Franz Grillparzer
@franzGrillparzer
Pourquoi les comparaisons de mots et de poèmes de ton (poésie et musique) ne considèrent-elles jamais que le mot est un simple signifiant, mais que le son, en plus d'être un signifiant, est également un objet?
Je ne quitterais jamais la maison avant de choisir une tenue et de me coiffer - les résultats peuvent varier, mais je ne peux pas faire autrement.
41
syllabes
27
mots
1
phrase
116
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franzGrillparzer
Pourquoi les comparaisons de mots et de poèmes de ton (poésie et musique) ne considèrent-elles jamais que le mot est un simple signifiant, mais que le son, en plus d'être un signifiant, est également un objet?
@deanPotter
Si j'ai une combinaison de calme et de peur, j'accède aux états mentaux bien au-delà de la conscience normale. C'est pourquoi je choisis de faire des choses effrayantes.
@jonathanMeades
On m'a proposé la radio mais je ne l'ai jamais fait, en partie parce que les idées radio qu'on m'a demandé de trouver, j'y ai pensé et je les ai ensuite converties en choses télé.
@faithPopcorn
Juste avant que les consommateurs ne cessent de faire quelque chose, ils le font avec une vengeance.
@michaelBurry
Parfois, les marchés se trompent. Les marchés se sont trompés lorsqu'ils ont donné à l'Amérique en ligne la monnaie pour acheter Time Warner. Ils se sont trompés quand ils ont parié contre George Soros et pour la livre britannique. Et ils se trompent en ce moment en continuant à flotter comme si l'historique de la bulle de crédit la plus importante n'a jamais vu n'existe pas. Les opportunités sont rares et les grandes opportunités sur lesquelles on peut mettre des capitaux presque illimitées pour travailler à d'énormes rendements potentiels est encore plus rare. La court-circuitée sélective des titres adossés à des hypothèques les plus problématiques de l'histoire équivaut à une telle opportunité.
@dHLawrence
Une autre tête - et une veste en alpaga noir et une serviette cette fois-ci - pour nous dire que le café est prêt. Pas avant qu'il soit temps, aussi.
@melissaSurLeMaur
Je ne veux pas d'une maison de disques, mais j'en ai besoin, malheureusement.
@curtWeldon
Les membres de la Commission eux-mêmes n'ont jamais été informés du danger compétent.
@chevyChase
La meilleure comédie que j'ai jamais faite a été quand les gens ne savaient pas qui j'étais.
@jenniferYuhNelson
Je pense que nous avons dû avancer pour nous assurer que c'était différent, faire quelque chose que nous n'avions jamais fait auparavant et pourtant, nous avons toujours la cohérence pour rester dans le même monde. C'était notre chance de faire tout ce que nous n'avons pas eu la chance de faire auparavant. Nous travaillons sur ces films [Kung Fu Panda] depuis douze ans et nous devons garder les choses passionnantes pour nous afin que nous puissions consacrer autant d'années de notre vie à le faire.
@chanceLeRappeur
Je n'ai jamais vraiment aimé l'idée que le rap soit une chose compétitive. Ce n'est pas.
@johnLyly
J'ai jamais pensé si superstitieusement d'esprit, que je crains d'avoir commis l'idolâtrie contre la sagesse.
@peterSinger
Certains végétariens et végétaliens peuvent s'opposer à la viande in vitro, car ils ne voient pas du tout le besoin de viande. C'est bien pour eux, et bien sûr, ils sont libres de rester végétariens et végétaliens et de choisir de ne pas manger de viande in vitro.
@erikLarson
Je suis une colonne montante précoce, pour une chose. Cela a commencé lorsque nos enfants étaient petits. Ma femme et moi nous levons à 4 heures du matin. afin que nous puissions avoir quelques heures paisibles avant de se réveiller. Ce modèle s'est poursuivi. Je me lève, je fais du café, et pendant qu'il se prépare, je fais 50 sit-ups.
@jillBolteTaylor
Je peux choisir de venir au monde en tant que personnalité du cerveau droit, qui est plus compatissante, plus ouverte, plus aimante et plus ici, en ce moment, disponible.
@gastonBachelard
Parfois, la maison du futur est mieux construite, plus légère et plus grande que toutes les maisons du passé, de sorte que l'image de la maison de rêve est opposée à celle de la maison d'enfance. Tard dans la vie, avec un courage indomptable, nous continuons à dire que nous allons faire ce que nous n'avons pas encore fait: nous allons construire une maison. Cette maison de rêve peut être simplement un rêve de propriété, l'incarnation de tout ce qui est considéré comme pratique, confortable, sain, sain, souhaitable, par d'autres personnes. Il doit donc satisfaire à la fois la fierté et la raison, deux termes inconciliables.
@marshallBRosenberg
Empathie avant l'éducation.
@shannynSossamon
Quelqu'un me paie une centaine de dollars tous les mardis en DJ. Je ne pense pas que je vais jamais abandonner cela.
@janetEvanovich
Avez-vous quelqu'un qui regarde sa maison? (Stephanie) «Ce genre de surveillance ne se produit que dans les films. Nous sommes tellement sous-budget que nous sommes à un pas de la détention des ventes de cuisson pour payer le papier hygiénique. (Morelli)
@careyMulligan
Je n'ai jamais fait de coke ou quoi que ce soit, et je n'ai jamais joué à un personnage qui l'a fait, donc je ne sais pas si j'essaierais réellement Coke si je devais jouer un personnage qui a pris du coke.
@louisCK
Un jour, un de vos amis va divorcer, ça va arriver, et ils vont vous le dire. N'y allez pas, "ohhhh je suis désolé." C'est une chose stupide à dire. Tout d'abord, vous les faites se sentir mal d'être vraiment heureux, ce qui n'est pas juste. Et deuxièmement: le divorce est toujours une bonne nouvelle. Je sais que cela semble bizarre, mais c'est vrai, car aucun bon mariage ne s'est jamais terminé par le divorce. C'est vraiment aussi simple.
@harryChapin
Il dansait sur une musique que personne d'autre n'avait jamais entendu parler dans les langues inconnues, elle traduirait chaque mot et puis quand le monde riait de ses châteaux dans le ciel, elle le tiendrait dans son corps jusqu'à ce qu'il puisse à nouveau voler.
@luisJRodriguez
Finalement, je suis retourné au lycée. Je suis allé dans un centre d'entraîneurs dans mon quartier. J'ai dû quitter la situation des sans-abri parce que c'était si mauvais et je savais que je tombais de plus en plus profondément.
@johnWhaite
Les gens pensent que si vous gagnez le «cuire», vous entrez directement dans une grosse affaire de livre et tout cela, mais ce n'est pas comme ça. Vous devez toujours travailler vraiment, très dur - probablement plus difficile qu'avant - pour établir les bonnes connexions, pour faire des tournées avec les marques, pour discuter des opportunités et des négociations.
@davidSignifie
Les guerres ne se terminent jamais simplement, pas pour celles au combat et non pour la culture, et d'une manière ou d'une autre, elles se transforment de génération en génération.
@angelinaGrimke
Quel homme ou femme de bon sens doute maintenant de la capacité intellectuelle des gens de couleur? Qui ne sait pas, qu'avec tous nos efforts en tant que nation pour écraser et anéantir l'esprit de cette partie de notre race, nous n'avons jamais encore pu le faire
@valerieThomas
Parfois, n'ayant pas de script, n'ayant aucune idée de ce qui va se passer ensuite, n'ayant pas de carte, pourrait être la voie à suivre. Parce que la vie se produit, et quand c'est le cas, la façon dont vous le gérez vous apprendra plus sur qui vous êtes que n'importe quelle classe ou test peut jamais. La meilleure préparation pour le reste de votre vie est, peut-être, aucune préparation du tout. Plongez tout de suite. Faites des erreurs. Enfreindre quelques règles. Improviser.
@hPLovecraft
Parfois, on sent qu'il serait miséricordieux de démolir ces maisons, car ils doivent souvent rêver.
@gelseyKirkland
La nature de ma contrainte était telle que je dansais dans mon sommeil. Toute la maison était parfois éveillée par des bruits bruyants venant de ma chambre.
@margaretMead
La façon de faire le travail sur le terrain est de ne jamais venir pour l'air jusqu'à ce que ce soit fini.