splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tout ce dont vous avez besoin dans cette vie, c'est de l'ignorance et de la confiance, et alors le succès est certain.

montage citation Tout ce dont vous avez besoin dans cette vie, c'est de l'ignorance et de la confiance, et alors le succès est certain.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tout ce dont vous avez besoin dans cette vie, c'est de l'ignorance et de la confiance, et alors le succès est certain.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tout ce dont vous avez besoin dans cette vie, c'est de l'ignorance et de la confiance, et alors le succès est certain.

  • 31

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Tout ce dont vous avez besoin dans cette vie, c'est de l'ignorance et de la confiance, et alors le succès est certain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tout ce dont vous avez besoin dans cette vie, c'est de l'ignorance et de la confiance, et alors le succès est certain.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cliff Curtis de la citation J'étais un ouvrier manuel. J'ai compris très tôt que la valeur de ma vie pouvait être déterminée par mon taux horaire en tant que travail de travail manuel.

    Cliff Curtis

    @cliffCurtis

    J'étais un ouvrier manuel. J'ai compris très tôt que la valeur de ma vie pouvait être déterminée par mon taux horaire en tant que travail de travail manuel.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Routh de la citation J'étais au début mais je veux dire que je pensais au début que je voulais un peu de là là-dedans, mais le raisonnement derrière ce qu'ils ont coupé et ce qu'ils gardaient ont vraiment du sens et ça a vraiment joué pour moi quand je l'ai vu hier, tout a fonctionné et a été compris.

    Brandon Routh

    @brandonRouth

    J'étais au début mais je veux dire que je pensais au début que je voulais un peu de là là-dedans, mais le raisonnement derrière ce qu'ils ont coupé et ce qu'ils gardaient ont vraiment du sens et ça a vraiment joué pour moi quand je l'ai vu hier, tout a fonctionné et a été compris.

    en cours de vérification

    J

    Jean Chretien

    @jeanChretien

    J'ai été frappé par des nouvelles et des photos de télévision provenant des États-Unis ce matin. Il est impossible de comprendre pleinement le mal qui aurait évoqué une agression aussi lâche et dépravée à des milliers de personnes innocentes. Il ne peut y avoir de cause ou de grief qui pourrait jamais justifier une violence aussi indicible. En effet, une telle attaque est une agression non seulement sur les cibles, mais aussi une infraction à la liberté et aux droits de toutes les nations civilisées.

    en cours de vérification

    T

    Toby Young

    @tobyYoung

    J'étais l'idée stéréotypée de chaque Londonien d'un Américain vulgaire et impétueux. Quand je suis arrivé ici, il s'est avéré que Londres était le Far West, et New York était comme Londres au plus fort de l'ère victorienne, dans laquelle tout le monde était beaucoup plus obsédé par les manières de table et l'escalade que à Londres. À Londres, tout le monde rampait sur ce blizzard de cocaïne. Ici, si vous avez plus qu'un verre de vin avec votre repas, les gens vous référent à des alcooliques anonymes.

    en cours de vérification

    auteur Ann B. Davis de la citation Je suis né de nouveau. Cela arrive aux épiscopaliens. Parfois, cela ne vous frappe pas jusqu'à l'âge de 47 ans. Cela a changé toute ma vie pour le mieux ... J'ai passé beaucoup de temps à donner un témoin chrétien dans tout le pays à des groupes religieux et à des trucs.

    Ann B. Davis

    @annBDavis

    Je suis né de nouveau. Cela arrive aux épiscopaliens. Parfois, cela ne vous frappe pas jusqu'à l'âge de 47 ans. Cela a changé toute ma vie pour le mieux ... J'ai passé beaucoup de temps à donner un témoin chrétien dans tout le pays à des groupes religieux et à des trucs.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation J'ai été élevée par une femme de chambre noire par le nom d'Ida Young et je lui ai probablement parlé plus que quiconque, donc tout ce qui est noisette à son sujet, je pense que parce que j'ai vu beaucoup plus d'elle que de moi mes parents.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    J'ai été élevée par une femme de chambre noire par le nom d'Ida Young et je lui ai probablement parlé plus que quiconque, donc tout ce qui est noisette à son sujet, je pense que parce que j'ai vu beaucoup plus d'elle que de moi mes parents.

    en cours de vérification

    auteur Juliette Binoche de la citation Je veux savoir pourquoi je suis en vie. Je veux comprendre. C'est comme l'exploration; C'est comme si quelqu'un s'intéressait à un endroit et à son histoire, à creuser dans la terre et à la chercher, à la recherche - c'est une passion.

    Juliette Binoche

    @julietteBinoche

    Je veux savoir pourquoi je suis en vie. Je veux comprendre. C'est comme l'exploration; C'est comme si quelqu'un s'intéressait à un endroit et à son histoire, à creuser dans la terre et à la chercher, à la recherche - c'est une passion.

    en cours de vérification

    auteur Bill Walton de la citation J'étais un gars maigre et maigre. J'ai bégayé horriblement, je ne pouvais pas parler du tout. J'étais un joueur très timide et réservé et une personne très timide et réservée. J'ai trouvé un endroit sûr dans la vie en basket-ball.

    Bill Walton

    @billWalton

    J'étais un gars maigre et maigre. J'ai bégayé horriblement, je ne pouvais pas parler du tout. J'étais un joueur très timide et réservé et une personne très timide et réservée. J'ai trouvé un endroit sûr dans la vie en basket-ball.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Benson de la citation Je faisais une comédie musicale de Broadway intitulée «Smile» avec Howard Ashman et Marvin Hamlisch en 1984/5 quand il a brusquement fermé. Howard était au milieu de la pré-production pour «The Little Mermaid», alors il a gentiment invité toutes les filles de notre casting à auditionner pour le film.

    Jodi Benson

    @jodiBenson

    Je faisais une comédie musicale de Broadway intitulée «Smile» avec Howard Ashman et Marvin Hamlisch en 1984/5 quand il a brusquement fermé. Howard était au milieu de la pré-production pour «The Little Mermaid», alors il a gentiment invité toutes les filles de notre casting à auditionner pour le film.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Ames de la citation Je savais que j'agissais atrocement mais je ne pouvais pas m'arrêter. Je me suis rarement comporté de cette manière. Mais je suppose que lorsque nous nous sentons seuls dans la vie, nous attaquons ceux qui nous aiment. C'est l'une des choses qui caractérise la nature humaine et peut être résumé en un mot: imparfait.

    Jonathan Ames

    @jonathanAmes

    Je savais que j'agissais atrocement mais je ne pouvais pas m'arrêter. Je me suis rarement comporté de cette manière. Mais je suppose que lorsque nous nous sentons seuls dans la vie, nous attaquons ceux qui nous aiment. C'est l'une des choses qui caractérise la nature humaine et peut être résumé en un mot: imparfait.

    en cours de vérification

    auteur Tom Waits de la citation Si vous êtes au milieu de l'océan sans nageoires et sans conservateur de vie et que vous entendez un hélicoptère, c'est de la musique. Vous devez vous adapter à vos besoins pour le moment.

    Tom Waits

    @tomWaits

    Si vous êtes au milieu de l'océan sans nageoires et sans conservateur de vie et que vous entendez un hélicoptère, c'est de la musique. Vous devez vous adapter à vos besoins pour le moment.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Tobin Anderson

    @matthewTobinAnderson

    Je voulais dire quelque chose pour lui remonter le moral. J'avais le sentiment que l'encourager pourrait être beaucoup de travail. Je pensais à la façon dont parfois, essayant de dire la bonne chose aux gens, c'est comme une sorte de chirurgie cérébrale, et vous devez modifier exactement la bonne partie du lobe. Sauf en parlant, cela ressemble plus à une chirurgie cérébrale avec des brochettes et des choses rouillées, peut-être comme ces choses que vous utilisez pour manger du homard, mais brune. Et vous devez obtenir exactement le bon endroit, et vous touchez dans le cerveau, mais la patiente, elle continue de sauter et de dire: «Ow.

    en cours de vérification

    auteur Julia Margaret Cameron de la citation J'aimerais pouvoir prendre la langue et le plier comme des chiffons frais et humides. Je déposais des mots sur votre front. J'enroulerais des mots sur vos poignets. «Là, là», disait mes mots - ou quelque chose de mieux. Je leur demanderais de murmurer, «silence» et «shh, shhh, tout va bien». Je leur demanderais de vous tenir toute la nuit. J'aimerais pouvoir prendre la langue et le daubeur et apaiser et refroidir là où la fièvre s'allume et brûle, où la fièvre se retourne contre vous. J'aimerais pouvoir prendre la langue et guérir les mots pour lesquels vous avez des noms.

    Julia Margaret Cameron

    @juliaMargaretCameron

    J'aimerais pouvoir prendre la langue et le plier comme des chiffons frais et humides. Je déposais des mots sur votre front. J'enroulerais des mots sur vos poignets. «Là, là», disait mes mots - ou quelque chose de mieux. Je leur demanderais de murmurer, «silence» et «shh, shhh, tout va bien». Je leur demanderais de vous tenir toute la nuit. J'aimerais pouvoir prendre la langue et le daubeur et apaiser et refroidir là où la fièvre s'allume et brûle, où la fièvre se retourne contre vous. J'aimerais pouvoir prendre la langue et guérir les mots pour lesquels vous avez des noms.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    Je veux vous laisser entrer un petit secret: je n'ai pas toujours l'impression d'être un succès. C'est exact. Il y a de nombreuses fois où j'ai l'impression d'avoir tout simplement gâché et n'a pas réussi à me connecter avec les gens avec qui je essaie de communiquer.

    en cours de vérification

    auteur Anna Faris de la citation Je n'ai jamais été le clown de classe ou quelque chose comme ça. Quand je grandissais et faisais du théâtre à Seattle, je faisais toujours un travail très dramatique. Maintenant, je ne peux pas avoir un rôle dramatique pour me sauver la vie!

    Anna Faris

    @annaFaris

    Je n'ai jamais été le clown de classe ou quelque chose comme ça. Quand je grandissais et faisais du théâtre à Seattle, je faisais toujours un travail très dramatique. Maintenant, je ne peux pas avoir un rôle dramatique pour me sauver la vie!

    en cours de vérification

    auteur Jay Asher de la citation J'étais à Las Vegas, et il y avait une exposition de la tombe du roi Tut, et c'était une tournée audio. À la toute fin de cela, je pensais juste que ce serait une structure vraiment cool pour un roman, mais je n'avais tout simplement pas d'histoire pour l'accompagner.

    Jay Asher

    @jayAsher

    J'étais à Las Vegas, et il y avait une exposition de la tombe du roi Tut, et c'était une tournée audio. À la toute fin de cela, je pensais juste que ce serait une structure vraiment cool pour un roman, mais je n'avais tout simplement pas d'histoire pour l'accompagner.

    en cours de vérification

    J

    Jim Woodring

    @jimWoodring

    Je voulais être un paria, car tous mes héros étaient des artistes cultes, des gens qui ont consacré leur vie à se lancer dans des coins très étroits et très profonds - Erik Satie, Alfred Jarry, Malcolm Lowry - les gens qui ont souffert pour exprimer leur vision de la vie .

    en cours de vérification

    auteur Josh Rosen de la citation Je veux être génial - dans tout ce que je fais. En ce qui concerne le football, j'ai toujours admiré Kellen Moore de Boise State. Je pensais que c'était la chose la plus cool qu'il était le QB le plus victorieux de tous les temps.

    Josh Rosen

    @joshRosen

    Je veux être génial - dans tout ce que je fais. En ce qui concerne le football, j'ai toujours admiré Kellen Moore de Boise State. Je pensais que c'était la chose la plus cool qu'il était le QB le plus victorieux de tous les temps.

    en cours de vérification

    auteur George Steinbrenner de la citation J'étais très pratique, mais ces derniers temps, j'ai été plus sans mains et je prévois de devenir plus pratique et moins sans intervention et j'espère que les pratiques deviendront meilleures que les mains, la façon dont les mains -Un était.

    George Steinbrenner

    @georgeSteinbrenner

    J'étais très pratique, mais ces derniers temps, j'ai été plus sans mains et je prévois de devenir plus pratique et moins sans intervention et j'espère que les pratiques deviendront meilleures que les mains, la façon dont les mains -Un était.

    en cours de vérification

    T

    Tony Shalhoub

    @tonyShalhoub

    J'étais dans mon premier jeu à l'âge de 6 ans. Ma sœur aînée était dans une production au lycée de «The King and I.» Ils avaient besoin d'enfants pour une scène, alors elle m'a amené. J'ai eu un costume et quelques lignes sérieuses qui ont ri. J'ai adoré le sentiment.

    en cours de vérification

    S

    Saint Teresa d'Avila

    @saintTeresaDavila

    Je vivais une vie extrêmement lourde, car chaque fois que je priais, je suis devenu plus clairement conscient de mes défauts. D'une part, Dieu m'appelait. De l'autre, je suivais la voie du monde. Faire ce que Dieu voulait m'a rendu heureux; Mais je me sentais lié par les choses de ce monde.

    en cours de vérification

    N

    Nate Powell

    @natePowell

    Je suis né à la fin des années 70 et j'ai grandi dans le sud profond, et j'étais encore encore d'une époque où le racisme faisait partie de la vie publique et privée des Blancs, bien qu'il ait été plus poussé dans son propre petit écho Chambre d'ici là. En cinq ans, j'ai vu un cercle Klan entièrement costumé, avec une croix brûlante, sur une place de la ville dans les régions rurales de l'Alabama à midi.

    en cours de vérification

    F

    Franz Alexander

    @franzAlexander

    Il est paradoxal, mais néanmoins vrai que l'homme plus proche s'accompagne de son objectif de rendre sa vie facile et abondante, plus il sape les fondements d'une existence significative.

    en cours de vérification

    auteur Michele Bachmann de la citation Je suis né dans une famille chrétienne et élevée dans une église luthérienne. Ma foi a été le point central de ma vie, vraiment, depuis que je suis enfant, mais à 16 ans, je me suis pleinement rendu ma vie à Christ. À ce stade, à l'adolescence, j'ai commencé à saisir le concept du véritable amour et du pardon du Christ.

    Michele Bachmann

    @micheleBachmann

    Je suis né dans une famille chrétienne et élevée dans une église luthérienne. Ma foi a été le point central de ma vie, vraiment, depuis que je suis enfant, mais à 16 ans, je me suis pleinement rendu ma vie à Christ. À ce stade, à l'adolescence, j'ai commencé à saisir le concept du véritable amour et du pardon du Christ.

    en cours de vérification

    D

    David Friedman

    @davidFriedman

    Je parlais à mon conseiller spirituel. J'ai reçu une lettre de quelqu'un qui a dit qu'ils étaient sur le point de se suicider, mais ils ont écouté une de mes chant et cela leur a sauvé la vie.

    en cours de vérification

    A

    Annie Wersching

    @annieWersching

    J'étais un enfant unique en grandissant et mon père est décédé quand j'avais douze ans, donc pendant la majeure partie de ma vie, c'était juste moi et ma maman. Nous étions vraiment, vraiment proches. Apprendre à vivre dans le monde sans elle a été incroyablement difficile. Au début, cela n'avait aucun sens - comment le faire, vivre sans elle - mais vous vous y habituez lentement.

    en cours de vérification

    auteur Kelsea Ballerini de la citation Je vivais à Knoxville, Tennessee, et je ne savais pas vraiment comment vous deviendriez chanteur. Je ne pensais même pas que je pouvais le faire. Je n'en ai même pas rêvé. Mais quand j'avais 12 ans, c'est cette année où je suis devenu grand, les garçons sont devenus mignons, tout était bizarre. Ensuite, mes parents se sont séparés en plus de cela, donc ce fut une grande année de changement pour moi.

    Kelsea Ballerini

    @kelseaBallerini

    Je vivais à Knoxville, Tennessee, et je ne savais pas vraiment comment vous deviendriez chanteur. Je ne pensais même pas que je pouvais le faire. Je n'en ai même pas rêvé. Mais quand j'avais 12 ans, c'est cette année où je suis devenu grand, les garçons sont devenus mignons, tout était bizarre. Ensuite, mes parents se sont séparés en plus de cela, donc ce fut une grande année de changement pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Julia Stiles de la citation Je suis allé à un jeu de Tchekhov avec ma grand-mère, et à la fin, je parlais de la façon dont le premier acte était si ennuyeux. Et ma grand-mère n'a pas vu cela du tout. J'ai réalisé que c'était parce que j'avais besoin, comme les images constantes, changeant les images. J'ai écrit un article à ce sujet.

    Julia Stiles

    @juliaStiles

    Je suis allé à un jeu de Tchekhov avec ma grand-mère, et à la fin, je parlais de la façon dont le premier acte était si ennuyeux. Et ma grand-mère n'a pas vu cela du tout. J'ai réalisé que c'était parce que j'avais besoin, comme les images constantes, changeant les images. J'ai écrit un article à ce sujet.

    en cours de vérification

    S

    Sam Hamill

    @samHamill

    J'étais un adolescent violent et autodestructeur, qui a été adopté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai été menti et maltraité par mes parents. Je détestais la vie dans l'Utah. Je n'en ai pas pensé à l'église mormone, à son sentiment de supériorité et à sa certitude. Je me suis échappé à travers les écrivains beat et j'ai découvert de la poésie et j'ai consacré toute ma vie à la pratique de la poésie de diverses manières. La poésie m'a donné une raison d'être. Et je n'exagère pas quand je dis ça.

    en cours de vérification

    T

    Tracy Pollan

    @tracyPollan

    Je n'étais pas une très bonne serveuse, renversant toujours des choses sur les gens et oubliant les choses. J'ai une fois renversé des cendres sur toute la table de Mike Wallace.

    en cours de vérification