T. S. Eliot
@tSEliot
Toutes les vérités significatives sont des vérités privées. En devenant publiques, elles cessent de devenir des vérités ; ils deviennent des faits ou, au mieux, font partie du caractère public ; ou au pire, des mots-clés.
Mots shakespeariens, mots étrangers, argot et dialecte et phrases inventées des enfants au coin de la rue: l'anglais a de la place pour tous. Et les écrivains - pas seulement les écrivains littéraires, mais aussi les écrivains populaires - insufflent l'air en anglais et le gardent animé en se comportant le leur, et non en adhérant à un manuel de style qui est transmis aux étudiants de première année du collège dans une classe de composition.
134
syllabes
76
mots
2
phrases
346
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tSEliot
Toutes les vérités significatives sont des vérités privées. En devenant publiques, elles cessent de devenir des vérités ; ils deviennent des faits ou, au mieux, font partie du caractère public ; ou au pire, des mots-clés.
@philipToshioSudo
Un dernier mot sur l'autocritique : ne vous culpabilisez pas. Même si vous pensez connaître vos défauts, il n'est pas nécessaire d'en faire la publicité. La plupart des gens ne l'auront pas remarqué.
@valerieJune
Amalgamation est un bon mot que j'aime utiliser - musicalement et dans tous les sens.
@andyRooney
Gardez toujours vos mots doux et doux, juste au cas où vous devriez les manger.
@sandyFussell
Un câlin d'une fille samouraï est plus chaleureux qu'un tas de couvertures et plus significatif qu'un tas de mots.
@oliverWendellHolmesSr
Un jeu de mots ne justifie généralement pas un coup en retour. Mais si un coup était donné pour une telle cause et que la mort s'ensuivait, le jury serait juge à la fois des faits et du calembour, et pourrait, si ce dernier était d'un caractère aggravé, rendre un verdict d'homicide justifiable.
@johnLubbock
Un mot gentil fera plus plaisir qu'un cadeau.
@howieCarr
Après toutes ces années, c'est toujours incroyable ce qu'Obama est autorisé à s'en tirer. Il dit que les bas prix de l'essence en 2009 ont été causés par une économie terrible, mais affirme ensuite que le nombre inférieur d'étrangers illégaux traversant la frontière est dû à ses politiques frontalières, pas à la même économie moche.
@johnSteinbeck
Un écrivain vit dans la crainte des mots, car ils peuvent être cruels ou gentils, et ils peuvent changer de sens sous vos yeux. Ils captent les saveurs et les odeurs comme le beurre dans un réfrigérateur.
@joseAntonioVargas
Après mon arrivée à Mountain View, en Californie, dans la région de la baie de San Francisco, je suis entré en sixième et j'ai rapidement appris à aimer ma nouvelle maison, ma nouvelle famille et ma nouvelle culture. J'ai découvert une passion pour la langue, même s'il était difficile d'apprendre la différence entre l'anglais formel et l'argot américain.
@georgeBernardShaw
Toutes les classes, proportionnellement à leur manque de voyages et de familiarité avec la littérature étrangère, sont belliqueuses, ont des préjugés contre les étrangers, aiment le combat comme un sport cruel - bref, canines dans leurs notions de politique étrangère.
@nav
Beaucoup de gens disent que j'utilise trop l'autotune mais non, ma voix est juste robotique. Je dis un mot avec un bémol... Je ne fais pas de vibrato. Vous pouvez m'entendre, vous savez ce que c'est.
@garryKasparov
[Vladimir] La Russie de Poutine n'est qu'indirectement concernée par le conflit entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan comme moyen de maintenir sa sphère d'influence. Je doute que la Russie s'en mêle. De plus, je suis tout à fait sûr qu'Ilham Aliyev ne décidera pas d'entreprendre une action sérieuse - ce n'est pas dans son intérêt. Il a très bien appris sa leçon - menacer d'agir mais ne jamais agir sur de tels mots.
@jhumpaLahiri
Américain? Indien? Je ne sais pas ce que signifient ces mots. En Italie, tout est question de sang, de famille, d'où l'on vient. On me demande d'où je viens. je viens de nulle part; Je l'ai toujours été, mais maintenant je suis heureux de le savoir.
@kevinHearne
... N'ayant aucun recours, je me sens de retour sur Shakespeare. Leif le reconnaîtrait et comprendrait correctement le contexte. Avec mes quelques secondes de conscience restantes, j'ai cité Benedick de Much Ado About Nothing, qui a dit ces mots à son ancien ami : "tu es un méchant : je ne plaisante pas." puis je me suis effondré dans une mare de mon propre sang.
@germaineGreer
Tout ce qui reste à la mère dans la société de consommation moderne est le rôle de bouc émissaire ; la psychanalyse utilise d'énormes sommes d'argent et de temps pour convaincre l'analyse et pour imposer ses problèmes à la mère absente, qui n'a pas la possibilité de prononcer un mot pour sa propre défense. L'hostilité à la mère dans nos sociétés est un indice de santé mentale.
@eBWhite
Bon nombre des mots spéciaux du métier semblent davantage destinés à exprimer les rêves de l'utilisateur qu'à exprimer un sens précis.
@markMckinnon
Les groupes de pression et les électeurs n'ont pas tort de pousser les candidats à déclarer clairement leur position sur les questions politiques. C'est ça le bon citoyen. Des questions difficiles devraient être posées à chaque candidat, à chaque politicien. Et ces fonctionnaires devraient être prêts à répondre, mais dans leurs propres mots.
@hermannBondi
[La science ne traite pas des faits; en effet] fait est un mot chargé d'émotion pour lequel il y a peu de place dans le débat scientifique.
@janeJacobs
[Les villes] ne sont pas comme les banlieues, seulement plus denses. Ils diffèrent des villes et des banlieues de manière fondamentale, et l'un d'entre eux est que les villes sont, par définition, pleines d'étrangers.
@gautamaBouddha
Une personne qui écrit la nuit peut éteindre la lampe, mais les mots qu'elle a écrits resteront. Il en est de même du destin que nous nous créons dans ce monde.
@robertHarris
Un livre non écrit est un univers délicieux de possibilités infinies. Écrivez un mot, cependant, et il devient immédiatement lié à la terre. Écrivez une phrase et c'est à mi-chemin d'être comme tous les autres livres sanglants qui ont jamais été écrits.
@samaelAunWeor
Un mot dur nous suit et tombe plus tard sur celui qui l'a prononcé, comme un rayon de vengeance.
@jakeAuchincloss
La politique étrangère du XXIe siècle sera bâtie sur des pays capables de relever ensemble les défis transnationaux. Le changement climatique et la santé publique sont les deux premiers.
@jhumpaLahiri
Américain? Indien? Je ne sais pas ce que signifient ces mots. En Italie, tout est question de sang, de famille, d'où l'on vient. On me demande d'où je viens. je viens de nulle part; Je l'ai toujours été, mais maintenant je suis heureux de le savoir.
@markRuffalo
Et ma mère en a eu vent. Elle n'avait jamais vraiment essayé de guider ma carrière ni vraiment eu son mot à dire dans ma vie d'adulte, mais c'était la seule fois où elle a dit qu'elle ne me parlerait plus jamais si j'arrêtais d'agir.
@marvinMudrick
Très bien, alors le voilà, notre représentant dans le monde, M. Western Civilization, en braguette et en collants là-haut sur les planches, tirant sur les groundlings ravis avec ses vers blancs, pas moins lanceur de mots et envoûteur que le Barde lui-même et donc à ne pas considérer trop curieusement sur des questions telles que la pertinence, la cohérence, la cohérence, la propriété, la santé mentale, la décence commune.
@richardEngel
« Shabiha » est un mot difficile à traduire en anglais. Il vient du mot que les Syriens ont utilisé pour décrire la Mercedes de luxe préférée des agents de la famille Assad que les responsables du régime utilisaient pour déplacer de l'argent, faire passer des armes et intimider les opposants.
@georgieAnneGeyer
Une idée se répand dans les cercles de politique étrangère à Washington... qu'il n'y a pas de retour en arrière. Nous sommes coincés en Irak et en Afghanistan depuis 25 à 40 ans, nous sommes ancrés dans notre unilatéralisme orgueilleux, et rien ne peut nous ramener aux valeurs et principes d'action américains plus traditionnels. Les créateurs hubris de cette "inévitabilité" l'ont planifiée de cette façon. … Leurs échecs en Irak n'ont pas arrêté les néoconservateurs fanatiques et avides de pouvoir. ... Les purs et durs qui dominent cette administration ... nous ont conduits à un conflit éternel avec les musulmans.
@charlesCalebColton
Un câlin vaut mille mots.