![auteur Brian Kemp de la citation Je suis un homme d'affaires depuis 30 ans. J'ai commencé mes propres entreprises; J'ai investi dans d'autres.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbrian-kemp-IGcWy8xbbEPMcOigdKBBqBDXgR5vA6GLGkeeYkHwrFVYvwK7auCgzQqbTQ1eOsqsX2Zg5EExBoLoZsD8Vi8YChniY7rZxM8g4MQwrVYwlD4ZoC6kdmRDw7ZlEgv3lqah.jpg&w=3840&q=100)
Brian Kemp
@brianKemp
Je suis un homme d'affaires depuis 30 ans. J'ai commencé mes propres entreprises; J'ai investi dans d'autres.
Nous avons envoyé un homme sur la lune et c'est à 29 000 miles de là. Le centre de la Terre est à seulement 4 000 miles de là. Vous pourriez conduire cela dans une semaine, mais pour une raison quelconque, personne ne l'a jamais fait.
63
syllabes
46
mots
3
phrases
168
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianKemp
Je suis un homme d'affaires depuis 30 ans. J'ai commencé mes propres entreprises; J'ai investi dans d'autres.
@paulHarvey
Je n'ai jamais été celui qui a cherché à faire le petit homme grand en coupant les jambes d'un géant. Je voulais traîner aucun homme jusqu'à ma taille. Seulement pour préserver un mode de vie qui pourrait me permettre, un jour, de m'élever jusqu'à ce que je corresponde au moins en partie à sa taille.
@miguelFerrer
J'étais musicien et je l'ai bien fait modéré. J'ai gagné une vie agréable en tant que très jeune homme, mais je pense que lorsque je suis devenu plus à l'aise et que je connaissais à moi et à ce que je voulais, je suis passé à jouer. J'y suis venu assez tard - plus tard que la plupart. Je voulais vraiment m'essayer, et heureusement, cela a fonctionné pour la plupart.
@matthewSimpson
Si un homme honnête est l'œuvre la plus noble de Dieu, alors le titre de M. Lincoln à la haute noblesse est clair et incontesté.
@danielTopolski
Je les ai regardés soigneusement, comme toujours, à la recherche d'un signe de faiblesse mentale. Mais il n'y en avait pas. Chaque homme faisait bien face aux difficultés, chacun d'eux enfermé dans sa tâche. Mais c'est une chose à pratiquer, et une autre à courir. Et le problème est que vous ne savez jamais qui, le jour, trouvera dans son âme de donner plus qu'il n'a jamais donné auparavant. Il faut une sorte de folie pour concourir comme ça, à cause de la volonté et de l'ego, et de sa loyauté. Et tandis que certains hommes l'ont, d'autres ne l'ont pas encore trouvé. Et un entraîneur ne peut utiliser son meilleur jugement de qui ces hommes seront.
@robertAHeinlein
Je n'étais pas idiot; Je savais que lorsqu'un autre homme est trop impatient de forcer l'argent à un seul, il est temps d'examiner les cartes, car il y a presque certainement quelque chose d'illégal, ou de dangereux, ou les deux, impliqués dans la question.
@lenaHorne
J'ai eu de la chance, car beaucoup de ma génération était, d'avoir un homme comme le Dr King dans nos vies. Il est venu à un moment où nous devions nous examiner longtemps et voir à quel point nous étions similaires.
@davidJanssen
J'ai toujours été le meilleur ami du meilleur ami de l'homme principal.
@vivienLeigh
J'ai été envoyé successivement dans des écoles de France, d'Italie et de Bavière, et cette éducation erratique a été d'une grande aide par la suite.
@gusGrissom
J'ai été envoyé en Corée, ce qui était une excellente formation pour ce qui est venu plus tard. J'ai été chargé de rester en service jusqu'à ce que je termine une centaine de missions de combat - ou que je me suis assommée - selon la première éventualité.
@karenAllen
J'ai toujours été attiré par le studio de l'acteur. J'ai étudié au Lee Strasberg Institute lorsque je suis venu à New York pour la première fois. Un de mes professeurs préférés était l'un des professeurs d'Al [Pachino], un gars du nom de Charlie Laughton, qui était juste un homme merveilleux et merveilleux.
@joseFerrer
Un homme, quand il le souhaite, est le maître de son sort.
@johnDalton
J'ai été présenté à M. Davy, qui a des chambres adjacentes (à la Royal Institution); C'est un jeune homme très agréable et intelligent, et nous avons une conversation intéressante dans une soirée; Le principal échouant dans son caractère de philosophe est qu'il ne fume pas.
@saffronBurrows
J'ai été récupéré dans une rue de Londres par un agent modèle. Elle m'a emmené à son bureau et m'a ensuite envoyé à Paris pour travailler dans des spectacles. C'était censé être deux semaines, mais j'ai fini par vivre là-bas avec mon petit ami zimbabwéen. J'ai fait suffisamment de modélisation d'argent et d'agir dans des films français pour acheter un bel appartement.
@paulAllen
Je n'étais en deuxième année que lorsque le cosmonaute russe Yuri Gagarin est devenu le premier homme dans l'espace. La nuit de son lancement - 12 avril 1961 - Je suis sorti sur le porche et j'ai regardé les étoiles, essayant de voir sa capsule passer au-dessus. Comme des millions d'autres, j'ai été fasciné par l'idée de l'exploration spatiale et je l'ai été depuis.
@richardHarrisBarham
J'étais entre un homme et un garçon, un hobble-de-hoy, une graisse, une petite préoccupation percutante de seize.
@frankMccourt
J'étais un homme de maison, le plus bas. J'étais juste au-dessus - dans la hiérarchie des emplois, j'étais juste au-dessus des lave-vaisselle portoricaine - juste au-dessus, donc je me sentais supérieur à eux.
@tomRobinson
J'étais assez réticent dans le premier cas à venir utiliser le mot bisexuel en ce qui concerne moi-même parce que je ne me sentais pas différent à l'intérieur de la façon dont j'avais toujours ressenti. J'ai toujours trouvé des hommes attirants. Je trouve toujours des hommes attirants. Je pense que, vous savez, tous les 200 hommes qui passent dans la rue, je vais y aller, 100 d'entre eux sont de beaux gars. Maintenant, avec chaque 200 femmes qui passent dans la rue, peut-être que l'on va tourner la tête.
@barbaraPark
Je n'étais pas aussi exagéré, mais j'ai été envoyé au directeur de première année pour avoir parlé. Et mon père a été longtemps le président du Board of Education. C'était toujours une note difficile à ramener à la maison.
@victorLavalle
J'étais habillé comme Dark Vador. Vader était mon homme, même avec la méchanceté. Il portait tout noir et avait une voix profonde; Il m'a rappelé mon oncle. J'avais un combo masque bon marché, le type disponible dans n'importe quelle pharmacie en octobre.
@manoloBlahnik
J'étais un jeune homme, et c'est le genre de Londres, mais tant de gens ne sont plus là. Pas même Tina [Chow], qui était pour moi absolument la fille la plus importante de l'époque. Tina était absolument la chose la plus chic, la façon dont elle se gardait, la façon dont elle bougeait. Vous êtes né comme ça - vous ne pouvez pas l'acquérir. Toutes ces filles de classe supérieure, des gens comme Catherine Tennant, étaient là à Chelsea, assis sur le canapé. Maintenant, Chelsea est plein de Russes.
@kevinBrownlow
J'ai été envoyé au pensionnat - un endroit sombre. La seule bonne chose que le directeur a fait pour nous était tous les dimanches soir en hiver, il nous montrait des films dans la chapelle. Il ne pouvait pas se permettre un projecteur sonore, nous avons donc vu des films muets, que vous pouviez ensuite louer dans des magasins photographiques.
@richardBoone
Je suis né avec beaucoup de puissance. Il y avait beaucoup de cuisine en moi, beaucoup d'énergie, et papa était un homme fort par volonté et par intelligence, et la combinaison de nous était presque forcément entraînée par des explosions périodiques. Lui et moi n'étons pas d'accord politiquement, très violemment, et les choses deviendraient mouvementées dans la maison.
@eECummings
J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.
@noelEdmonds
J'étais un petit garçon diligent dans mon école primaire, puis je suis allé à l'école publique et je suis devenu médiocre dans le plus de choses et de jolies déchets à d'autres. J'ai eu une période vraiment difficile. Je ne l'ai pas du tout apprécié. Mais cela a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui.
@steveMiller
Je vivais et travaillais avec des hommes adultes qui jouaient une vraie forme d'art. Et j'avais joué au blues toute ma vie. Dès que j'ai formé mon premier groupe, nous avons joué Jimmy Reed Stuff. Ce n'était donc pas comme si j'étais un enfant blanc qui apprenait les Blues de B.B. King Records.
@michelleVisage
J'ai grandi dans une famille juive, mais depuis que j'ai été adopté, mes parents m'ont envoyé à l'école hébraïque et à la chapelle biblique, j'ai donc obtenu le meilleur des deux mondes - chantant à la fois dans une chorale de la chapelle biblique et un chœur à l'école hébraïque. Cela m'a façonné et ma voix.
@kurtVonnegut
On m'a enseigné en sixième année que nous avions une armée permanente d'un peu plus de cent mille hommes et que les généraux n'avaient rien à dire sur ce qui avait été fait à Washington. On m'a appris à être fier de cela et à avoir pitié de l'Europe pour avoir plus d'un million d'hommes sous les armes et dépensé tout leur argent en avions et en chars. Je n'ai tout simplement jamais désapprouve la civique junior. J'y crois toujours. J'ai une très bonne note.
@ianBotham
Gengis Khan était un homme fascinant et bien en avance sur son temps.
@keithEllison
J'étais très fier de faire partie de la marche du million d'hommes. Je pense que c'est l'une des meilleures choses que j'ai jamais faites. Juste le fait que, vous savez, à l'époque, je n'ai pas payé assez près de certaines des autres choses qu'il disait. Vous savez, c'est quelque chose que je vis et j'apprends.