Eliot Spitzer
@eliotSpitzer
Le président Obama fait la bonne chose en offrant aux jeunes immigrants, le plus souvent dans ce pays sans aucune action, une chance de vivre et de travailler ouvertement, libre de la peur de l'expulsion.
Pour moi ... San Francisco est une ville idéale, stimulante intellectuellement et naturellement belle. Les océans et les forêts sont suffisamment proches pour rafraîchir l'esprit; L'architecture est toujours excitante.
61
syllabes
29
mots
3
phrases
177
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eliotSpitzer
Le président Obama fait la bonne chose en offrant aux jeunes immigrants, le plus souvent dans ce pays sans aucune action, une chance de vivre et de travailler ouvertement, libre de la peur de l'expulsion.
@jeanNouvel
Je n'aime pas l'idée qu'un hôtel pourrait être meilleur qu'un autre. Dans n'importe quelle ville, j'essaie de trouver un hôtel qui a l'identité de cet endroit - Claridge à Londres, le Danieli ou Cipriani à Venise. À New York, je séjourne à l'hôtel Mercer; C'est tellement dans le personnage de Soho.
@tinsleyMortimer
J'emballe une robe différente pour chaque ville, et s'il y a deux événements dans une ville, je dois en emballer deux. Même ainsi, je suis capable de voyager avec une seule grande valise et un petit sac suspendu pour les robes plus moelleuses.
@carrieJones
Je me froisse sur mon lit. Pendant une seconde, je croyais que ce que je voulais plus que tout au monde était devenu réalité. Pendant une seconde, je croyais que mon père était de retour. Mais il ne l'est pas. Il est reparti. Il est vraiment vraiment parti et je le sais. Je sais que je ne le reverrai plus, peu importe combien je veux. La bougie en moi a explosé et j'ai peur, vraiment, vraiment peur, parce que ma plus grande peur est vraie. Je dois vivre ma vie sans mon père, mon partenaire de course à pied, le gars qui m'a appris l'amnistie et a chanté les chansons de John Lennon vraiment.
@anneRiversSiddons
Je ne pense pas que vous considériez jamais une grande ville comme douce ou communauté, mais il y a des villes que je considère comme des villes charmantes et particulières et intéressantes. J'habite maintenant, Charleston.
@rachaelMacfarlane
Je ne pense pas que j'aurais pu survivre dans ma famille sans un sens de l'humour coquin; Ouais, absolument. Je pense que mon frère et moi avons tous les deux nos sens de l'humour de nos parents. Je veux dire, ma mère était absolument hilarante et grossière. Elle avait le sens de l'humour le plus ridiculement hors de couleur, donc c'était en quelque sorte ce avec quoi nous avons grandi.
@gordonGee
J'ai passé les 18 premières années de ma vie dans la ville pastorale de Vernal, Utah, dans l'ombre des falaises du livre et des montagnes Uinta.
@laurenGroff
Je peux dire que si vous êtes un écrivain qui se trouve être une femme, vous obtiendrez une couverture de livre qui représente une femme sans tête, ou une femme se détournant, ou une paire de talons hauts. Vous devez vous battre pour ne pas rester coincé avec ces couvertures. Aux États-Unis, les femmes sont des écrivains éclairés à moins qu'ils ne prouvent le contraire, et c'est frustrant.
@grouchoMarx
J'ai joué avec l'idée de faire un livre de cuisine. . . Les recettes devaient être les routine: comment faire du pain grillé sec, un café instantané, des cœurs de laitue et des brownies. Mais comme une attraction supplémentaire, sans frais supplémentaires, mon idée était de mettre un œuf au plat sur la couverture. Je pense que beaucoup de gens qui détestent la littérature mais qui aiment les œufs frit l'achèteraient si le prix était correct.
@dakinMatthews
Je n'avais jamais l'intention ou je voulais être acteur. Je ne fais pas partie de ces personnes dont ils disent: "Si vous ne pouvez pas vivre sans, c'est la seule raison pour laquelle vous devriez être un acteur." C'était une sorte de ligne de touche qui est devenue toute ma vie.
@rakim
Sans manque de respect à aucun artiste, il y a beaucoup de musique dégradante en ce qui concerne la dégradation de la culture et de la société dégradante également. Ce sont des individus qui choisissent de faire ce genre de musique.
@elizabethDebicki
J'ai flirté avec l'idée d'aller à la faculté de droit, mais pas longtemps. Peut-être que je jouerai un avocat un jour - la beauté de l'action est que vous pouvez essayer autant de rôles différents sans avoir à vous engager avec eux dans la vraie vie.
@bryanBatt
Je n'avais aucun modèle. Je pensais vraiment que j'étais condamné à cette vie sans amour. Je ne connaissais pas de homosexuels jusqu'à ce que je commence à faire du théâtre.
@jhumpaLahiri
Je ne connais pas parfaitement le bengali. Je ne sais pas comment l'écrire ni même le lire. J'ai un accent, je parle sans autorité, et donc j'ai toujours perçu une disjonction entre elle et moi. En conséquence, je considère ma langue maternelle, paradoxalement, une langue étrangère.
@stellaMccartney
Je ne voulais pas avoir trente ans et je ne sais pas ce que j'allais faire. J'avais beaucoup peur de cela, il y avait beaucoup d'enfants sans but, dans cet côté «l'autre» de ma vie, qui ne savait pas vraiment quoi faire parce qu'ils avaient toujours un solde bancaire sur lequel se rabattre et ils étaient Assez perdu.
@ettyHilsum
Je crois qu'il est possible de créer, même sans jamais écrire un mot ou peindre une image, en moulant simplement sa vie intérieure. Et c'est aussi un acte.
@carrieCoon
Je ne m'attendais pas du tout à poursuivre le théâtre, sans parler de la télévision et du film, et encore moins de New York ou de L.A. J'étais assez content de faire Shakespeare dans le Wisconsin.
@scottSpeedman
Je ne pense pas que j'obtiendrais aucun de ces films sans cette émission, et c'est une émission forte, une grande base de fans et cela m'a beaucoup aidé. Cela m'a fait sortir du Canada et m'a ramené aux États-Unis et m'a donné ma carrière essentiellement.
@jeffDunham
Je ne pense pas que je suis très facile à travailler parce que tout doit être juste ou nous ne le publions pas. Mais en même temps, toutes les personnes qui travaillent pour moi ont une règle "sans connard", si vous êtes un con, vous êtes viré, donc c'est une grande équipe et beaucoup de gens habiles au sommet du jeu, N'importe qui de la direction aux agents aux publicistes aux trucs du site Web quotidien et c'est juste une excellente équipe.
@rachelKushner
Je ne crois pas que l'intelligence puisse être réduite à un certain nombre, franchement. Mais je peux voir comment faire exactement cela produit un mécanisme de tri utile dans notre société afin de séparer les enfants en catégories de prometteurs et de condamnés. Les tests semblent arbitraires et sans valeur scientifique réelle et ont pourtant des conséquences durables.
@howardBrenton
La presse et les politiciens. Une relation délicate. Trop proche et le danger s'ensuit. Trop éloigné et la démocratie elle-même ne peut pas fonctionner sans l'échange essentiel d'informations. Des fuites créatives, un déjeuner discret, échangeur dans le hall, l'art de l'appel téléphonique non attribuable, tard dans la nuit.
@wallyLamb
Je ne sais pas. Peut-être que nous sommes tous des théoriciens du chaos. Amateurs de motif et de prévisibilité, nous avons peur de changer de changement explosif. Mais nous en sommes aussi fascinés. Attiré dessus. Les voyageurs tapent leurs freins pour borner la mutilation et le métal mutilé sur le côté de l'autoroute, et le trafic recule sur des kilomètres. Les avions détournés s'écrasent dans des gratte-ciel, les digues violées noyent une ville, et CNN et les réseaux se précipitent sur la scène afin que nous puissions tous nous asseoir devant nos téléviseurs et nous régaler des images. Regarder, stupéfait, au pandémonium - les démons se déchaînent de leurs cages.
@henryRollins
Je me promène beaucoup dans les parcs de jeux, les forêts tropicales, les endroits comme ça, mais ce n'est pas comme si je campais autant que mes promenades de jour. Je l'ai fait partout dans le monde, pas comme avec un sac à dos sur mon dos à vivre dans les bois pendant plusieurs jours. Quand je voyage à l'étranger, c'est plus la ville qui capture mon intérêt.
@devendraBanhart
Je viens d'une école d'artistes, de la Mission School de San Francisco, et il y a beaucoup d'artistes que je regarde.
@triciaHelfer
Je dois vraiment admettre que je suis assez ignorant, pas seulement pour «tron», mais presque n'importe quelle chose de culture pop que je devrais savoir, à mon âge. J'ai grandi sans télévision et j'ai rarement pu voir un film, donc je n'ai pas vraiment vu de tout ça, et je n'ai pas pu rattraper mon retard depuis.
@robinMorgan
Je crois profondément que tous les êtres humains, hommes et femmes, sont des êtres sexuels, très probablement des êtres bisexuels canalisés de cette façon et que par des cultures terrifiées par les frontières sans passeport estampillé gay ou droit.
@mereTeresa
Des mots aimables peuvent être courts et faciles à dire, mais leur écho est vraiment sans fin.
@johnLydon
Je n'ai pas d'énormes comptes bancaires. J'en aimerais un. Mais cela ne changerait pas grand-chose. Je n'ai pas d'habitudes coûteuses. Je ne suis pas un collectionneur de voitures ni aucune des bêtises. Mais j'aimerais être incroyablement riche sans raison du tout.
@maggieStieffather
Je ne savais pas comment je pouvais vivre avec ces connaissances, sans qu'elle me mange, sans empoisonner tous les souvenirs heureux que j'avais de grandir. Sans que cela ruine tout, Beck et moi l'avais fait. Je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait être à la fois Dieu et le diable. Comment la même personne pourrait vous détruire et vous sauver. Quand tout ce que j'étais, bon et mauvais, était noué de fils de sa fabrication, comment étais-je censé savoir s'il devait l'aimer ou le détester?
@xabiAlonso
J'ai eu la chance d'être dans de grands clubs, de mon club de ville natale à Liverpool au Real Madrid au Bayern Munich.