Brian Jordan
@brianJordan
L'année dernière, la chirurgie a été une décision difficile, mais j'ai dû prendre une décision en fonction de ma carrière. C'était une décision de devenir en bonne santé et de recommencer avec une nouvelle équipe à 100%.
Je ne pense pas que je prendrai la médaille à la minute et demie de la course que j'ai gagnée. Je vais le prendre comme la dernière décennie du slog dur que j'ai mis.
50
syllabes
34
mots
2
phrases
124
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianJordan
L'année dernière, la chirurgie a été une décision difficile, mais j'ai dû prendre une décision en fonction de ma carrière. C'était une décision de devenir en bonne santé et de recommencer avec une nouvelle équipe à 100%.
@darrenAronofsky
Je pense que les gens sont des gens et si leurs sentiments sont réels et véridiques, ils peuvent se connecter.
@josephMurphy
Vous êtes le seul penseur dans votre monde et votre pensée créative. Quoi que vous pensiez à l'autre personne, vous créez dans votre vie.
@ursFischer
Je pense que lorsque les tatouages sont nouveaux et colorés, ils ont l'air mal. Mais ils ont l'air mieux, ils deviennent plus âgés et plus blanchis.
@rushLimbaugh
Ted Cruz est adapté à son message pour un évangélique conservateur spécifique. Je pense que cela a limité son appel. Je pense qu'il a la capacité de faire appel à tout le monde.
@hilaryKornblith
D'une part, je pense qu'il y a des questions que les philosophes soulèvent qui, bien que la science les porte, ne sont généralement pas l'objectif central de ceux qui travaillent dans les sciences. En même temps, je n'ai pas de vision de la philosophie qui le marque comme différent en nature du travail scientifique
@jessicaBarden
J'ai joué beaucoup d'adolescents et je pense que parfois ils ont tendance à les rendre un peu trop pâteux, parce que vous n'êtes pas du tout connecté à vous-même quand vous êtes un adolescent.
@olympiaSnowe
Dans le monde d'aujourd'hui, il n'est plus inimaginable de penser que les affaires peuvent fonctionner - et même prospérer - d'une manière respectueuse de l'environnement.
@donatellaVersace
Je pense que les gens ont besoin de voir Prince vivre pour vraiment comprendre à quel point il est remarquable. Il a toujours été inspirant parce qu'il n'a jamais peur de enfreindre les règles ou les barrières ou d'inventer quelque chose de nouveau - et si vous aimez la mode, alors vous devez être capable de le faire.
@wayneCoyne
Nous souhaitons que nous puissions prendre des médicaments magiques, jouer toute la journée, lire et ne rien faire pénible et être les gens les plus intelligents et les plus heureux du monde. La vérité est que c'est une question de sueur.
@georgeMacdonald
Lorsque nous ne sommes pas sympathiques avec les jeunes, alors je pense que notre travail dans ce monde est terminé.
@liberace
Je sépare l'interprète du privé citoyen car cela fonctionne pour moi. Cela donne l'élément surprise à mon spectacle. Cela ne change pas mon jeu. Mais si dans un costume d'affaires, ils penseraient que j'étais fou. C'est comme mettre Marlene Dietrich dans une maison.
@samuelRichardson
Le monde ne suffit pas à cette façon d'écrire, jusqu'au moment. Il ne sait pas que dans les minuties mentent souvent le déploiement de l'histoire, ainsi que du cœur; et les juges d'une action indécis, comme s'il était absolument décidé.
@taranaBurke
La violence est la violence. Le traumatisme est un traumatisme. Et on nous apprend à le minimiser, même à y penser comme le jeu de l'enfant.
@nTWright
Pensez à la façon dont Dieu gouverne. Il ne le fait pas en envoyant les chars. Il le fait en appelant les serviteurs.
@mikeNewell
Je n'aime pas le terme «coup de poussin». Je pense que cela dénigne un film. Il a des connotations de parler aux femmes, comme si elles étaient le deuxième meilleur.
@rafaelNadal
Je ne suis pas le meilleur joueur de l'histoire du tennis. Je pense que je suis parmi les meilleurs. C'est vrai. Ca suffit pour moi.
@noelGallagher
La drogue, c'est comme se lever et prendre une tasse de thé le matin.
@paulSchrader
Vous savez, lorsque vous avez la vingtaine, vous utilisez beaucoup de symbolisme. Vous pensez en quelque sorte qu'un personnage debout sous une croix est plus intéressant qu'un personnage se tenant sous un panneau d'affichage, mais lorsque vous vieillissez un peu, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas beaucoup de différence.
@danQuinn
Je pense que différentes équipes ont des défis différents au fur et à mesure.
@jackieEvancho
Je pense que cela n'a pas d'importance si je voyage partout. Je serai toujours un adolescent normal à l'intérieur. Cela dépend toujours de la façon dont vous agissez vous-même, pas de ce qui vous arrive. C'est ma vision de tout cela.
@brendonUrie
J'étais inhabituellement court, et je pense que je préférerais que cela soit inhabituellement grand.
@rossDuffer
Le premier «Gremlins» était PG parce que je pense que c'était avant que Spielberg ne marque des gens avec «Temple of Doom».
@michaelPalin
Tant de gens m'avaient demandé d'écrire une autobiographie ou de menacer d'écrire ma biographie sans aucune contribution de moi, que je pensais mieux raconter mon histoire avant que d'autres personnes ne me le racontent.
@jakeArrieta
Regardez tous les lanceurs obtenant des offres de six et sept ans à 30, 31 et 32. Vous voyez ce qui se passe et l'argent qui existe. Vous seriez idiot de ne pas essayer d'en bénéficier, ou du moins d'essayer d'obtenir ce que vous pensez que vous valez.
@billyCrystal
Il n'y a que, je pense, dans la vie, trois choses que je fais assez bien: la performance, je peux toujours suraliver les balles au sol et je fais de beaux enfants.
@satoruIwata
Pour moi, j'ai découvert qu'il aurait été plus effrayant de prendre le chemin conventionnel.
@pemaChodron
En un mot, quand la vie est agréable, pensez aux autres. Lorsque la vie est un fardeau, pensez aux autres.
@karenGillan
Je me sens tellement flatté, car les cosplayeurs s'assurent vraiment que chaque détail est là. Je ne pense pas avoir déjà cosplayé un personnage auparavant, mais si je le faisais, j'irais probablement en Klingon de «Star Trek».
@garthGreenwell
Je pense que l'une des raisons pour lesquelles je suis attiré par une syntaxe expansive est que les airs sont si souvent des exercices dans le langage étendant comme moyen d'intensifier le sentiment.