John Osborne
@johnOsborne
Les héros, quelles que soient les idées élevées que nous pourrions, sont mortelles et non divines. Nous sommes tous comme Dieu a fait de nous et beaucoup d'entre nous bien pire.
J'ai beaucoup rêvé. Je suis fatigué maintenant de rêver mais pas fatigué de rêver. Personne ne se lasse de rêver, car rêver, c'est oublier, et l'oubli ne pèse pas sur nous, c'est un sommeil sans rêve tout au long que nous restons éveillés. Dans les rêves, j'ai tout réalisé.
75
syllabes
49
mots
4
phrases
197
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnOsborne
Les héros, quelles que soient les idées élevées que nous pourrions, sont mortelles et non divines. Nous sommes tous comme Dieu a fait de nous et beaucoup d'entre nous bien pire.
@josephHeller
L'or n'était pas sûr de beaucoup de choses, mais il était définitivement à propos d'un seul: pour chaque personne qui réussissait qu'il connaissait, il pouvait nommer au moins deux autres autres capacités, mieux et une intelligence supérieure qui, en comparaison, avait échoué.
@lyotoMachida
C'est un combattant complet. Il a des défauts, bien sûr, mais il a un bon jeu debout, de bons démontages et un bon jeu au sol. C'est un combattant complet, et cela le rend dangereux. Il frappe dur, mais je crois que je peux l'arrêter. Je crois que je peux terminer ce combat plus tôt. Je ne le sous-estime pas, mais j'ai beaucoup appris dans mes combats passés. J'ai beaucoup appris dans mon combat contre (Chris) Weidman, il est donc probable que je terminerai ce combat avant le cinquième tour. Quoi que cela prenne. Je m'entraîne dur sur mes compétences de grappling et ma frappe, donc je veux le terminer avec un coup de main ou une soumission.
@mohammedRezaPahlavi
Terrorisme croissant, sociétés permissives, démocratie s'effondrer par le manque de loi et d'ordre. Si les choses se poursuivent sur leur piste actuelle, la désintégration des sociétés occidentales se produira beaucoup plus tôt que vous ne le pensez sous les coups de fascisme et de communisme. La liberté n'est pas quelque chose qui n'a pas de point de rupture, et vos ennemis aimeraient que vous atteigniez ce point.
@nasserHussain
De l'âge de huit ans à 15 ou 16 ans, chaque fois que je faisais du bowling, je pensais à mon père et quand vous l'avez fait, cela reste avec vous. Il y a beaucoup de choses qu'il a faites, ce qui m'a permis d'être le joueur que j'étais. Ce n'était pas moi qui voulait être un joueur de cricket. Il m'a fait 90% du joueur que j'étais et de la personne que j'étais.
@nikitaKoloff
Ayez le courage de suivre vos rêves. C'est la première étape vers l'atteinte de votre destin.
@jeffBezos
Les grandes industries ne sont jamais fabriquées à partir de sociétés uniques. Il y a de la place dans l'espace pour beaucoup de gagnants.
@jonHeder
Les patineurs ressemblent beaucoup à des paons.
@isseyMiyake
J'aime beaucoup la danse et les danseurs.
@jKRowling
Gryffondor mène quatre-vingts points à zéro, et regardez ce Firebolt Go! Potter le met vraiment à l'épreuve maintenant, voir le tour - la comète de Chang n'est tout simplement pas un match pour cela, l'équilibre de précision de Firebolt est vraiment perceptible dans ces longues - "" Jordan! Êtes-vous payé pour annoncer des tibols de feu? Continuez avec le commentaire!
@jamesPatterson
En regardant le Gasman, Ter Borcht a déclaré: «Votre temps touche à sa fin, vous défaillance pathétique d'une expérience. Vhat vous dites maintenant comment vous vous souvenez de votre vill. Les yeux bleus de Gazzy clignotèrent. "Alors tu peux te soucier que je t'a dit d'embrasser mon-" "Assez!" Ter Borcht a déclaré.
@pGWodehouse
De grands copains que nous avons toujours été. En fait, il fut un temps où j'avais une idée que j'étais amoureuse de Cynthia. Cependant, il a explosé. Une fille jolie et vivante et vivante, attention, mais pleine d'idéaux et tout ça. Je la fais peut-être, mais j'ai une idée qu'elle est le genre de fille qui voudrait qu'un boursier fasse une carrière et quoi que ce ne soit pas. Je sais que je l'ai entendue parler favorablement de Napoléon. Alors, avec une chose et une autre, la vieille frénésie joyeuse a en quelque sorte éteint, et maintenant nous ne sommes que des copains. Je pense qu'elle est une topper, et elle me pense à côté d'un looney, donc tout est gentil et compagnon.
@dietrichBonhoeffer
Il est remarquable de voir comment je ne suis jamais tout à fait clair sur les motifs de mes décisions. Est-ce un signe de confusion ou de malhonnêteté intérieure ou est-ce un signe que nous sommes guidés sans notre connaissance ou est-ce les deux ... les raisons que l'on donne pour une action aux autres et à soi-même est certainement inadéquate. On peut donner une raison pour tout. En dernier recours, on agit d'un niveau qui nous reste caché. Donc, on ne peut demander que Dieu de nous juger et de nous pardonner ... En fin de compte, je ne peux que demander à Dieu de donner un jugement miséricordieux aujourd'hui et toutes ses décisions. C'est maintenant dans sa main.
@ellieSimmonds
Avoir toute cette expérience, et ce succès aussi, dans des Jeux paralympiques était tout simplement incroyable mais je ne me souviens pas vraiment de Beaucoup de Pékin, c'était assez flou.
@cSLewis
Il est habituel de parler dans un ton de puisement de son plaisir pour adultes de ce qu'on appelle les «livres pour enfants». Je pense que la convention est idiote. Aucun livre ne vaut vraiment la peine d'être lu à l'âge de dix ans, ce qui n'est pas également (et souvent beaucoup plus) lu à l'âge de cinquante ans, bien sûr, des livres d'information. Les seules œuvres imaginatives dont nous devrions sortir sont celles qu'il aurait mieux été de ne pas lire du tout. Un palais mature ne s'occupe probablement pas de la crème de menthe: mais il devrait encore profiter du pain, du beurre et du miel.
@diannaAgron
Passer de partager un endroit d'une chambre à vivre dans un loft à deux personnes vivant dans une maison pour moi avoir ma propre place par moi-même a en quelque sorte reflété ma carrière ... de petites étapes à plus grandes, à plus grandes, à avoir maintenant un emploi.
@uneBelleFrenesie
Au revoir, mon presque amoureux. Au revoir, mon rêve désespéré, j'essaie de ne pas penser à toi, tu ne peux pas me laisser être? Tellement longtemps, ma romance malchanceuse, mon dos est excité sur toi. Il aurait dû savoir que tu m'apporterais un chagrin. Presque les amoureux le font toujours.
@lutorClemarineDeMarie
En grandissant, beaucoup d'entre nous apprennent à fixer des limites à ce que nous pouvons accomplir sur Terre. Nous avons tendance à penser aux choses sous forme binaire: que possible ou, plus souvent, impossible.
@tomWatson
Les golfeurs qui jouent beaucoup de parcours rencontrent souvent des rebords courts ou des murs de soutènement, et je me suis toujours amusé à sauter en bas. Je pouvais sauter de quelque chose de six pieds de haut et atterrir comme un chat, pas de problème. Eh bien, aujourd'hui, je ne peux rien sauter de plus de plus de deux pieds sans que cela ne me tue.
@pGWodehouse
Le golf agit comme un correctif contre une fierté pécheresse. J'attribue l'arrogance folle des derniers empereurs romains presque entièrement au fait que, n'ayant jamais joué au golf, ils ne savaient jamais cette étrange humilité châtier qui est engendrée par un tir à puce surmonté. Si Cléopâtre avait été évincé au premier tour des célibataires des dames, nous aurions dû entendre beaucoup moins de sa fière impéridité.
@arnoldSchwarzenegger
Les bonnes choses ne se produisent pas par coïncidence. Chaque rêve comporte certains risques, en particulier le risque d'échec. Mais je ne suis pas arrêté par des risques. Supposés qu'une personne formidable prend le risque et échoue. Ensuite, la personne doit réessayer. Vous ne pouvez pas échouer pour toujours. Si vous essayez dix fois, vous avez une meilleure chance de le faire sur le onzième essai que si vous n'avez pas essayé du tout.
@hugoClaus
Allez maintenant, versets, sur vos pieds légers, vous n'avez pas foulé dur sur la vieille terre où les tombes rient quand ils voient leurs invités, le cadavre empilé sur l'autre. Allez maintenant et titubez-vous à elle que je ne connais pas.
@peteSeeger
Il [Alan Lomax] a commencé à essayer de trouver des gens qui pouvaient présenter des chansons folkloriques aux gens de la ville. Il a trouvé un jeune acteur nommé Burl Ives et a dit: "Burl, vous savez beaucoup de grandes chansons country apprises de votre grand-mère, tu ne sais pas que les gens aimeraient les entendre?" Il a mis des programmes radio. Il a persuadé CBS de consacrer "l'École de l'air" pendant un an à la musique folklorique américaine. Il obtiendrait un vieux marin pour chanter un vieux bidonville de mer avec une voix fissurée. Ensuite, il me ferait chanter avec mon banjo.
@shaneClaiborne
Les gouvernements peuvent faire beaucoup de choses, mais il y a beaucoup de choses qu'ils ne peuvent pas faire. Un gouvernement peut fournir de bons logements, mais les gens peuvent avoir une maison sans avoir de maison. Nous pouvons garder les gens qui respirent avec de bons soins de santé, mais ils ne sont peut-être pas vraiment en vie.
@stephenBurt
Les bons poèmes font beaucoup de choses à la fois. Souvent, ce faisant, ils nous encouragent à reconnaître les sentiments mitigés et incompatibles. Les bons poèmes, comme les bonnes œuvres de l'histoire, résistent aux explications monocausales de tout. Il n'y a pas une des raisons pour lesquelles je suis en colère, excité ou pleine d'espoir, quand je ressens ces choses. Et il n'y a pas une des raisons pour lesquelles le président Obama a remporté deux élections. Et il n'y a pas une des raisons pour lesquelles Donald Trump a remporté la dernière élection présidentielle.
@mjHegar
L'histoire fera toujours ce qu'elle fait. Il fera que des déclarations ignorantes, rétrospectivement, semblent à courte vue et discriminatoires, et les femmes qui serviront leur pays courageusement dans les emplois qui s'ouvrent maintenant leur prouveront. Tout comme nous l'avons toujours.
@salmanKhurshid
Les gouvernements suivent leur peuple. Beaucoup a à voir avec la vision de la direction des gouvernements. Ils ont une vision, et ils traduisent cela par leur peuple et dans leurs homologues dans d'autres pays. Vous pouvez réaliser et réaliser beaucoup si vous vous entendez bien en tant qu'individus, en tant que personnes, en tant que personnes.
@georgesBernanos
N'avez-vous jamais été ému par la fidélité des pauvres hommes, l'image de vous qu'ils forment dans leur esprit simple? Pourquoi devriez-vous toujours parler de leur envie, sans comprendre que ce qu'ils vous demandent n'est pas tant vos biens du monde, que quelque chose de très difficile à définir, à laquelle ils ne peuvent lui-même mettre aucun nom; Pourtant, il console parfois leur solitude; Un rêve de splendeur, de magnificence, un rêve tawdry, le rêve d'un pauvre homme - et pourtant Dieu le bénit!
@paulBaran
L'histoire a montré qu'il y a très peu de mécanismes comme efficaces pour maintenir le statu quo en tant qu'ensemble de réglementations institutionnalisées. Une fois fixé dans le béton réglementaire, le reconsidération des hypothèses sous-jacentes de base est très difficile. Bien que ce soit une lutte difficile pour réexaminer les hypothèses sous-jacentes fondamentales de toute loi ou règle administrative, ce n'est clairement pas impossible. Cela prendra juste plus de temps que si ce n'est pas si bien institutionnalisé.
@ronPerlman
Les gars qui sont plus grands que la vie et théâtraux et délicieusement imprévisibles - ils sont beaucoup plus intéressants que les bons la plupart du temps. Ils ont ces couches psychologiques auxquelles un public peut vraiment s'accrocher, devenir fasciné, bien plus que ces bons gars bleu, unidimensionnels et à mâchoires carrés.