Neale Donald Walsch
@nealeDonaldWalsch
Vous n'avez rien à faire! Si vous aimez la vie à ce niveau, si vous pensez que c'est l'ultime pour vous, vous pouvez avoir cette expérience encore et encore et encore!
Si nous n'avons pas fait la tournée, cela aurait été désastreux.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealeDonaldWalsch
Vous n'avez rien à faire! Si vous aimez la vie à ce niveau, si vous pensez que c'est l'ultime pour vous, vous pouvez avoir cette expérience encore et encore et encore!
@kevinSystrom
Je vous le promets, une grande partie de la chance. Mais vous faites votre propre chance en travaillant très dur et en essayant beaucoup de choses.
@kimGordon
Je ne me suis jamais senti que j'avais vraiment compris. Quand j'étais adolescent, il s'agissait d'adolescents ayant une «crise d'identité». C'était la phrase qui a été utilisée. Mais au début de la vingtaine, je me disais toujours: «Quand vais-je être fini?
@davidNicholls
J'étais vraiment un acteur terrible. Je l'ai fait pendant des années dans la vingtaine parce que c'était comme être à nouveau à l'université.
@suzanneCollins
Je pleure mon ancienne vie ici. Nous avons à peine gratté, mais je savais où je me situais, je savais ce que ma place était dans le tissu étroitement entrelacé qui était notre vie. J'aimerais pouvoir y retourner parce que, rétrospectivement, cela semble si sûr par rapport à maintenant, quand je suis si riche et célèbre et si détesté par les autorités du Capitole.
@altonBrown
Je ne fais plus vraiment que faux avec des sommeliers qui sont vraiment swotty pour moi et je ne veux pas prendre leur chagrin et donc j'essaie de faire quelque chose pour les jeter ou les mettre sur la défensive, même si je ne fais pas ' Je sais de quoi je parle.
@mikeWallace
J'ai rencontré toutes ces personnes importantes et j'ai fait toutes ces histoires, mais j'ai toujours eu d'excellents producteurs et assistants. Je pourrais me présenter pour interviewer un leader mondial ou un criminel et ils auraient des choses si bien préparées que quiconque aurait pu le faire. Il ne s'agissait pas de «moi», il s'agissait de «nous».
@tonyDiterlizzi
J'ai lu beaucoup de fantaisie et j'ai grandi sur «Star Wars» et «Star Trek». J'ai adoré aller à la Terre du Milieu. «Dungeons & Dragons» a été une énorme influence.
@theUndertaker
Je n'ai jamais, comme, une fois que je suis arrivé à la WWE, puis, j'ai en quelque sorte commencé à réaliser que nous avons quelque chose de spécial avec ce personnage, je n'ai jamais été satisfait. Je me disais: "Nous sommes ici et nous obtenons une excellente réaction, mais quelle est la prochaine étape?"
@calumHood
J'aime vraiment les cheveux courts, une fille sportive, n'importe quoi - si une fille m'aime, je l'aimerai!
@nealShusterman
Je poste régulièrement sur Twitter, et quand j'ai vérifié mes abonnés, j'ai vu que mes propres personnages me suivaient. Ils semblaient étrangement comme si mes personnages sonneraient. C'était une chose très surréaliste à voir prendre vie numériquement!
@scottAukerman
Je pourrais probablement être un scénariste de classe mondiale maintenant si j'avais passé le genre de travail que je consacre à la comédie de mort à cela. Mais je vais bien, à cet égard. Je veux dire, mes affaires sont achetées, donc tout va bien.
@madalynMurrayOhair
J'ai ramassé la Bible et l'ai lu de couverture à la couverture un week-end - comme si c'était un roman - très rapidement, et je n'en ai jamais survécu. Les miracles, les incohérences, les improbabilités, les impossibilités, l'histoire misérable, le sexe sordide, le sadisme en elle - le tout m'a choqué profondément.
@kristinScottThomas
Je ne vais jamais directement au point si je peux aller le plus difficile. Pourquoi être simple alors que vous pouvez être compliqué?
@fScottFitzgerald
Je dois tenir dans l'équilibre le sens de la futilité de l'effort et le sens de la nécessité de lutter; La conviction de l'inévitabilité de l'échec et de la détermination à «réussir» - et, plus que celles-ci, la contradiction entre la main morte du passé et les intentions élevées de l'avenir. Si je pouvais le faire à travers les Ill-Domestiques, professionnels et personnels, alors l'ego continuerait comme une flèche du néant au néant avec une telle force que seule la gravité l'apporterait enfin sur Terre.
@michaelWincott
Je n'ai jamais la fille - je meurs toujours. C'est le hic avec le mauvais jeu. Je suis en fait une personne très romantique, et j'aimerais jouer dans une histoire d'amour. Tant que cela ne devient pas trop sucré. Ce n'est pas moi.
@ethanPeck
Je me souviens avoir rencontré Roger Moore chez mon grand-père en tant que jeune garçon et avoir été impressionné parce que j'étais un si grand fan de «007». Mais j'étais jeune, et je n'avais pas une perception de ce qu'était la célébrité ou de qui était mon grand-père ... Je ne le fais toujours pas, vraiment.
@peterHedges
J'ai entendu une fois une histoire, c'est probablement apocryphe, mais j'aime la notion. Qu'une voiture s'était retournée et que le bébé était piégé sous la voiture et que la mère a été jetée de la voiture. Ensuite, la mère a soulevé la voiture pour mettre son enfant en sécurité. Et je crois que ma propre force vient de qui et de ce que j'aime.
@mattDePena
Je sais seulement ce que c'est que d'être un auteur avec les médias sociaux. Je ne peux pas comparer. Je pense que nous perdons le mystère de l'auteur. Aujourd'hui, je reçois des tonnes d'e-mails et des messages Facebook des lecteurs, et mon objectif avec Twitter et Facebook est que si quelqu'un me contacte, je vais y répondre. Je ne veux pas être un auteur élitiste intouchable. Je suis juste une personne ordinaire aussi. Je répondrai toujours à tout le monde.
@andrejaPejic
Je me souviens quand j'étais enfant, ma mère a dû échanger de la nourriture en conserve pour acheter mon frère et moi du chocolat parce que nous vivions en Serbie à l'époque, et il y avait des sanctions. Si je me surprends à me plaindre d'aller à un événement de tapis rouge, je dis: «Tais-toi».
@andrewWk
J'aime vraiment la nourriture indienne, surtout si vous pouvez l'obtenir épicée. Toute nourriture que vous pouvez obtenir épicée que j'aime vraiment et la nourriture indienne est tellement savoureuse: beaucoup d'oignon, beaucoup d'ail.
@emmaWatson
Je peins et je dessine et j'écris et je fais d'autres choses aussi, et récemment, certaines personnes à l'école me demandaient si je publierais jamais l'un de mon travail. Mais j'ai presque l'impression que je devrais le publier sous un autre nom parce qu'il y a une définition de moi qui semble un peu coincé au moment où il a été formé.
@marthaStewart
J'enregistre mon émission de radio, et mon personnel fait de moi un bon déjeuner dans la cuisine, généralement du poisson - quel que soit le plus frais et le plus capturé - et une salade. Je bois de l'eau et de la tisane, un mélange de catnip, de sureau et de collision.
@motsiMabuse
J'ai manqué ma jeunesse parce que je dansais, je n'ai pas fait tous les trucs fous. Je n'avais pas de petits amis ou quoi que ce soit - le premier homme que j'ai rencontré, j'ai épousé!
@tonySunshine
Nous n'allons pas entrer dans le nombre d'offres que j'ai eues. Je ne pense pas qu'il y ait un label auquel j'ai été signé que nous n'avons pas livré d'album. Chaque fois que l'album se préparait à être mélangé et maîtrisé, c'était toujours une situation. Ce n'est ni ici ni là, car Tony Sunshine est un gars différent maintenant, une entité différente.
@nancyLancaster
Je ne pense jamais que s'en tenir servile à une période est réussie, une touche de nostalgie ajoute du charme. On a besoin de lumière et d'ombre car si chaque pièce est parfaite, la pièce devient un musée et sans vie.
@bobWoodward
J'ai récemment fait le David Letterman Show sur mon livre. Il était très sérieux et n'a fait aucune blague et cela m'a pris un peu au dépourvu. Il était beaucoup plus sérieux que certaines des blagues qui font des journalistes que les journalistes continuent.
@richardQuest
Je crois passionnément que si vous mettez un acte, le public pourra le dire. Cela ne signifie pas que je vais parler en volume de premier plan dans les conversations privées ... clairement, la diffusion doit être une extension de vous-même; C'est une version exagérée de vous.
@doloresOriordan
J'ai raté beaucoup de mariages et de funérailles en famille parce que nous étions sur la route et que nous avions ces gros concerts, et vous ne pouvez pas vous retirer de ces concerts à la dernière minute parce que trop de gens comptent dessus. Il est arrivé au point où j'ai été consommé avec ça.
@michaelKiwanuka
J'adore faire de la musique, il est donc important pour moi de continuer à le faire même si le calendrier est occupé.