Dan Jenkins
@danJenkins
Même enfant, j'étais fasciné par les journaux et les magazines. Ils étaient ma télé. Je serais le premier à prendre le papier du matin, principalement pour regarder les photos de sport, les photos de guerre.
Je suis ravi de partager mes photos et images d'archives. Je partagerai également des annonces sur les événements actuels et les réussites de la Fondation Sugar Ray Leonard pour aider à lutter contre le diabète et l'obésité des enfants.
72
syllabes
39
mots
2
phrases
186
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danJenkins
Même enfant, j'étais fasciné par les journaux et les magazines. Ils étaient ma télé. Je serais le premier à prendre le papier du matin, principalement pour regarder les photos de sport, les photos de guerre.
@roryMaclean
Shakespeare et Co se consacrent à un idéal partagé, grisant et obsolète qui est rare dans notre âge protecteur et effrayant.
@robertAdams
Presque tous les photographes ont engagé des dépenses importantes dans la poursuite d'un petit public, constatant que l'émerveillement qu'ils espéraient partager est quelque chose que peu veulent recevoir.
@albertCamus
Il ne reste qu'un destin dont seul l'issue est fatale. En dehors de cette seule fatalité de la mort, tout, joie ou bonheur, est liberté. Reste un monde dont l'homme est le seul maître. Ce qui le liait, c'était l'illusion d'un autre monde. L'aboutissement de sa pensée, cessant d'être renonciateur, fleurit en images. Elle gambade dans des mythes, certes, mais des mythes sans autre profondeur que celle de la souffrance humaine et, comme elle, inépuisables. Non pas la fable divine qui amuse et aveugle, mais le visage, le geste et le drame terrestres où se résument une sagesse difficile et une passion éphémère.
@danielFarke
Chaque entraîneur-chef a ses propres idées et philosophie. Ce club avait une image claire de ce que j'apporterais, et je savais ce que signifie Norwich City. J'ai décidé de signer ici parce que je suis pleinement convaincu que ce club est là où je veux être.
@ludwigBuchner
Pour le penseur, le monde est une pensée; Pour l'esprit, une image; Pour les passionnés, un rêve; Pour l'Inquirer, vérité.
@davidBowie
J'ai réinventé mon image tellement de fois que je nie que j'étais à l'origine une femme coréenne en surpoids.
@michaelGracey
Je suis aussi ravi de regarder Mark Rylance faire Shakespeare que je regarde «le livre de Mormon».
@anthonyBrowne
En tant qu'adultes, nous avons vu tant auparavant que nous tournons souvent les pages d'un livre d'images sans vraiment regarder. Les jeunes enfants ont tendance à regarder plus attentivement.
@williamHogarth
Tout le monde est compétent pour juger mes photos sauf ceux qui sont de ma profession.
@chrisRock
J'ai vu l'image de l'annuaire. Il y en avait six! Je n'ai pas six amis au lycée, je n'ai pas six amis maintenant! C'est trois sur trois avec une demi-cour.
@marlaMaples
Il fait partie du produit et ne fera aucun os sur la création de cette image pour soulever la valeur de son produit, apporter la valeur dans tout ce qu'il touche.
@daveAtell
J'adore le facteur de peur, mais je pense qu'ils manquent de peurs. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne soient assis à faire des photos d'hépatite C.
@jamesMerrill
L'univers réflexif d'Arthur Young - fascinant mais trop schématique pour s'adapter à mon schéma. Tout ce que je pouvais espérer, c'était un sens du vocabulaire et quelques images possibles.
@pabloPicasso
Une image n'est pas pensée et réglée à l'avance. Pendant qu'il est fait, il change au fur et à mesure que les pensées changent.
@guyDavenport
Je n'écris pas pour des universitaires ou des autres critiques, mais pour les gens qui aiment lire, regarder des photos et savoir des choses.
@georgeStrait
À partir de maintenant après, restons comme nous le sommes en ce moment. Et partagez tout l'amour et le rire qu'une vie permettra.
@marvinBagleyIii
Je suis ravi de montrer au monde, mon équipe et mes coéquipiers tout ce que je peux faire.
@christopherKenneally
Le numérique a vraiment obtenu une certaine qualité d'image pour la capture. Il y a aussi la façon dont nous voyons et présentons des films. Il touche vraiment tous les aspects du cinéma.
@lindsayMendez
En devenant adulte, j'ai écouté beaucoup de jazz, les dames du jazz, Ella Fitzgerald et Carmen McRae et Nina Simone. J'ai adoré qu'ils reprennent chacun les mêmes chansons et les interprètent de manière totalement différente. Je pensais que c'était tellement cool. Ils pourraient chacun peindre leur propre image de ce moment.
@baruchSpinoza
Un homme est autant affecté de plaisir ou de peine par l'image d'une chose passée ou future que par l'image d'une chose présente.
@shakira
Je pense qu'un parfum est une question de sensations et d'images, et peut évoquer des visions, des sentiments et des pensées.
@davidBowie
Je pense que Mick Jagger serait stupéfait et étonné s'il réalisait que pour beaucoup de gens, il n'est pas un symbole sexuel, mais une image mère.
@wEdwardsDeming
Les gens apprennent de différentes manières: lire, écouter, photos, regarder.
@oprahWinfrey
Nous avons tous besoin d'une vision pour nos vies, et même si nous travaillons pour réaliser cette vision, nous devons nous abandonner au pouvoir qui est plus grand que nous ne le savons. C'est l'un des principes déterminants de ma vie que j'aime partager : Dieu peut rêver pour vous un rêve plus grand que vous ne pourriez jamais rêver pour vous-même.
@joyReid
Même sans l'euphorie de «oui nous pouvons», Hillary Clinton est aux femmes blanches ce que Barack Obama était aux Afro-Américains. Elle représente l'opportunité de voir une image similaire au bureau ovale pour la première fois.
@emanuelSwedenborg
La bonté et l'amour façonnent la forme dans leur propre image et font briller la joie et la beauté de l'amour de toutes les parties du visage.
@simoneBiles
Je suis ravi d'avoir pu partager ma première expérience des Jeux Olympiques avec mes coéquipiers américains.
@jamieXx
Toute musique est une évasion pour moi, mais j'aime la façon dont, lors d'une bonne nuit, ce sentiment d'évasion peut être partagé.
@lauraJaneGrace
J'ai une dysphorie de genre et une dysmorphie corporelle. Je n'aime pas voir des photos de moi.