Facinelli de la citation Nous avons tourné les deux dernières semaines avec beaucoup de vampires. Je ne veux pas trop en donner, mais si vous avez lu les livres, c'est l'impasse avec beaucoup de vampires en jeu. Il y a comme 70 personnes qui traversent les travaux à la fois. C'est un peu exaspérant, mais amusant. Nous avons tourné à peu près la fin des deux films l'autre jour.

    Peter Facinelli

    @peterFacinelli

    Nous avons tourné les deux dernières semaines avec beaucoup de vampires. Je ne veux pas trop en donner, mais si vous avez lu les livres, c'est l'impasse avec beaucoup de vampires en jeu. Il y a comme 70 personnes qui traversent les travaux à la fois. C'est un peu exaspérant, mais amusant. Nous avons tourné à peu près la fin des deux films l'autre jour.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Ozeki de la citation La société américaine autour de moi m'a regardé et a vu le japonais. Puis, quand j'avais 19 ans, je suis allé au Japon pour la première fois. Et soudain - quel choc - j'ai réalisé que je n'étais pas japonais; Ils m'ont vu comme américain. Ce fut un énorme soulagement. Maintenant, j'apprécie juste d'être exactement au milieu.

    Ruth Ozeki

    @ruthOzeki

    La société américaine autour de moi m'a regardé et a vu le japonais. Puis, quand j'avais 19 ans, je suis allé au Japon pour la première fois. Et soudain - quel choc - j'ai réalisé que je n'étais pas japonais; Ils m'ont vu comme américain. Ce fut un énorme soulagement. Maintenant, j'apprécie juste d'être exactement au milieu.

    en cours de vérification

    auteur Neil Diamond de la citation La règle cardinale pour tout artiste est qu'ils devraient se connaître avant d'entrer sous les projecteurs, et je ne l'ai pas fait. J'étais juste Neil et j'ai fait ce que j'étais censé faire. J'étais censé me marier, alors je me suis marié. J'étais censé trouver un emploi, alors j'ai cherché du travail.

    Neil Diamond

    @neilDiamond

    La règle cardinale pour tout artiste est qu'ils devraient se connaître avant d'entrer sous les projecteurs, et je ne l'ai pas fait. J'étais juste Neil et j'ai fait ce que j'étais censé faire. J'étais censé me marier, alors je me suis marié. J'étais censé trouver un emploi, alors j'ai cherché du travail.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Le but de toute armée est de tuer des gens et de briser les choses. Il ne s'agit pas d'avancer l'agenda social de qui que ce soit. Ce n'est pas un laboratoire pour les idées sociales ou les terrains de jeux de la gauche. C'est pour tuer des gens et enfreindre les choses, et la deuxième règle est que l'agresseur dans tout conflit établit les règles. Et s'ils violent un livre de règles existant, alors tant pis. L'agresseur définit les règles et, à l'heure actuelle, Poutine définit les règles.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Le but de toute armée est de tuer des gens et de briser les choses. Il ne s'agit pas d'avancer l'agenda social de qui que ce soit. Ce n'est pas un laboratoire pour les idées sociales ou les terrains de jeux de la gauche. C'est pour tuer des gens et enfreindre les choses, et la deuxième règle est que l'agresseur dans tout conflit établit les règles. Et s'ils violent un livre de règles existant, alors tant pis. L'agresseur définit les règles et, à l'heure actuelle, Poutine définit les règles.

    en cours de vérification

    S

    Scarface

    @scarface

    Je n'ai jamais vraiment voulu écrire un livre en premier lieu. Jamais l'intention de le faire. J'ai l'impression d'avoir gaspillé une grande partie de ma vie, donc je n'avais pas l'impression d'être digne d'un livre.

    en cours de vérification

    E

    et Pena

    @etPena

    Je pourrais écrire un livre décrivant ce qui différencie la personne de haute performance de tous les autres! Enfer, je pourrais écrire des volumes!

    en cours de vérification

    auteur Jim Crace de la citation Il y a une convention selon laquelle les livres sont des miroirs du monde réel, mais notre âge obsédé par des faits veut également que la fiction soit basée en fait et digne de confiance.

    Jim Crace

    @jimCrace

    Il y a une convention selon laquelle les livres sont des miroirs du monde réel, mais notre âge obsédé par des faits veut également que la fiction soit basée en fait et digne de confiance.

    en cours de vérification

    F

    Frankie Cosmos

    @frankieCosmos

    La première chose d'apprentissage musical que j'ai pris au sérieux était les leçons de piano quand j'étais enfant. Je suppose que c'était probablement la seule fois où j'ai été forcée de jouer de la musique, parce que j'avais des récitals de piano, et mon école avait également des cours de musique obligatoires qui avaient des spectacles nécessaires.

    en cours de vérification

    auteur Lyndon B. Johnson de la citation La perspective de la pénurie en âge est si sombre et terrifiante que chaque homme qui se regarde devant lui doit se résoudre à l'éviter; et il doit être évité généralement par la science de l'épargne. Car, bien qu'à tous les âge, il y en a qui, par des aventures audacieuses, ou par des accidents favorables, se lèvent soudainement aux richesses, mais il est dangereux de se livrer à des espoirs de tels événements rares; et la majeure partie de l'humanité doit devoir leur richesse à des bénéfices petits et progressifs, en dessous de laquelle leurs dépenses doivent être résolument réduites.

    Lyndon B. Johnson

    @lyndonBJohnson

    La perspective de la pénurie en âge est si sombre et terrifiante que chaque homme qui se regarde devant lui doit se résoudre à l'éviter; et il doit être évité généralement par la science de l'épargne. Car, bien qu'à tous les âge, il y en a qui, par des aventures audacieuses, ou par des accidents favorables, se lèvent soudainement aux richesses, mais il est dangereux de se livrer à des espoirs de tels événements rares; et la majeure partie de l'humanité doit devoir leur richesse à des bénéfices petits et progressifs, en dessous de laquelle leurs dépenses doivent être résolument réduites.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Girzone

    @josephGirzone

    Nous avons des livres sans fin sur le fait que Jésus existait, ou si le Jésus que nous avons appris est vraiment précis et historique ou mythique. Nous avons des tracts compliqués sans fin sur de belles questions techniques, mais nous n'explorons pas le chemin de Jésus vers le bonheur et la paix, ou essayons de comprendre ses sentiments à propos de Dieu et de la création de la façon dont il considère notre relation avec Dieu ou son attitude envers la faiblesse humaine. Comprendre ces choses pourrait nous aider énormément dans notre propre recherche de la paix intérieure et un sens à la vie.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation La scène de publication actuelle est extrêmement bonne pour les grands livres populaires. Ils les vendent avec brio, les commercialisent et tout cela. Ce n'est pas bon pour les petits livres. Et des livres vraiment précieux ont été autorisés à sortir de l'impression. Autrefois, les éditeurs savaient que ces livres difficiles, les livres qui ne font appel qu'à une minorité, étaient très productifs à long terme. Parce que ce sont probablement les livres qui seront lus dans la prochaine génération.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    La scène de publication actuelle est extrêmement bonne pour les grands livres populaires. Ils les vendent avec brio, les commercialisent et tout cela. Ce n'est pas bon pour les petits livres. Et des livres vraiment précieux ont été autorisés à sortir de l'impression. Autrefois, les éditeurs savaient que ces livres difficiles, les livres qui ne font appel qu'à une minorité, étaient très productifs à long terme. Parce que ce sont probablement les livres qui seront lus dans la prochaine génération.

    en cours de vérification

    P

    Paulo Freire

    @pauloFreire

    Ce livre présentera certains aspects de ce que l'écrivain a appelé la pédagogie des opprimés, une pédagogie qui doit être forgée, et non pour, les opprimés (des individus ou des peuples) dans la lutte incessante pour retrouver leur humanité.

    en cours de vérification

    J

    Jason Sehorn

    @jasonSehorn

    Quand je dis pauvre en terre, je veux dire que maman a peut-être fait 25 000 $ par an. Je me souviens avoir acheté du lait avec des coupons alimentaires. Vivement. Donc, en grandissant, j'étais la minorité.

    en cours de vérification

    auteur rose de la citation Quand je suis apparu pour la première fois, les gens ne pouvaient pas comprendre si j'étais gay, hétéro, noir, blanc ou autre, et j'ai adoré ça. J'ai adoré le fait que ça fait peur aux gens.

    rose

    @rose

    Quand je suis apparu pour la première fois, les gens ne pouvaient pas comprendre si j'étais gay, hétéro, noir, blanc ou autre, et j'ai adoré ça. J'ai adoré le fait que ça fait peur aux gens.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Pour trouver Margo Roth Spiegelman, vous devez devenir Margo Roth Spiegelman. Et j'avais fait beaucoup de choses qu'elle aurait pu faire: j'avais conçu un couplage de bal des plus improbables. J'avais apaisé les chiens de la guerre des castes. J'étais venue à l'aise à l'intérieur de la maison hantée infestée d'un rat où elle a fait de sa meilleure pensée. J'avais vu. J'avais écouté. Mais je ne pouvais pas encore devenir la personne blessée.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Buchan

    @andrewBuchan

    Quand j'étais enfant, j'ai toujours eu une grande chose pour Dannii Minogue. Au départ, j'ai aimé Kylie, mais je suis rapidement passé à Dannii. Il y avait toujours quelque chose de plus séduisant chez elle. Je pense que je lui ai écrit à lui demander si nous pouvions nous rencontrer.

    en cours de vérification