Cressida Bonas
@cressidaBonas
Je vais sortir avec mes amis ou s'il y a quelque chose de vraiment incroyable à laquelle j'ai été invité, mais je ne ferai pas ça tout le temps parce que ce n'est pas qui je suis.
Il n'y a pas de ville française dans laquelle les blessures infligées au champ de bataille ne saignent pas.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
85
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cressidaBonas
Je vais sortir avec mes amis ou s'il y a quelque chose de vraiment incroyable à laquelle j'ai été invité, mais je ne ferai pas ça tout le temps parce que ce n'est pas qui je suis.
@brieBella
Je suis évidemment très hippie, et je suis toujours dans une ville et une ville et un pays différents, et j'ai pensé: «Pourquoi est-ce que les grandes chaînes alimentaires soient toujours si promues? Je veux tous les ingrédients. Je ne veux pas de conservateurs. Je veux ce que cette ville et ces agriculteurs produisent et voient comment leurs chefs créent.
@erinMorgenstern
Je suis fermement convaincu que l'éclairage affecte l'humeur, et les lumières scintillantes sur les cordes apportent quelque chose de magique à des occasions allant des concerts aux mariages, bien que j'aime les utiliser comme décoration intérieure toute l'année. Il y a une raison pour laquelle ils sont parfois appelés des phares de fées. Lorsque la nuit est bonne, il n'y a pas de cordes du tout.
@bez
Je m'entends un peu, je ne sais pas ce que je vais faire, pas de pot de retraite et la perspective de vieillir dans la ville, eh bien ... alors j'ai rencontré ces gens il y a quelques années en faisant du type de communauté Vivre, partage des terres, vivre de manière communautaire. Vous pouvez vivre presque rien. Il s'agit de vivre la vie sociale mais de maintenir la fête et de s'amuser un peu.
@kobeBryant
Je suis là. Je ne vais nulpart. Peu importe la blessure - à moins qu'elle ne soit complètement débilitante - je vais être le même joueur que j'ai toujours été. Je me débrouillerai. Je vais faire quelques ajustements, quelques changements, mais je viens toujours.
@pauloCoelho
Nous pourrions revenir à l'époque où nous nous sommes rencontrés pour la première fois: un homme en lambeaux émotionnels sur quelqu'un qui l'avait quitté, et une femme follement amoureuse de son voisin. Je pourrais répéter ce que je vous ai dit une fois: "Je vais me battre jusqu'au bout." Eh bien, j'ai combattu et j'ai perdu, et maintenant je devrai juste me lécher les blessures et partir.
@christianBale
Je me retrouve à dîner avec des gens et quelqu'un mentionnera quelque chose et je dirai que j'étais dans cette situation une fois. Ensuite, je dirai, oubliez-le, c'était une scène dans laquelle je me trouvais. Cela peut devenir assez déroutant.
@keithAblow
L'empathie humaine, bien qu'elle ne se trouve sur aucun tableau d'anatomie humaine, est la raison pour laquelle nous avons instinctivement blessé nos enfants ... c'est la raison pour laquelle les tests et triomphes intensément personnels d'un être humain peuvent être exploités au bien d'innombrables autres.
@vincentPrice
Je suis extrêmement profane, inconsciemment, quand je vois quelque chose de génial pour la première fois; Je ne sais pas pourquoi, mais la beauté et le blasphème sont liés à moi de la même manière. Il se peut que je veuille penser à l'art dans la langue vernaculaire, mais je n'ai aucun contrôle sur ce qui sort de ma bouche lorsque mes yeux prennent une grande beauté ... c'est peut-être la raison pour laquelle j'évite d'aller dans les musées avec des femmes âgées .
@jonKatz
Je fais partie de ces gens qui ont toujours lutté avec les émotions et les révélaient. Quand mon chien Orson est mort, j'ai fait ce truc très masculin de «c'est juste un chien et je vais simplement continuer». J'étais très lent à saisir l'émotion. Mais Orson est la raison pour laquelle j'ai commencé à écrire sur les chiens.
@bettyWhite
J'ai la chance d'avoir une bonne santé pour laquelle je suis profondément reconnaissant, donc pour cette raison, je me sens si bien. Tout le monde est beaucoup plus excité par les 90 que moi.
@seanHannity
Je donnerai un crédit au président Obama qu'il a affaire à de gros problèmes. J'ai vu des administrations venir en ville et ne faire face qu'aux petits. Vous savez, il est confronté à beaucoup de préoccupations majeures ici, et il est le seul président que nous allons avoir pour les quatre prochaines années, donc nous espérons qu'il a un certain succès.
@ellenBarkin
Je suis un peu plus extrême qu'un corps à domicile. À moins qu'il y ait un événement à laquelle je dois vraiment aller, je n'aime pas quitter ma maison.
@josephTrapanese
Je suis intéressé à trouver des sons et des idées qui aident à amener le public dans le monde que nous [Moviemakes] essayons tous de créer. Parfois, c'est avec des synthétiseurs, et parfois c'est avec des cornes françaises. J'adore les utiliser tous, selon le scénario.
@michaelKoryta
J'avais travaillé dans un journal de petite ville, et je pensais à toutes les histoires étranges que j'avais vues flotter dans la salle de rédaction de mon temps là-bas qui ont été rejetées comme une sorte de curiosités amusantes. D'une manière ou d'une autre, je suis arrivée à cette idée d'un alcoolique excentrique qui a construit un phare dans les bois.
@kellyReichardt
Je regarde la fenêtre et je ne comprends pas pourquoi il y a six cent mille VUS ici dans cette petite ville. Personne ne peut même bouger. Pourquoi tout le monde ne sort-il pas et ne marche pas?
@ethanHawke
Je préfère vraiment que personne n'avait une arme à feu, et alors personne n'aurait à s'en soucier. Ce serait plus ma théorie. En Amérique, il y a cette réponse instinctive selon laquelle plus de murs et plus d'armes à feu rendent les gens plus sûrs, et je suis entièrement suspect de cette façon de penser.
@jamesPatterson
Je suis une fille qui a emprunté ses émotions et les a gardées étroitement gardant toute sa vie. Et cela fonctionne très bien pour moi. [...] Et maintenant j'avais l'impression que ma coquille avait une fissure dangereuse. Sans beaucoup plus d'efforts de sa part, il se rendrait grand ouvert et mon énorme rivière d'émotions jaillirait - le mauvais et le bien. C'était à peu près la chose la plus effrayante à laquelle j'ai jamais pensé.
@bettyWhite
J'ai la chance d'avoir une bonne santé pour laquelle je suis profondément reconnaissant, donc pour cette raison, je me sens si bien. Tout le monde est beaucoup plus excité par les 90 que moi.
@jeanieneFrost
Je suis content que vous soyez toujours debout, Charles, et la seule raison pour laquelle vous êtes, c'est qu'elle n'avait pas d'argent. Elle vous aurait empêché de bien et approprié autrement. Elle a tendance à ratatiner quelqu'un d'abord puis à se présenter après. "" C'est inutile! "J'ai dit, insulté à la suggestion que j'étais homicide." D'accord. "Les os laissent aller." Kitten, c'est mon meilleur compagnon de compagnie. , Charles, mais vous pouvez l'appeler Spade. Charles, c'est Cat, la femme dont je vous ai parlé. Vous pouvez voir par vous-même que tout ce que j'ai dit est ... un euphémisme.
@billHader
J'ai de la chance. J'essayais d'être cinéaste. Je faisais des cours de deuxième ville comme un moyen d'être créatif. J'étais un PA pendant longtemps. Je travaillais en tant que rédacteur en chef adjoint sur «Iron Chef America» quand j'ai eu «SNL». C'était une de ces situations où vous vous concentrez dans une chose et la chose périphérique a éclaté.
@napoleonHill
Seule la route du service utile mène à la ville du bonheur.
@karanMahajan
Je m'intéresse à la façon dont la terreur est presque un état psychosomatique. Vous avez peut-être subi une petite blessure pendant quelques secondes, mais le reste de l'année vous êtes constamment en alerte, votre blessure est constamment avec vous - et je veux dire cela à l'échelle de la ville.
@rolloPeut
La liberté humaine implique notre capacité de faire une pause, de choisir la seule réponse vers laquelle nous souhaitons jeter notre poids.
@pattyDuke
Je vis un fantasme d'enfance. Notre maison se trouve dans un quartier historique d'une petite ville que j'avais l'habitude de lire dans des livres de contes
@christianLouboutin
Je n'ai jamais voulu travailler à la mode. À 12 ou 13 ans, je voulais concevoir des showgirls - pour le théâtre! Et j'étais fou pour l'Hollywood des années 1950: Dietrich, Elizabeth Taylor, Jennifer Jones. Ils étaient mon idée du glamour - et de Sylvie Vartan, la chanteuse française.
@arlenSpectre
Je ferais - avant d'élire quelqu'un - je le ferais faire des réunions de la ville et affronter les gens, puis j'insisterais pour que la personne ne courait pas sur une plate-forme sans compromis. La chose significative que les dirigeants pourraient faire serait d'être dédiée à une discussion à travers l'île, de voter leur conscience et de ne pas suivre la ligne du parti stricte. Je pense que cela conduirait à des décisions sensées.
@ellenDegeneres
Je suis un - je suis un, euh, une marraine qui est juste, c'est amusant d'être une marraine, elle est si précieuse, elle est la lumière de ma vie, elle a deux ... ou cinq ou quelque chose, et elle est, Euh ... je ne sais pas, je ne l'ai jamais vue - les photos sont précieuses, elle semble tellement, tu sais ... elle vit à travers la ville, je n'ai pas ce genre de temps, mais , euh ... eh bien, j'envoie de l'argent et des trucs, ce n'est pas comme si je n'avais pas de connexion ...
@denisVilleneuve
Je viens d'une petite ville du Québec où, à l'époque, il n'y avait pas d'Internet, et la façon d'être en contact avec les films était ces magazines de fans américains comme `` Fantastic Films 'et' Starlog '' et je me souviens encore du Shock, l'impact de voir les premiers cadres, les premières images sortant de «Blade Runner».
@robertOsborne
J'ai 77 ans. La seule raison pour laquelle j'en ai jamais timide, c'est que les gens ont tendance à penser à vous en termes de ce qu'ils pensent que l'âge est. Je ne me sens certainement pas différent de moi quand j'avais 35 ans, et mon énergie semble être plus qu'elle ne l'était alors.