Ricky Skaggs
@rickySkaggs
Lorsque Jack White a appelé et voulait que je fasse une vidéo et que je joue à la mandoline avec les racontes, je ne savais rien des racontes à ce moment-là.
Vous pensez que vous savez ce qui est juste et ce qui ne l'est pas. Je comprends. Nous pensons tous que nous savons. "Je n'avais aucun doute, moi-même, alors qu'à chaque instant chacun de nous, mec, femme, enfant, peut-être même le pauvre vieux cheval qui tournait la roue du moulin, savait ce qui était juste: toutes les créatures Venez au monde en apportant avec eux le souvenir de la justice. "Mais nous vivons dans un monde de lois", j'ai dit à mon pauvre prisonnier, "un monde du deuxième meilleur. Nous ne pouvons rien faire à ce sujet. Nous sommes des créatures tombées. Tout ce que nous pouvons faire est de maintenir les lois, nous toutes, sans permettre à la mémoire de la justice de s'estomper.
196
syllabes
125
mots
8
phrases
537
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickySkaggs
Lorsque Jack White a appelé et voulait que je fasse une vidéo et que je joue à la mandoline avec les racontes, je ne savais rien des racontes à ce moment-là.
@donaldTrump
Je pense que, pour moi, le nucléaire n'est que le pouvoir, la dévastation est très importante pour moi.
@burnGorman
Je pense qu'il arrive un moment dans la vie de toutes les personnes où ils ont juste besoin d'aller dans l'endroit le plus sombre et le plus lugubre.
@jeffreyEugenides
La dépression est comme une ecchymose qui ne disparaît jamais. Une ecchymose dans votre esprit. Vous devez juste faire attention à ne pas le toucher là où ça fait mal. C'est toujours là, cependant.
@jacobWeisberg
Contrairement à l'internement japonais, le plan d'eau a été commandé et servi en secret. Mais c'était aussi la politique de l'Amérique, pas seulement celle de Dick Cheney. Le Congrès a été informé de ce qui se passait et n'a soulevé aucune objection. Le public le savait aussi.
@chuckKlosterman
La réalité plus profonde est que je ne sais pas si ce que je fais est réel. Je crois généralement que je suis certain de ce que je ressens, mais cela semble naïf. Comment savons-nous ce que nous ressentons?… Il y a presque certainement un schisme construit entre (a) ce que je ressens, et (b) comment je pense que je ressens. Il y a probablement aussi un troisième niveau - comment je veux penser que je ressens.
@elvisMitchell
Je pense qu'il y a des gens qui ont cette chose où, dès le début, une partie d'entre eux rejette la convention.
@rayBradbury
Nous sommes tous des imbéciles ", a déclaré Clemens," tout le temps. C'est juste un type différent chaque jour. Nous pensons que je ne suis pas un imbécile aujourd'hui. J'ai appris ma leçon. J'étais un imbécile hier mais pas ce matin. Puis demain, nous découvrons que, oui, nous étions un imbécile aujourd'hui aussi. Je pense que la seule façon dont nous pouvons grandir et continuer dans ce monde est d'accepter le fait que nous ne sommes pas parfaits et que nous vivons en conséquence.
@dennisSkinner
Nous sommes autorisés à dire des choses merveilleuses sur la famille royale de la Chambre des communes. Ce que vous n'êtes pas autorisé à dire, c'est: tout ce qui pourrait être véridique, mais cela pourrait les bouleverser. Donc, de temps en temps, j'ai été remonté parce que j'ai dit des choses qui, je pense, sont importantes.
@carltonCuse
Je pense vraiment que aussi bon travail que vous le faites en tant qu'écrivain, vous êtes absolument redevable aux acteurs qui doivent livrer ce matériel.
@germaineGreer
J'ai toujours été principalement intéressé par les hommes pour le sexe. J'ai toujours pensé qu'une femme sensée serait un amoureux des femmes parce que les hommes aimants sont un tel gâchis. J'ai toujours souhaité tomber amoureux d'une femme. Condamner.
@johnHurt
En fin de compte, l'industrie cinématographique a toujours expulsé ses biggies, et je n'ai pas de problème avec cela. Je souhaite juste que nous passions plus de temps à nourrir les plus petits.
@buzzAldrin
À moins que nous ne puissions nous engager dans un règlement de croissance permanent [sur Mars], alors je ne pense pas que d'aller là-bas avec les humains et de revenir en vaut la peine. Les frais de planification de revenir sont comme les personnes qui ont quitté l'Europe pour venir en Amérique, puis pour se retourner et retourner en Europe, cela n'a vraiment aucun sens.
@johnLennon
Je pense que maintenant à 53 ans, je suis devenu une compréhension plus profonde de ce qu'est une vie humaine.
@janeAusten
La vanité était le début et la fin du caractère de Sir Walter Elliot; Vanité de personne et de situation. Il avait été remarquablement beau dans sa jeunesse; Et, à cinquante-quatre ans, était encore un homme très beau. Peu de femmes pouvaient penser plus à leur apparence personnelle que lui, et le voiturier de tout nouveau seigneur est plus ravi de l'endroit où il tenait dans la société. Il considérait la bénédiction de la beauté comme inférieure uniquement à la bénédiction d'une baronnette; Et le Sir Walter Elliott, qui a uni ces cadeaux, était l'objet constant de son respect et de son dévotion le plus chaleureux.
@johnHurt
En fin de compte, l'industrie cinématographique a toujours expulsé ses biggies, et je n'ai pas de problème avec cela. Je souhaite juste que nous passions plus de temps à nourrir les plus petits.
@kristiNoem
Nous avons une très grande classe de première année, c'est historique dans sa taille, donc il y a des gens qui sont extrêmement diversifiés dans leurs antécédents et leurs points de vue. Je pense que nous allons voir un groupe conservateur de personnes se réunir, axée sur de vrais idéaux qui seront extrêmement importants.
@angLee
Habituellement, avec ce genre, la première chose qui se produit est une bonne séquence de combat pour montrer que vous êtes entre de bonnes mains. Nous avons donc enfreint cette règle. Je pense que cela vient en grande partie du public occidental.
@markManson
En fin de compte, je pense que, en tant qu'êtres humains, nous nous soucions tous profondément de l'héritage de notre vie, et la contemplation de notre propre mortalité est la seule véritable façon d'aborder cette question de l'héritage honnêtement.
@stevenWilson
En fin de compte, je ne pense pas que vous puissiez être un personnage qui est complètement étranger ou qui a divorcé de votre propre personnalité. C'est probablement vrai pour chaque écrivain - c'est probablement vrai pour chaque cinéaste, chaque auteur-compositeur - que, finalement, chaque personnage que vous créez est une facette de vous-même.
@johnHurt
En fin de compte, l'industrie cinématographique a toujours expulsé ses biggies, et je n'ai pas de problème avec cela. Je souhaite juste que nous passions plus de temps à nourrir les plus petits.
@samuelTuke
C'est un imbécile qui pense par la force ou la compétence pour tourner le courant de la volonté d'une femme.
@locondaBelli
Il ne m'avait jamais traversé l'esprit qu'un homme pouvait penser qu'il avait le droit de m'empêcher d'être qui j'étais.
@gordonBHinckley
Nous sommes particulièrement fiers de nos jeunes. Je pense que nous n'avons jamais eu une génération plus forte de jeunes hommes et femmes qu'aujourd'hui. Pour la plupart, ils sont fidèles à la foi de leurs ancêtres. Entouré de forces qui les abaisseraient et des pressions énormes pour les éloigner des vertus éprouvées, ils vont de l'avant avec une vie constructive, se nourrissant à la fois intellectuellement et spirituellement. Nous n'avons aucune crainte ni doute concernant l'avenir de ce travail.
@kevinWilliamson
En règle générale, dans les films d'horreur, le personnage ne sert que l'intrigue, et vous passez vraiment du «point A« à »point B», juste pour que vous puissiez vous retrouver au «point C». Ce ne sont que des personnages de bâton. Ce n'est tout simplement pas intéressant pour moi.
@alainVigneault
Nous l'avons amené [Raffi Torres] parce qu'il était un joueur physique émotionnel. Il n'a eu qu'une grande attitude et une excellente éthique de travail avec nous toute l'année. Il vient jouer, se prépare très bien. Nous avons besoin de lui pour jouer comme il le fait. Vous savez, il est parfois un peu hors des sentiers battus, mais vous devez le laisser être qui il est.
@garrisonKeillor
Posséder l'idéal rend une personne nerveuse: vous sentez le déclin inévitable juste devant.
@tonyRomo
Nous continuons à évoluer en ce que nous pensons que nous pouvons faire, et vous savez que cela prend parfois un peu de fois pour comprendre ce que vous êtes vraiment bon et ce sur quoi vous pouvez accrocher son chapeau en soi, et je pense que nous «L'apprenant chaque semaine qui passe.
@irvineWelsh
Je pense que les négociations du Brexit doivent être une grande chose qui détermine le combat démocratique et galvanise à nouveau l'Europe démocratique contre cette vague croissante du nationalisme.
@elanaMeyers
Nous parlons des Jeux olympiques. Nous parlons d'essayer de remporter la médaille d'or. Toutes ces choses peuvent être écrasantes. Mais que je gagne une médaille d'or ou que je ne concoure plus jamais, je dois juste croire que Dieu a un plan pour ma vie et je suis appelé à être son représentant à travers le sport et en dehors du sport.