Johnny Colt
@johnnyColt
Le yoga est comment je suis devenu sobre.
Les gars me demandent, je ne suis pas épuisé? Comment pouvez-vous vous épuiser en faisant quelque chose que vous aimez? Je vous demande, vous êtes-vous déjà fatigué d'embrasser une jolie fille?
57
syllabes
31
mots
3
phrases
148
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyColt
Le yoga est comment je suis devenu sobre.
@lennyHenry
Non, les gens ne me chahutent pas. Je pense que c'est parce qu'il y a ce grand gars noir sur scène et que c'est un peu intimidant.
@pamelaAnderson
J'aime tout faire moi-même - je suis très pratique avec mon entretien ménager, mes enfants, voyager, comment je fais les choses.
@veenaSud
Je suis infiniment fasciné par cette notion que tout le monde a un secret. Certains de nos secrets sont minuscules et petites et certains d'entre eux sont énormes. Compte tenu de cette réalité de la condition humaine, c'est ce que nos personnages passeront. Il y aura des choses où vous serez juste: "Qu'est-ce que ça! Comment ça s'est passé?"
@michaelChiesa
Je ne prends pas un gars juste pour le tenir, je cherche des dommages et des soumissions.
@rufusWainwright
La chanson consiste à connaître le résultat final de chaque situation dans laquelle vous vous trouvez et à pouvoir le jouer dans votre esprit et le voir avant qu'il ne se produise. Il s'agit vraiment de la dépendance à savoir comment tout va finir. En ce sens, vous regardez un film de vous-même tout le temps - et ensuite vous voulez sortir de ce film.
@marcusLuttrell
Je suis un grand gars de la tradition. Si vous aimez ce pays et étudiez l'histoire, vous allez adorer Boston.
@mikeVogel
Je rentre à la maison plus épuisé après une journée de travail émotionnel sur le plateau que je n'ai jamais eu dans tout événement sportif que j'ai joué ou quoi que ce soit. C'est drainant. Mais cela fait également partie du plaisir.
@georgeMikan
Nos gardes étaient 5-10, 5-11. Maintenant, vous avez des gars 6-9 jouant un garde.
@stefonDiggs
Je peux très bien me séparer. Je peux faire tout ce que je dois faire en tant que joueur. Je ne suis pas toujours le gars le plus rapide, ni le gars le plus fort, ni le plus gros gars, mais je fais toujours le travail. Je suis un bourreau de travail.
@liyaKebede
Je sais à quel point les parents aiment acheter des vêtements pour leurs enfants et comment ils veulent leur donner quelque chose de nouveau dans le placard.
@lewisHowes
Il y a eu plusieurs fois où je m'entraînais intensément et dans la meilleure forme de ma vie, et puis, pour une raison quelconque, je suis sorti de la piste. Avant de le savoir, 3 ou 4 mois passaient, et tout d'un coup, je me retrouvais épuisé à mi-chemin d'un escalier!
@tylerHilton
Je ne sais pas comment faire de la magie. Pour la plupart des auteurs-compositeurs, cela ne s'est produit qu'une ou deux fois, et je ne sais pas comment recréer cela. Je sais qu'il y a quelques astuces et outils, mais la magie est la partie incroyable.
@madlib
Je pense que beaucoup de gars sont influencés par «Pinata». J'ai engendré beaucoup de styles de cet album.
@sebastianHorsley
Je fais beaucoup de choses pour l'effet, ce qui ne veut pas dire que je suis superficiel, mais que je sais comment mettre des idées à travers.
@veronikaSkvortsova
L'Organisation mondiale de la santé étudie maintenant l'expérience de la Russie, c'est-à-dire comment nous avons réussi à produire des résultats tangibles en si peu de temps
@marquesBrownlee
Le principal reproche que j'ai avec Snapchat est en tant que créateur de contenu, ce qui, je comprends, n'est pas la perspective normale ... comment quelqu'un va-t-il jamais trouver mon histoire Snapchat s'il n'a pas mon nom d'utilisateur ou mon numéro?
@epicttetus
Nous ne pouvons pas choisir nos circonstances externes, mais nous pouvons toujours choisir comment nous y répondons.
@donDelillo
Nous ne savons pas vraiment comment la technologie affectera le récit. C'est la question. Vous voyez, les gens disaient que le roman va mourir, mais ils ne diraient jamais que les films mourront avec lui, alors qu'en fait, toutes les formes dépendent du récit. Je pense que si l'un d'eux échoue, les autres vont également échouer. Peut-être que cela arrivera aux deux formes, et peut-être que les films prendront une direction totalement différente avec la fiction.
@jayWilliams
Nolan Smith va être un gars qui peut se rendre au panier, peut créer son propre coup.
@virginiaWoolf
Pour vouloir et ne pas avoir, a fait tout le corps une dureté, un calendrier, une tension. Et puis vouloir et ne pas avoir - vouloir et vouloir - comment cela a frappé le cœur, et de le marrot encore et encore!
@shaynaBaszler
Vous savez comment vous battez le chaos? Vous en aspirez l'air et le mettez encourant.
@johannWolfgangVonGoethe
L'œil n'était-il pas du soleil, comment pourrions-nous voir la lumière? Si la puissance de Dieu et que la nôtre n'était pas comme un, comment son travail pourrait-il enchanter notre vue?
@walterPater
Avec moi-même, comment passer le temps devient parfois la question - inévitablement, bien qu'elle me frappe en tant que chose indiciblement triste dans une vie aussi courte que la nôtre.
@harryShumJr
Je n'étais pas le gars qui est devenu droit comme. J'ai eu As et BS et un couple CS.
@pemaChodron
Ne pas causer de mal nécessite de rester éveillé. Une partie de l'éveil est suffisamment ralenti pour remarquer ce que nous disons et faisons. Plus nous assistons à nos réactions en chaîne émotionnelle et comprenons comment elles fonctionnent, plus il est facile de s'abstenir. Il devient un mode de vie de rester éveillé, ralenti et remarqué.
@raviSubramanian
Je crois que si vous avez écrit un livre, vous devez vous lever et dire: «Les gars, achetez le livre».
@marieCurie
Vous ne pouvez analyser que les données que vous avez. Être stratégique sur ce que Togather et comment le stocker
@emmanuelAdebayor
J'ai une mauvaise réputation en Angleterre, et je ne sais pas pourquoi. C'est peut-être quelque chose qui vient de me suivre. Mais une chose que je dis toujours, c'est que 90% des gens avec qui j'ai joué disent que je suis un gars incroyable, un grand coéquipier. D'autres personnes, celles qui travaillent sur la porte de chaque stade dans lequel j'ai joué, vous diront que je suis un gars humble et une personne sympa.
@shyheim
De nos jours, vous allez marcher dans la rue et surveiller votre dos, faire que les frères avec les Gats ne savent pas comment agir.