![auteur John Wesley de la citation J'ai clairement senti que, si Dieu m'a donné une telle retraite avec le compagnon que je désirais, j'aurais dû oublier le travail pour lequel je suis né et avoir mis mon repos dans ce monde.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-wesley-TZ4LxxfCoKfvEvzujBQnKUr8TQjCq5r5QgvQ84ZzUKqOh0f2DvxBG9IVEA2jWpobaRO4G0ABVPs0Rt6MjnhFDtBtfYkD3nGGBHWGakZYzeQQ6jIZh0zmaWE6Vh7OUogC.jpg&w=3840&q=100)
John Wesley
@johnWesley
J'ai clairement senti que, si Dieu m'a donné une telle retraite avec le compagnon que je désirais, j'aurais dû oublier le travail pour lequel je suis né et avoir mis mon repos dans ce monde.
La beauté est tellement intérieure. Je me fiche que vous soyez la personne la plus attirante de la planète... si vous n'êtes pas bien à l'intérieur, cela se verra. Vous tombez amoureux des gens de l'intérieur.
58
syllabes
36
mots
4
phrases
157
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWesley
J'ai clairement senti que, si Dieu m'a donné une telle retraite avec le compagnon que je désirais, j'aurais dû oublier le travail pour lequel je suis né et avoir mis mon repos dans ce monde.
@sugarRayLeonard
J'ai tout de suite fait une connexion instantanée avec la boxe. La boxe est devenue une telle partie de moi. J'ai mangé de la boxe, j'ai dormi la boxe, j'ai vécu la boxe. La boxe était une façon de m'exprimer parce que je n'étais pas aussi franc.
@milosForman
J'ai vécu assez longtemps dans une société où la liberté d'expression était inexistante, et je sais quel genre de misère qui crée - en commençant par le fait que la vie devient très ennuyeuse pour les personnes qui essaient de survivre, et je suis calme, et essaie de ne pas se détendre le système. Et, bien sûr, cela peut être dévastateur pour les personnes qui essaient de parler contre cela.
@robertMitchum
Je ne prends aucune note des critiques - à moins qu'un critique n'ait réfléchi à une nouvelle façon de me décrire. Ce vieux sur mes yeux de lézard et mon nez de fourmilures et la façon dont je dors à travers les photos est tellement hackney.
@rickRubin
Je ne décide jamais si une idée est bonne ou mauvaise jusqu'à ce que je l'essaye. Une grande partie de ce qui gêne les choses est bonne, c'est penser que nous savons. Et plus nous pouvons supprimer tous les bagages que nous portons avec nous, et être simplement dans l'instant, utiliser nos oreilles et faire attention à ce qui se passe, et écouter simplement la voix intérieure qui nous dirige, mieux c'est.
@stevenSeagal
J'aime la Russie. Certaines personnes aiment l'Afrique, certaines personnes aiment le Mexique, certaines personnes aiment le violet, la couleur violette. J'adore la Russie et je n'ai pas peur de le dire.
@nellScovell
Je me rends compte que «embaucher des femmes qualifiées! est le genre de demande indigène qui a souvent rencontré un soupir. Personne n'est en désaccord, et pourtant les inégalités entre les sexes dans les postes bien rémunérés s'étendent à toutes les professions.
@katieMelua
Je veux dire que la Géorgie, et aussi Belfast, ne sont pas les endroits les plus stables, politiquement, dans le monde. Mais le fait est que, dans les deux endroits, les gens étaient tellement gentils et si chaleureux et à Belfast si accueillants.
@noureenDewulf
J'adore mon héritage à la fois en tant que personne qui a grandi en tant que musulman et en tant qu'Indien - cela fait partie de qui je suis et je ne le nierais jamais.
@tomFord
J'aime New York. Cela m'a donné tellement de designer. Quand j'ai déménagé ici, je voulais immédiatement puiser dans le glamour de la ville. Plus que partout ailleurs, New York se propose - vous arrivez et vous précipitez en un éclair. C'est éblouissant. Partout où vous regardez, il y a une décoration, d'une paire de chaussures incrustées de bijoux dans la fenêtre de Bergdorf Goodman au bâtiment Chrysler. Et New York est incroyablement démocratique. Tout le monde est emballé dans ce petit espace. Vous êtes confronté à toutes sortes de gens et j'adore ça.
@joeHaldeman
J'ai rencontré Heinlein après que «The Forever War» ait remporté les prix Hugo et Nebula. Il m'a serré la main et a dit qu'il aimait tellement le livre, il l'avait lu trois fois.
@benLee
Je fais littéralement de la musique pour ma femme et mes amis. Je ne me sens pas redevable à mes fans. Je ne sais même pas vraiment qui ils sont. Mais, je sais que tout cela a commencé avec moi en faisant des trucs sur lesquels je suis parti, et je dois croire que c'est comme ça que ça va se terminer aussi. C'est la seule façon dont cela peut aller. Il y a beaucoup d'artistes qui se sont retrouvés assez pris dans ce domaine. C'est pourquoi j'aime l'attitude défaitiste. Supposons simplement que personne ne va l'aimer et que personne ne s'en soucie, et vous finirez par faire quelque chose que vous aimez vraiment.
@harrySTruman
Je n'ai jamais donné à personne l'enfer! Je viens de dire la vérité et ils pensaient que c'était l'enfer.
@danielWoodrell
J'ai réalisé qu'il pourrait y avoir des raisons monétaires ou financières de pénétrer et d'écrire un «Retriumphs osseux de l'hiver» ou quelque chose, et personne ne s'oppose à moi en faisant cela dans l'édition. Mais ce serait une perte de temps, et ils prennent toujours un peu plus de temps que vous ne le pensiez.
@juliaDonaldson
J'ai ouvert un livre et je suis en train de courir, maintenant personne ne peut me trouver. J'ai quitté ma chaise, ma maison, ma route, ma ville et mon monde derrière moi. , J'ai avalé la potion magique. J'ai combattu avec un dragon, dîné avec un Kingand a plongé dans un océan sans fond. J'ai ouvert un livre et fait des amis. J'ai partagé leurs larmes et leurs rires et ont suivi leur route avec ses bosses et Bendsto le heureux pour toujours. J'ai terminé mon livre et je suis venu. Le manteau ne peut plus me cacher. Ma chaise et ma maison sont tout de même, mais j'ai un livre en moi.
@philScott
C'est une chose d'exprimer son inquiétude concernant l'entrée des terroristes étrangers, c'est quelque chose de complètement différent de retirer les personnes qui entrent légalement dans ce pays, uniquement parce qu'elles sont de certains pays.
@georgeMacdonald
Si ce n'était pas pour le monde extérieur, nous n'aurions pas de monde intérieur pour comprendre les choses. Le moins de tous pourrions comprendre Dieu sans ces millions de sites et sons et parfums et mouvements, tissant leurs harmonies sans fin. Ils sortent de son cœur pour nous faire savoir un peu de ce qu'il y a.
@eugenHerrigel
Je dois seulement vous avertir d'une chose. Vous êtes devenu une personne différente au cours de ces années. Car c'est ce que signifie l'art du tir à l'arc: un concours profond et de grande envergure de l'Archer avec lui-même. Peut-être que vous l'avez à peine remarqué, mais vous le sentirez très fortement lorsque vous rencontrerez à nouveau vos amis et connaissances dans votre propre pays: les choses ne s'harmonisent plus comme auparavant. Vous verrez avec d'autres yeux et mesurerez avec d'autres mesures. Cela m'est arrivé aussi, et cela arrive à tous ceux qui sont touchés par l'esprit de cet art.
@bettyGilpin
J'ai adoré les comédies musicales parce que j'avais envie de sortir dans Song me sont tellement logiques parce que ce sont les enjeux de ce que vous ressentez à l'intérieur!
@andersonCooper
Je médite. Comme, j'essaye. Pas tous les jours, mais même si je ne fais pas cette méditation, les moments de ma journée ont changé parce que je ne suis pas tellement sur mon téléphone. Je ne vérifie pas mon téléphone toutes les deux secondes.
@johnBachman
Je n'ai jamais trouvé ceci ni la Shrike Northern Return dans une telle proie pour la nourriture. Je les ai vus sur le même buisson épineux par la suite, mais je n'ai jamais utilisé ce type de nourriture.
@sandraCisneros
Quand je commence à me sentir: "Combien de personnes supplémentaires y a-t-il?" Je vais plus lentement. Je pose des questions, et cette personne qui s'engage avec moi me donne de l'énergie.
@sarahVowell
J'ai adoré que ces deux gars se disputent comme si les films comptaient. Personne que je connaissais ne parlait des films de cette façon, mais Siskel et Ebert ont pris chaque film tel qu'il est venu et a parlé de savoir s'il s'agissait d'un succès selon ses propres termes.
@davidCook
Je ne veux jamais jouer un spectacle où il se sent trop programmé, traité et tout ça. Pour toute personne qui vient à l'un de nos spectacles, l'objectif pour moi est de s'assurer que c'est leur émission. Que personne d'autre ne reverra ce spectacle à nouveau. Vous savez ce que je veux dire? J'essaie de le rendre différent tous les jours.
@jamesThurber
Je n'ai jamais eu de chien qui montrait une peur humaine de la mort. La mort, pour un chien, est la finale de contrainte inévitable, l'odeur la moins inéluctable sur un sentier redoutable, mais ils aiment y faire face seuls, sortant dans les bois, parmi les feuilles, s'il y a des feuilles lorsque leur temps arrive, durable Sans distraction humaine sentimentale, la dernière solitude, qu'ils sont assez sages pour savoir ne peuvent être partagées par personne.
@mortonFeldman
Je ne pense jamais que ma musique soit clairsemée ou minimaliste; La façon dont les grosses personnes ne pensent jamais vraiment être grosses. Je ne me considère certainement pas du tout minimaliste
@thomasJefferson
Je place l'économie parmi les premières et les plus importantes vertus et dette publique comme les plus grands dangers à craindre. Pour préserver notre indépendance, nous ne devons pas laisser nos dirigeants nous charger avec une dette perpétuelle. Si nous rencontrons de telles dettes, nous devons être taxés dans notre viande et notre boisson, dans nos nécessités et dans notre confort, dans notre travail et dans nos divertissements. Si nous pouvons empêcher le gouvernement de gaspiller le travail du peuple, sous la prétention de prendre soin d'eux, ils seront heureux.
@joeGreene
Je n'ai jamais eu envie de blesser personne. À certains moments, j'ai eu des envies violentes, mais je ne pense pas avoir jamais blessé personne. J'ai essayé quelques fois, mais je ne pense pas que je l'ai fait. Ouais, je suppose que j'ai. À l'école secondaire. J'étais sale alors. Coup de pied. Je ne les ai peut-être pas mal, cependant, ils avaient peut-être peur de moi.
@larryGelbart
J'adore jouer avec la langue; Faites-le faire des astuces, tournez un mot à l'intérieur pour voir s'il a un sens caché niché quelque part, ou peut-être constater qu'il est capable d'un ou deux entendus supplémentaires. . . . Le complot n'est rien que je faisais, ni ne faisait naturellement. C'est la partie la plus difficile du processus d'écriture. Peu importe le nombre de fois où vous tracez un script avec succès, le prochain, représentant un territoire nouveau et inexploré, vous convainc que vous ne savez vraiment pas du tout.
@cristianoRonaldo
Je préfère que d'autres personnes portent des jugements sur la façon dont je joue et pour me caractériser, plutôt moi.