Les années d'espoir de
@lesAnneesDespoirDe
Un cactus ne vit pas dans le désert parce qu'il aime le désert ; il y vit parce que le désert ne l'a pas encore tué.
Ce que j'aime chez Beyonce, c'est qu'elle n'est pas esclave d'un genre de musique.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesAnneesDespoirDe
Un cactus ne vit pas dans le désert parce qu'il aime le désert ; il y vit parce que le désert ne l'a pas encore tué.
@philippaGregory
Et - je pense que vous savez, n'est-ce pas? – que je t'aime, Anne. J'ai l'impression de vivre depuis trop longtemps dans un monde sans amour. Le dernier visage tendre que j'ai vu était celui de mon père lorsqu'il a navigué pour l'Angleterre. 'Tu fais? Vraiment ?’ ‘Oui.’ Il se lève et me tire pour que je me tienne à côté de lui. Mon menton vient à son épaule, nous sommes tous les deux délicats, longilignes, coltish : bien assortis. Je tourne mon visage vers sa veste. « Veux-tu m'épouser ? » murmure-t-il. « Oui », dis-je.
@ceceliaAhern
Bien que lorsque je commence un roman, je sache comment il va commencer et se terminer, j'aime laisser les personnages de l'histoire m'emmener dans un voyage entre ces points sans avoir de plan fixe.
@thomasJefferson
Un peu de patience, et nous verrons passer le règne des sorcières, leurs charmes se dissiper, et le peuple, recouvrant sa vraie vue, rétablir son gouvernement dans ses vrais principes. Il est vrai qu'entre-temps, nous souffrons profondément en esprit et encourons les horreurs d'une guerre et de longues oppressions d'une énorme dette publique ... Si le jeu tourne parfois contre nous chez nous, nous devons avoir de la patience jusqu'à ce que la chance tourne, et alors nous aurons l'occasion de reconquérir les principes que nous avons perdus, car c'est un jeu où les principes sont en jeu.
@mirandaCosgrove
J'adore faire mes ongles. Le meilleur ami de ma mère est un manucure. Quand j'étais petite, elle ferait de petites peintures sur mes ongles, comme des fleurs. Elle vient chez nous. C'est le meilleur.
@jeffGreenfield
Un citoyen chez lui à Rockford, Illinois, ou Boulder, Colorado, pouvait lire un journal, écouter la radio ou regarder la couverture 24 heures sur 24 à la télévision, mais il n'avait aucun moyen de se connecter avec ceux qui partageaient ses opinions. . Il n'existait pas non plus d'outil rapide et facilement accessible permettant à un citoyen ordinaire de recueillir lui-même des informations. En 1960, la communication était à sens unique et l'information était fondamentalement inaccessible. L'idée même de rassembler des données ou d'atteindre des milliers d'individus d'un simple toucher du doigt était un fantasme de science-fiction.
@brianTyreeHenry
Jouer a vraiment commencé pour moi parce que j'étais dans une maison pleine d'adultes. Ils ne m'ont jamais caché leur vie. C'étaient des adultes qui traversaient ce monde en faisant ce qu'ils avaient à faire. J'aimais les regarder et les imiter. Ils ont tous leurs propres personnalités distinctes; même s'ils sont de la famille, nous ne pourrions pas être des personnes plus différentes.
@martinMcdonagh
"Beauty Queen" sera toujours un favori parce que je pense que c'est une pièce très serrée, et quand c'est bien fait, il y a une tristesse que j'aime.
@dionDimucci
Beaucoup de musique blues semble s'éloigner de Dieu, ou du centre, et la musique Gospel s'en rapproche. C'est embrasser une réalité supérieure. Quand on y regarde d'un peu plus près, la façon dont je le définis ou l'explique, c'est que le blues est le cri nu du cœur humain, en dehors de Dieu. Les gens recherchent l'union avec Dieu. Ils cherchent à être chez eux. Il y a quelque chose chez les gens qui recherche cette union avec leur créateur. Pourquoi suis-je ici? Où vais-je? De quoi s'agit-il? Qui suis je? Tout ce genre de choses.
@julienBaker
Beaucoup d'artistes que j'aime finissent par être queer. Ou peut-être que c'est une chose subconsciente que vous pouvez identifier, comme "Oh, cette personne comprend les nuances du récit romantique d'une personne queer, ou du récit social d'une personne queer". Et puis vous découvrez, et voilà qu'ils sont une personne queer.
@mollyIvins
Même si j'ai abandonné la mode toute ma vie, j'ai suffisamment absorbé la lecture de Harper's Bazaar en attendant chez le dentiste pour comprendre que le but de la mode est de faire une déclaration. Ma propre déclaration modeste, discernée par les vrais connaisseurs, est : « Une femme qui porte des vêtements pour ne pas être nue.
@cliveBarker
"Hellraiser" était ce qu'était "Hellraiser". C'était un film à 900 000 $ et je n'aurais rien fait de différent. Mais 'Nightbreed' m'a été enlevé. On pensait que sa signification n'était pas... Sa signification ne sonnait pas chez les producteurs.
@joanDidion
Un lieu appartient à jamais à celui qui le réclame le plus, s'en souvient le plus obsessionnellement, l'arrache à lui-même, le façonne, le rend, l'aime si radicalement qu'il le refait à son image.
@jimmyDean
Beaucoup de choses que je suis, et beaucoup de choses que je ne suis pas. Mais je pense que je suis à peu près aussi bon Américain qu'il y en a. J'aime ce pays. Ça a été très, très bon pour moi. Et ce sera bien pour n'importe qui s'il est prêt à se donner.
@julienBaker
Beaucoup d'artistes que j'aime finissent par être queer. Ou peut-être que c'est une chose subconsciente que vous pouvez identifier, comme "Oh, cette personne comprend les nuances du récit romantique d'une personne queer, ou du récit social d'une personne queer". Et puis vous découvrez, et voilà qu'ils sont une personne queer.
@lynnJohnston
Et mon père était un comique. Il pouvait jouer de n'importe quel instrument de musique. Il aimait jouer. C'était un personnage merveilleusement comique. Il avait la capacité de danser, de chanter, de charmer et d'analyser la poésie.
@johnMuir
… leur attention avide et enfantine était rafraîchissante à voir par rapport à l'apathie décente et mortelle des gens civilisés fatigués, chez qui la curiosité naturelle a été éteinte dans le labeur et les soins et un confort médiocre et superficiel.
@jackieJackson
Mon mari croit qu'il peut faire une différence. Il aime les gens.
@floydMayweatherJr
Ali était une menace parce qu'il était une voix, et les gens détestaient Ali quand il était une voix, mais une fois qu'Ali ne pouvait plus parler et qu'il n'était plus une voix, ils l'aimaient. Aime moi maintenant. Je ne veux pas être aimé si je pouvais à peine marcher ou à peine parler. Ce n'est pas cool.
@lulu
"Boom Bang a Bang" était une grande partie de moi, peut-être une partie que je n'aimais pas, et il pourrait y avoir des raisons psychologiques à cela - j'étais un enfant à qui on faisait faire des choses que je ne voulais pas faire. J'étais peut-être un élitiste, un peu snob.
@pJOrourke
Après tout, quel est le but de votre hôte en organisant une fête ? Sûrement pas pour que vous vous amusiez ; si c'était leur seul but, ils auraient simplement envoyé du champagne et des femmes chez vous en taxi.
@matthewLesko
On estime que 2 millions de femmes américaines recevront un diagnostic de cancer du sein ou du col de l'utérus cette décennie et le dépistage pourrait prévenir jusqu'à 30 % de ces décès chez les femmes de plus de 40 ans.
@mattGroening
Une femme sait tout sur ses enfants. Elle connaît les rendez-vous chez le dentiste, les matchs de football, les romances, les meilleurs amis, l'emplacement des maisons d'amis, les aliments préférés, les peurs secrètes, les espoirs et les rêves. Un homme est vaguement au courant de quelques personnes de petite taille vivant dans la maison.
@joniMitchell
Il y a un homme qui est sorti dans une décennie plein de rêves et il l'emmène chez une goélette et il la traite comme une reine portant des perles de Californie avec leurs pierres ambrées et le vert qu'il l'a appelée du port qu'il l'a embrassée avec son Liberté Il l'a entendue à tribord dans la rupture et la respiration des mauvaises herbes d'eau alors qu'elle était occupée à être libre
@leCadreDeEtggar
Et elle aimait un homme qui était fait de rien. Quelques heures sans lui et tout de suite il lui manquerait de tout son corps, assise dans son bureau entourée de polyéthylène et de béton et pensant à lui. Et chaque fois qu'elle faisait bouillir de l'eau pour le café dans son bureau du rez-de-chaussée, elle laissait la vapeur couvrir son visage, imaginant que c'était lui qui caressait ses joues, ses paupières et elle attendait que la journée soit finie, alors elle pouvait se rendre à son immeuble, monter l'escalier, tourner la clé dans la porte et le trouver qui l'attendait, nu et immobile entre les draps de son lit vide.
@hennyYoungman
Un homme est au bar, ivre. Je le soulève par terre et lui propose de le ramener à la maison. Sur le chemin de ma voiture, il tombe trois fois. Quand j'arrive chez lui, je l'aide à sortir de la voiture, et sur le chemin de la porte d'entrée, il tombe encore quatre fois. Je sonne et je dis : Voici votre mari ! La femme de l'homme dit : Où est son fauteuil roulant ?
@laPageDeRegeJean
"Bridgerton" ressemble beaucoup aux drames d'époque que vous connaissez et aimez, mais rien de tel qu'il est précurseur. C'est plus rapide, drôle, plus sexy et plus glamour.
@shannonHale
Un cœur est un cœur, chez un enfant ou un homme. Vous êtes plus dur que vous ne le pensez en ce moment. Vos racines sont profondes, votre canopée est large. Vous allez montrer à tout le monde ce que signifie être un roi.
@judyBlume
"Summer Sisters" est probablement mon livre le moins autobiographique. Toute l'idée a commencé par ramer sur l'étang. Et j'ai entendu une explosion. Je n'aime pas les bruits forts et soudains. Ils me font peur. Et puis tous ces gens sont descendus de la colline en courant et ont sauté dans l'eau dans leurs plus beaux atours et une mariée et un marié étaient avec eux, et c'est là que tout a commencé.
@veraWang
Tout ce que j'ai fait ma première année chez Vogue, c'était Xerox.